L'information sur Kovalainen en 2013

Les actualités de votre choix



201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 13 articles
F1 - Lotus : Kovalainen peut être une option pour 2014
Après un début de week-end convaincant, Heikki Kovalainen a démontré sa capacité d'adaptation rapide et se place en potentiel remplaçant de Kimi Raikkonen, sur le long terme.
Il y a 70 mois
F1 - Officiel : Lotus trouve finalement un accord avec Heikki Kovalainen
Après d'intenses négociations au cours des derniers jours, Lotus a finalement trouvé le remplaçant de Kimi Raikkonen pour la fin de la saison : il s'agit d'Heikki Kovalainen, libéré par Caterham.
Il y a 70 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : ZerealF1 : Mouais... Un bon 2nd pilote rien de plus. Sur l'ensemble des saisons 2008 et 2009, il s'est quand même bien fait latter.
Il y a 70 mois
Logo commentaire ZerealF1
ZerealF1 : @ ZAle. P5 libre 2 il est devant grosjean qui pretexte des problemes de frein. Pour un premier roulage avec la lotus. Ça doit le changer de la cateram
Il y a 70 mois
F1 - Kovalainen en ballotage pour un baquet chez Caterham
Alors que les rumeurs enflent pour les transferts de 2014, Tony Fernandes, propriétaire de Caterham F1, annonce que Heikki Kovalainen, pilote de réserve de l'écurie, est toujours en lice pour un éventuel volant dans son écurie en 2014.
Il y a 71 mois
F1 - Kovalainen et van der Garde veulent être en F1 en 2014
Giedo van der Garde dispute actuellement sa première saison en Formule 1 et le pilote néerlandais souhaite poursuivre l'aventure alors que son collègue chez Caterham, Heikki Kovalainen espère quant à lui retrouver un baquet de titulaire en F1 même s'il sait que ce n'est pas évident pour lui faute d'argent.
Il y a 72 mois
F1 - Kovalainen roulera pour Caterham lors des libres 1 à Spa et Monza
L'écurie Caterham a décidé de faire rouler Heikki Kovalainen lors des essais libres 1 du Grand Prix de Belgique ce vendredi. Le Finlandais roulera également à Monza.
Il y a 72 mois
F1 - Heikki Kovalainen se sépare d'IMG
La collaboration entre IMG et Heikki Kovalainen n'aura duré qu'une petite saison puisque le pilote finlandais a décidé de reprendre son indépendance dans la gestion de sa carrière.
Il y a 75 mois
F1 - Kovalainen : Caterham devrait
Après avoir évalué certaines évolutions de la Caterham CT03 à Magny-Cours et avant d’en reprendre le volant à Barcelone, Heikki Kovalainen se dit convaincu que Caterham peut battre Marussia. Le Finlandais dément également avoir eu des discussions sérieuses avec l’écurie anglo-russe ou avoir été brouillé avec Tony Fernandes, le propriétaire de Caterham.
Il y a 76 mois
F1 - Avec Kovalainen, Caterham veut
Cyril Abiteboul, directeur de l’écurie Caterham, est revenu à l’antenne de Canal+ sur sa décision de faire appel à Heikki Kovalainen lors des Essais Libres 1 du Grand Prix de Bahreïn. Le Français assure que ce retour ne menace pas les pilotes titulaires et espère qu’il contribuera à offrir à Charles Pic une monoplace plus ...
Il y a 77 mois
F1 - Caterham appelle Heikki Kovalainen à la rescousse à Bahreïn
Depuis le début de la saison, Caterham est dominé par Marussia. Si une grosse évolution technique doit arriver en Espagne, l'écurie estime avoir besoin de davantage de retours techniques de ses pilotes. C'est pourquoi elle rappelle Heikki Kovalainen, mis sur la touche en fin de saison dernière.
Il y a 77 mois
F1 - Heikki Kovalainen convoité par Pirelli… et Caterham
Tandis que Paul Hembery, directeur de la compétition chez Pirelli, cible Heikki Kovalainen comme potentiel pilote de développement, Cyril Abiteboul, directeur de l’écurie Caterham, n’écarte pas l’éventualité que le Finlandais puisse jouer un rôle, autre que celui de pilote titulaire, au sein de l’écurie malaisienne.
Il y a 79 mois
F1 - Kovalainen et Petrov : Caterham reconnaît les avoir « laissés tomber »
Le directeur de l’écurie Caterham, Cyril Abiteboul, revient sur les raisons qui ont motivé la décision de ne pas renouveler le contrat d’Heikki Kovalainen et de faire confiance aux jeunes poulains que sont Charles Pic et Giedo van der Garde. Le Français reconnaît notamment que Caterham a « laissé tomber » ses pilotes en n’enregistrant ...
Il y a 79 mois
F1 - Mike Gascoyne : Kovalainen, Caterham et la réduction des coûts
Dans un entretien accordé au site Crash.net, Mike Gascoyne estime qu’Heikki Kovalainen et son entourage sont les principaux responsables de l’impasse dans laquelle ils se trouvent pour 2013. Le Britannique revient également sur les ambitions de Caterham en Formule 1 et soutient les initiatives visant à réduire les coûts.
Il y a 80 mois
F1 - Kovalainen ne se fait guère d'illusions pour 2013
Alors qu'il ne reste plus que deux baquets de disponibles pour la saison 2013, Heikki Kovalainen semble ne plus se faire trop d'illusions et regrette que ses bonnes performances des trois dernières années soient passées inaperçues auprès des grandes équipes.
Il y a 80 mois
201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 13 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.