L'information sur Red Bull en 2013

Les actualités de votre choix



201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 118 articles
F1 - Red Bull : Newey admet que le changement de pneus a joué un rôle
Interrogé sur la saison 2013, Adrian Newey est revenu sur les difficultés rencontrées par Red Bull et notamment la question des pneus Pirelli dont le changement aura été à l'avantage de l'équipe autrichienne.
Il y a 70 mois
F1 - Ricciardo en démonstration avec Red Bull au Sri Lanka
Alors que certains de ses collègues travaillent sur leurs monoplaces 2014 dans le simulateur, travaillent pour Pirelli ou sont tout simplement en vacances ou en pleine préparation, Daniel Ricciardo s'est rendu ces derniers jours au Sri Lanka pour une démonstration Red Bull.
Il y a 70 mois
F1 - Ricciardo en démonstration avec Red Bull au Sri Lanka
Ricciardo en démonstration avec Red Bull au Sri Lanka
Pour le dernier Red Bull Show Run de l'année 2013, l'équipe autrichienne s'est rendue au ...
Il y a 70 mois
F1 - Ricciardo veut faire oublier Webber chez Red Bull
Trouver sa place aux côtés d’un quadruple champion du monde, voilà l’objectif que Daniel Ricciardo s’est fixé pour sa première saison avec Red Bull en 2014. Il souhaite faire oublier les relations difficiles que l’équipe autrichienne a eues avec son compatriote Mark Webber en ayant une approche moins conflictuelle.
Il y a 71 mois
F1 - Buemi et Felix da Costa réservistes Red Bull en 2014
L'équipe Red Bull a décidé de reconduire Sébastien Buemi dans son rôle de pilote d'essais et de réserve pour une troisième année consécutive. Le Suisse sera épaulé par le Portugais Antonio Felix da Costa.
Il y a 71 mois
F1 - Dimanche : Red Bull, Vettel et Webber terminent leur collaboration avec un doublé
Malgré une petite alerte lors de son dernier arrêt aux stands, Sebastian Vettel a décroché une victoire qui n'a pas souffert de contestation. Mark Webber a quant à lui réalisé une belle course pour terminer derrière son coéquipier et signer un podium pour son dernier Grand Prix en Formule 1.
Il y a 71 mois
F1 - Samedi : La preuve par neuf de Sebastian Vettel et de Red Bull
Même sous la pluie, Sebastian Vettel domine toujours et a obtenu sa 9ème pole position de la saison. Il est donc en position idéale pour remporter sa 9ème victoire consécutive de la saison. Quant à Mark Webber, il a terminé sa dernière qualification de F1 en 4ème position.
Il y a 71 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Red Bull ont économisé leurs pneus comme les autres
Sebastian Vettel et Mark Webber ont peu roulé aujourd'hui sous la pluie à Interlagos afin de préserver des gommes pour les deux prochains jours si les conditions restent les mêmes. Malgré tout, les pilotes Red Bull sont plutôt contents du travail effectué.
Il y a 71 mois
F1 - Dimanche : le grand 8 pour Sebastian Vettel et Red Bull
Sebastian Vettel a remporté sa huitième victoire consécutive, un nouveau record dans l'histoire de la F1. Mark Webber s'est fait surprendre par Romain Grosjean au départ et ne termine que troisième.
Il y a 71 mois
F1 - Samedi : Sebastian Vettel reprend le pouvoir chez Red Bull
Après avoir dû se contenter de la seconde place à Abu Dhabi, Sebastian Vettel a pris sa revanche à Austin : il est parvenu à dominer de nouveau Mark Webber, qui se contente, cette fois-ci, de la seconde place.
Il y a 72 mois
F1 - Vendredi : Débuts tranquilles pour Red Bull et Vettel
La journée des pilotes Red Bull a été plutôt tranquille : si Sebastian Vettel a surtout travaillé les longs relais lors des EL1 avant de prendre le meilleur temps en EL2, Mark Webber a eu un programme mixte et a pu le mener à son terme.
Il y a 72 mois
F1 - Webber : Vettel battra Schumacher
Interrogé par le Daily Mail, Mark Webber est revenu sur sa collaboration avec Sebastian Vettel chez Red Bull : s'il estime que l'attitude de son équipier n'était pas bonne, il ne cache pas son admiration pour le champion allemand et ses talents de pilote.
Il y a 72 mois
F1 - Vettel : Changer d'équipe ne fera pas taire mes détracteurs
A l'occasion de la célébration de son titre pilotes et du titre constructeurs à l'usine de l'équipe Red Bull Racing à Milton Keynes, Sebastian Vettel s'est déclaré heureux chez Red Bull et que changer d'équipe ne permettra pas d'arrêter les critiques dont il peut faire l'objet.
Il y a 72 mois
F1 - Dimanche : Une course parfaite pour Vettel et Red Bull
Sebastian Vettel a signé sa 7ème victoire consécutive à Abu Dhabi, record de Michael Schumacher égalé, et le pilote allemand a décroché cette victoire avec panache en dominant outrageusement ses rivaux. Mark Webber permet quant à lui à l'écurie Red Bull de signer un nouveau doublé cette année en terminant 2ème.
Il y a 72 mois
F1 - Samedi : Webber signe la pole et un record avec la Red Bull
Mark Webber a signé la 13ème pole position de sa carrière aujourd'hui à Abu Dhabi, battant ainsi pour un petit dixième son coéquipier, Sebastian Vettel. Le pilote Red Bull a signé ainsi un nouveau record pour un pilote australien, battant le nombre de pole position obtenu par un pilote australien en F1 (détenu jusqu'alors par ...
Il y a 72 mois
F1 - Vendredi : Vettel et Red Bull déjà en tête à Abu Dhabi
Sebastian Vettel s'est montré le plus rapide lors des essais libres 2 dans des conditions similaires à celles des qualifications et de la course. Mark Webber lui a emboîté le pas en terminant 2ème de cette séance, donc pour le moment, même s'il reste du travail à faire, le clan Red Bull peut être satisfait ...
Il y a 72 mois
F1 - A la recherche du secret de la Red Bull
En ce moment, Sebastian Vettel domine la F1, le pilote allemand ayant signé 4 des 5 dernières pole positions et ayant remporté les 6 derniers Grands Prix. Certains pensaient avoir trouvé le secret de la Red Bull au niveau du fond plat mais la FIA a procédé à des tests qui ne se sont pas ...
Il y a 72 mois
F1 - Sebastian Vettel revient sur son quatrième sacre
Sacré pour la quatrième fois consécutive et vainqueur du Grand Prix d'Inde 2013, Sebastian Vettel est revenu sur cette saison victorieuse et sur sa course, n'omettant pas de remercier les gens qui ont compté.
Il y a 72 mois
F1 - Vettel : dans l'histoire mais pas encore dans la légende
Cette semaine, la chronique Pitstop revient sur le quatrième titre mondial décroché par Sebastian Vettel ce week-end en Inde.
Il y a 72 mois
Logo commentaire Kimi R
Kimi R : @arkansis ... Afficher la suite
Il y a 72 mois
Logo commentaire Mhymir
Mhymir : Selon quel barème tu files ses titres "sucette", TonyVBlue5 ? Soit c'est une course et ceux qui gagnent ont le plus de points, soit c'est le capital sympathie et là, c'est plus un vote du public ... Afficher la suite
Il y a 72 mois
F1 - Dimanche : Red Bull et Vettel champions du monde 2013 en Inde !
Sebastian Vettel et Red Bull ont été titrés aujourd'hui à l'issue du Grand Prix d'Inde. Sebastian Vettel et Red Bull ont aussi gagné aujourd'hui. Sans doute la meilleure façon pour les quadruples champions du monde de célébrer cet événement. Petit bémol tout de même du côté de Mark Webber qui a du abandonner au milieu ...
Il y a 72 mois
F1 - Samedi : Vettel et Red Bull sur orbite !
Sans grande surprise, Sebastian Vettel a signé la pole position ce samedi à Buddh. L'Allemand relègue la concurrence à plus de 7 dixièmes et est idéalement placé pour décrocher son quatrième titre mondial de la meilleure des façons : par une victoire. Mark Webber sera cependant à surveiller avec une stratégie différente de celle choisie ...
Il y a 72 mois
F1 - Vendredi : Red Bull et Vettel s'attendent à mieux
Chez Red Bull, les pilotes ne sont pas inquiets outre mesure de la dégradation des pneumatiques : pour eux, c'est l'état de la piste qui est en cause mais les progrès devraient intervenir à mesure que la piste sera gommée, dès demain.
Il y a 72 mois
F1 - Dimanche : Score parfait pour Red Bull
Red Bull signe un nouveau doublé. Cette fois-ci, il ne souffre aucune polémique puisque Sebastian Vettel est parvenu à tirer le meilleur parti de sa stratégie, malgré un très mauvais départ. Il reste donc quatre courses à Mark Webber pour remporter sa dernière victoire avant de quitter la F1.
Il y a 73 mois
F1 - McLaren recrute le responsable de l'aéro chez Red Bull
Pas vraiment dans le coup en terme de performance cette année, l'écurie McLaren a décidé de renforcer son équipe technique. Premier élément à rejoindre l'équipe de Woking, Peter Prodromou, actuel chef aérodynamicien de l'écurie Red Bull Racing.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Webber en pole pour sa dernière à Suzuka en F1
Mark Webber s'est montré ravi d'avoir décroché la pole aujourd'hui à Suzuka, même s'il sait que sans le problème de KERS de Vettel, cela aurait pu être une autre histoire. Le pilote allemand lui ne veut pas penser à cela et se montre content de sa 2ème place.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Red Bull va travailler pour améliorer la RB9
Même si Sebastian Vettel et Mark Webber se sont montrés très performants lors des essais libres d'aujourd'hui - en étant toujours dans le top 4 - les deux hommes savent qu'ils ont encore du travail à faire pour améliorer leurs Red Bull. Ils s'attendent notamment à une forte résistance des Mercedes en qualification et entendent ...
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Vettel au sommet, Webber dans les flammes
Sebastian Vettel a montré ce dimanche qu'il maitrise totalement le circuit de Yeongam, remportant le GP de Corée pour la troisième fois consécutive. Une belle performance donc pour le pilote allemand. Pour Marc Webber, la course a été parsemée d'embuches, entre une crevaison et un incident avec Sutil, qui a provoqué un incendie sur sa ...
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Red Bull doit améliorer sa RB9
Alors que Sebastian Vettel s'attend à un duel entre Mercedes et Red Bull pour les qualifications, Mark Webber préfère se concentrer sur les possibilités de dépassements en course et souhaite orienter ses réglages pour le premier secteur avec ses longues lignes droites et l'activation du DRS.
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Vettel s'envole encore une fois vers la victoire pour Red Bull
C'est sans grande surprise que Sebastian Vettel s'impose à Singapour, signant sa 3ème victoire consécutive. Son coéquipier doit cependant se contenter de la 15ème place, confronté à des problèmes mécaniques durant la course.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Vettel et Red Bull se sont fait peur mais restent devant
Après une parfaite entame de week-end à Singapour, Sebastian Vettel continue son festival en signant la pole position devant Nico Rosberg, sa 5ème de la saison et déjà la 41ème de sa carrière. Cependant, la stratégie risquée de l'équipe a bien failli lui coûter cette précieuse place. Son équipier Mark Webber partira quant à lui ...
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Red Bull sont optimistes
Après avoir remporté les deux Grand Prix suivant la pause estivale, Sebastian Vettel arrive ici avec le plein de confiance. Et cela lui réussit, avec une RB9 qui semble intouchable. Mark Webber, quant à lui, voit encore du travail à faire, et ne veut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Il y a 73 mois
F1 - Red Bull va réaliser 1000km d'essais pour Pirelli
L'écurie Red Bull Racing va réaliser deux journées d'essais cette semaine à Barcelone pour le compte de Pirelli avec Sébastien Buemi et Daniel Ricciardo au volant avec une RB7 datant de 2011.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Profx
Profx : oui enfin c est red bull aussi quoi , tu leur donne des pneux exagonaux et a la fin de la course il te les rendent rond et ils ont gagner ;) ... enfin je vois ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire Mhymir
Mhymir : @Profx : en effet, c'est déjà le tour de magie qu'ils ont fait en début de saison (à chouiner sur l'usure des pneus) alors qu'ils étaient déjà bien devant, on connaît la suite. Il n'empêche que ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Vettel offre sa 40ème victoire à Red Bull
Auteur d'une nouvelle course tout en maîtrise, malgré un léger problème de boite de vitesses, Sebastian Vettel envoie de nouveau Red Bull au septième ciel avec cette victoire sur les terres de l'ennemi Ferrari. Mark Webber complète un week-end quasi-parfait pour l'écurie autrichienne en signant la troisième place du Grand Prix.
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Red Bull verrouille la première ligne à Monza
Sebastian Vettel a signé la pole position à Monza, la 40ème de sa carrière et la 50ème de Red Bull. Il devance son coéquipier Mark Webber pour une première ligne 100% Red Bull, l'écurie autrichienne espère ainsi profiter de ces bonnes positions pour inscrire des gros points demain en course.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Vettel et Red Bull se méfient de la concurrence
Après une séance matinale discrète, les Red Bull ont pris les reines très rapidement durant les Essais libres 2 pour ne plus les lâcher. Sebastian Vettel et Mark Webber attendent malgré tout avant de tirer des conclusions, la concurrence se faisant souvent discrète, elle-aussi, le vendredi.
Il y a 74 mois
F1 - Officiel : Ricciardo pilote Red Bull en 2014
Après plusieurs mois d'attente, c'est fait : Daniel Ricciardo, pilote Toro Rosso depuis 2012, remplacera Mark Webber au volant de la Red Bull en 2014 et fera donc équipe avec Sebastian Vettel.
Il y a 74 mois
Logo commentaire Wicoulas
Wicoulas : @Alinnomaya Je ne dis pas que le choix en lui même de Riccardo chez chez Redbull est politique. Je tiens simplement à relever le fait que je pense que l'ont ne peut pas se baser sur ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
Logo commentaire Profx
Profx : sauf que , di resta ou hulke,berg , en terme d image ,ne serai pas aussi "porteur" et surement plus cher que riccardo. pour lui deja ca doit etre un peu inesperer de se retrouver ... Afficher la suite
Il y a 74 mois
F1 - Ricciardo plébiscité par Webber et Vettel mais toujours pas confirmé
Daniel Ricciardo semble avoir les faveurs de l'écurie Red Bull Racing pour remplacer Mark Webber en 2014 mais pour le moment toujours rien n'a été signé comme l'a confié Christian Horner. En tout cas l'Australien dispose de soutiens de poids avec Mark Webber et Sebastian Vettel, les pilotes actuels de l'écurie autrichienne.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Vettel et Red Bull s'imposent dans le toboggan des Ardennes
Après avoir été dépassé dans les dernières secondes des qualifications par Lewis Hamilton, Sebastian Vettel a rendu la politesse au pilote Mercedes dans les premières secondes de la course, s'installant en tête pour ne plus la quitter. De son côté, Mark Webber, victime de son embrayage, réalise un mauvais départ, influençant le reste de sa ...
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Vettel et Red Bull y ont cru jusqu'au bout
Après avoir trusté les deux dernières séances d'essais, les deux pilotes Red Bull s'attendaient à pouvoir viser les deux premières places durant les qualifications. Ils ont été battus sur le fil par Lewis Hamilton.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Vettel et Red Bull très loin devant
Après une première séance d'essais libres dans des conditions mixtes, l'équipe Red Bull est parvenue à s'imposer en haut de la feuille des temps de la seconde séance, Sebastian Vettel devant Mark Webber. La séance a été perturbée chez le triple champion du monde par une crevaison intervenue à vingt minutes de la fin.
Il y a 74 mois
F1 - Räikkönen ne pilotera pas pour Red Bull en 2014
Kimi Räikkönen ne rejoindra pas l'écurie Red Bull Racing la saison prochaine en remplacement de Mark Webber, c'est ce qu'a révélé son manager.
Il y a 74 mois
F1 - Ricciardo chez Red Bull dès 2014 : un peu trop tôt pour Franz Tost
Franz Tost, le directeur de l'écurie Toro Rosso, estime que si Daniel Ricciardo a toutes les qualités pour devenir un futur grand pilote, un départ chez Red Bull dès 2014 pourrait être prématuré.
Il y a 75 mois
F1 - Dimanche : Red Bull creuse l'écart, même sans victoire
Alors que Sebastian Vettel tenait le rythme de Lewis Hamilton en début de course, l'Allemand a été contraint de laisser filer la victoire derrière Jenson Button. Le triple champion du monde en titre a abîmé son aileron avant durant la lutte avec le Britannique. Mark Webber, quant à lui, a effectué une course solide sur ...
Il y a 75 mois
F1 - Samedi : Vettel positive, Webber fulmine
Vettel a été privé de la pole par un Lewis Hamilton des grands jours tandis que Mark Webber a été privé d'une place d'honneur par son KERS qui, une fois de plus, a répondu aux abonnés absents cet après-midi en Hongrie. En partant deuxième derrière une Mercedes qui devrait être bien moins fringante demain, Vettel ...
Il y a 75 mois
F1 - Vendredi : Red Bull confirme sa bonne forme
Après avoir gagné le Grand Prix d'Allemagne, Sebastian Vettel et Mark Webber ont confirmé la bonne forme des Red Bull, confisquant les deux premières places du classement durant les deux premières séances d'essais.
Il y a 75 mois
F1 - Horner fait le point sur Räikkönen, Ricciardo et Vergne pour 2014
Au centre de toutes les attentions depuis l’annonce de la retraite de Mark Webber, le second baquet Red Bull disponible en 2014 ne cesse d’attirer les convoitises. Christian Horner a déjà fait savoir qu’une short-list de trois pilotes, comprenant Kimi Räikkönen, Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne, était déjà établie, même s’il semble qu’un ordre de ...
Il y a 75 mois
F1 - Vergne, plus dans la course pour remplacer Webber ?
Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull, a laissé entendre à Silverstone que la succession de Mark Webber devrait se jouer entre Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo, qui a pu être évaluer par l'écurie autrichienne aujourd'hui après avoir roulé une demi-journée à bord de la RB9.
Il y a 76 mois
F1 - Dimanche : Red Bull inquiète de l'état du caméraman malgré la victoire
Alors que Vettel ne s'était jamais imposé à domicile, l'Allemand est finalement grimpé sur la première marche du podium, devant ses fans, après avoir été subi une énorme pression de la part des pilotes Lotus. Mark Webber, lui, voit sa course ternie par un incident dans la voie des stands : sa roue arrière droite ...
Il y a 76 mois
F1 - Samedi : Belle performance d'équipe chez Red Bull
Les pilotes Red Bull ne sont pas parvenus à décrocher la pole position aujourd'hui mais les deux hommes sont en embuscade derrière Lewis Hamilton. Sebastian Vettel est en première ligne et Mark Webber juste derrière lui et les deux tenteront de se battre pour la victoire.
Il y a 76 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Red Bull saluent la réaction de Pirelli
Après une journée plutôt tranquille pour eux, les pilotes Red Bull, Sebastian Vettel en tête, saluent la réaction de Pirelli et estiment que les nouveaux pneus sont plutôt corrects.
Il y a 76 mois
F1 - Kaufland revient chez Red Bull au Nürburgring
La chaîne d'hypermarchés allemande Kaufland a décidé de s'afficher aux côtés de Red Bull lors du Grand Prix d'Allemagne.
Il y a 76 mois
F1 - Webber : Ricciardo mérite mon baquet
Le baquet de Mark Webber est très convoité pour 2014 et l'Australien aimerait le voir revenir à son compatriote Daniel Ricciardo qui le mérite selon lui.
Il y a 76 mois
F1 - Red Bull avec Felix da Costa et Sainz Jr pour les Rookies Days
Red Bull devrait faire rouler Antonio Felix da Costa et Carlos Sainz Jr lors des essais pour les jeunes pilotes prévus à Silverstone dans un peu plus de deux semaines.
Il y a 76 mois
F1 - Dimanche : Red Bull rate la victoire de peu
A l'issue du Grand Prix de Grande-Bretagne la performance est relative pour Red Bull. Sebastian Vettel abandonne alors qu'il était à 12 tours de terminer sur la plus haute marche du podium. L'Allemand perd de gros points au championnat face à ses rivaux. Mais de son côté, Mark Webber peu en veine en début de ...
Il y a 76 mois
F1 - Sébastien Buemi revient pour nous sur son expérience Red Bull et Toyota
Sébastien Buemi doit partager son emploi du temps entre Red Bull en F1 et Toyota en endurance. Il nous a expliqué dans le paddock de Silverstone comment il gère de front ces deux activités.
Il y a 76 mois
F1 - Samedi : Vettel ne pouvait pas battre les Mercedes
Mark Webber et Sebastian Vettel ont bien essayé de s'incruster sur la première ligne mais ils ne sont pas parvenus à battre les pilotes Mercedes. Les deux hommes restent néanmoins confiants quant à leurs chances de faire briller leurs Red Bull demain en course.
Il y a 76 mois
F1 - Buemi ne remplacera pas Webber chez Red Bull en 2014
Malgré une implication sans faille depuis deux saisons en tant que troisième pilote de l'écurie Red Bull Racing, Sébastien Buemi ne devrait pas être promu au sein de l'écurie autrichienne en 2014 après le départ de Mark Webber.
Il y a 76 mois
F1 - Vendredi : 90 minutes chargées pour Red Bull
N'ayant pas roulé ce matin, Red Bull a eu une après-midi chargée pour bien préparer la suite du week-end. Ça n'a cependant pas empêché l'écurie championne du monde de connaître une journée productive.
Il y a 76 mois
F1 - Webber quittera Red Bull et la F1 à la fin de la saison 2013
Mark Webber a annoncé aujourd'hui qu'il avait décidé de ne pas poursuivre l'aventure en Formule 1 l'année prochaine. Le pilote australien pilotera en Endurance pour Porsche.
Il y a 76 mois
Logo commentaire Franck
Franck : Fernando doit baver en ce moment en louchant sur le baquet de Webber. Mais RB ne voudra pas de lui , ni Renault d'ailleurs !!!!!
Il y a 76 mois
Logo commentaire sullivan
sullivan : vettel n'a rien n'a dire sur qui va être son coéquipier
Il y a 76 mois
F1 - Red Bull souhaitait une amende de 100 millions de dollars pour Mercedes
L'écurie Red Bull aurait suggéré au Tribunal International de la FIA d'infliger une amende de 100 millions de dollars à l'écurie Mercedes pour avoir mené des essais avec sa monoplace 2013.
Il y a 76 mois
F1 - Portrait : Guillaume Rocquelin
Un pilote a beau être doté d'un talent naturel hors norme, il ne peut devenir champion du monde tout seul. Outre une bonne voiture, il lui faut aussi une équipe, un clan, un groupe de personnes clés autour de lui pour lui permettre de grimper une à une les marches menant vers le sommet de ...
Il y a 76 mois
F1 - Ferrari se cabre, Red Bull accepte la sanction infligée à Mercedes
Alors que Red Bull affirme respecter la décision du Tribunal International de la FIA dans l’affaire des essais menés à Barcelone par Pirelli et Mercedes, Ferrari sort de sa réserve, par le biais de la chronique du Horse Whisperer, pour exprimer sa frustration face à un verdict jugé trop clément du côté de Maranello.
Il y a 76 mois
F1 - Un système illégal sur la Red Bull ?
La parution italienne Autosprint met en avant la possible existence d'un système de contrôle de la traction illégal sur la Red Bull RB9, en se basant sur des observations.
Il y a 77 mois
F1 - Sebastian Vettel sera chez Red Bull jusqu'en 2015
Red Bull cherche à sécuriser l'avenir de son pilote numéro 1 le plus longtemps possible. Son contrat actuel a donc été étendu d'une saison supplémentaire, pour être valable jusqu'à la fin de la saison 2015.
Il y a 77 mois
Logo commentaire RBL
RBL : Les seules titres gagné par alonso ont été gagné en truandant avec flavio
Il y a 77 mois
Logo commentaire ManofSteel
ManofSteel : Si la RB est aussi excellente en 2014 que les dernières années, avec Raikkonen a la place de Webber, RB aura plus de facilité pour le titre constructeur surtout comment on vois que Raikkonen est ... Afficher la suite
Il y a 76 mois
F1 - Dimanche : Sebastian Vettel et Red Bull triomphent enfin à Montreal
Red Bull tient enfin sa victoire à Montreal, après une course impériale de la part de Sebastian Vettel. Il aurait pu être rejoint sur le podium par Mark Webber, si celui-ci n'avait pas eu un accident avec Giedo van der Garde. Il doit donc se contenter de la quatrième place.
Il y a 77 mois
F1 - Samedi : Vettel et Red Bull confiants pour la course
Sebastian Vettel a décroché sa troisième pole position de suite à Montréal et le pilote allemand estime être en bonne position pour la course demain. Mark Webber espérait mieux que sa 5ème place sur la grille mais l'Australien s'attend à vivre une course intéressante.
Il y a 77 mois
F1 - Vendredi : La confiance règne chez les pilotes Red Bull
Loin d'être échaudés par les conditions climatiques de la première séance d'essais libres, les pilotes Red Bull estiment qu'ils possèdent une voiture à l'aise dans toutes les conditions.
Il y a 77 mois
F1 - Dimanche : Red Bull et Vettel pouvaient difficilement espérer mieux
Partant derrière les deux Mercedes, les pilotes Red Bull savaient que gagner des places en course serait difficile et se satisfont de celle gagnée aux stands, au détriment de Lewis Hamilton. Sebastian Vettel et Mark Webber regrettent que leurs excellents départs n'aient pas pu se concrétiser.
Il y a 77 mois
F1 - Essais Mercedes : Ferrari et Red Bull protestent officiellement
Ferrari et Red Bull ont officiellement protesté auprès de la Fédération Internationale Automobile après que Pirelli et Mercedes aient reconnus avoir tenu des essais conjoints au lendemain du Grand Prix d’Espagne. Les trois écuries concernées ainsi que le manufacturier italien ont été convoqués immédiatement après la course.
Il y a 77 mois
Logo commentaire Airport
Airport : @ fredoriking : Premièrement je suis une fille Monégasque et je ne vois les choses pas comme vous les garçons. Maintenant je vais vous répondre... Ok, je comprends mieux et j?enlève (le bouffon). Désolé, ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
Logo commentaire fredoriking
fredoriking : Non non ce n'est pas la teneur du commentaire qui est mis en cause. Chacun juge Grosjean (ou n'importe quel pilote) comme il l'entend. C'est juste qu'il y a un article ou deux sur ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
F1 - Pirelli se défend d'avoir avantagé Mercedes
Après qu'ait été révélé la tenue d'essais par Mercedes, pour le compte de Pirelli, le manufacturier assure que l'écurie allemande n'en tirera aucun avantage. En effet, d'après Paul Hembery, Mercedes aurait principalement travaillé sur des solutions pneumatiques pour 2014, sans avoir la moindre indication sur lesdites solutions.
Il y a 77 mois
Logo commentaire Gusgus
Gusgus : Sinon, au lieu de signer avec Pirelli un contrat qui prévoit un test avec une seule écurie, dont les problèmes qui en découlent ne sont franchement pas difficiles à anticiper, la FIA aurait pu faire ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
Logo commentaire Gusgus
Gusgus : *a manqué Je me suis relu un peu vite !
Il y a 77 mois
F1 - Officiel : Renault motorisera Red Bull et Toro Rosso en 2014
Lors d'une conférence de presse tenue à la piscine de la Red Bull Energy Station de Monaco, Carlos Ghosn a officialisé ce matin la motorisation des équipes Red Bull et Toro Rosso en 2014.
Il y a 77 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pour conserver Caterham, ce devrait être une formalité ! Renault a son socle de base de trois équipes. Williams parti, reste le cas Lotus. La logique voudrait que l'accord actuel soit prolongé un peu comme ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
F1 - Samedi : Red Bull et Vettel se satisfont de la deuxième ligne
Dans une séance dominée par les Mercedes, les pilotes Red Bull n'ont pas démérité et sécurisent une deuxième ligne 100% taurine qui permet d'envisager une bonne course pour Sebastian Vettel - qui pense qu'il y avait mieux à faire, de sa part, en Q3 - et Mark Webber.
Il y a 77 mois
F1 - Ricciardo se sent prêt à rejoindre Red Bull en 2014
Pressenti pour remplacer Mark Webber chez Red Bull, en cas de départ de son compatriote, Daniel Ricciardo a confié qu'il se sentait prêt si l'équipe autrichienne venait à faire appel à lui. Mais pour le moment, l'Australien est avec Toro Rosso et l'équipe de Faenza reste sa priorité pour le reste de la saison 2013.
Il y a 77 mois
F1 - Ogier intéressé par la Formule 1
Présent à Monaco ce week-end pour courir en Porsche Supercup, Sébastien Ogier a confié qu'il se verrait bien tester une monoplace de Formule 1 un jour.
Il y a 77 mois
F1 - Jeudi : L'équipe Red Bull en retrait mais pas inquiète
Mark Webber marche souvent très bien à Monaco. Il n'est donc pas surprenant de le voir devancer son équipier au terme des deux séances du jour. Sebastian Vettel a été ralenti par un problème de KERS l'après-midi. Dans l'ensemble la RB9 n'est pas à la fête ce jeudi mais pas de quoi alarmer le taureau ...
Il y a 77 mois
F1 - Dimanche : Red Bull est allé au rythme des pneumatiques, pas de la voiture
Aucune des voitures de Red Bull n'est montée sur le podium mais les sentiments sont mitigés : Sebastian Vettel estime que la gestion de ses pneumatiques ne lui permettait pas d'aller plus vite et de finir mieux que quatrième tandis que Mark Webber se réjouit d'avoir été en mesure de remonter en cinquième place après ...
Il y a 78 mois
F1 - Samedi : De la satisfaction pour Red Bull
Alors que rien n'indiquait que Red Bull pouvait se placer devant les Ferrari et les Lotus au terme des essais libres, Sebastian Vettel est parvenu à se hisser en troisième ligne en embuscade derrière les deux pilotes Mercedes. Mark Webber quand à lui n'a pas réalisé le tour escompté en Q3, mais gagne d'une place ...
Il y a 78 mois
F1 - Vendredi : Red Bull est en bonne forme
Les séances se suivent et ne se ressemblent pas pour Red Bull. En retrait au terme des premiers essais libres perturbés par la météo, les RB9 se sont montrées bien plus en verve l'après-midi. Ce qui est certain c'est qu'il faudra compter avec Vettel et Webber durant la suite du week-end.
Il y a 78 mois
F1 - Red Bull utilise des alternateurs McLaren pour son moteur Renault
Victime de trois abandons liés à des problèmes d'alternateur en 2012, Red Bull a choisi de se passer du fournisseur habituel de Renault - Magneti Marelli - et dispose désormais des services de McLaren pour le fonctionnement de ces pièces.
Il y a 78 mois
F1 - Le SAV qui met Red Bull au défi
Après quatre Grands Prix entre Océanie et Asie, le podcast du SAV de la F1 revient sur les dernières actus F1 du moment et notamment sur les rumeurs de départ de Kimi Räikkönen vers Red Bull en lieu et place de Mark Webber.
Il y a 78 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : J'aime l'intro de Shinji Très bon SAV avec de nombreuses analyses très justes Je voudrais dire que je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est débile de changer le pneu Durs et pas les ... Afficher la suite
Il y a 78 mois
Logo commentaire Poisson
Poisson : Déjà merci pr les sav sa me tu bien le temps quand jsuis o taf.la question de cet semaine est bien marrante moi j ai voté tu me tient par la barbichette imaginé vettel entrain ... Afficher la suite
Il y a 78 mois
F1 - Ferrari, Lotus et Mercedes sont les principaux rivaux de Red Bull selon Horner
Après les quatre premières courses de la saison et avant l’arrivée de la Formule 1 en Europe, une hiérarchie commence à se dessiner. Red Bull et Sebastian Vettel sont en tête dans les deux championnats, mais selon Christian Horner, il faudra compter sur Ferrari, Lotus et Mercedes pour leur contester la victoire finale.
Il y a 78 mois
F1 - Dimanche : Vettel signe sa deuxième victoire de l'année
Sebastian Vettel a remporté le Grand Prix de Bahreïn avec facilité aujourd'hui, exécutant à merveille la stratégie à trois arrêts concoctée par l'écurie Red Bull Racing. Mark Webber a de son côté un peu plus souffert avec ses pneumatiques et il termine là où il s'était élancé, en 7ème position.
Il y a 78 mois
F1 - Lauda conseille à Red Bull d'engager Räikkönen en 2014
Alors que l'avenir de Mark Webber chez Red Bull demeure incertain pour la saison prochaine, tout comme celui de Kimi Räikkönen chez Lotus, Niki Lauda estime que l'écurie autrichienne devrait considérer le Finlandais si elle souhaite changer son duo de pilotes.
Il y a 79 mois
F1 - Samedi : Une séance de qualification solide chez Red Bull
Sebastian Vettel s'élancera demain aux côtés du poleman, Nico Rosberg, et cela le réjouit. Mark Webber partira un peu plus loin, en 7ème position après application de sa pénalité, mais l'Australien pense qu'il pourra remonter en course et il tentera donc de décrocher un bon résultat pour ce qui sera son 200ème Grand Prix de ...
Il y a 79 mois
F1 - Vendredi : Red Bull s'attend à une lutte serrée avec Ferrari et Lotus
En bonne position toute la journée de vendredi, les pilotes Red Bull - Mark Webber et Sebastian Vettel - ne manquent pas de souligner la forme apparente des Ferrari et des Lotus, tout en rappelant que la gestion des pneus sera un facteur-clé du Grand Prix de Bahreïn.
Il y a 79 mois
F1 - Olivier Panis aurait
Sur RMC, l’ancien pilote tricolore estime que l’on a trop polémiqué autour de la manœuvre de Sebastian Vettel, en Malaisie. L’ancien pilote Ligier confie d’ailleurs qu’il aurait agi comme le champion du monde et estime qu’à la régulière, Mark Webber n’avait pas les armes pour lutter pour la victoire.
Il y a 79 mois
F1 - Sennheiser va collaborer avec Red Bull
L'écurie autrichienne s'associe au fabriquant allemand, spécialisé dans les équipements audios, pour l'organisation d’événements lors des Grand Prix ainsi que la commercialisation d'écouteurs aux couleurs de Red Bull.
Il y a 79 mois
F1 - Dimanche : Vettel et Red Bull passent à deux doigts du podium à Shanghai
Parti en neuvième position, en stratégie décalée, Sebastian Vettel a échoué à quelques dixièmes d’une place sur le podium après une chevauchée fantastique en pneus tendres frais. Mark Webber n’a quant à lui pas pu voir l’arrivée, victime d’un accrochage avec Jean-Eric Vergne et d’une roue qui s’est détachée de sa RB9.
Il y a 79 mois
F1 - Samedi : Red Bull fait pâle figure mais reste positive pour la course
Red Bull n'a pas brillé par ses résultats en qualifications aujourd'hui. Sebastian Vettel est entré en Q3 mais n'a pas participé à la séance afin d'économiser ses pneumatiques pour la course. Il s'élancera 9ème. Mark Webber pour sa part est tombé en panne d'essence en Q2. D'abord 14ème, il s'élancera finalement dernier après avoir été ...
Il y a 79 mois
F1 - Vendredi : Red Bull fourbit ses armes
Red Bull débute son week-end sagement en essayant d’emmagasiner le plus de données possibles pour la suite, principalement du côté des pneumatiques qui seront la clé pour décrocher un bon résultat dimanche.
Il y a 79 mois
F1 - Vettel met un terme à la polémique de Sepang
Sebastian Vettel, visiblement agacé par le tumulte crée par sa manœuvre lors du Grand Prix de Malaisie, a décidé de mettre un point final à cette polémique en s’exprimant de manière franche sur le sujet. Il exprime notamment le fait qu’il n’a pas à s’excuser d’avoir gagné à Sepang.
Il y a 79 mois
F1 - Antonio Felix da Costa pilote de réserve Red Bull en Chine
En Chine, le pilote de réserve Red Bull sera le Portugais Antonio Felix da Costa. Le pensionnaire du championnat de Formule Renault 3.5 prendra la place de Sébastien Buemi à cette occasion, ce dernier étant retenu à Silverstone pour l’ouverture du championnat d'endurance FIA WEC.
Il y a 79 mois
F1 - Alonso, Hamilton et Webber auraient fait comme Vettel d'après Horner
Le directeur de l'écurie Red Bull estime que, en Malaisie, Sebastian Vettel a agi comme l'auraient fait dans pareille situation Fernando Alonso, Lewis Hamilton ou encore Mark Webber. Le Britannique indique également qu'il faudra sans doute trouver d'autres solutions pour faire passer les consignes de l'écurie.
Il y a 79 mois
F1 - Sebastian Vettel devient le directeur de la performance d'Infiniti
Infiniti souhaite capitaliser sur le renforcement de son association avec Red Bull. De manière symbolique, il vient ainsi de nommer Sebastian Vettel en tant que directeur de la performance pour ses véhicules de route.
Il y a 79 mois
F1 - Pirelli ne changera pas ses pneus bien que Red Bull le souhaite
Si Helmut Marko (Red Bull) et Toto Wolff (Mercedes) annoncent que Pirelli pourrait revoir ses pneumatiques d’ici au Grand Prix de Bahreïn, le manufacturier italien semble au contraire vouloir rester fidèle à ses gommes 2013 alors que, d’après Auto Motor und Sport, Lotus s’opposerait à tout changement du côté des pneumatiques.
Il y a 79 mois
F1 - Fernando Alonso s'amuse de la situation chez Red Bull
Ayant abandonné au deuxième tour du Grand Prix de Malaisie, Fernando Alonso regrette de ne pas avoir été sur le podium, estimant qu’il a raté « un bon moment ». L’Espagnol s’amuse en effet de la dégradation des relations entre les deux pilotes de chez Red Bull.
Il y a 79 mois
F1 - Pilote - équipe : intérêts divergents
En s'imposant ce week-end à Sepang, Sebastian Vettel a enfreint les consignes de son écurie et provoqué la colère de son équipier. L'Allemand mérite-t-il un procès sur la place publique pour autant ?
Il y a 79 mois
F1 - Watson : Red Bull devrait « suspendre Sebastian Vettel »
Pour l’ancien pilote McLaren, la désobéissance de Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Malaisie 2013 compromet non seulement la bonne entente avec son coéquipier mais porte également atteinte à l’autorité de Christian Horner. Une autorité qui, selon John Watson, pourrait être restaurée en suspendant Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Chine.
Il y a 79 mois
F1 - Lewis Hamilton aurait-il pu remplacer Mark Webber chez Red Bull ?
Bernie Ecclestone a révélé que Lewis Hamilton avait été en discussions avec l’écurie Red Bull pour éventuellement remplacer le pilote australien cette saison. Le pilote Mercedes minimise cependant l’intérêt qu’il aurait pu porter à l’écurie autrichienne alors que Christian Horner a récemment écarté la possibilité d’aligner un duo Hamilton-Vettel.
Il y a 79 mois
F1 - Dimanche : Vettel à la tête d'un doublé Red Bull
Sebastian Vettel a remporté le Grand Prix de Malaisie cet après-midi, menant un doublé Red Bull, mais la manière dont l'Allemand a décroché cette victoire au détriment de son coéquipier, Mark Webber, fait jaser. Le triple champion du monde a reconnu avoir mal agi et il en est désolé.
Il y a 79 mois
F1 - Samedi : Red Bull aurait pu faire encore mieux
La joie était du côté de Sebastian Vettel au terme de cette séance qualificative. L'Allemand signe la deuxième pole de la saison, sa 38ème personnelle et se place ainsi en bonne position pour la course de demain même si cela ne lui garantit pas de l'emporter. Mark Webber quant à lui est déçu de ne ...
Il y a 79 mois
F1 - Vendredi : Progrès attendus pour Vettel et Red Bull
Dans le top 5 de chaque séance, les deux pilotes Red Bull se montrent confiants mais attendent une amélioration du rythme de la voiture pour la journée de samedi. Mark Webber a jugé les pneus plutôt intéressants dans de telles conditions, alors que Sebastian Vettel pointe lui leur dégradation importante.
Il y a 80 mois
F1 - Red Bull met McLaren en cause sur le départ de Webber en Australie
Auteur d’un piètre départ lors du Grand Prix d’Australie, Mark Webber aurait été victime, selon son écurie, d’une défaillance du système de gestion électronique fourni par McLaren. Ce dernier indique cependant que ledit ECU fonctionnait correctement.
Il y a 80 mois
F1 - Alonso critique ouvertement Red Bull
Au soir de sa belle course en Australie qui l’a vu terminer en deuxième position devant notamment Sebastian Vettel, Fernando Alonso s’est épanché sur la contre performance des Red Bull. Selon lui, l’équipe autrichienne et ses pilotes n’arrivent pas à exploiter au mieux leurs monoplaces.
Il y a 80 mois
F1 - Dimanche : Red Bull espérait plus de ce premier Grand Prix
L'écurie Red Bull était parvenue à placer ses deux monoplaces sur la première ligne à l'issue des qualifications, mais la course ne s'est pas aussi bien déroulée. Si Sebastian Vettel décroche tout de même un podium, Mark Webber a vécu une course compliquée avec un problème de KERS notamment.
Il y a 80 mois
F1 - Vendredi : Vettel et Red Bull entre confiance et méfiance
Si la journée été plutôt tranquille et performante pour Red Bull, les pilotes ne veulent pas se montrer trop confiants, en partie à cause des prévisions météorologiques de samedi, qui annoncent peut-être de la pluie pour les qualifications, et qui pourraient chambouler le début de hiérarchie qui s'est dessiné.
Il y a 80 mois
F1 - Sebastian Vettel en quête d'un quatrième titre avec
En dévoilant le surnom qu’il a décidé de donner à sa nouvelle monture, Sebastian Vettel affiche d’emblée ses ambitions pour la saison 2013. Cependant, l’Allemand sait que la route menant vers une quatrième couronne mondiale sera longue et pavée d’embûches.
Il y a 80 mois
F1 - Horner n'exclut pas de conserver Webber chez Red Bull après 2013
Si les spéculations vont bon train concernant l’avenir de Mark Webber ne Formule 1 et chez Red Bull, Christian Horner, le directeur sportif de l’équipe autrichienne assure que son pilote pourrait rester en place au-delà de cette saison. Ses performances seront évidemment la principale préoccupation à l’heure du choix.
Il y a 80 mois
F1 - Red Bull ne retiendra pas Vettel à tout prix
Sebastian Vettel est régulièrement cité pour rejoindre la Scuderia Ferrari à plus ou moins court terme. Aujourd'hui, il fait toujours partie du giron Red Bull mais Dietrich Mateschitz explique qu'il n'essayera pas de retenir le pilote allemand à tout prix s'il décidait de partir.
Il y a 80 mois
F1 - Webber aimerait rajouter Melbourne à son palmarès
Moins d’une semaine avant le premier GP de la saison, à Melbourne, Webber s’est exprimé au près d’une chaine de télé australienne précisant qu’il aimerait remporter cette course pour la première fois de sa carrière même si ça ne sera pas chose facile.
Il y a 80 mois
F1 - 2014, un challenge intéressant selon Horner
En 2014, la Formule 1 fera sa révolution en remplaçant l'actuel V8 par un V6 Turbo. Un nouveau challenge auquel les équipes vont devoir faire face et qui ne manquera pas d'intérêt à en croire Christian Horner qui fait confiance à Renault pour permettre à Red Bull de rester au sommet de la hiérarchie.
Il y a 81 mois
F1 - Red Bull : Horner n'a
Interrogé par le site officiel de la F1, Christian Horner, le directeur d'Infiniti Red Bull Racing, a tenu a réaffirmer sa fidélité à l'équipe autrichienne, alors que des rumeurs l'envoyaient ailleurs, mais il est aussi revenu sur l'avenir de la catégorie reine.
Il y a 81 mois
F1 - La Red Bull RB9, une monoplace née dans le pourpre
L’écurie Red Bull a dévoilé aujourd’hui sa neuvième monoplace de Formule 1 avec pour ambition de conquérir un quatrième titre mondial consécutif. Si elle conserve les signes caractéristiques de sa devancière, la RB9 se distingue par sa livrée, teintée de pourpre suite à la promotion d’Infiniti au rôle de sponsor titre.
Il y a 81 mois
Présentation 2013 : Red Bull dévoile la RB9
44 photographies.
Il y a 81 mois
F1 - La Red Bull RB9, une monoplace née dans le pourpre
Red Bull dévoile la RB9 et ses nouvelles couleurs
L'écurie triple championne du monde en titre a dévoilé, dans une vidéo diffusée sur sa ...
Il y a 81 mois
Logo commentaire Luc
Luc : Sub machin truc qui vient de perdre toute crédibilité en 1 post.
Il y a 81 mois
Logo commentaire SebF1
SebF1 : @Luc C'est loin d'être son premier post, ce monsieur sillonne les forums depuis toujours à la recherche de la moindre petite critique potentielle qu'il ne tarde généralement pas à appliquer. Et à l'occasion, comme on peut ... Afficher la suite
Il y a 81 mois
F1 - Sebastien Buemi restera 3ème pilote chez Red Bull en 2013
L’écurie Red Bull a déclaré, ce mardi, qu’elle gardera Sébastien Buemi comme pilote de réserve pour une année supplémentaire.
Il y a 81 mois
F1 - Un nouvel ingénieur de course pour Webber en 2013
L'écurie Red Bull Racing a annoncé que Mark Webber aurait un nouvel ingénieur de course cette saison, en la personne de Simon Rennie.
Il y a 82 mois
F1 - Officiel : Red Bull dévoilera la RB9 le 3 février
L’écurie Red Bull, qui présentera sa nouvelle monture le dimanche 3 février, sera finalement dans les temps pour permettre à sa RB9 de rouler aux essais de Jérez. Donné potentiellement partant chez Ferrari, dans un rôle similaire, Sebastien Buemi pourrait, comme en 2012, se voir confier une partie du développement de la dernière née d’Adrian ...
Il y a 82 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Le contraire m'aurait étonné ! A voir maintenant si le prétendu "retard" va se répercuter dans les chronos.
Il y a 82 mois
Logo commentaire david
david : A **** le de bu de la contison pour 2013 merci de mous dit merci a vous
Il y a 81 mois
F1 - Mark Webber, un numéro 2 qui ne songe pas à la retraite
Tandis que Mark Webber confie qu’il ne pense pas encore à la retraite, Helmut Marko sous-entend, dans la presse allemande, que l’Australien est devenu, par la force des choses, le numéro 2 de l’écurie Red Bull.
Il y a 82 mois
F1 - Hülkenberg pour remplacer Webber chez Red Bull en 2014 ?
Alors qu’Helmut Marko révèle que Nico Hülkenberg (Sauber) aurait pu rejoindre le programme jeunes pilotes de Red Bull, Sport Bild fait de l’Allemand un des prétendants à la succession de Mark Webber, pour 2014.
Il y a 82 mois
F1 - La course au titre 2012 a impacté le développement de la Red Bull de 2013
Pour Red Bull, la saison 2012 s'est traduite par des difficultés d'adaptations à la nouvelle réglementation et une amélioration continue de la voiture donnant lieu à l'ajout de nouvelles améliorations jusqu'aux dernières courses. L'écurie semble cependant payer la concentration de ses efforts par un retard dans le développement de la RB9 pour 2013.
Il y a 82 mois
201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 118 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.