L'information sur Perez en 2013

Les actualités de votre choix



2020201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 15 articles
F1 - Sergio Pérez : reculer pour mieux sauter ?
La chronique Pitstop de cette semaine revient sur la titularisation de Sergio Pérez chez Sahara Force India et le défi d'attirer à nouveau l'attention d'une grosse écurie.
Il y a 74 mois
F1 - Officiel : Sergio Pérez signe chez Force India
Comme on le pressentait depuis plusieurs jours, et suite aux déclarations récentes de Paul di Resta, c'est Sergio Pérez qui devient l'équipier de Nico Hülkenberg chez Force India pour la saison 2014. Le Mexicain trouve donc refuge au sein de l’équipe indienne après son limogeage de chez McLaren qui lui a préféré Kevin Magnussen pour ...
Il y a 74 mois
Logo commentaire domi
domi : je suis ravis pour pérez et decu de ne pas revoir kamui qu elle domage
Il y a 74 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Mine de rien, le baquets encore libres vont être encore plus convoités.
Il y a 74 mois
F1 - Pérez convaincu que la F1 se rendra au Mexique en 2015
Alors que la Formule 1 ne se rendra pas au Mexique l'année prochaine, Sergio Pérez estime qu'un Grand Prix du Mexique pourrait bien avoir lieu en 2015, c'est en tout cas son souhait.
Il y a 74 mois
F1 - Sergio Pérez vers Force India ?
A l'issue du Grand Prix du Brésil, Martin Whitmarsh, Team Principal de McLaren, a lâché une petite phrase qui semble confirmer l'avenir de Sergio Pérez en F1 pour la saison prochaine.
Il y a 74 mois
F1 - Brésil : 5 places de pénalité pour Pérez sur la grille de départ
Après son accident en Q2 hier lors des qualifications du Grand Prix du Brésil, les mécaniciens de Sergio Pérez ont dû remplacer la boîte de vitesses de sa McLaren. Le règlement prévoyant 5 places de pénalité lors d'un changement de boîte de vitesses, Pérez s'élancera 19ème pour son dernier Grand Prix avec l'équipe de Woking.
Il y a 75 mois
F1 - Pérez confiant quant à sa présence en F1 en 2014
Sergio Pérez ne sait pas encore de quoi son avenir en F1 sera fait mais le Mexicain s'est montré plutôt confiant sur ses chances de poursuivre en Formule 1 en 2014.
Il y a 75 mois
F1 - Martin Whitmarsh essaie d'aider Pérez à rester en F1
Sergio Pérez ne pilotera plus pour McLaren l'année prochaine mais Martin Whitmarsh essaie de faire en sorte qu'il poursuive sa carrière en F1 en 2014, il a notamment contacté Lotus et Force India pour leur louer les compétences du Mexicain.
Il y a 75 mois
F1 - Officiel : Sergio Pérez quitte McLaren
La nouvelle était attendue et elle est maintenant officielle : Sergio Pérez ne sera plus pilote McLaren en 2014. Il l'a annoncé sur Twitter.
Il y a 75 mois
Logo commentaire Chopper
Chopper : En plaçant Magnussen chez Mclaren, ils espèrent pouvoir refaire le même coup qu'avec Hamilton...effectivement, peut-être du Ron Dennis derrière !
Il y a 75 mois
Logo commentaire johnbb
johnbb : @Adelin: Chez McLaren on a vu que le voiture était pourrie des les 1ers GP. Button avait même demandé à revenir sur le design 2012. Mais c'est Whitmarsh qui n'a pas voulu disant que la mp4-28 ... Afficher la suite
Il y a 75 mois
F1 - Sergio Pérez est déçu par McLaren !
Depuis plusieurs jours une rumeur insistante place le jeune Danois Kevin Magnussen chez McLaren à la place de Sergio Pérez en 2014. Rien n’a été officialisé par l’équipe ou les pilotes, mais Pérez s’est épanché dans la presse aujourd’hui et son discours semble être celui de quelqu’un qui a déjà tourné la page sur son ...
Il y a 75 mois
F1 - Merci Sergio !
Sergio Pérez a été le grand animateur du dernier Grand Prix de Monaco. Il n’est pas étonnant donc qu’il fasse parler de lui, en bien ou en mal, selon les points de vue. Beaucoup de pilotes se plaignent de son comportement en course mais, dans une période où la Formule 1 a tendance à redevenir ...
Il y a 81 mois
F1 - Une pluie de critiques s'abat sur Sergio Pérez
Sergio Pérez a été un des animateurs du Grand Prix de Monaco ce dimanche. Le Mexicain a été très agressif durant la course jusqu’à son accrochage avec Kimi Raikkonen qui lui a valu, outre un abandon à quelques tours de l’arrivée, une pluie de critiques émanant notamment du pilote Finlandais mais aussi d‘Eric Boullier et ...
Il y a 81 mois
F1 - Après Bahreïn, Button et Pérez signent la paix des braves chez McLaren
Après leur duel musclé lors du Grand Prix du Bahreïn et les âpres commentaires suite à la course, Jenson Button et Sergio Pérez ont signé la paix des braves. L’occasion pour McLaren de rappeler qu’elle souhaite laisser ses pilotes s’expliquer aussi bien en piste que dans le secret des motor-homes, tant que cela reste constructif ...
Il y a 82 mois
F1 - McLaren attend plus de Sergio Pérez
Sergio Pérez vit un début de saison plutôt compliqué au sein de sa nouvelle équipe McLaren. Le pilote mexicain est l’objet de plusieurs critiques sur son comportement en piste, et ses résultats sont loin des attentes placées en lui par l’écurie de Woking. Cependant, Martin Whitmarsh est patient et pense que son pilote peut s’améliorer ...
Il y a 82 mois
F1 - Les pneus Pirelli 2013 suscitent l'inquiétude des pilotes à Barcelone
Se déroulant dans des conditions climatiques particulièrement froides et même pluvieuses le dernier jour, la première semaine des essais privés de Barcelone a réveillé les craintes de certains membres du paddock sur la tenue des pneus Pirelli qui seront utilisés cette saison en Formule 1.
Il y a 84 mois
F1 - Paul di Resta discutait avec McLaren pour remplacer Lewis Hamilton
L’Ecossais a confié lors du salon Autosport International qu’il était en discussions avec McLaren pour remplacer Lewis Hamilton avant que l’écurie Britannique n’opte finalement pour Sergio Pérez. Di Resta estime cependant entretenir de bonnes relations dans le paddock qui lui ouvriront peut-être d’autres portes à l’avenir.
Il y a 85 mois
2020201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 15 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.