L'information sur Monza en 2013

Les actualités de votre choix



201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 54 articles
F1 - Le SAV du Grand Prix d'Italie 2013
Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix d'Italie 2013 et la victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) devant Fernando Alonso (Ferrari) et Mark Webber (Red Bull), le tout en compagnie d'un auditeur.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Sull
Sull : Pour être correcte, je dirais que j'ai surtout l'impression d'écouter les libres antennes genre Skyrock ./ Fun Radio etc. , et ça a le don de me fatiguer les zoreilles assez vite, maintenant vu que ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
Logo commentaire Sull
Sull : Bon pis tiens pour la peine, j'ai fait l'effort d'écouter en entier (enfin en zappant les grottes ...) Le son est toujours aussi agressif pour mes pauvres zoreilles mais c'était pas trop mal tout compte fait ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
F1 - Di Resta écope d'une réprimande suite à son accident avec Grosjean
Paul di Resta a été sanctionné par les commissaires de piste qui ont jugé l'Ecossais responsable de l'accrochage avec Grosjean. Mais le Français n'ayant pas eu à abandonner et vu que le pilote Force India a tenté d'éviter la collision, les commissaires se sont montrés cléments, n'infligeant qu'une réprimande au pilote écossais.
Il y a 74 mois
F1 - Di Resta écope d'une réprimande suite à son accident avec Grosjean
Le crash de Paul di Resta avec Grosjean en caméra thermique à Monza
Au départ du Grand Prix d'Italie 2013 ce dimanche, Paul di Resta a raté son ...
Il y a 74 mois
F1 - Italie : La course vue des stands
Suite au Grand Prix d'Italie 2013, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par ceux de l'écurie Red Bull Racing suite à la victoire de Sebastian Vettel.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Ferrari et Alonso bouclent un week-end
Malgré un bon départ, les Ferrari n'ont pas inquiété très longtemps la Red Bull de Sebastian Vettel. Fernando Alonso a essayé de jouer la carte de la fraîcheur des pneus durs en fin de course, sans succès, mais il se satisfait d'un excellent week-end que Felipe Massa aurait pu parfaire si Mark Webber ne l'avait ...
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : McLaren manquait de vitesse de pointe à Monza
Après des qualifications plutôt prometteuses, les pilotes McLaren n'ont pas pu faire mieux qu'obtenir un point lors du Grand Prix d'Italie, rapporté par un Jenson Button déçu des réglages de sa boite de vitesses mais très reconnaissant envers ses mécaniciens. Sergio Pérez, quant à lui, n'a pu faire mieux que 12ème après un arrêt raté.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Marussia encore trop juste par rapport à Caterham
Après un premier tour plutôt intéressant, où Jules Bianchi a réussi à passer les deux Caterham au départ, la suite de la course a été assez décevante pour des Marussia en deçà du rythme de leurs rivales qui ont malgré tout réussi à mener à bien leur stratégie à un seul arrêt.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Vettel offre sa 40ème victoire à Red Bull
Auteur d'une nouvelle course tout en maîtrise, malgré un léger problème de boite de vitesses, Sebastian Vettel envoie de nouveau Red Bull au septième ciel avec cette victoire sur les terres de l'ennemi Ferrari. Mark Webber complète un week-end quasi-parfait pour l'écurie autrichienne en signant la troisième place du Grand Prix.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Grand Prix d'Italie difficile pour Force India
Après un départ chaotique pour Paul di Resta, qui a abandonné après s'être accroché avec Romain Grosjean au freinage de la deuxième chicane, Force India n'a même pas pu espérer les points pour Adrian Sutil qui s'est même retiré en raison d'un problème de freins.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Grosjean sauve les meubles chez Lotus
Après une qualification ratée, Kimi Raikkonen n'a pas pu profiter du très bon rythme de sa Lotus pour ramener de gros points en raison de l'incident de la première chicane qui l'a obligé à repasser par les puits dès le premier tour. Du côté de Romain Grosjean, la course s'est déroulée plus tranquillement et le ...
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Hulkenberg place Sauber dans le top 5 à Monza
Après une séance de qualifications performante pour Nico Rosberg sur sa Sauber, la cinquième place en course apparaît comme le meilleur résultat possible pour l'Allemand, vu le rythme des Red Bull et des Ferrari. Du côté d'Esteban Gutierrez, la déception prime mais des progrès sont à noter.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Un week-end à oublier pour l'équipe Williams
Les pilotes Williams espéraient réaliser une bonne course pour se rapprocher des points après une séance de qualification plutôt encourageante mais cela ne s'est pas passé comme prévu. La FW35 n'était pas dans le rythme et ni Maldonado ni Bottas n'ont pu approcher les points.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo qui rit, Vergne qui pleure chez Toro Rosso
La fortune des pilotes Toro Rosso a été très différente aujourd'hui lors du Grand Prix d'Italie. Daniel Ricciardo est parvenu à terminer dans les points à la 7ème place alors que Jean-Eric Vergne n'a pas vu le drapeau à damier. Le Français a dû abandonner suite à un problème de transmission.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : La déception est de mise chez Mercedes
Nico Rosberg a terminé à la 6ème place à Monza et Lewis Hamilton à la 9ème mais dans l'ensemble, les deux pilotes Mercedes sont déçus de la tournure des choses car ils estiment que leur monoplace était suffisamment performante pour espérer mieux.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Les pilotes Caterham satisfaits de leurs courses à Monza
Les pilotes Caterham ont atteint leur objectif aujourd'hui, terminer devant les Marussia, malgré une stratégie à deux arrêts contre un seul pour les pilotes de l'écurie anglo-russe. Charles Pic a vécu une course plutôt calme alors que Giedo van der Garde a rencontré un problème lors de son deuxième arrêt ce qui lui a fait ...
Il y a 74 mois
F1 - Elisez le Top 10 du Grand Prix d'Italie 2013
Après la victoire de Sebastian Vettel devant Fernando Alonso et Mark Webber, le SAV de la F1 vous invite à élire le Top 10 de ce Grand Prix d'Italie 2013, c'est-à-dire le classement qui, selon vous, refléterait le mieux la physionomie du Grand Prix sur lequel nous reviendrons dès mercredi, dans notre émission hebdomadaire, en ...
Il y a 74 mois
Logo commentaire ANONYME
ANONYME : vive industrie Française! qui délocalise et qui ne va pas se gener dans le futur.On a délocalisé l'usine de Vilvorde en Belgique et ça va continuer..mais en France!!!!!
Il y a 74 mois
Logo commentaire ANONYME 2
ANONYME 2 : forza 4l Ferrari est mort???????HAHAHA,quand Red bull n'existera plus, Ferrari fera toujours de superbes voitures et pas des cannettes a la ****.
Il y a 74 mois
F1 - Italie - Course : Vettel de la tête et des épaules
La pluie n'aura perturbée que la mise en grille. Sebastian Vettel a dominé le Grand Prix d'Italie de bout en bout. Il devance sur la ligne Fernando Alonso et Mark Webber. Lewis Hamilton aura animée la course du début à la fin mais finit seulement 9ème.
Il y a 74 mois
Grand Prix d'Italie - Les photos du dimanche
244 photographies.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Profx
Profx : le kers est utilisable quand on veut , faut juste en avoir en reserve , de plus on sais le contrer . ce qui n est pas possible avec le drs si on est assez ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire ANONYME
ANONYME : betelgeuse!!comment peut-on publier et lire des commentaires aussi bas,aussi chauvins(ça on le sait)on ne peut pas critiquer une grande marque automobile!!!!!moi je roule en Mercedes c'est mon choix puisque j'y travaille,mais il ne faut pas ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
F1 - Suivez le Grand Prix d'Italie 2013 en direct
Le Grand Prix d'Italie 2013 de Formule 1 sera à suivre en direct commenté sur Fan-F1.com. Afin de faire bénéficier ceux qui n'ont pas la possibilité de regarder le Grand Prix, notre équipe vous propose un direct textuel dès 13h50.
Il y a 74 mois
Logo commentaire philippe aubry
philippe aubry : pas de reponse a mes question??
Il y a 74 mois
Logo commentaire passonf1
passonf1 : alonso est trois..
Il y a 74 mois
F1 - Graeme Lowdon, le président de Marussia F1, nous reçoit à Monza
Graeme Lowdon, le président de l'écurie de F1 Marussia, nous a ouvert les portes de son motorhome pour évoquer tous les sujets chauds de l'actualité de son équipe et de la F1 en général : les pilotes 2014, le changement de moteur, le RRA, les voies de développement pour l'avenir.
Il y a 74 mois
F1 - Italie : Les qualifications vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix d'Italie 2013, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Red Bull Racing qui verrouille la première ligne grâce à la pole de Sebastian Vettel et la deuxième place de Mark Webber.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Profx
Profx : ben un enorme de suspence ;) ils seront titrés lui et son ecurie combien de grand prix avant la fin de la saison ? ca c est angoissant comme suspence ;) sinon en 2014 , ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : La météo peut rebattre les cartes au profit de ceux qui ont besoin de plus d'appui s'il pleut. Mais les voitures bien équilibrées conserveront leur avantage grâce à leur stabilité. Je n'espère qu'une chose, c'est ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Ferrari plus proche que jamais de Red Bull sur la grille
Malgré la présence de Nico Hulkenberg, les pilotes Ferrari estiment que leurs positions de départ, demain, leur offrent l'opportunité d'être plus proche que jamais des Red Bull cette saison au moment de l'envol. Fernando Alonso revient quant à lui sur la "polémique" de ses messages radio et souligne le bon travail de Felipe Massa et ...
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Marussia victime de ses erreurs et de problèmes
Les deux pilotes Marussia ont terminé assez loin des Caterham aujourd'hui en qualifications mais cela s'explique pour chacun d'eux. Jules Bianchi a rencontré un problème de DRS alors que Max Chilton a roulé avec quasiment 20 kilos d'essence en trop, ce qui a fortement impacté ses temps au tour.
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : La Lotus en manque de compétitivité à Monza
Les pilotes Lotus ne sont pas à la fête après la séance de qualification du Grand Prix d'Italie et pour cause, aucun d'entre eux n'est parvenu à se qualifier en Q3. Kimi Räikkönen s'élancera depuis la 11ème place demain et Romain Grosjean depuis la 13ème mais les deux hommes donneront tout pour ne pas repartir ...
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Van der Garde devance encore Pic chez Caterham
Caterham avait pour objectif de devancer Marussia lors des qualifications à Monza et c'est réussi. Giedo van der Garde et Charles Pic se sont montrés nettement plus rapides que leurs rivaux. La lutte en interne a tourné à l'avantage du Néerlandais comme à Spa-Francorchamps il y a deux semaines.
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Toro Rosso place ses deux pilotes en Q3 à domicile
Comme Ferrari, l'écurie Toro Rosso est à domicile ce week-end à Monza et l'équipe de Faenza est parvenue à briller lors des qualifications, plaçant ses deux pilotes en Q3. Ricciardo partira 7ème et Vergne 10ème et les deux hommes viseront les points à l'arrivée de la course demain.
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : McLaren veut remonter dans la hiérarchie
Alors que la McLaren cru 2013 avait du mal à se hisser en Q3 au début de la saison, les deux pilotes Jenson Button et Sergio Pérez ont accroché respectivement les 9ème et 8ème places, profitant d'un tracé bien spécifique. Il leur faudra confirmer en course.
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Force India fera tout son possible pour accrocher les points en course
Alors que Force India était une équipe rentrant dans les points régulièrement dans le premier tiers du championnat, les deux pilotes ont cette fois-ci été sorti des qualifications dès Q2, après avoir frôlé la porte de la Q1. Les deux pilotes souffrent d'un manque d'adhérence et s'attendent à une lutte acharnée demain.
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Hülkenberg sort le grand jeu au volant de la Sauber
Nico Hülkenberg a créé la surprise cet après-midi à Monza en plaçant sa Sauber en 3ème position sur la grille derrière les deux Red Bull. Esteban Gutierrez de son côté a été sorti dès Q1 et s'élancera depuis la 17ème position.
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Red Bull verrouille la première ligne à Monza
Sebastian Vettel a signé la pole position à Monza, la 40ème de sa carrière et la 50ème de Red Bull. Il devance son coéquipier Mark Webber pour une première ligne 100% Red Bull, l'écurie autrichienne espère ainsi profiter de ces bonnes positions pour inscrire des gros points demain en course.
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Les Williams encore en retrait
Même si Pastor Maldonado est parvenu à se qualifier en Q2 cet après-midi à Monza, le pilote vénézuélien espérait plus que la 15ème place. Valtteri Bottas ne s'attendait pas quant à lui à être éliminé dès Q1. Mais les deux pilotes Williams restent confiants pour la course demain.
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Rosberg a sauvé ce qu'il a pu pour Mercedes
Nico Rosberg n'a presque pas roulé ce matin lors des essais libres 3 mais est tout de même parvenu à placer sa Mercedes sur la 6ème place de la grille, faisant presque oublier la contre-performance de Lewis Hamilton qui n'est pas parvenu à faire mieux que la 12ème place.
Il y a 74 mois
F1 - Adrian Sutil perd trois places sur la grille
La FIA a fini par rendre sa décision : Adrian Sutil est reconnu coupable d'avoir géné Lewis Hamilton en Q2. Pour la peine, il perd trois places sur la grille. Il partira donc 17ème.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Alinnomaya
Alinnomaya : Sutil ne fait pas mieux de continuer à bloquer Lewis tout le temps le chemin, car, il risque d'en payer cher un jour...Aucune équipe continuera à tolérer une telle attitude, surtout pour les équipes moyennes ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire PtitTogo
PtitTogo : Bonne nouvelle. On ne devrait pas le voir en course.
Il y a 74 mois
F1 - Italie - Qualifications : Vettel signe sa 40ème pole à Monza !
Sebastian Vettel était le favori et il a confirmé sa position. Le pilote Red Bull signe la pole position devant Mark Webber et l'impressionnant Nico Hülkenberg qui place sa Sauber-Ferrari sur la 3ème place de la grille. Suivent les deux Ferrari de Massa et Alonso.
Il y a 74 mois
Grand Prix d'Italie - Les photos du samedi
210 photographies.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Profx
Profx : et bon la grande question ;) est ce que romain va reussir a passer le premier virage sans que ses roues ne quittent le sol ? a la palce de kimi j aurai un oeuil ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire PtitTogo
PtitTogo : On ne va pas revoir les RB... Avec Hamilton et Raikonen en milieu de grille, le championnat ne va pas être relancé. Félicitations à Hulkenberg qui colle une claque à son coéquipier
Il y a 74 mois
F1 - Suivez les qualifications du Grand Prix d'Italie 2013 en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre la douzième séance d'essais qualificatifs de la saison 2013 de Formule 1, sur le tracé de Monza en Italie.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Profx
Profx : pourtant la ils viennent coup sur coup de financer un nouveau simulateur , et une nouvelle coque entierement ou ou presque diferente de l ancienne ... je me demande si tout betement ils ne se ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire Gusgus
Gusgus : @Profx Le simulateur est entré en service l'année dernière, donc son financement est déjà terminé depuis longtemps. Quant au nouvel empattement, il n'a pas nécessité une nouvelle coque. Dans le cas de Lotus, on a simplement ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
F1 - Italie - Essais Libres 3 : Encore et toujours Vettel
Au bout d'une séance marquée par la sortie de piste de Paul di Resta, Sebastian Vettel a une nouvelle fois dominé les débats, devant Fernando Alonso et Mark Webber.
Il y a 74 mois
Grand Prix d'Italie - Les photos du samedi
210 photographies.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Profx
Profx : hummm vettel devant en libre , mercedes pas au top , resultat ? pole de hamilton cet aprem ? lotus larguee en e3 ... ils se sont carrement planter dans leur analyse des resultats de hier ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Profx@, au vu des écarts, je suis prudent d'autant que l'affinement des réglages peut aisément souffrir de modifications d'ici la séance de qualifications. Petit truc personnel : Pour voir si une voiture va bien, je ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Il va falloir trouver quelques dixièmes chez Ferrari
Fernando Alonso est plutôt content après la première journée d'essais et même si plusieurs nouveautés se sont révélées prometteuses, il reste encore du travail pour être au niveau des meilleurs, les Red Bull à priori. Même discours du côté de Felipe Massa qui sait que beaucoup de travail l'attend avec les ingénieurs de la Scuderia.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Les deux Lotus semblent performantes
Kimi Räikkönen a roulé avec l'E21 avec un empattement plus long que celle utilisée par Romain Grosjean mais lors des essais libres 2, les deux hommes se sont montrés assez proches. L'équipe Lotus va donc analyser les données, tout en faisant le choix de ne pas conserver la solution plus longue pour le reste du ...
Il y a 74 mois
F1 - Ferrari à l'amende à Monza
En relâchant Felipe Massa trop tard au cours de la première séance d'essais, Ferrari a commis une erreur qui coûte cher : 10.000 euros.
Il y a 74 mois
Logo commentaire milano
milano : Mais tes un marrant mon gars , je te signal juste que c'est Rosberg qui est devant Massa donc au final si je suis ta logique implacable et ta connaissance de la F1 implacable comparé ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire Alinnomaya
Alinnomaya : Je ne t'ai jamais dit que celui qui est devant doit avoir tors ou alors vice et versa. C'est juste pour te montrer comment les conclusions de certains incidents se font... Je ne fais pas ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Grande première pour James Calado chez Sahara Force India
James Calado a pu réaliser sa première séance d'essais pour le compte de Sahara Force India. Il a ensuite rendu son volant à Adrian Sutil. Les deux titulaires de l'équipe n'ont rencontré aucun problème particulier et visent une entrée en Q3 lors des qualifications de demain.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes McLaren concentrés sur la course
Les pilotes McLaren savent qu'ils peuvent tirer plus de leur monture à Monza et Jenson Button et Sergio Pérez sont d'ores et déjà tournés vers la course et non pas vers les qualifications. Ils veulent miser tout sur le moment du week-end où les points sont attribués.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Encore beaucoup de travail chez Caterham
Heikki Kovalainen était de nouveau au volant d'une Caterham lors de la première séance d'essais de Monza. Giedo van der Garde a repris la main lors de la seconde séance mais a eu des problèmes d'adhérence avec les pneus mediums tandis que Charles Pic a souffert d'un manque d'équilibre de sa voiture.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Vettel et Red Bull se méfient de la concurrence
Après une séance matinale discrète, les Red Bull ont pris les reines très rapidement durant les Essais libres 2 pour ne plus les lâcher. Sebastian Vettel et Mark Webber attendent malgré tout avant de tirer des conclusions, la concurrence se faisant souvent discrète, elle-aussi, le vendredi.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Les Marussia se montrent compétitives
Max Chilton est parvenu à devancer les pilotes Caterham lors des essais libres à Monza et cela le ravit. Jules Bianchi a vécu une journée plus compliquée, ne roulant que cet après-midi après avoir cédé son baquet à Rodolfo Gonzalez ce matin.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : La Scuderia Toro Rosso est partie dans la mauvaise direction
Après une séance matinale prometteuse, les pilotes Toro Rosso se sont fourvoyés dans de mauvais réglages et n'ont pu améliorer leur voiture durant les Essais libres 2 : Jean-Eric Vergne se plaint d'un manque d'adhérence quand Daniel Ricciardo estime que la voiture n'est pas assez proche de son pilotage.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Sauber et Toro Rosso dans le viseur des Williams
Chez Williams, les pilotes sont dans un état d'esprit différent : pour Pastor Maldonado, la voiture est proche de ses performances maximales et attend demain pour savoir si des améliorations seront possibles, alors que Valtteri Bottas estime que malgré un manque de rythme, concurrencer les adversaires directs sera possible.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Sauber sur courant alternatif
Du côté de chez Sauber, la journée a été mitigée : si Esteban Gutierrez n'a rencontré aucun problème et a pu dérouler son programme en attendant de pouvoir analyser les données, Nico Hülkenberg a eu plus de mal, handicapé qu'il a été durant les EL1 par un souci de boîte de vitesses.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Hamilton et Rosberg satisfaits de la Mercedes
Journée plutôt tranquille pour les pilotes Mercedes qui estiment que leur voiture est bonne même si elle manque encore de vitesse pour rivaliser avec les impressionnantes Red Bull. Lewis Hamilton et Nico Rosberg vont plancher dur pour améliorer les performances de leurs Flèches d'argent.
Il y a 74 mois
F1 - Italie - Essais Libres 2 : Sebastian Vettel loin devant
Lors d'une séance marquée par une chaleur de plomb, c'est Sebastian Vettel qui a réalisé le meilleur temps. Il a largement devancé son coéquipier Mark Webber et le reste du plateau. Les Red Bull se positionnent clairement comme des candidats à la victoire dimanche.
Il y a 74 mois
Grand Prix d'Italie - Les photos du vendredi
376 photographies.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Profx
Profx : les tifosi ... meme a la l ombre de leur ferraillierie ils s accroche encore ;) c est fini 2014 pour alonso ;) faut qu il croise les doigts que les inge soit cap ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire Merco
Merco : Les ferraristes et l'objectivité c'est je t'aime moi non plus....
Il y a 74 mois
F1 - Italie - Essais Libres 1 : Hamilton le plus rapide
Au cours d'une séance marquée par les approximations des pilotes, notamment dans la première chicane, c'est Lewis Hamilton qui a signé le meilleur temps, devant Fernando Alonso et Nico Rosberg. Les pilotes n'ont pas chaussé les pneus mediums lors de cette session.
Il y a 74 mois
Grand Prix d'Italie - Les photos du vendredi
376 photographies.
Il y a 74 mois
Logo commentaire surboumpour4roues
surboumpour4roues : .....ce sera pour Bull-Red , avantage sur ce circuit ? un moteur microscopique , a faible conso et surtout un circuit de refroidissement bien inférieur a Ferrai et Mercedes, voila l'astuce qui fait ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire Patton
Patton : Vettel 1 seconde plus rapide que la concurrence ça va chialer encore sur le site.
Il y a 74 mois
F1 - Monza 1963, Jim Clark et Lotus écrivent leur légende
Dimanche, le 8 septembre, date du Grand Prix d'Italie 2013, marquera, jour pour jour, les 50 ans du Grand Prix d’Italie 1963, couru sur le même autodrome de Monza. Cette course fut marquée par un double-premier sacre : celui d’un certain James Clark Jr., dit « Jim », et celui d’une écurie créée cinq ans ...
Il y a 74 mois
Logo commentaire F. Gaillard
F. Gaillard : Je n'ai plus les dates en tête, mais les premières mesures ont été prises, notamment à Monaco, après 1967 et l'accident mortel de Bandini, qu'on a attribué à la fatigue. Le nombre de tours avait ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire Profx
Profx : deja qu avec lesmonoplaces recentes si il pleut , et qu il y a intervention d une ou deux sc on ne fini pas tjs la distance . a l epoque avec les moyennes ca ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
F1 - Italie : demandez le programme TV !
Dominé par Sebastian Vettel, le championnat du monde de Formule 1 2013 s'arrête pour une dernière étape européenne en Italie, sur le circuit de Monza. Pour ne pas rater le 12ème événement F1 de l'année, la rédaction vous propose les dates, horaires et chaines qui diffuseront le Grand Prix d'Italie 2013 - en France, Belgique ...
Il y a 74 mois
F1 - Italie : Chiffres et données techniques
Petit tour d'horizon des contraintes techniques qu'impose le circuit de Monza sur le châssis, le moteur et les pneumatiques des monoplaces de Formule 1.
Il y a 74 mois
F1 - Italie : Chiffres et données techniques
Pirelli : Le tour du circuit de Monza (Italie)
Découvrez les défis imposés aux pneus Pirelli par le circuit de Monza, qui accueille le ...
Il y a 74 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : L'an passé, parmi les dix premiers classés, deux seulement avaient eu besoin de trois trains de pneus en course (les Mercedes). Logiquement, une majorité à prévoir avec un seul arrêt.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Pourquoi mettre les pneus Medium et Dur si la dégradation est faible et la mise en température est difficile ?
Il y a 74 mois
F1 - James Calado intronisé 3ème pilote Force India
James Calado a été recruté par l'écurie Sahara Force India en tant que troisième pilote de l'équipe. Le Britannique, actuel pensionnaire du GP2 Series, pilotera la VJM06 ce vendredi à Monza lors des essais libres 1.
Il y a 74 mois
F1 - Kovalainen roulera pour Caterham lors des libres 1 à Spa et Monza
L'écurie Caterham a décidé de faire rouler Heikki Kovalainen lors des essais libres 1 du Grand Prix de Belgique ce vendredi. Le Finlandais roulera également à Monza.
Il y a 74 mois
F1 - Ecclestone menace Monza mais Di Montezemolo veut deux Grands Prix italiens
Alors que le directeur du circuit de Monza, Enrico Ferrari, mis en cause pour sa gestion, a été suspendu de ses fonctions et remplacé par Fabrizio Turci, Bernie Ecclestone indique que ce changement de direction pourrait ne pas rester sans conséquences. Pour sa part, Luca di Montezemolo ne croit pas que le Grand Prix soit ...
Il y a 81 mois
201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 54 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.