L'information sur Alfa Romeo Racing en 2013

Les actualités de votre choix



201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 32 articles
F1 - Officiel : Gutiérrez poursuit chez Sauber
Après l’arrivée d’Adrian Sutil dans l’écurie helvétique, on attendait de connaitre le nom de son équipier pour 2014. Sans grande surprise, Esteban Gutiérrez a été confirmé et entamera sa deuxième saison en tant que titulaire.
Il y a 69 mois
Logo commentaire Alinnomaya
Alinnomaya : C'est un pilote payant qui semblait être en progression à la deuxième moitié de la saison 2013 avec quelques bonnes prestations en qualif. et courses. Ce n'est pas si mal que Sauber lui donne ... Afficher la suite
Il y a 69 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : ...d'autant plus que ça donne un minimum de stabilité à Sauber qui, je pense, en a bien besoin pour cette saison qui s'annonce excitante !
Il y a 68 mois
F1 - Officiel : Sutil pilotera pour Sauber en 2014
L'écurie Sauber F1 a annoncé avoir engagé Adrian Sutil pour la saison 2014. L'information était dans les tuyaux depuis quelques temps et après la confirmation de sa non prolongation chez Force India, l'Allemand a donc finalement trouvé refuge chez Sauber.
Il y a 69 mois
Logo commentaire Antoine@Fan-F1
Antoine@Fan-F1 : Robertalagrandefolle : On vous priera de rester poli et mesuré dans vos commentaires. Vos commentaires sont loin d'être intelligents dans la forme que vous leur donnez, et ne font que vous rabaisser vous même. @Venon : ... Afficher la suite
Il y a 69 mois
Logo commentaire VENON
VENON : @la rédac:tout a fait d'accord c'est quand meme Dimanche,bon repos.
Il y a 69 mois
F1 - Tom McCullough quitte Sauber pour Force India
Le responsable de l’ingénierie de piste de Sauber F1 partira chez Force India en 2014. Tom McCullough ne sera donc resté qu’un an dans l’équipe suisse.
Il y a 69 mois
F1 - Dimanche : Hülkenberg apporte de nouveaux points à Sauber
Après être parti depuis la 10ème position sur la grille, Nico Hülkenberg est parvenu à franchir le drapeau à damier en 8ème position, apportant 4 points supplémentaires à l'équipe Sauber F1. Esteban Gutiérrez a vécu une course plus compliquée dans le peloton mais a pris du plaisir en piste.
Il y a 69 mois
F1 - Samedi : Hülkenberg et Sauber ravis d'être dans le top 10
Nico Hülkenberg ne s'attendait pas à être dans le top 10 aujourd'hui en qualifications, il est donc ravi de s'être qualifié en Q3. Esteban Gutiérrez a quant à lui eu plus de mal, faisant une erreur en début de Q1, et il ne partira que 18ème à bord de sa Sauber.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Un équilibre à améliorer chez Sauber
Nico Hülkenberg et Esteban Gutiérrez estiment que leur Sauber n'est pas encore à son meilleur niveau sous la pluie, notamment en ce qui concerne l'équilibre. Les deux hommes savent donc qu'ils vont devoir travailler dur pour améliorer la C32 pour les qualifications et la course.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Sauber est en bonne forme
Les pilotes Sauber continuent de surfer sur la vague qui les porte depuis le Grand Prix d'Italie : si Esteban Gutierrez est content de sa première sur le Circuit des Amériques, Nico Hulkenberg n'est pas complètement satisfait et pense qu'il y a encore mieux à faire.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Déception dans le clan Sauber
Alors que les performances des deux Sauber C32 vendredi et samedi présageaient une belle course pour l'équipe suisse, le bilan est finalement autre puisque Nico Hülkenberg et Esteban Gutiérrez ne sont pas parvenus à marquer de points. Le premier, pourtant parti en 5ème position, échoue à la 14ème place, en ayant écopé d'un drive-through au ...
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Hülkenberg et Sauber toujours aussi performants
Toujours aussi à l'aise depuis plusieurs courses, la Sauber confirme ses bonnes dispositions à Yas Marina : Nico Hülkenberg estime avoir réalisé le tour parfait pour prendre la 7ème place alors que qu'Esteban Gutiérrez, victime d'erreurs stratégiques, n'a pas passé la Q1.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Hülkenberg content de sa Sauber à Abu Dhabi
Nico Hülkenberg s'est montré content de sa Sauber C32 après la première journée d'essais. Le pilote allemand pense avoir une carte à jouer ce week-end et il donnera tout pour décrocher un bon résultat. Esteban Gutiérrez a été un peu plus en retrait afin de tester différents réglages pour les qualifications et la course.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Orpheline d'Hülkenberg, Sauber repart d'Inde bredouille
Alors que Nico Hülkenberg semblait bien parti pour terminer une fois de plus dans les points et permettre à Sauber de continuer à revenir sur Force India, le pilote allemand a dû abandonner. La déception de l'abandon n'est pas atténuée par la performance de son coéquipier, Esteban Gutiérrez, qui termine 15ème après avoir été pénalisé ...
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Sauber fonde ses espoirs sur Hülkenberg
Nico Hülkenberg est l'assurance vie de l'écurie Sauber F1 et le pilote allemand l'a prouvé une fois de plus aujourd'hui en Inde en se qualifiant en 7ème position. Esteban Gutiérrez est bien loin de son coéquipier ce week-end, il partira quant à lui depuis la 16ème place et tentera de remonter en course.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Hülkenberg porte Sauber à lui tout seul
Une nouvelle fois, Nico Hülkenberg fait des prouesses au volant de sa Sauber et vise les points en course. De son côté, Esteban Gutiérrez n'a jamais réussi aujourd'hui à trouver le bon équilibre sur sa voiture et s'est retrouvé toute la journée en bas de classement avec un moral en berne après son excellente course ...
Il y a 70 mois
F1 - Sauber se réveille !
Quand une nouvelle victoire de Sebastian Vettel intervient, il ne faut pas hésiter à aller chercher un petit peu plus loin de l’action et du renouveau. A ce petit jeu là, les pilotes Sauber nous ont gratifiés d’un beau tir groupé que l’on n'attendait plus venant de l’écurie suisse.
Il y a 71 mois
F1 - Vendredi : Une journée d'essais sans problème pour les pilotes Sauber
Nico Hülkenberg a vécu un bon vendredi à Suzuka, le pilote allemand n'a pas rencontré de problème et a pu réaliser le programme prévu. Son coéquipier, Esteban Gutiérrez s'est quant à lui borné à apprendre le tracé ce matin avant de débuter le travail de réglage de sa Sauber cet après-midi.
Il y a 71 mois
F1 - Dimanche : Hulkenberg place Sauber dans le top 5 à Monza
Après une séance de qualifications performante pour Nico Rosberg sur sa Sauber, la cinquième place en course apparaît comme le meilleur résultat possible pour l'Allemand, vu le rythme des Red Bull et des Ferrari. Du côté d'Esteban Gutierrez, la déception prime mais des progrès sont à noter.
Il y a 72 mois
F1 - Samedi : Hülkenberg sort le grand jeu au volant de la Sauber
Nico Hülkenberg a créé la surprise cet après-midi à Monza en plaçant sa Sauber en 3ème position sur la grille derrière les deux Red Bull. Esteban Gutierrez de son côté a été sorti dès Q1 et s'élancera depuis la 17ème position.
Il y a 72 mois
F1 - Vendredi : Sauber sur courant alternatif
Du côté de chez Sauber, la journée a été mitigée : si Esteban Gutierrez n'a rencontré aucun problème et a pu dérouler son programme en attendant de pouvoir analyser les données, Nico Hülkenberg a eu plus de mal, handicapé qu'il a été durant les EL1 par un souci de boîte de vitesses.
Il y a 72 mois
F1 - Robin Frijns évincé par l'écurie Sauber
Robin Frijns n'a pas été conservé par l'écurie Sauber F1. L'écurie suisse a en effet décidé de se séparer du pilote néerlandais qui officiait en tant que pilote de réserve.
Il y a 72 mois
F1 - Samedi : Il reste beaucoup de pneumatiques aux pilotes Sauber
Suite à son problème moteur et au temps de piste perdu, Esteban Gutiérrez a vu ses qualifications s'arrêter en Q1 mais il espère remonter demain. Nico Hülkenberg partira quant à lui 12ème et le pilote allemand vise les points.
Il y a 73 mois
F1 - Le SAV qui met du Sauber dans les épinards
Après deux Grands Prix consécutifs mouvementés, le podcast du SAV de la F1 vous propose de revenir sur les dernières actualités de la F1 et notamment sur la santé financière de Sauber, qui a trouvé sur le fil des partenaires russes.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Gusgus
Gusgus : @Adelin Rien n'est sûr, on jugera lors du déroulement de l'émission avec Margot. Sinon, ce sera au Mag' suivant. Te fatigue pas à enregistrer des messages et/ou à renvoyer des mails, j'ai bien enregistré les questions ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Parfait, merci !!!
Il y a 74 mois
F1 - Sauber : Nico Hülkenberg a activé sa clause de sortie
Après qu'ait couru la rumeur qu'il n'ait pas été payé au mois de mai et que les employés de l'écurie connaissent également des impayés, Nico Hülkenberg confirme avoir activé la clause de sortie de son contrat qui le liait à Sauber.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Hülkenberg accroche une nouvelle dixième place pour Sauber
Après une qualification solide (10ème place pour Hülkenberg et 14ème pour Gutierrez), l'écurie d'Hinwill arrache le point de la 10ème place pour la troisième fois de la saison grâce à son pilote allemand qui évoluait à domicile.
Il y a 74 mois
F1 - Matt Morris quitte Sauber pour rejoindre McLaren
Matt Morris, le concepteur en chef de l'écurie Sauber, a décidé de quitter le poste qu'il occupe au sein de l'équipe suisse pour rejoindre McLaren.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Sauber doit peaufiner ses réglages
Hülkenberg et Gutierrez étaient contents de pouvoir rouler sur le sec durant les essais libres 2 de ce Grand Prix de Grande-Bretagne. La Sauber C32 se comporte bien mais il y a moyen de faire mieux pour viser de bonnes places sur la grille de départ de la course.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Bloody Sunday pour Sauber
Week-end noir pour l'écurie Sauber qui repart bredouille de Montréal. Malgré une bonne place sur la grille (9eme), Nico Hülkengerg a dû abandonner suite à un choc avec Giedo van Der Garde. Gutiérrez a quant à lui vu sa course s'achever dans le mur de pneus de la première épingle.
Il y a 75 mois
F1 - Dimanche : L'incident d'Hülkenberg ruine la course des Sauber
Au terme d'une course difficile pour les Sauber, aucun des deux pilotes n'a pu glaner de points. Les deux pilotes qui se plaignaient hier d'un manque de vitesse, ont eu d'autres problèmes à gérer aujourd'hui comme la gestion de pneus mais surtout l'incident dans la voie des stands entre Vergne et Hülkenberg, pénalisé par un ...
Il y a 76 mois
F1 - Samedi : Manque de vitesse chez Sauber
Au terme d'une séance de qualification difficile pour les pilotes Sauber, Hulkenberg et Gutierrez se sont mis d'accord pour dire que leur voiture manquait cruellement de vitesse. Hulkenberg, satisfait de sa performance en Q2, a réalisé le 15ème temps suivi de Gutierrez, 16ème.
Il y a 76 mois
F1 - Sauber veut laisser du temps à Gutierrez
Le début de saison du nouveau pilote Sauber, Estéban Gutierrez, est loin des attentes placées en lui. Cependant, même si elle admet garder un œil attentif à l’évolution des performances de son pilote, Monisha Kaltenborn, directrice de l’équipe suisse, souhaite lui laisser le temps de l’apprentissage.
Il y a 77 mois
F1 - Vendredi : Sakhir révèle les faiblesses de la Sauber selon Hülkenberg
En retrait à Bahreïn, les pilotes Sauber ont connu une journée laborieuse au volant d’une Sauber C32 qui n’a pas encore un équilibre suffisant et qui manque de stabilité et de traction dans les virages lents.
Il y a 77 mois
F1 - Gutiérrez est impatient de débuter la saison
Esteban Gutiérrez, nouveau pilote Sauber pour la saison à venir, fera ses grands débuts en Formule 1 en Australie dans une quinzaine de jours. Après des premiers essais d’intersaison qui se sont bien déroulés, le Mexicain est impatient de débuter la saison.
Il y a 78 mois
F1 - Hülkenberg ne se voit pas comme le leader chez Sauber
Pour la première fois de sa carrière, Nico Hülkenberg est considéré comme étant le pilote le plus expérimenté au sein de son équipe. Cependant, le principal intéressé se défend d’être le pilote numéro un chez Sauber, écurie qu’il a rejoint pour la saison 2013.
Il y a 80 mois
201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 32 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.