> > > > Samedi : Bianchi et Chilton donneront tout pour Marussia

Samedi : Bianchi et Chilton donneront tout pour Marussia

Même s'ils s'élanceront depuis la dernière ligne de la grille de départ, Jules Bianchi et Max Chilton vont tout donner lors du Grand Prix du Brésil pour aider l'équipe Marussia à conserver sa 10ème place au championnat constructeurs.

© Marussia - L'équipe russe va tout faire pour conserver sa 10ème place au championnat constructeurs© Marussia - L'équipe russe va tout faire pour conserver sa 10ème place au championnat constructeurs

Jules Bianchi - 13ème et 21ème :
« Une séance de qualification très difficile aujourd'hui. Nous devions tout faire le plus tôt possible car nous savions que la pluie arrivait, mais au final la fenêtre de l'opportunité n'était que d'un tour. Ensuite, la piste était trop mouillée pour pouvoir améliorer. J'ai fait une grosse erreur à la fin de l'un de mes tours rapides également, donc c'est décevant car j'étais tellement proche de van der Garde. Désormais nous devons rester positifs pour la course et faire tout notre possible pour décrocher le bon résultat pour l'équipe. »

Max Chilton - 15ème et 22ème :
C'était difficile en piste aujourd'hui et il y a eu quelques moments compliqués, c'est certain. Nous avons quitté les stands dès que la pluie est apparue et c'était vraiment un tour unique. J'étais content de mes secteurs 1 et 3, même si je me suis fait une frayeur au virage 3. J'ai eu un peu de mal avec l'équilibre mais cela devrait aller demain et c'est le jour qui compte.


Bilan, Interlagos et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.