> > > > Dimanche : Button et McLaren terminent la saison en beauté

Dimanche : Button et McLaren terminent la saison en beauté

Jenson Button a terminé le Grand Prix du Brésil à la 4ème place, signant ainsi son meilleur résultat de l'année et le meilleur de l'équipe McLaren en 2013. Sergio Pérez parachève également la bonne course de l'équipe de Woking en terminant à la 6ème place après s'être élancé depuis la 19ème position sur la grille !

© McLaren - Button finit la saison en beauté en décrochant son meilleur résultat de l'année et le meilleur de McLaren en 2013© McLaren - Button finit la saison en beauté en décrochant son meilleur résultat de l'année et le meilleur de McLaren en 2013

Jenson Button - 4ème :
« Pour Checo, moi-même et toute l'équipe Vodafone McLaren Mercedes, aujourd'hui a été une journée incroyable. Je suis ravi d'avoir terminé 4ème ; c'est presque la position sur le podium que je pouvais chercher ici. Nous avions vraiment besoin d'un résultat comme celui d'aujourd'hui. La saison 2013 n'a pas été facile - cela a été dur pour nous sur tous les circuits, mais cela a probablement été plus dur pour les gars à l'usine, qui travaillaient sans relâche pour faire de nouvelles pièces. Ils sont un groupe de personnes vraiment passionné et dévoué, et ils méritent amplement "l'animation" que le résultat leur offre. Je suis ravi pour Checo [Sergion Perez] également. Il ne sera pas avec nous l'année prochaine, mais il a réalisé une très belle course aujourd'hui. Bravo à lui. Je veux également dire un grand merci à Vodafone. Vodafone a été un partenaire titre absolument incroyable, nous avons pris beaucoup de plaisir ensemble - à la fois en piste et hors de la piste. Certaines vidéos réalisées avec eux ont été vraiment brillantes. Je suis triste de les voir partir, mais je pense que rien ne dure à jamais. C'est une belle manière de terminer l'année, et désormais notre objectif se tourne vers 2014. McLaren est une organisation incroyable forte et puissante - et croyez-moi, nous allons revenir en force. »

Sergio Pérez - 6ème :
« Quel contraste entre aujourd'hui et hier, où nous n'avons pas eu de chance en perdant 5 positions suite à un changement de boîte de vitesses, mais je pense que nous nous sommes vraiment bien rattrapés cet après-midi. Je payais pour une pluie plus intense à la fin de la course, pour que je puisse avoir une opportunité de gagner quelques positions supplémentaires. Mais malheureusement, j'ai dû économiser de l'essence dans les derniers tours, ce qui signifie que je ne pouvais pas attaquer Nico [Rosberg] aussi fort que j'aurais pu le faire. J'ai appris énormément de tout le monde chez Vodafone McLaren Mercedes, la meilleure équipe avec laquelle j'ai couru, et je souhaite à chacun le meilleur pour l'avenir. Je souhaite le meilleur à Jenson et Kevin [NDLR : Kevin Magnussen, son remplaçant] également. Je pense que j'ai grandi cette année - à la fois en tant que pilote de course et en tant qu'homme - et je pense que je serai un compétiteur encore plus féroce à l'avenir en conséquence. »


Bilan, Interlagos et McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
"Les grandes équipes ne meurent jamais". Initialement exprimée pour consoler des rugbymen français étrillés par les All Black, la citation vaut pour McLaren dont le travail a presque comblé le déficit de performances d'autant plus criant qu'on attendait - par habitude - beaucoup de cette équipe. C'est vrai qu'un podium aurait bien récompensé cette abnégation mais, la "bande des quatre" était trop forte.
.
Il y a 68 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.