> > > > Dimanche : Williams F1 termine sa saison 2013 bredouille au Brésil

Dimanche : Williams F1 termine sa saison 2013 bredouille au Brésil

Pour la dernière course de la saison, l'écurie Williams F1 repart bredouille du Brésil. Valtteri Bottas n'a même pas vu le drapeau à damier après avoir abandonner suite à un contact avec Hamilton. Pastor Maldonado n'a pas brillé pour sa dernière course avec l'équipe de Grove, terminant 16ème.

© LAT - Bottas a vu sa course écourtée au Brésil suite à un accident avec Hamilton© LAT - Bottas a vu sa course écourtée au Brésil suite à un accident avec Hamilton

Pastor Maldonado - 16ème :
« Nous nous sommes bien battus aujourd'hui avec les monoplaces qui étaient autour mais notre rythme n'était pas suffisant pour pouvoir se battre pour le top 10. Nous avons perdu un peu de temps aujourd'hui lors des arrêts et au final nous n'avons pas pu reprendre ces places. Cela a été trois belles années avec cette équipe, j'ai passé un bon moment avec Frank [Williams] et l'équipe ce matin et ils resteront à jamais dans mon cœur. »

Valtteri Bottas - Abandon :
« Malheureusement, nous avons dû terminer la saison sans voir l'arrivée de cette course aujourd'hui. Nous avons eu un peu de mal avec les pneus durs mais une fois que nous avons chaussé les mediums, nous semblions en mesure de rattraper les voitures qui étaient devant. Nous avons eu un incident avec Hamilton où j'essayais de garder ma trajectoire en dépassant à l'extérieur et nous nous sommes touchés. C'est décevant de terminer la saison ainsi mais une arrivée dans les points aurait de toute façon été compliquée pour nous aujourd'hui. »


Bilan, Interlagos et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




7 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Bizarre fin de saison pour Williams : Des éclairs de compétitivité en qualifications ou en course noyés dans une absence de longévité sur le temps d'un grand prix.
Il y a 71 mois
gasikara
gasikara :
Bonne chance à Williams pour 2014

Au revoir et à l'année prochaine pour les
RAKATO du forum .alias Seb
Il y a 71 mois
Four-Mule-Hein?
Four-Mule-Hein? :
Ces sites qui publient des infos rapatriées d'autres sites pour simplement nous passer de la pub. Aucun travail mais des fautes de français..des fautes!!!
Il y a 71 mois
Aifaim
Aifaim :
Four-Mule-Hein?@, Aujourd'hui, les informations sont données par communiqué, sur Facebook, twitter et autres. Tous ceux qui se sont donné pour mission d'informer le public y sont à l'affût et obtiennent les mêmes textes. C'est d'ailleurs un moyen non négligeable de recoupement pour trier le vrai du fantaisiste.
Quant aux fautes, oui, il y en a dans les articles mais heureusement infiniment moins que dans les commentaires.
Mais puisque vous soulignez que les informations sont également publiées sur d'autres sites, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur ailleurs.
Il y a 71 mois
Fab007 (F. Gaillard)
Fab007 (F. Gaillard) :
@Aifaim : je suis fan de vous ! :D

Mais, vous voyez, je comprends Four-Mule-Hein? : finalement, les sites internet d'info F1 ne servent à rien. Toutes les informations sont sur les sites officiels, les pages facebook, les comptes twitter...

Je ne comprends même pas que Four-Mule-Hein? vienne sur Fan-F1 ou tout autre site d'info, puisqu'il a déjà dû tout lire avant, sans fautes en plus.
Il y a 71 mois
Aifaim
Aifaim :
Fab007@, moi aussi je comprends le fond du commentaire de Four-Mule-Hein?@, mais j'apprécie peu la forme agressive vis-à-vis de Fan-F1, un site sur lequel il n'était encore jamais intervenu.
Mais ce n'est pas parce que je "comprends" que je suis d'accord : Les informations officielles sont publiées souvent en Anglais et parfois dans la langue maternelle de l'intervenant. Le lecteur est donc à la merci d'une traduction variable dans la qualité et le choix du vocabulaire; Recouper les "interprétations" offre donc l'intérêt d'approcher, sinon la vérité, du moins un sens proche de l'information originelle.
Il y a 71 mois
Dino
Dino :
@Aifaim
Avec le temps, vous n'arrivez pas encore à apprécier l'ironie de Fab007 ? ;)
Il y a 71 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.