L'information sur Montreal en 2013

Les actualités de votre choix



201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 57 articles
F1 - Le Canada vise un nouveau contrat de 10 ans avec la F1
Le Grand Prix du Canada, dont le contrat arrive à échéance en 2014, négocie avec les patrons de la Formule 1 pour poursuivre l'aventure et le promoteur de la course, François Dumontier, espère signer un nouveau contrat portant sur 10 ans.
Il y a 73 mois
F1 - Le SAV du Grand Prix du Canada 2013
Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix du Canada 2013 et la victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) devant Fernando Alonso (Ferrari) et Lewis Hamilton (Mercedes), le tout en compagnie de Bert, un auditeur venu de la Belle Province.
Il y a 73 mois
Logo commentaire ManofSteel
ManofSteel : Super on va encore avoir les analyses très pertinentes de Jennifer.... J'aurai surement une panne de son à ce moment là.
Il y a 72 mois
Logo commentaire Dino
Dino : On sous-titrera l'émission pour que vous ne ratiez rien !
Il y a 72 mois
F1 - Pour Webber, Van der Garde est
Mark Webber a tenu des propos acerbes envers Giedo Van der Garde après la course suite à leur accrochage au 37ème tour. Le pilote Caterham a été sanctionné d’un stop and go suite à cet incident.
Il y a 73 mois
F1 - Canada - Course : Synthèse des stratégies
Fan-F1.com vous propose de découvrir, sous forme graphique, les stratégies employées par chacun pendant le Grand Prix du Canada 2013 qui a vu la victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) devant Fernando Alonso (Ferrari) et Lewis Hamilton (Mercedes).
Il y a 73 mois
F1 - Canada : La course vue des stands
Suite au Grand Prix du Canada 2013, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par ceux de l'écurie Infiniti Red Bull Racing suite à la victoire de Sebastian Vettel, sa première à Montréal.
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Caterham a eu beaucoup de mal au Canada
Après une nette progression lors des dernières courses, Caterham a été clairement en retrait au Canada : Charles Pic n'a pas pu faire mieux que 18ème tandis que Giedo van der Garde a été impliqué dans deux accrochages, avec Mark Webber et Nico Hülkenberg.
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Alonso sur le podium, Massa dans les points chez Ferrari
L’équipe Ferrari a une nouvelle fois réussi à maximiser ses performances après des qualifications médiocres. Fernando Alonso réalise un très beau résultat en grimpant sur la deuxième marche du podium et Felipe Massa, parti en fond de grille, marque des points précieux pour son équipe après une course sérieuse.
Il y a 73 mois
F1 - Officiel : le commissaire de piste est mort
La FIA a annoncé dans un communiqué que le marshall blessé hier soir dans l'évacuation de la Sauber d'Esteban Gutierrez était décédé de ses blessures à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal.
Il y a 73 mois
Logo commentaire milano
milano : Le problème de ce drame c'est qu'il n'y a rien a faire , c'est une faute humaine rien de plus . Malheureux accident .
Il y a 73 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Un hommage à l'un de ceux qui avec altruisme nous permettent de vivre notre passion .
Il y a 73 mois
F1 - Canada : un commissaire de piste dans un
Alors qu'il intervenait pour dégager la voiture d'Esteban Gutierrez, accidenté en fin d'épreuve, un commissaire a été sérieusement blessé par la grue. Evacué conscient du circuit de Montréal, sa condition est tout de même jugée "critique".
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Marussia et Bianchi signent un résultat inattendu
Ne s'attendant pas à une course particulièrement bonne, les pilotes Marussia se montrent ravis de la façon dont le Grand Prix du Canada s'est déroulé, leur monoplace s'avérant particulièrement économe avec les pneus mediums, permettant à Jules Bianchi et Max Chilton de réussir une stratégie à un seul arrêt.
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Après la pluie, pas de soleil pour Räikkönen et Lotus
Si Kimi Räikkönen a égalé le record d’arrivées consécutives dans les points détenu par Michael Schumacher, il n’en demeure pas moins déçu de sa neuvième position à l’arrivée au terme d’une course où il aura notamment souffert de problèmes de freins. Pour sa part, Romain Grosjean aura été freiné dans sa remontée par une dégradation ...
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Sebastian Vettel et Red Bull triomphent enfin à Montreal
Red Bull tient enfin sa victoire à Montreal, après une course impériale de la part de Sebastian Vettel. Il aurait pu être rejoint sur le podium par Mark Webber, si celui-ci n'avait pas eu un accident avec Giedo van der Garde. Il doit donc se contenter de la quatrième place.
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Bloody Sunday pour Sauber
Week-end noir pour l'écurie Sauber qui repart bredouille de Montréal. Malgré une bonne place sur la grille (9eme), Nico Hülkengerg a dû abandonner suite à un choc avec Giedo van Der Garde. Gutiérrez a quant à lui vu sa course s'achever dans le mur de pneus de la première épingle.
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : La Williams n'est pas au niveau sur le sec
Valtteri Bottas a perdu beaucoup de places entre le départ et l'arrivée, 11 précisément, le Finlandais terminant 14ème loin des points. Objectif raté donc pour l'équipe Williams qui n'a toujours pas inscrit le moindre point en 2013. Comme son coéquipier, Maldonado a lui-aussi vécu une course compliquée au Canada.
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Di Resta et Sutil remontent chacun 10 places pour la 100e de Force India
Force India repart de son 100e Grand Prix créditée d'une troisième double arrivée dans les points pour l'écurie indienne, la deuxième d'affilée après Monaco. Paul Di Resta est remonté de la 17e à la 7e place tandis qu'Adrian Sutil, après une course très mouvementée (tête à queue, accrochage, drive-through) ramène le point de la 10e ...
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Course à oublier très vite pour McLaren
Les deux pilotes McLaren n'ont pas été en mesure de marquer le moindre point lors de la course de Montréal : Sergio Pérez termine onzième, juste devant Jenson Button. Les trois semaines avant Silverstone ne seront pas de trop pour redresser la barre...
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Vergne apporte de bons points à Toro Rosso
Jean-Eric Vergne a décroché le meilleur résultat de sa carrière en F1 jusqu'à présent en terminant le Grand Prix du Canada à la 6ème place. Le Français est ravi de sa performance. Son coéquipier, Daniel Ricciardo, a eu plus de mal quant à lui lors de cette course qu'il termine en 15ème position.
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Lewis Hamilton conserve Mercedes sur le podium
Après la victoire de Nico Rosberg à Monaco, Mercedes reste sur le podium à Montréal puisque Lewis Hamilton a fini troisième. Son coéquipier a dû se contenter de la cinquième place. Cela permet donc à Mercedes de passer troisième du championnat constructeurs, devant Lotus.
Il y a 73 mois
F1 - Canada - Course : Vettel première dominante à Montréal
Sebastian Vettel a remporté son premier Grand Prix du Canada de Formule 1 au terme d'une course largement dominée. Il devance Fernando Alonso et Lewis Hamilton. Bonne course de la part de Jean-Eric Vergne qui termine à la 6ème place, son meilleur résultat en Formule 1.
Il y a 73 mois
Grand Prix du Canada - Les photos du dimanche
255 photographies.
Il y a 73 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : C'est dingue les écarts qui se sont rapidement créés avec seulement 5 pilotes dans le tour de Vettel ! On a vu les pneus Medium trèèèès endurant sur cette course avec un di Resta qui fait ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
Logo commentaire nova
nova : @adelin j'avait aussi remarqué Alonso et son KERS contre rosberg. il est très intelligent a ce gas. surtout que avec weber qui allait doubler rosberg il aurait pas pu le passer dans la premiere zone. quel régale Alonso. j'ai ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
F1 - Elisez le Top 10 du Grand Prix du Canada 2013
Après la victoire de Sebastian Vettel devant Fernando Alonso et Lewis Hamilton, le SAV de la F1 vous invite à élire le Top 10 de ce Grand Prix du Canada 2013, c'est-à-dire le classement qui, selon vous, refléterait le mieux la physionomie du Grand Prix et sur lequel nous reviendrons dès mercredi, dans notre émission ...
Il y a 73 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : J'ai voté juste avant la fin du délai imparti. Je prend maintenant le temps de vous détailler un peu mon classement. 01) Vettel : Impérial. Joli pole sur piste semi-humide et surtout incroyable de domination, à ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
Logo commentaire guigui
guigui : en gros même classement que la course avec une promo vergne 4em belle course en général, des pilotes a l attaque, me suis pas du tout ennuyé .
Il y a 73 mois
F1 - Suivez le Grand Prix du Canada 2013 en direct
Le 45ème Grand Prix du Canada de Formule 1 sera à suivre en direct commenté sur Fan-F1.com. Afin de faire bénéficier ceux qui n'ont pas la possibilité de regarder le Grand Prix, notre équipe vous propose un direct live dès 19h45.
Il y a 73 mois
F1 - Raïkkönen : sur la route du record de Schumacher
Ce week-end à Montréal, Kimi Räikkönen est en passe d'égaler le septuple champion du monde Michael Schumacher pour le record du nombre d'arrivées consécutives dans les points (24) dix ans après l'Allemand. Coup d'oeil dans le rétro sur le chemin parcouru par le Finlandais depuis son retour et pronostics sur ses chances de battre le ...
Il y a 73 mois
Vidéo F1
Deux derniers tours de Kimi Raïkkönen - Monaco 2013
La remontée de Kimi Raïkkönen dans le peloton lors des deux derniers tours du GP ...
Il y a 73 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Il ne faut pas oublier aussi Lotus dans l'histoire !! Certes il n'a fait aucune erreur de pilotage mais la voiture n'a pas eu de défaillance non plus ;-)
Il y a 73 mois
Logo commentaire Go kimi
Go kimi : Lou : c est ce que j ai tjr dit , je suis fan de kimi , mais j en rajoute pas , je suis réaliste , il aurais pu gagner 2 championnat de plus ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
F1 - Canada : Les qualifications vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix du Canada 2013, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Red Bull qui signe la pole position grâce à Sebastian Vettel.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Massa dans le mur, Alonso se satisfait de sa position
Si Fernando Alonso a fait de son mieux et a décroché la 6ème place sur la grille de départ, Felipe Massa a connu une séance de qualification compliquée, terminant dans le mur et échouant ainsi à la 16ème place. Les deux pilotes Ferrari restent toutefois confiants quant à la compétitivité de leur F138 et ils ...
Il y a 73 mois
F1 - Deux places de pénalité sur la grille pour Ricciardo et Räikkönen
Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo ont chacun écopé de deux places de pénalité sur la grille de départ du Grand Prix du Canada 2013 de Formule 1 pour leur position au bout de la voie des stands après le déploiement du drapeau rouge en Q2.
Il y a 73 mois
Logo commentaire pignon
pignon : j'veux voir qu'une tête.....bientôt les pilotes devront remplir un formulaire G/20112/a24 ...en 3 exemplaires pour être autorisés à effectuer un dépassement..... Avec clignotants? Vérone 525 vous avez raison!
Il y a 73 mois
Logo commentaire Dino
Dino : Rappelons malgré tout que la voie des stands n'est pas le circuit et que la sécurité doit y primer. On ne peut pas mettre sur un pied d'égalité un dépassement en piste et un dépassement ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Lotus espérait bien mieux lors des qualifications
L'écurie Lotus n'a pas vécu des qualifications aisées à Montréal, Romain Grosjean s'est arrêté en Q1 et avec sa pénalité, il partira dernier. Si Kimi Räikkönen est parvenu à passer en Q3, il n'a pu faire mieux que le 9ème temps. Les deux hommes attendent la course pour pouvoir remonter dans la hiérarchie, surtout si ...
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Marussia espèrent une course sèche
Jules Bianchi et Max Chilton ont eu du mal aujourd'hui à Montréal lors d'une journée perturbée par la pluie. Les deux hommes espèrent avoir l'opportunité de rouler sur le sec demain pour la course et ainsi approfondir le rythme entrevu hier lors des essais libres 2.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Vettel et Red Bull confiants pour la course
Sebastian Vettel a décroché sa troisième pole position de suite à Montréal et le pilote allemand estime être en bonne position pour la course demain. Mark Webber espérait mieux que sa 5ème place sur la grille mais l'Australien s'attend à vivre une course intéressante.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Bottas place Williams dans le top 3 en qualification
Valtteri Bottas s'est montré sous son meilleur jour lors des qualifications sous la pluie à Montréal aujourd'hui, le pilote finlandais décroche la 3ème place sur la grille et il espère une course sous la pluie demain pour être en mesure de se battre aux avant-postes. Pastor Maldonado partira plus loin mais il espère remonter pour ...
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : La chance n'était pas du côté de McLaren
Aucun pilote McLaren n'a réussi à entrer en Q3 aujourd'hui à Montréal, Pérez a eu du mal avec ses gommes après le drapeau rouge alors que Button n'est pas parvenu à franchir la ligne à temps pour débuter un nouveau tour. Mais les deux hommes espèrent profiter de la course demain pour remonter dans la ...
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Mercedes un peu déçus
Les pilotes Mercedes se sont montrés compétitifs sous la pluie à Montréal lors des qualifications et si Hamilton termine 2ème et Rosberg 4ème, les deux hommes sont déçus car ils espéraient encore mieux. Mais les deux hommes entendent se rattraper demain en course.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Sutil accroche la Q3, di Resta s'arrête en Q1
Si Adrian Sutil a réussi à entrer en Q3 alors qu'il a eu du mal à bien apprivoiser les pneumatiques intermédiaires, Paul di Resta a dû s'arrêter en Q1 suite à un problème logiciel sur sa Force India, ce qui ne lui a pas permis de profiter de la piste lorsqu'elle était la meilleure pour ...
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : La déception est de mise pour Hülkenberg et Sauber
Alors qu'il était dans un bon tour, Nico Hülkenberg a vu le drapeau rouge arriver. Le pilote allemand est déçu mais il pense tout de même qu'il aura une chance de remonter en course demain. Même constat pour Esteban Gutiérrez qui espère gagner des places demain en course.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Les deux Toro Rosso atteignent Q3 à Montréal
Au cours d'une séance de qualification disputée sur une piste mouillée, les deux pilotes Toro Rosso ont réussi à entrer en Q3. Vergne et Ricciardo espèrent ainsi profiter de leurs bonnes positions de départ pour faire une bonne course demain et décrocher des points.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : La Caterham semble compétitive au Canada
Charles Pic a réalisé une bonne séance de qualification et si cela n'a pas trop été le cas pour Giedo van der Garde, les deux pilotes Caterham sont confiants pour la course car ils savent qu'ils disposent d'une bonne monoplace.
Il y a 73 mois
F1 - Canada - Qualifications : Vettel maître de Montréal sous la pluie
Sebastian Vettel a signé sa troisième pole position consécutive à Montréal. Lors d'une séance de qualification perturbée par la pluie, le pilote Red Bull a terminé devant Lewis Hamilton et l'étonnant Valtteri Bottas. Grosjean n'a pas réussi à passer Q1, il partira dernier demain.
Il y a 73 mois
Grand Prix du Canada - Les photos du samedi
213 photographies.
Il y a 73 mois
Logo commentaire Power
Power : fan formula one ce qu'il faut pas lire..... incroyable autant de débilité.
Il y a 73 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : @Johndo+1 Que Rosberg soit en travers, passe encore, mais qu'il avance et manque de percuter des autres pilotes, c'est ne pas envisageable !!! Perso, j'aurais voulu voir un pilote essayer les pneus Pluie, car je crois (je ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
F1 - Suivez les qualifications du Grand Prix du Canada 2013 en direct
A partir de 19h00, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre la septième séance d'essais qualificatifs de la saison 2013 de Formule 1, à Montréal.
Il y a 73 mois
Logo commentaire Séb23
Séb23 : Raikkonen P1 ce serait excellent
Il y a 73 mois
F1 - Canada - Essais Libres 3 : Mark Webber tire son épingle du jeu
Au terme d'une séance d'essais libres de seulement 30 minutes, c'est Mark Webber qui s'est montré le plus rapide avant les qualifications.
Il y a 73 mois
Grand Prix du Canada - Les photos du samedi
213 photographies.
Il y a 73 mois
Logo commentaire milano
milano : Catastrophique la séance , espérons être gâté en Q .
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : La Lotus n'est pas encore au rendez-vous
Les pilotes Lotus ne sont pas encore complètement satisfaits de leur monoplace, notamment parce qu'elle ne permet pas de faire suffisamment monter les pneumatiques en température. Mais Romain Grosjean espère que ce problème sera résolu avec des températures plus élevées dimanche pour la course.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : La météo brouille les cartes chez Ferrari
Malgré une bonne première journée, l'optimisme reste mesuré chez Ferrari. La météo incertaine fait qu'il est difficile de tirer des conclusions définitives de cette première journée et seules les qualifications permettront de vraiment se faire une idée de la hiérarchie pour ce Grand Prix canadien.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : La confiance règne chez les pilotes Red Bull
Loin d'être échaudés par les conditions climatiques de la première séance d'essais libres, les pilotes Red Bull estiment qu'ils possèdent une voiture à l'aise dans toutes les conditions.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Gutiérrez apprend, Hülkenberg pas content
Chez Sauber, Nico Hülkenberg se montre très mécontent de sa journée tandis que Esteban Gutiérrez estime qu'il était bon d'acquérir de l'expérience sur piste humide. Conditions dans lesquelles, d'après le pilote mexicain, la C32 a plus de chance de réaliser un bon résultat ce week-end.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Du sous-virage chez Caterham mais rien de dramatique
Après avoir laissé sa monoplace à Alexander Rossi lors des essais libres 1, Charles Pic a souffert de sous-virage lors des essais libres 2 mais l'équipe a résolu le problème même si cela en a peut-être créé un autre. Giedo van der Garde a lui-aussi souffert de sous-virage mais les deux hommes restent confiants pour ...
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Bianchi et Chilton découvrent Montréal chez Marussia
L'inexpérimenté duo de pilotes de l'équipe Marussia a effectué ses premiers pas sur le circuit Gilles Villeneuve de Montréal. Si les deux hommes ont apprécié le premier contact avec la piste québécoise, Jules Bianchi a connu une première séance d'essais libres très courte, quand Max Chilton a pu profiter d'une journée globalement tranquille.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : La pluie donne le sourire chez McLaren
McLaren va faire la danse de la pluie en espérant que les conditions météorologiques ne s'améliorent pas trop pour le reste du week-end. Jenson Button s'est montré très à l'aise lors de la séance du matin et estime que la MP4-28 pourrait lui permettre de réaliser une belle performance si la pluie continue à être ...
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Journée productive pour Sutil et Force India
Malgré les conditions délicates ce matin, les Force India se sont montrées actives, profitant de la piste humide pour améliorer la voiture sous la pluie. L'après-midi a été l'occasion de confirmer les bonnes dispositions de la monoplace de l'écurie indienne, malgré un problème qui a rapidement mis fin à la séance de Paul di Resta, ...
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Maldonado se fait piéger sous la pluie, Bottas apprend
Dans des conditions difficiles, Pastor Maldonado s'est fait piéger ce matin à Montréal, endommageant sa Williams. Mais le Vénézuélien a tout de même pu rouler cet après-midi et boucler le programme d'essais prévu. Valtteri Bottas a quant à lui profité de chaque seconde en piste pour s'habituer à ce nouveau tracé pour lui.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Encore du travail à faire pour Vergne et Toro Rosso
Même si la journée s'est plutôt bien déroulée du côté de Toro Rosso, avec notamment une STR8 compétitive sous la pluie, Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne savent qu'il reste encore beaucoup à faire, notamment pour le Français qui n'est pas totalement ravi des réglages de sa monoplace.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Une bonne journée pour les pilotes Mercedes
Même si la journée n'a pas été simple, avec la pluie ce matin et une piste encore assez "verte" dans l'après-midi, Nico Rosberg et Lewis Hamilton se sont montrés plutôt satisfaits du comportement de leur Mercedes sur le tracé Gilles-Villeneuve de Montréal.
Il y a 73 mois
F1 - Canada - Essais Libres 2 : Alonso hausse le ton
Dans une séance entièrement disputée sur le sec, Fernando Alonso s'est montré le plus véloce au volant de sa Ferrari. Lewis Hamilton et Romain Grosjean complètent le top 3. Paul di Resta, leader de la première séance, a connu des problèmes d'essence.
Il y a 73 mois
Grand Prix du Canada - Les photos du vendredi
310 photographies.
Il y a 73 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Waouw Les pilotes ont énormément roulé durant cette séance
Il y a 73 mois
F1 - Canada - Essais Libres 1 : La surprise Paul di Resta
Paul di Resta réalise le meilleur temps de cette première séance d'essais disputée dans des conditions de piste mixtes. Jenson Button et Romain Grosjean complètent le top 3.
Il y a 73 mois
Grand Prix du Canada - Les photos du vendredi
310 photographies.
Il y a 73 mois
F1 - Canada : Chiffres et données techniques
Petit tour d'horizon des contraintes techniques qu'impose le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal sur le châssis, le moteur et les pneumatiques des monoplaces de Formule 1.
Il y a 73 mois
F1 - Canada : Chiffres et données techniques
Pirelli : Le tour du circuit Gilles-Villeneuve de Montréal (Canada)
Découvrez les défis imposés aux pneus Pirelli par le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal, qui accueillera ...
Il y a 73 mois
F1 - Canada : demandez le programme TV !
Le 7ème rendez-vous de la saison de Formule 1 va se dérouler dès aujourd'hui, à Montréal lors du Grand Prix du Canada. Canal+ est le diffuseur officiel de la Formule 1 en France cette année, tout comme la RTBF en Belgique et RTS en Suisse. Pour profiter de ces diffusions télévisées, la rédaction vous a ...
Il y a 73 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Pour la télévision belge, le dimanche, il y a Warm Up à 18h30 et la course sera diffusée sur La Deux ;-) Par contre, c'est bizarre, Formula One : le Magazine de la F1 va passer ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
Logo commentaire La rédac
La rédac : @Adelin : Merci, la course en Belgique sera bien diffusée sur la deux. Erreur corrigée. Concernant Formula One, le magazine servira plutôt d'avant-course en fait.
Il y a 73 mois
F1 - Pas de nouveaux pneumatiques pour la course au Canada
Alors que de nouveaux pneumatiques devaient être introduits pour le Grand Prix du Canada, finalement Pirelli a annoncé que ces nouvelles gommes ne seraient disponibles que pour les essais libres du vendredi et donc pas pour le reste du week-end.
Il y a 73 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pirelli n'a pas voulu prendre le risque (ou se donner les moyens) de fournir son nouveau medium de but en blanc au Canada sans accord préalable des écuries : Le stock lui serait peut-être resté ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
Logo commentaire Nova
Nova : Et oui formi....nable J'ai presque envie de faire un croix sur le championnat 2013 avec toute ces changement et plainte Un manque de stabilité qui me plait pas
Il y a 73 mois
F1 - 10 places de pénalité sur la grille à Montréal pour Grosjean
Jugé responsable de sa collision avec Daniel Ricciardo, Romain Grosjean a été sanctionné par les commissaires de la FIA présents à Monaco d'une pénalité de 10 places sur la grille du prochain Grand Prix qui se déroulera à Montréal.
Il y a 73 mois
Logo commentaire La rédac'
La rédac' : @Maleur : Peut-on envisager que vous re-postiez le même commentaire sans les grossièretés ? Merci.
Il y a 73 mois
Logo commentaire unertl
unertl : c'est un gros " naze" il a fait perdre le championnat 2012 à Alonzo. il faut l'écarter de la F1. mais bon, comme au tennis ou au football, c'est un français. ce n'est pas demain la veille que l'on ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
F1 - Pirelli n'apportera pas de changements spectaculaires au Canada
Après avoir annoncé son intention d’apporter des changements à ses pneumatiques, Pirelli affirme aujourd’hui que ces modifications n’auront rien de spectaculaire et ne remettront pas en cause l’équité sportive. Le manufacturier semble avoir ainsi pris acte du rappel à l’ordre de la FIA et des réticences de Lotus et Ferrari.
Il y a 74 mois
Logo commentaire clemoasis
clemoasis : il à été dit plusieurs fois que si Pirelli devait changer le composé des gommes ça serai avec l'accord à l'unanimité des équipes. Dans ce cas Pirelli invoque le cas la sécurité pour les changement. ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
Logo commentaire casse-dent
casse-dent : Entièrement d'accord avec toi. Mais à la fin c'est King B.E qui décide...
Il y a 73 mois
F1 - De nouveaux pneumatiques Pirelli à partir du Canada
Suite aux nombreux problèmes pneumatiques rencontrés par certaines équipes depuis le début de la saison 2013 de Formule 1, Pirelli a annoncé que de nouveaux composés seraient mis à disposition des équipes à partir du Grand Prix du Canada.
Il y a 74 mois
Logo commentaire capetf1
capetf1 : tout le monde a les meme pneus, si certaints ne savent les faire fonctionner alors ce sont des **** si un y arrive les autres doivent y arriver
Il y a 74 mois
Logo commentaire capetf1
capetf1 : on ne change pas les régles en cour de saiso (sauf danger) cela s'appelle tout simplement de la magouille.
Il y a 74 mois
201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 57 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.