L'information sur Raikkonen en 2013

Les actualités de votre choix



2020201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 46 articles
F1 - Ferrari : Di Montezemolo et Alonso parlent de Raikkonen
Le duo constitué par Fernando Alonso et Kimi Raikkonen chez Ferrari en 2014 nourrit beaucoup d'attentes et, du côté de la Scuderia, les acteurs sont sûrs de la bonne entente et du bon travail entre les deux hommes.
Il y a 74 mois
F1 - Spagnolo, nouvel ingénieur course de Räikkönen
Kimi Räikkönen a fait sa première apparition depuis son opération du dos en fin de saison. Le Finlandais est allé faire un petit tour du côté de Maranello. L'occasion pour la Scuderia de dévoiler le nom de son ingénieur course pour 2014.
Il y a 74 mois
F1 - Lotus : Boullier parle de Maldonado, Räikkönen et Quantum
Eric Boullier est revenu, pour Sky Sports, sur les différentes actualités de Lotus F1, entre recrutement de Pastor Maldonado et négociations avec Quantum Motorsport. Il s'est aussi exprimé sur le départ de Kimi Räikkönen.
Il y a 74 mois
F1 - Coup d'Oeil dans le Rétro : Brésil 2007
Pour ce dernier Grand Prix de l'année, Fan-F1 vous propose de revenir sur deux des plus célèbres retournements de situation pour l'obtention du titre mondial des pilotes. Premier volet aujourd'hui avec le Brésil 2007 et le coup de maître incroyable de Kimi Räikkönen.
Il y a 75 mois
Logo commentaire David_Neutre
David_Neutre : La plupart du monde dit que Mclaren dominait cette saison 2007, je ne suis pas d'accord. En terme de victoire, c'est 9 victoire pour Ferrari contre 8 pour Mclaren. Ce fut une année passionnante.
Il y a 75 mois
F1 - Kimi Räikkönen l'insoumis
Il est plutôt rare de nos jours de voir un pilote dicter sa propre politique. A l’époque où la plupart d’entre eux payent leur volant et se voient dans l’obligation de se faire bien voir par leur équipe, Kimi Räikkönen est un ovni. Un de ces pilotes à l’ancienne qui osent encore.
Il y a 75 mois
F1 - Räikkönen - Lotus : la fin d'une (belle) histoire
La chronique Pitstop de cette semaine revient sur la fin de l'aventure entre Lotus et Kimi Räikkönen.
Il y a 75 mois
F1 - Kimi Räikkönen arrête sa saison pour une opération au dos
Le Finlandais met fin à sa collaboration avec Lotus de manière particulièrement abrupte, en ratant les deux dernières courses de la saison. L'identité de son remplaçant n'est pas encore connue.
Il y a 75 mois
Logo commentaire Mary
Mary : Dis, t'es pas médecin pour dire çà !
Il y a 75 mois
Logo commentaire Mary
Mary : Dabass44 : Dis, t'es pas médecin pour dire çà !
Il y a 75 mois
F1 - Räikkönen avec Lotus et l'empattement court
Kimi Räikkönen sera bien présent avec l'écurie Lotus lors du Grand Prix des Etats-Unis à Austin et, une nouvelle fois, il pilotera la Lotus E21 version empattement court, qui lui sied mieux.
Il y a 75 mois
F1 - Räikkönen finira bien la saison avec l'équipe Lotus
Alors qu'il avait brandi la menace de boycott des deux dernières courses samedi, Kimi Räikkönen roulera bien à bord de sa Lotus E21 à Austin et à Interlagos, le Finlandais ayant trouvé un accord avec l'équipe Lotus F1.
Il y a 75 mois
F1 - Raikkonen exclu des qualifications ! Il s'élancera dernier !
Kimi Raikkonen vient d'être exclu des qualifications pour monoplace non conforme d'après la FIA. Le pilote finlandais s'élancera donc dernier demain au départ du Grand Prix d'Abu Dhabi 2013.
Il y a 75 mois
Logo commentaire tarmo
tarmo : Il faut savoir que Lotus doit 15 millions de dollars à Kimi, dans son contrat, plus il a de points plus il engrange des $, donc il est en effet possible, que cette histoire soit ... Afficher la suite
Il y a 75 mois
Logo commentaire ReturnChapman
ReturnChapman : Atchoum! Si Lotus termine 2 eme du classement constructeur les $ seront largement plus important que pour une 4eme place proche du banal donc ça tient pas trop ... Afficher la suite
Il y a 75 mois
F1 - Räikkönen prêt à ne pas rouler avec Lotus à Austin et Interlagos
Kimi Räikkönen a révélé qu'il avait bien failli ne pas rouler ce week-end à Abu Dhabi à cause des différends financiers qu'il a avec l'écurie Lotus F1. Il espère pouvoir trouver une solution mais il a également menacé de ne pas rouler lors des deux dernières courses si aucun accord n'est trouvé.
Il y a 75 mois
F1 - Kimi Räikkönen, toujours aussi motivé, salue les progrès de Lotus
Peu loquace d'habitude, Kimi Räikkönen s'est montré plutôt disert au moment de revenir sur son Grand Prix du Japon, sur la forme du moment de son équipe et, enfin, sur ses difficultés en qualifications depuis quelques courses.
Il y a 76 mois
F1 - Pour Alonso, Raikkonen et Massa sont sur un pied d'égalité
Lors de la conférence de presse organisée à Suzuka ce jeudi, Alonso a déclaré qu’il ne pensait pas que Kimi Raikkonen soit plus rapide que Felipe Massa et que l’arrivée du Finlandais au sein de la Scuderia la saison prochaine n'amènera pas un grand changement. Il a également évoqué l’avance irrattrapable de Vettel au championnat. ...
Il y a 76 mois
F1 - Räikkönen pourrait ne pas participer au Grand Prix en Corée
Kimi Räikkönen et son entourage ont déclaré qu'ils décideraient de la participation ou non du pilote au Grand Prix de Corée du Sud le week-end prochain après les premières séances d'essais du vendredi. Le mal de dos chronique du Finlandais en est la cause.
Il y a 76 mois
F1 - Raïkkönen explique les raisons de son départ de Lotus
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant GP à Singapour, un pilote était particulièrement attendu ; Kimi Raïkkönen. Le Finlandais en a profité pour revenir sur les causes de son départ de Lotus à la fin de la saison 2013.
Il y a 77 mois
F1 - Le SAV qui joue aux chaises musicales avec Kimi et Felipe
Après un Grand Prix d'Italie remporté de main de maître par Sebastian Vettel, le podcast du SAV de la F1 vous propose de revenir sur les dernières actualités de la F1 et notamment sur l'arrivée de Kimi Räikkönen chez Ferrari en 2014.
Il y a 77 mois
F1 - Räikkönen chez Ferrari, un mauvais choix ?
L'arrivée chez la Scuderia Ferrari de Kimi Räikkönen fait beaucoup parler. Les observateurs ne manquent pas de livrer leur avis sur la question, à commencer par Cesare Fiorio, ancien directeur de l'équipe de Maranello, et Stefano Domenicali, qui occupe ce poste depuis 2008.
Il y a 77 mois
F1 - Eric Boullier revient sur le départ de Räikkönen chez Ferrari
Dans une interview accordée à RMC, Eric Boullier s'est exprimé sur le départ de Kimi Räikkönen chez Ferrari et sur l'avenir du baquet laissé libre par le Finlandais chez Lotus pour 2014.
Il y a 77 mois
Logo commentaire maurel
maurel : Profx : pour grosjean > total est son sponsor perso , lotus n est pas sur de garder l un si il vire l autre . massa un mauvais choix ? je sur du contraire ;) primo ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Sueboumpour4roues@, à mon avis, Vergne n'a pas intérêt à quitter Toro Rosso cette année : 1° Il aura plus ou moins un statut de premier pilote 2° Il va bénéficier des bonnes performances de Ricciardo ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
F1 - Officiel : Kimi Räikkönen revient chez Ferrari
L'annonce effectuée par Felipe Massa hier soir de son départ de chez Ferrari était la dernière étape avant l'officialisation de son remplaçant. C'est donc désormais officiel : Kimi Räikkönen est de nouveau un pilote Ferrari pour deux ans, quatre saisons après l'avoir quitté.
Il y a 77 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : ça me rappelle la période où Schumacher a quitté Benetton pour Ferrari en 1996 ainsi que bon nombre du staff technique de l?équipe initiale qui l'a suivi. Pourtant la mayonnaise a mis du temps à ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
Logo commentaire ANONYME 2
ANONYME 2 : C'était un fameux challenge pour Schumacher,pour répondre a arkansis,mais lui il n'a pas choisit la solution la plus facile hein,comme Senna par exemple qui a baissé son froc pour avoir une Williams.La mayonnaise a eu ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
F1 - Alonso - Räikkönen : chassé croisé ?
Ferrari décidera de l'avenir de Felipe Massa dans les prochains jours. A en croire radio paddock, Kimi Räikkönen est plus proche que jamais d'un retour en rouge. Avec quelles conséquences pour Fernando Alonso ?
Il y a 77 mois
F1 - Räikkönen pilotera la Lotus version longue à Monza
Comme souvent depuis qu'il court pour Lotus, Kimi Räikkönen aura droit le premier à la nouvelle évolution majeure de la Lotus et cela se vérifie encore avec la version longue de la E21 à Monza.
Il y a 77 mois
F1 - Raikkonen de plus en plus proche de Ferrari ?
Annoncé partant de Lotus pour Red Bull, puis McLaren, puis finalement restant, Kimi Raikkonen pourrait finalement prendre la direction de l'Italie, en rejoignant Ferrari. C'est en tout cas ce que conseille Niki Lauda et ce dont les dernières rumeurs font état...
Il y a 77 mois
F1 - L'avenir de Räikkönen chez Lotus lié à l'implication de Renault ?
L'avenir de Kimi Räikkönen en Formule 1 n'est toujours pas fixé. Il a été annoncé dans presque toutes les équipes du haut de classement mais une poursuite de son partenariat avec Lotus n'est pas à exclure surtout si l'écurie d'Enstone parvient à convaincre son motoriste, Renault, de s'impliquer plus.
Il y a 78 mois
F1 - Räikkönen n'a rien à déclarer
Absent jeudi après-midi, Kimi Räikkönen a bien été obligé de faire face aux questions des journalistes hier en fin de journée. Fatigué de devoir répondre sans cesse aux questions sur son futur en F1, le Finlandais a été égal à lui-même devant les représentants des médias.
Il y a 78 mois
F1 - Räikkönen ne pilotera pas pour Red Bull en 2014
Kimi Räikkönen ne rejoindra pas l'écurie Red Bull Racing la saison prochaine en remplacement de Mark Webber, c'est ce qu'a révélé son manager.
Il y a 78 mois
F1 - Räikkönen a piloté une GP3 à Barcelone
Kimi Räikkönen a pris le volant d'une monoplace de GP3 Series aujourd'hui à Barcelone dans le cadre d'une journée d'essais officielle menée par les responsables du championnat.
Il y a 78 mois
F1 - Räikkönen chez Ferrari en 2014 ? La Scuderia dément
Kimi Räikkönen est un pilote convoité pour la saison 2014 de Formule 1, Lotus et Red Bull sont intéressées. Récemment la presse finlandaise a révélé également l'intérêt de Ferrari pour son ancien pilote, rumeur que l'équipe de Maranello s'est empressée de démentir.
Il y a 78 mois
F1 - Les vraies fausses vacances de Räikkönen
Cette semaine, la Chronique Pitstop vous propose de vivre en exclusivité une semaine de vacances avec Kimi Räikkönen. Enfin presque...
Il y a 78 mois
F1 - Ferrari nie tout intérêt pour Kimi Räikkönen
Déjà envoyé chez Red Bull, le pilote Lotus Kimi Räikkönen pourrait aussi poser de nouveau ses valises du côté de Maranello puisque des rumeurs font état d'une offre de la Scuderia Ferrari pour le Finlandais en vue de 2014.
Il y a 78 mois
F1 - Hamilton aimerait que Räikkönen rejoigne Vettel chez Red Bull
Le champion du monde 2008 espère que le Finlandais rejoindra Red Bull et rendra la vie dure à Sebastian Vettel.
Il y a 79 mois
F1 - Räikkönen efface Schumacher des tablettes
Kimi Räikkönen a marqué un peu plus l'Histoire de la F1 de son empreinte en bouclant son 25ème Grand Prix consécutif dans les points à Silverstone, nouveau record.
Il y a 79 mois
Logo commentaire den Tun
den Tun : Schumacher avait la meilleure voiture! la Lotus est loin d'avoir les performance de la ferrari dans le temps..
Il y a 79 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : C'est anecdotique mais c'est un record à battre. Pour information, même si les points marqués à l'époque avaient été attribués aux 10 premiers, cela n'aurait pas amélioré le score de Schumacher : Sa série a ... Afficher la suite
Il y a 79 mois
F1 - Le choix de Kimi
Kimi Räikkönen est au centre de toutes les rumeurs pour 2014. Entre rester chez Lotus ou partir chez Red Bull le Finlandais va devoir choisir. La chronique Pitstop passe en revue ses options pour l'an prochain.
Il y a 79 mois
F1 - Raïkkönen : sur la route du record de Schumacher
Ce week-end à Montréal, Kimi Räikkönen est en passe d'égaler le septuple champion du monde Michael Schumacher pour le record du nombre d'arrivées consécutives dans les points (24) dix ans après l'Allemand. Coup d'oeil dans le rétro sur le chemin parcouru par le Finlandais depuis son retour et pronostics sur ses chances de battre le ...
Il y a 80 mois
Vidéo F1
Deux derniers tours de Kimi Raïkkönen - Monaco 2013
La remontée de Kimi Raïkkönen dans le peloton lors des deux derniers tours du GP ...
Il y a 80 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Il ne faut pas oublier aussi Lotus dans l'histoire !! Certes il n'a fait aucune erreur de pilotage mais la voiture n'a pas eu de défaillance non plus ;-)
Il y a 80 mois
Logo commentaire Go kimi
Go kimi : Lou : c est ce que j ai tjr dit , je suis fan de kimi , mais j en rajoute pas , je suis réaliste , il aurais pu gagner 2 championnat de plus ... Afficher la suite
Il y a 80 mois
F1 - Deux places de pénalité sur la grille pour Ricciardo et Räikkönen
Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo ont chacun écopé de deux places de pénalité sur la grille de départ du Grand Prix du Canada 2013 de Formule 1 pour leur position au bout de la voie des stands après le déploiement du drapeau rouge en Q2.
Il y a 80 mois
Logo commentaire pignon
pignon : j'veux voir qu'une tête.....bientôt les pilotes devront remplir un formulaire G/20112/a24 ...en 3 exemplaires pour être autorisés à effectuer un dépassement..... Avec clignotants? Vérone 525 vous avez raison!
Il y a 80 mois
Logo commentaire Dino
Dino : Rappelons malgré tout que la voie des stands n'est pas le circuit et que la sécurité doit y primer. On ne peut pas mettre sur un pied d'égalité un dépassement en piste et un dépassement ... Afficher la suite
Il y a 80 mois
F1 - Räikkönen estime qu'il n'y a
Kimi Räikkönen estime qu’il n’est pas surprenant qu’il se retrouve à la deuxième place du championnat du monde cette année après les cinq premières courses de la saison. Selon le Finlandais, sa meilleure connaissance de l’équipe et de sa monoplace sont les clés d’un succès logique.
Il y a 81 mois
F1 - Loeb : « Kubica sera plus rapide que Räikkönen » en rallye
Le nonuple champion du monde des rallyes estime que le sérieux et la détermination de Robert Kubica lui confèrent le potentiel de figurer au sommet dans le monde des rallyes. Le Français juge également que le Polonais peut, grâce à sa marge de progression, être plus rapide que Kimi Räikkönen en rallye.
Il y a 81 mois
F1 - Lotus s'intéresse à Vettel comme Red Bull s'intéresse à Räikkönen
Eric Boullier ne s’inquiète pas des rumeurs entourant l’éventualité d’un départ de Kimi Räikkönen chez Red Bull pour la saison prochaine. Le directeur de l’écurie Lotus explique qu’il a lui-même de l’intérêt pour d’autres pilotes, parmi lesquels Sebastian Vettel, même si sa priorité reste de garder le champion du monde 2007 dans le giron de ...
Il y a 82 mois
F1 - Lauda conseille à Red Bull d'engager Räikkönen en 2014
Alors que l'avenir de Mark Webber chez Red Bull demeure incertain pour la saison prochaine, tout comme celui de Kimi Räikkönen chez Lotus, Niki Lauda estime que l'écurie autrichienne devrait considérer le Finlandais si elle souhaite changer son duo de pilotes.
Il y a 82 mois
F1 - Raikkonen n'a encore rien prévu pour 2014
Fidèle à sa réputation nonchalante, Kimi Raikkonen a déclaré en marge du Grand Prix de Chine, qu’il n’avait encore aucune idée de ce qu’il ferait en 2014. Son contrat avec Lotus prenant fin au terme de cette saison, le Finlandais laisse la porte ouverte à toutes propositions.
Il y a 82 mois
F1 - Lotus laisse la porte ouverte à Räikkönen et Kubica pour 2014
Si Lotus ouvre les discussions avec Kimi Räikkönen en vue d’une prolongation du contrat du Finlandais en 2014, l’écurie britannique n’en envisage pas moins toutes les possibilités, notamment celles menant à Robert Kubica et à Davide Valsecchi, actuellement troisième pilote de l’équipe.
Il y a 83 mois
F1 - Lotus avoue privilégier Räikkönen par rapport à Grosjean
Faute de pouvoir fournir à chacun de ses deux pilotes les dernières évolutions de sa E21, l’écurie Lotus avoue, par l’intermédiaire de son directeur technique, James Allison, privilégier Kimi Räikkönen aux dépends de Romain Grosjean, expliquant ainsi les débuts en demi-teinte du genevois à Melbourne et à Sepang.
Il y a 83 mois
F1 - Kimi Räikkönen, l'épouvantail de glace
Et si Kimi était le troisième larron de la foire cette année ? Sa victoire au Grand Prix d'Australie a surpris. Il est pourtant resté sur sa lancée du championnat 2012, qu'il a achevé à la troisième place. Pour peu que la Lotus tienne ce niveau toute la saison, il mènera la vie dure à ...
Il y a 83 mois
F1 - Raikkonen est toujours attiré par le rallye
Après avoir quitté la Formule à la fin de la saison 2009 alors qu’il pilotait pour Ferrari, Kimi Raikkonen s’était tourné vers le rallye, une catégorie qui l’a toujours passionné. Malgré son retour chez Lotus la saison dernière, le Finlandais garde toujours dans son esprit son envie de courir sur route.
Il y a 84 mois
F1 - Räikkönen :
Kimi Räikkönen n'a pas été très occupé hier, au contraire des mécaniciens de Lotus qui ont dû réparer la boîte de vitesses de la E21. Au terme de sa journée, le Finlandais voyait les choses du bon côté.
Il y a 84 mois
F1 - Boullier : Ce n'est pas l'équipe de Kimi
Malgré une période d’attente assez longue avant de voir Romain Grosjean être confirmé comme pilote chez Lotus, le directeur de l'équipe, Eric Boullier, n'a pas tardé à chanter les louanges du Français.
Il y a 84 mois
F1 - Stewart :
Présent au salon Autosport International, Jackie Stewart est revenu sur la saison 2012 de Kimi Räikkönen et sur la personnalité du pilote finlandais.
Il y a 85 mois
2020201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 46 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.