L'information sur Ricciardo en 2013

Les actualités de votre choix



2020201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 15 articles
F1 - Ricciardo en démonstration avec Red Bull au Sri Lanka
Alors que certains de ses collègues travaillent sur leurs monoplaces 2014 dans le simulateur, travaillent pour Pirelli ou sont tout simplement en vacances ou en pleine préparation, Daniel Ricciardo s'est rendu ces derniers jours au Sri Lanka pour une démonstration Red Bull.
Il y a 74 mois
F1 - Ricciardo en démonstration avec Red Bull au Sri Lanka
Ricciardo en démonstration avec Red Bull au Sri Lanka
Pour le dernier Red Bull Show Run de l'année 2013, l'équipe autrichienne s'est rendue au ...
Il y a 74 mois
F1 - Ricciardo veut faire oublier Webber chez Red Bull
Trouver sa place aux côtés d’un quadruple champion du monde, voilà l’objectif que Daniel Ricciardo s’est fixé pour sa première saison avec Red Bull en 2014. Il souhaite faire oublier les relations difficiles que l’équipe autrichienne a eues avec son compatriote Mark Webber en ayant une approche moins conflictuelle.
Il y a 74 mois
F1 - Le SAV qui envoie Ricciardo direct chez Red Bull
Après un Grand Prix de Belgique marquant la rentrée du championnat, le podcast du SAV de la F1 vous propose de revenir sur les dernières actualités de la F1 et notamment sur la promotion de Daniel Ricciardo en tant que pilote Red Bull pour 2014.
Il y a 77 mois
Logo commentaire QuentinF1
QuentinF1 : Sur Jacques Villeneuve, c'est vrai qu'il est là pour donner son avis mais quand il se plaint qu'il n'y a pas de bataille en piste et que quelques tours plus tard Guttierez se bat avec ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
Logo commentaire QuentinF1
QuentinF1 : Sur Jacques Villeneuve, c'est vrai qu'il est là pour donner son avis mais quand il se plaint qu'il n'y a pas de bataille en piste et que quelques tours plus tard Guttierez se bat avec ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
F1 - Officiel : Ricciardo pilote Red Bull en 2014
Après plusieurs mois d'attente, c'est fait : Daniel Ricciardo, pilote Toro Rosso depuis 2012, remplacera Mark Webber au volant de la Red Bull en 2014 et fera donc équipe avec Sebastian Vettel.
Il y a 77 mois
Logo commentaire Wicoulas
Wicoulas : @Alinnomaya Je ne dis pas que le choix en lui même de Riccardo chez chez Redbull est politique. Je tiens simplement à relever le fait que je pense que l'ont ne peut pas se baser sur ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
Logo commentaire Profx
Profx : sauf que , di resta ou hulke,berg , en terme d image ,ne serai pas aussi "porteur" et surement plus cher que riccardo. pour lui deja ca doit etre un peu inesperer de se retrouver ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
F1 - Ricciardo plébiscité par Webber et Vettel mais toujours pas confirmé
Daniel Ricciardo semble avoir les faveurs de l'écurie Red Bull Racing pour remplacer Mark Webber en 2014 mais pour le moment toujours rien n'a été signé comme l'a confié Christian Horner. En tout cas l'Australien dispose de soutiens de poids avec Mark Webber et Sebastian Vettel, les pilotes actuels de l'écurie autrichienne.
Il y a 78 mois
F1 - Ricciardo chez Red Bull dès 2014 : un peu trop tôt pour Franz Tost
Franz Tost, le directeur de l'écurie Toro Rosso, estime que si Daniel Ricciardo a toutes les qualités pour devenir un futur grand pilote, un départ chez Red Bull dès 2014 pourrait être prématuré.
Il y a 78 mois
F1 - Vergne et Ricciardo dans un rodéo à deux
Depuis que Mark Webber a annoncé son départ de la discipline, à la fin de la saison, les rumeurs vont bon train sur le nom de son remplaçant. Si Kimi Raikkonen serait le premier choix de Red Bull, il est un peu trop tôt pour mettre de côté les deux jeunes pilotes Toro Rosso : ...
Il y a 79 mois
F1 - Vergne, plus dans la course pour remplacer Webber ?
Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull, a laissé entendre à Silverstone que la succession de Mark Webber devrait se jouer entre Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo, qui a pu être évaluer par l'écurie autrichienne aujourd'hui après avoir roulé une demi-journée à bord de la RB9.
Il y a 79 mois
F1 - Essais jeunes pilotes - Jour 2 : Ricciardo premier et troisième
Daniel Ricciardo a terminé la deuxième journée d'essais jeunes pilotes en tête avec sa Toro Rosso ... et en troisième position au volant de la Red Bull. L'Australien encadre Carlos Sainz Jr qui signe le 2ème meilleur temps au volant de la STR8.
Il y a 79 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : La Toro Rosso devant la RedBull, c'est cocasse
Il y a 79 mois
Logo commentaire PtitTogo
PtitTogo : une url pour suivre la timetable des essais jeunes pilotes : http://www.f1talks.pl/live-timming-testy/
Il y a 79 mois
F1 - Webber : Ricciardo mérite mon baquet
Le baquet de Mark Webber est très convoité pour 2014 et l'Australien aimerait le voir revenir à son compatriote Daniel Ricciardo qui le mérite selon lui.
Il y a 79 mois
F1 - Horner estime qu'il est trop tôt pour juger Vergne et Ricciardo
Alors que Jean-Eric Vergne a pris le dessus sur son équipier chez Toro Rosso lors des deux derniers Grands Prix, à Monaco et au Canada, Christian Horner, le directeur sportif de l’équipe Red Bull, tempère les ardeurs et estime qu’il est encore trop tôt pour porter un jugement sur les deux pilotes en vue d’une ...
Il y a 80 mois
F1 - Ricciardo se sent prêt à rejoindre Red Bull en 2014
Pressenti pour remplacer Mark Webber chez Red Bull, en cas de départ de son compatriote, Daniel Ricciardo a confié qu'il se sentait prêt si l'équipe autrichienne venait à faire appel à lui. Mais pour le moment, l'Australien est avec Toro Rosso et l'équipe de Faenza reste sa priorité pour le reste de la saison 2013.
Il y a 81 mois
F1 - Ricciardo vise régulièrement les points
Daniel Ricciardo espère que la saison 2013 de Formule 1 lui permettra de progresser dans la hiérarchie et se fixe comme objectif de faire mieux qu'en 2012. Le pilote australien vise une entrée régulière dans les points et espère également dominer Jean-Eric Vergne.
Il y a 83 mois
F1 - Toro Rosso : Vergne et Ricciardo ne sont pas amis et ils l'assument
Coéquipiers mais néanmoins rivaux, Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo indiquent que s’ils ne sont pas amis à la ville, cela ne les empêche pas de collaborer dans l’intérêt de la Scuderia Toro Rosso.
Il y a 84 mois
F1 - Ricciardo veut être aussi agressif que Grosjean
Pendant la trêve hivernale, Daniel Ricciardo a eu le temps de revenir sur sa saison 2012 et il estime avoir manqué d'agressivité lors des courses. Il aurait ainsi aimé être plus agressif, comme Romain Grosjean.
Il y a 85 mois
2020201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 15 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.