> > > > Votez pour les SAV d'Or 2013

Votez pour les SAV d'Or 2013

Pour la cinquième année consécutive, le SAV de la F1 revient de manière décalée sur la saison écoulée et ses moments forts en vous invitant à désigner les SAV d'Or 2013. Les lauréats seront dévoilés le vendredi 3 janvier 2014, en direct, dès 20h30.

© SAV de la F1 - Les nommés sont...© SAV de la F1 - Les nommés sont...

A chaque fin d'année, il y a des incontournables : le foie gras, le sapin, les cadeaux, les kilos en trop... mais surtout, les SAV d'Or ! La saison 2013 a été celle du contraste : une première partie indécise contre une seconde moitié dominée outrageusement, des équipes en difficulté qui se relèvent ou, au contraire, des équipes de pointe qui s'écrasent, des pilotes portés aux nues contre d'autres qui se sont tus, des imprévus, des polémiques, de la mauvaise foi et des premières fois.

Bref, 2013 aura été remplie et variée, mais aussi faste pour votre podcast préféré : en effet, c'est cette année que l'équipe du SAV de la F1 a sauté dans le grand bain du live, plongeant allègrement dans les fameux « inconvénients du direct » tout en vous proposant toute la saison une émission par semaine, revenant tour à tour sur les actualités brûlantes et les Grands Prix, en compagnie d'une bande de chroniqueurs qui s'est étoffée, en accueillant Jenni et Helder.

Mais le SAV, cette saison, c'est aussi la réception d'invités exceptionnels, le haut du panier de la presse et des médias spécialisés en France : ainsi, Antoine Arlot (RMC), Thibault Larue (Sport Auto / Canal +) et Margot Laffite (Canal +) nous ont aimablement rejoints, chacun le temps d'une émission, pour partager leur vision de notre passion. Alors, finalement, quoi de mieux pour clôturer ces 12 mois pleins qu'une cérémonie pour récompenser les héros heureux et malheureux du petit monde que nous décortiquons si souvent ? Rien, c'est sûr.

Ainsi, vous avez jusqu’au mardi 31 décembre 2013, minuit, pour voter, ci-dessous, pour les treize catégories constituant la sélection 2013, auxquels viendra s'ajouter un SAV d'Or d'Honneur décerné par les membres du SAV de la F1. Le palmarès vous sera dévoilé lors d’une émission spéciale, diffusée en direct le vendredi 3 janvier 2014, dès 20h30, sur le site du SAV de la F1.

Pendant cette cérémonie en direct, une quatorzième catégorie sera soumise au vote des auditeurs pour décerner l'ultime SAV d'Or du millésime 2013. Alors, n’attendez plus, c’est à vous de jouer pour définir le palmarès des SAV d’Or 2013.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.


SAV de la F1, Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




11 réactions sur cet article Donnez votre avis
milano
milano :
J'en avait presque oublier le fameux SAV d'or , c'est toujours aussi bon !
Il y a 69 mois
Jacky Ratzenberger
Jacky Ratzenberger :
a voté !!
Il y a 69 mois
QuentinF1
QuentinF1 :
On ne peut pas envoyer un mail comme l'année dernière ?
Il y a 69 mois
Adelin
Adelin :
A voté aussi mais ce fut assez compliqué x)x)
@QuentinF1 : j'aurais posé la même question mais vu que cette émission se fera en live, ils demanderont l'avis des auditeurs présents ;-)
Il y a 69 mois
Mike Patton
Mike Patton :
A voté, mais les questions sont dur,et les choix cornéliens.
Il y a 69 mois
QuentinF1
QuentinF1 :
Merci Adelin ;)
Il y a 69 mois
PtitTogo
PtitTogo :
A voté
Il y a 69 mois
franckgp
franckgp :
a vote
Il y a 69 mois
LeStigNormand
LeStigNormand :
A voter
Il y a 69 mois
LeStigNormand
LeStigNormand :
Et le SAV d'Or de la mauvaise fois pour moi en disant qu'il faut absolument voter au SAV d'Or, pour nier m'être tromper lorsque j'ai utilisé l'infinitif.
Il y a 69 mois
Aifaim
Aifaim :
J'ai voté ...
1° histoire de me changer les idées
2° pour remercier la rédac' du travail fourni
3° pour monopoliser l'ordinateur et empêcher ma compagne de l'utiliser
Il y a 69 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.