> > > > Samedi : Les pilotes Force India seront à l'attaque

Samedi : Les pilotes Force India seront à l'attaque

Même s'ils ont été sortis dès Q2, Paul di Resta et Adrian Sutil savent que les Grands Prix du Brésil peuvent être imprévisibles et ils espèrent donc pouvoir saisir chaque opportunité demain en course pour permettre à l'équipe Sahara Force India de terminer la saison en beauté.

© Pirelli - Paul di Resta confiant au Brésil© Pirelli - Paul di Resta confiant au Brésil

Paul di Resta - 9ème et 12ème :
« Les conditions pluvieuses ont rendu le week-end compliqué jusqu'à présent et je n'ai pu que très peu rouler pour préparer les qualifications. Donc nous sommes restés avec les réglages définis avant d'arriver ici, ce qui espérons le nous aidera demain si les conditions s'améliore et que la piste reste sèche. Si c'est sec, il y aura beaucoup d'inconnues, notamment avec les pneumatiques sur une piste non gommées, et il y a une possibilité pour que nous puissions en profiter. S'il pleut alors nous serons en bonne position pour les points parce que notre performance sous la pluie ce week-end a été un pas en avant par rapport au début de saison. Nous allons continuer à attaquer et espérons que demain nous aurons le sourire après la course. »

Adrian Sutil - 10ème et 16ème :
« Une séance de qualification très délicate et les meilleures conditions étaient dès le début de Q1. Ensuite les conditions se sont progressivement empirées pour tout le monde. Donc en Q2, il n'y a vraiment eu qu'une seule opportunité pour signer un chrono, et c'était au début. Je suis resté en piste pour voir si la pluie se calmait, mais lorsque Pérez a eu son accident, les drapeaux jaunes ont été agités et je suis rentré. Le principal problème était le manque d'adhérence et je n'avais pas confiance pour attaquer. Je vais donc partir 16ème demain, mais nous savons que c'est une longue course et la météo est encore incertaine. Les courses ici au Brésil peuvent être très inhabituelles et imprévisibles donc nous n'allons pas laisser tomber et nous allons attaquer jusqu'au dernier tour. »


Bilan, Interlagos et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.