L'information sur Toro Rosso en 2013

Les actualités de votre choix



201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 77 articles
F1 - Dimanche : Ricciardo offre un dernier point à Toro Rosso
Malgré une monoplace compliquée à piloter, Daniel Ricciardo est parvenu à ramener un point à l'équipe Toro Rosso pour sa dernière course au sein de l'écurie italienne. Jean-Eric Vergne a également souffert mais le Français n'est pas parvenu à remonter dans la hiérarchie malgré une bonne position sur la grille.
Il y a 69 mois
F1 - Samedi : Toro Rosso tire son épingle de la pluie
Les deux pilotes Toro Rosso sont parvenus à entrer en Q3. Daniel Ricciardo partira 7ème de sa dernière course dans l'équipe italienne, juste devant son coéquipier, Jean-Eric Vergne.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : La Toro Rosso semble performante sous la pluie
Daniil Kvyat a roulé ce matin à la place de Ricciardo et le pilote russe s'est montré ravi de l'expérience même si elle a été pluvieuse. Jean-Eric Vergne a eu du mal ce matin - à cause d'un problème sur sa voiture - et il s'est rattrapé dans l'après-midi. Daniel Ricciardo estime quant à lui ...
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Toro Rosso termine à la porte des points
Les deux Toro Rosso terminent roues dans roues à l'issue de la course d'Austin mais seulement 11ème et 12ème. Daniel Ricciardo a ainsi perdu le point de la dixième place dans le tout dernier tour alors que Jean-Eric Vergne a tenté une stratégie décalée pour rattraper des qualifications loupées.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Toro Rosso mise sur les longs relais
Une nouvelle fois, Jean-Eric Vergne a connu des difficultés en qualifications : il n'a pas pu faire mieux que le 16ème temps alors que son coéquipier, Daniel Ricciardo, a terminé aux portes de la Q3. Les deux pilotes espèrent que leur rythme sur les longs relais leur permettra de remonter.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Daniil Kvyat réalise ses premiers tours en piste avec Toro Rosso
Daniil Kvyat a réalisé aujourd'hui ses premiers tours de piste avec l'écurie Toro Rosso à Austin lors des Essais Libres 1. Le russe signe le 17ème chrono d'une séance perturbée par le brouillard et les péripéties de l'hélicoptère du circuit mais est content d'accroitre son expérience en Formule 1. Jean-Eric Vergne, qui a cédé sa ...
Il y a 70 mois
F1 - Kvyat a décroché sa superlicence
Daniil Kvyat a réalisé des essais avec l'écurie Toro Rosso en fin de semaine dernière ce qui lui a permis de décrocher la superlicence, sésame indispensable pour courir en Formule 1.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Les pilotes Toro Rosso terminent loin
Pour le Grand Prix à domicile de l'un de ses sponsors, l'écurie Toro Rosso n'a pas brillé à Abu Dhabi, bien au contraire. Le pari d'un arrêt avec Jean-Eric Vergne n'a pas fonctionné et le Français termine 17ème juste derrière Daniel Ricciardo qui a tout perdu au départ et dans le premier tour.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Ricciardo passe en Q3 et Vergne se rate dans le clan Toro Rosso
Toro Rosso espérait voir ses deux pilotes en Q3 et si Daniel Ricciardo est parvenu à le faire, ça n'a pas été le cas pour Jean-Eric Vergne à cause d'une erreur dans son tour rapide en Q2. Le Français reste toutefois optimiste pour la course et espère se battre pour les points tout comme son ...
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Toro Rosso en retrait mais confiants
Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo ont vécu une première journée compliquée à Abu Dhabi en ne se montrant pas compétitifs. Mais les deux pilotes Toro Rosso sont tout de même confiants de pouvoir inverser la situation d'ici demain et les qualifications.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo ramène un point à Toro Rosso en Inde
L'écurie Toro Rosso avait vu ses deux pilotes se qualifier hors du top 10 hier et la course n'a pas été très bonne, Ricciardo et Vergne terminant une place plus haut que leur position sur la grille. Cela permet tout de même à l'Australien d'inscrire un point pour l'équipe de Faenza.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Toro Rosso s'arrêtent aux portes de Q3
Daniel Ricciardo partira demain de la 11ème position, aux portes du top 10 mais il se montre plutôt confiant pour la course tout comme Jean-Eric Vergne qui partira 14ème mais qui entend se battre pour des points au volant d'une Toro Rosso qui semble plutôt performante en Inde.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Ricciardo avance et Vergne recule pour Toro Rosso
Daniel Ricciardo n'a cessé de progresser durant cette journée, arrivant à terminer aux portes du Top 10 dans l'après midi, ce qui l'encourage fortement pour une bonne qualification samedi. De son côté, Jean-Eric Vergne est en proie à des problèmes pas encore identifiés sur sa monoplace qui l'ont fait chuter de la 11ème à la ...
Il y a 70 mois
F1 - Le SAV qui met la F1 en boîte comme Patrice Evra
Au lendemain de l'annonce, par Toro Rosso, du recrutement de Daniil Kvyat pour épauler Jean-Eric Vergne en 2014, l'équipe du SAV de la F1 est revenue, en direct, sur les principales actualités du moment dans le paddock.
Il y a 71 mois
Logo commentaire Jamesismad
Jamesismad : Je n'aurais jamais du parler de Patrice Evra lors du live. :D
Il y a 71 mois
Logo commentaire ZerealF1
ZerealF1 : Bonjour à tous, en lisant la liste des commentateurs, j'ai éclaté de rire. ça fais longtemps que vous avez cet humours décalé ? ça change d'eurosport (qui a un forum de plus en plus muselé). Aussi j'ai voté ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
F1 - Officiel : Daniil Kvyat crée la surprise chez Toro Rosso pour 2014
Alors que d'autres pilotes semblaient tenir la corde pour épauler Jean-Eric Vergne chez Toro Rosso en 2014, c'est le jeune russe de 19 ans, Daniil Kvyat, qui vient d'être officialisé par l'écurie de Faenza pour la saison à venir.
Il y a 71 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Jamais entendu parler ^^ Encore un nom imprononçable :p Je ne vais rien dire sur lui car je ne connais pas sa valeur A observer en 2014
Il y a 71 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Kvyat, c'est l'équipier de tous les dangers pour Jean-Eric Vergne. 1° sans expérience du haut niveau, Daniil ne pourra guère aider le Français dans l'analyse du comportement de la voiture et, par conséquent, dans son évolution. 2° ... Afficher la suite
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Les Toro Rosso avaient le rythme pour les points
Aucun des pilotes Toro Rosso n'a été en mesure de rentrer dans les points à l'issue de la course de Suzuka. Jean-Eric Vergne a été pénalisé par de mauvais arrêts aux stands et n'a terminé que 12ème, après être parti 17ème sur la grille. Son coéquipier, Daniel Ricciardo, était parti pour finir dans les points, ...
Il y a 71 mois
F1 - Samedi : Qualification cauchemardesque pour Toro Rosso
Jean-Eric Vergne a été éliminé dès Q1 à Suzuka suite à un incendie de ses freins arrière qui a mis fin à sa séance alors qu'il espérait améliorer. Daniel Ricciardo n'a pas été plus en veine car il a dû se contenter du 16ème temps alors qu'il espérait mieux. En partant aussi loin, les deux ...
Il y a 71 mois
F1 - Vendredi : Tout roule chez Toro Rosso
Après un week-end difficile en Corée la semaine dernière, l'équipe Toro Rosso retrouve le sourire à Suzuka. La monoplace pilotée par Ricciardo et Vergne s'est montrée bien plus véloce ce vendredi ce qui est de bonne augure pour la suite.
Il y a 71 mois
F1 - Dimanche : Toro Rosso victime de problèmes mécaniques
Triste week-end pour Toro Rosso qui n'a pas réussi à ramener un seul point, les deux pilotes ayant été victimes de problèmes mécaniques similaires. Daniel Ricciardo, qui se battait pour le top 10, a vu tous ses espoirs réduits à néant à deux tours de la fin. Son coéquipier, Jean-Eric Vergne, a dû changer de ...
Il y a 71 mois
F1 - Samedi : les Toro Rosso n'ont pas assez progressé
Si leur monoplace s'est améliorée entre les séances d'essais libres et la qualification, ces progrès n'ont pas été suffisants pour permettre à Daniel Ricciardo de faire mieux que 12ème et Jean-Eric Vergne 16ème. Même si les points restent évidemment l'objectif, ils ne seront pas faciles à aller chercher.
Il y a 71 mois
F1 - Vendredi : Toro Rosso souffre à Yeongam
Après un beau retour de vacances, l'écurie italienne Toro Rosso semble marquer le pas depuis son départ pour l'Asie. Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo étaient pourtant persuadés d'avoir une monoplace rapide sur ce circuit, mais savent qu'une bonne nuit de travail peut changer les choses.
Il y a 71 mois
F1 - Dimanche : Une course décevante pour Toro Rosso
Un week-end à oublier pour Toro Rosso qui n'a pas réussi à ramener un seul point au terme d'une course difficile pour ses 2 pilotes. Après un mauvais départ, Ricciardo a foncé dans le mur tentant de rattraper son retard alors que Jean-Eric Vergne, confronté à des problèmes de surchauffe, n'a pu rafler que la ...
Il y a 72 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Toro Rosso s'attendent à un pas en avant à Singapour
Après avoir réalisé une belle performance sur un circuit à faibles appuis comme Monza, les pilotes Toro Rosso arrivent sur un circuit à configuration opposée. Loin de leur déplaire, cette journée du Vendredi leur laisse présager un pas en avant dans la hiérarchie et les deux viseront l'accès en Q3 ce Samedi.
Il y a 72 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo qui rit, Vergne qui pleure chez Toro Rosso
La fortune des pilotes Toro Rosso a été très différente aujourd'hui lors du Grand Prix d'Italie. Daniel Ricciardo est parvenu à terminer dans les points à la 7ème place alors que Jean-Eric Vergne n'a pas vu le drapeau à damier. Le Français a dû abandonner suite à un problème de transmission.
Il y a 72 mois
F1 - Samedi : Toro Rosso place ses deux pilotes en Q3 à domicile
Comme Ferrari, l'écurie Toro Rosso est à domicile ce week-end à Monza et l'équipe de Faenza est parvenue à briller lors des qualifications, plaçant ses deux pilotes en Q3. Ricciardo partira 7ème et Vergne 10ème et les deux hommes viseront les points à l'arrivée de la course demain.
Il y a 72 mois
F1 - Vendredi : La Scuderia Toro Rosso est partie dans la mauvaise direction
Après une séance matinale prometteuse, les pilotes Toro Rosso se sont fourvoyés dans de mauvais réglages et n'ont pu améliorer leur voiture durant les Essais libres 2 : Jean-Eric Vergne se plaint d'un manque d'adhérence quand Daniel Ricciardo estime que la voiture n'est pas assez proche de son pilotage.
Il y a 72 mois
F1 - Qui pour épauler Vergne chez Toro Rosso en 2014 ?
Jean-Eric Vergne pilotera pour l'écurie Toro Rosso en 2014 mais le nom du remplaçant de Daniel Ricciardo n'a pas encore été divulgué et rien ne presse du côté de l'équipe de Faenza. Pourtant, même si les rumeurs ne font pas les gros titres comme pour le baquet de Webber, les prétendants ne manquent pas pour ...
Il y a 72 mois
F1 - Felipe Nasr chez Toro Rosso en 2014 ?
L'un des prétendants au titre GP2 cette année, Felipe Nasr ne cache pas son envie d'intégrer le championnat du monde de Formule 1 et il serait même en discussions avec l'écurie Toro Rosso pour succéder à Daniel Ricciardo si ce dernier rejoint Red Bull.
Il y a 72 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo ramène un point à Toro Rosso
Après une séance de qualification complètement ratée, l'écurie Toro Rosso est parvenue à se rattraper aujourd'hui lors de la course à Spa-Francorchamps. Daniel Ricciardo décroche le point de la 10ème place alors que Jean-Eric Vergne doit se contenter de la 12ème place.
Il y a 73 mois
F1 - Vergne veut changer les mentalités chez Toro Rosso
Jean-Eric Vergne ne cachait pas sa frustration samedi soir après avoir manqué une belle occasion de signer une performance de choix lors des qualifications du Grand Prix de Belgique.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Déception pour les pilotes de Toro Rosso
Alors que tout prédisposait les pilotes de Toro Rosso à faire un bon résultat ce samedi, l'écurie italienne a effectué un mauvais choix de pneumatiques pour ses pilotes en fin de Q1 et les a donc condamnés à l'élimination.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Toro Rosso ont une carte à jouer
Jean-Eric Vergne est parvenu à signer une belle performance aujourd'hui avec le cinquième temps des essais libres 2. Son coéquipier, Daniel Ricciardo explique sa contre-performance par un choix de réglages différents, ce qui permettra aux deux pilotes de tirer le meilleur des deux voitures samedi.
Il y a 73 mois
F1 - Felix da Costa favori pour remplacer Ricciardo chez Toro Rosso
Si Daniel Ricciardo vient à quitter l'écurie Toro Rosso à la fin de la saison, l'écurie italienne a déjà une idée du nom de son successeur. En effet, en tant que membre du programme jeunes pilotes de Red Bull, le Portugais Antonio Felix da Costa serait le favori.
Il y a 73 mois
F1 - Dimanche : Il faisait trop chaud pour Toro Rosso
Déception chez Toro Rosso, qui n'a pas été en mesure de finir dans les points, à cause d'une voiture handicapée par les fortes températures du circuit hongrois. Jean-Eric Vergne est tout de même parvenu à terminer juste devant son coéquipier, Daniel Ricciardo mais sa 12ème place ne lui rapporte aucun point.
Il y a 73 mois
F1 - Samedi : Ricciardo offre un 5ème top 10 consécutif à Toro Rosso
Toro Rosso place une voiture en Q3 pour la 5ème fois consécutive. Malheureusement pour Jean-Eric Vergne, c'est Daniel Ricciardo qui entre dans le top 10 au terme de cette séance qualificative. Le pilote français ne s'expliquait pas vraiment l'écart qu'il concédait par rapport à son équipier et va donc devoir regarder la télémétrie pour en ...
Il y a 73 mois
F1 - Jean-Eric Vergne devrait rester chez Toro Rosso en 2014
Daniel Ricciardo semble être le mieux placé des pilotes Toro Rosso pour être chez Red Bull en 2014. Quant à Jean-Eric Vergne, il devrait conserver son baquet chez Toro Rosso pour une troisième saison.
Il y a 73 mois
F1 - Vendredi : Toro Rosso n'arrive pas à exploiter ses nouvelles pièces
Les deux pilotes Toro Rosso attendaient beaucoup des nouvelles pièces apportées par leur écurie : ils ont été déçus. La petite Scuderia n'arrive pas à tirer le meilleur de son développement, et se voit contrainte de revenir en arrière, et de chuter dans la hiérarchie ce Vendredi.
Il y a 74 mois
F1 - Vergne :
Ecarté des candidats pour remplacer Webber en 2014, Jean-Eric Vergne estime être toujours en course. Toutefois plutôt que d'écouter les rumeurs, il préfère se concentrer sur son travail avec l'écurie Toro Rosso.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Course sans intérêt pour Toro Rosso
Après des courses passées réussies, les Toro Rosso sont rentrées dans le rang : Daniel Ricciardo est passé de 6ème sur la grille à 12ème à l'arrivée. C'est encore pire pour Jean-Eric Vergne, qui a dû abandonner à cause d'un problème hydraulique.
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Ricciardo et Toro Rosso encore en Q3
Daniel Ricciardo a réalisé une nouvelle performance aujourd'hui en Allemagne en se qualifiant 6ème sur la grille. Le pilote australien espère en profiter pour décrocher un bon résultat demain. Jean-Eric Vergne a quant à lui eu plus de mal mais il espère que les choses changeront demain.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Toro Rosso espère s'améliorer durant la nuit
Alors que la Toro Rosso s'était montrée très performante durant les trois derniers Grands Prix, la petite Scuderia apparaît légèrement en retrait ce week-end, comme s'y attendaient les deux pilotes. Mais les deux hommes pensent pouvoir améliorer d’ici demain.
Il y a 74 mois
F1 - Vergne : Toro Rosso peut créer la surprise
Après avoir signé quelques bons résultats, Jean-Eric Vergne estime que son écurie peut être la bonne surprise de la deuxième partie de saison.
Il y a 74 mois
F1 - Vergne salue la décision de Pirelli d'apporter de nouveaux pneus
Lors du point presse organisé par l'écurie Toro Rosso ce jeudi au Nürburgring, Jean-Eric Vergne est naturellement revenu sur les problèmes pneumatiques de Silverstone mais surtout sur la réaction de Pirelli face à ce problème.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo offre de nouveaux points à Toro Rosso
Daniel Ricciardo est parvenu à terminer dans le top 10 à l'arrivée du Grand Prix de Grande-Bretagne, le pilote australien termine 8ème. Jean-Eric Vergne n'a quant à lui pas vu le drapeau à damier après avoir dû abandonner suite à un problème pneumatique.
Il y a 74 mois
F1 - Samedi : Ricciardo place Toro Rosso en Q3
Daniel Ricciardo a réalisé une belle performance cet après-midi lors de la séance de qualification du Grand Prix de Grande-Bretagne. Le pilote australien signe le 6ème temps ce qui le rend optimiste pour la course de demain. Même s'il partira plus loin, Jean-Eric Vergne espère pouvoir terminer lui-aussi dans les points.
Il y a 74 mois
F1 - Vendredi : Une belle surprise pour Toro Rosso
Après avoir vu Jean-Eric Vergne signer deux belles performances à Monaco et au Canada, Toro Rosso ne savait pas à quoi s'attendre sur une piste bien différente. Mais Daniel Ricciardo a prouvé que sa monoplace est rapide sous la pluie, tandis que les deux pilotes ont également montré de belles choses sur le sec.
Il y a 74 mois
F1 - Dimanche : Vergne apporte de bons points à Toro Rosso
Jean-Eric Vergne a décroché le meilleur résultat de sa carrière en F1 jusqu'à présent en terminant le Grand Prix du Canada à la 6ème place. Le Français est ravi de sa performance. Son coéquipier, Daniel Ricciardo, a eu plus de mal quant à lui lors de cette course qu'il termine en 15ème position.
Il y a 75 mois
F1 - Samedi : Les deux Toro Rosso atteignent Q3 à Montréal
Au cours d'une séance de qualification disputée sur une piste mouillée, les deux pilotes Toro Rosso ont réussi à entrer en Q3. Vergne et Ricciardo espèrent ainsi profiter de leurs bonnes positions de départ pour faire une bonne course demain et décrocher des points.
Il y a 75 mois
F1 - Vendredi : Encore du travail à faire pour Vergne et Toro Rosso
Même si la journée s'est plutôt bien déroulée du côté de Toro Rosso, avec notamment une STR8 compétitive sous la pluie, Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne savent qu'il reste encore beaucoup à faire, notamment pour le Français qui n'est pas totalement ravi des réglages de sa monoplace.
Il y a 75 mois
F1 - Dimanche : Les Toro Rosso étaient très fortes
La chance a enfin souri à Jean-Eric Vergne, qui termine à une très belle 8ème place. Quant à Daniel Ricciardo, sa course s'est terminée prématurément lorsque Romain Grosjean l'a embouti à la sortie du tunnel. Mais le rythme des deux voitures était très bon, ce qui est encourageant pour l'avenir.
Il y a 76 mois
F1 - Officiel : Renault motorisera Red Bull et Toro Rosso en 2014
Lors d'une conférence de presse tenue à la piscine de la Red Bull Energy Station de Monaco, Carlos Ghosn a officialisé ce matin la motorisation des équipes Red Bull et Toro Rosso en 2014.
Il y a 76 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pour conserver Caterham, ce devrait être une formalité ! Renault a son socle de base de trois équipes. Williams parti, reste le cas Lotus. La logique voudrait que l'accord actuel soit prolongé un peu comme ... Afficher la suite
Il y a 76 mois
F1 - Samedi : Toro Rosso vise les points
Sentiments mitigés chez Toro Rosso : Jean-Eric Vergne a franchi pour la première fois de la saison la barre de la Q3 et a terminé 10ème. Ce n'est pas les cas de Daniel Ricciardo, qui n'a pas pu faire mieux que 12ème. Mais les deux pilotes visent les points à l'issue de la course.
Il y a 76 mois
F1 - Jeudi : Toro Rosso peut faire mieux
Même si les deux pilotes Toro Rosso ont terminé assez loin aujourd'hui à Monaco, ils pensent qu'ils pourront faire mieux d'ici samedi. Vergne et Ricciardo se montrent confiants pour le reste du week-end.
Il y a 76 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo ramène un point à Toro Rosso
Après une bonne séance de qualifications hier pour les deux pilotes Toro Rosso, ceux-ci semblaient confiants pour la course. Cependant, des problèmes techniques et un accrochage dans les stands ont, notamment, contraint Jean-Eric Vergne à l'abandon. Ricciardo, déçu, a tout de même réussi à ramener un point à son écurie.
Il y a 76 mois
F1 - Vergne :
Jean-Eric Vergne s'est arrêté en Q2 aujourd'hui lors des qualifications mais le fait d'avoir manqué la Q3 d'un souffle le réjouit. Le pilote français estime d'ailleurs que sa Toro Rosso est en mesure de terminer dans les points demain et c'est ce qu'il tentera de faire.
Il y a 76 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Toro Rosso confiants pour la course
Après un début de week-end satisfaisant pour les deux pilotes Toro Rosso, Ricciardo et Vergne ont cependant été éliminés aux portes de la Q3, réalisant respectivement le 11ème et 12ème temps. Ils restent cependant confiants pour la course de demain, leur objectif principal étant de ramener des points.
Il y a 76 mois
F1 - Vergne encouragé par les nouveautés apportées à Barcelone
Jean-Eric Vergne s'est montré satisfait des nouveautés apportées par l'équipe Toro Rosso à Barcelone. Cela a apporté un gain de performance significatif et cela lui donne beaucoup d'espoirs pour les pièces qui arriveront lors des prochains Grands Prix.
Il y a 76 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Toro Rosso satisfaits des évolutions
Après avoir montré sa vitesse sur une piste humide dans la matinée en signant le troisième temps, Jean-Eric Vergne s'est positionné dans le top dix durant les essais libres 2 du Grand Prix d'Espagne. Daniel Ricciardo est également satisfait des évolutions apportées par l'équipe italienne, ce qui lui fait espérer un nouveau passage en Q3.
Il y a 76 mois
F1 - Vergne veut rebondir avec l'arrivée en Europe
Jean-Eric Vergne a vécu quatre Grands Prix compliqués en Australie, en Malaisie, en Chine et à Bahreïn. Le Français espère donc profiter du retour de la F1 en Europe pour inverser la situation et ce dès Barcelone, avec l'aide notamment des nouveautés apportées par l'équipe Toro Rosso.
Il y a 76 mois
F1 - Dimanche : Les pilotes Toro Rosso s'attendaient à mieux
Les pilotes Toro Rosso espéraient terminer dans les points aujourd'hui à Bahreïn mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Jean-Eric Vergne a été contraint à l'abandon et Daniel Ricciardo n'a pas eu la performance escomptée et il termine à la 16ème place.
Il y a 77 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Toro Rosso visent les points
Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne ont été éliminés en Q2 cet après-midi lors des qualifications à Bahreïn et l'Australien estime avoir fait son maximum. Jean-Eric Vergne de son côté a eu du mal avec les Mediums, ne parvenant pas à les faire correctement fonctionner. Les deux hommes pensent avoir une carte à jouer demain en ...
Il y a 77 mois
F1 - Vendredi : Toro Rosso semble aussi bien qu'en Chine
Journée studieuse pour les pilotes Toro Rosso qui ressortent globalement satisfaits de leurs deux séances d’essais libres. Vergne estime d’ailleurs que sa monture pourrait confirmer à Bahreïn le potentiel entrevu à Shanghai.
Il y a 77 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo offre de précieux points à Toro Rosso
Daniel Ricciardo s'est élancé depuis la 7ème place à Shanghai et a terminé la course à la même position, inscrivant ainsi 6 précieux points pour la Scuderia Toro Rosso. Jean-Eric Vergne a vécu une course plus compliquée, avec notamment un accrochage avec Mark Webber. Il termine hors des points à la 12ème place.
Il y a 77 mois
F1 - Samedi : Ricciardo place sa Toro Rosso dans le top 10
Daniel Ricciardo a réalisé une belle performance aujourd'hui en Chine, le pilote australien est parvenu à se qualifier en Q3 avec sa Toro Rosso. Il s'élancera demain depuis la 7ème position sur la grille. Jean-Eric Vergne n'a pas eu autant de chance, le Français partira plus loin, depuis la 16ème place sur la grille mais ...
Il y a 77 mois
F1 - Vendredi : Du mieux pour Toro Rosso en Chine
Toro Rosso n'a pas signé des résultats à la hauteur de ses attentes en Australie et en Malaisie. De l'aveu même de James Key il faudra un peu de temps avant de débloquer le plein potentiel de la STR8 mais il semble que la petite Scuderia ait déjà trouvé quelques améliorations ce vendredi en Chine. ...
Il y a 77 mois
F1 - Dimanche : Toro Rosso et Vergne auraient pu faire mieux à Sepang
Malgré un accident dans les stands qui a valu une amende à son écurie, Jean-Eric Vergne repart de Sepang avec le point de la dixième place, loin cependant de le satisfaire pleinement. Contraint à l’abandon suite à un problème d’échappements, Daniel Ricciardo avait compromis sa course en sortant de la piste lors du tour de ...
Il y a 78 mois
F1 - Samedi : Les Toro Rosso auraient pu faire mieux
Les deux pilotes Toro Rosso estiment qu'ils auraient pu faire mieux lors des qualifications du Grand Prix de Malaisie. Ainsi Jean-Eric Vergne n'a pas été en mesure de passer la cap de la Q1 tandis que son coéquipier, Daniel Ricciardo, estime qu'il aurait pu tirer son épingle du jeu sous la pluie.
Il y a 78 mois
F1 - Vendredi : Journée d'essais positive pour Vergne et Toro Rosso
Les pilotes Toro Rosso n'ont pas brillé dans les classements des deux premières séances d'essais en Malaisie mais il y a une raison, Vergne et Ricciardo se sont surtout concentrés sur les longs relais et les deux hommes sont plutôt satisfaits de la performance de la STR8 même s'il reste du travail à faire pour ...
Il y a 78 mois
F1 - Dimanche : Toro Rosso en veut plus !
Après des essais hivernaux mitigés, Toro Rosso ne s'attendait pas à lutter pour entrer en Q3. Capable, l'équipe n'a pas profité de l'occasion en choisissant les mauvais pneus. En course, Jean-Eric Vergne a pris le dessus sur son coéquipier au départ. Le pilote français réalise le deuxième meilleur tour du Grand Prix derrière Räikkönen et ...
Il y a 78 mois
F1 - Vendredi : Toro Rosso a encore du boulot
Daniel Ricciardo a été le premier a prendre la piste ce matin pour les essais libres du Grand Prix d'Australie. Le pilote Toro Rosso n'était pas totalement satisfait de sa voiture et même si la situation s'est améliorée durant la journée, ce n'est pas encore parfait. Jean-Eric Vergne estime lui aussi que la STR8 manque ...
Il y a 78 mois
F1 - Ricciardo vise régulièrement les points
Daniel Ricciardo espère que la saison 2013 de Formule 1 lui permettra de progresser dans la hiérarchie et se fixe comme objectif de faire mieux qu'en 2012. Le pilote australien vise une entrée régulière dans les points et espère également dominer Jean-Eric Vergne.
Il y a 78 mois
F1 - Toro Rosso : Vergne et Ricciardo ne sont pas amis et ils l'assument
Coéquipiers mais néanmoins rivaux, Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo indiquent que s’ils ne sont pas amis à la ville, cela ne les empêche pas de collaborer dans l’intérêt de la Scuderia Toro Rosso.
Il y a 79 mois
F1 - Vergne se sent prêt pour cette nouvelle saison de F1 2013
Jean-Eric Vergne ne découvrira la STR8 que mercredi mais le Français est présent à Jerez et il s'est confié sur sa préparation pour cette saison et sur ces essais à Jerez.
Il y a 79 mois
F1 - Toro Rosso vise le moteur Renault pour 2014
La petite Scuderia est en discussion avec la marque française pour la fourniture de moteur dès 2014, abandonnant ainsi le bloc Ferrari qui l'équipe depuis 2007.
Il y a 79 mois
F1 - La Scuderia Toro Rosso dégaine la STR8 à Jerez
Huitième écurie à dévoiler sa monture en vue de la saison 2013, Toro Rosso affiche ses ambitions en visant la sixième place du championnat des constructeurs, au volant de la première voiture conçue sous la direction de James Key, transfuge de chez Sauber.
Il y a 79 mois
Présentation 2013 : Toro Rosso dévoile la STR8
67 photographies.
Il y a 79 mois
F1 - La Scuderia Toro Rosso dégaine la STR8 à Jerez
Toro Rosso : Shakedown de la STR8 à Misano
Avant de présenter sa monoplace à Jerez, à la veille des premiers essais officiels, la ...
Il y a 79 mois
Logo commentaire jerry
jerry : "On ne peut pas s'attendre à une révolution vu la stagnation des régles" Cette phrase n'est valable que pour les écuries très proches l'une de l'autre l'an dernier, mais certainement pas pour une écurie qui ... Afficher la suite
Il y a 79 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Mais tu as raison Seb, je me laisse un peu importer par mon enthousiasme... Et, comme je l'ai déjà dit il y a 2-3 jours, je sais que "la beauté" des monoplaces n'influence en rien la ... Afficher la suite
Il y a 79 mois
F1 - Abu Dhabi maintient son engagement avec Toro Rosso
Abu Dhabi est devenu depuis mi-2011 un partenaire de poids de Toro Rosso, à travers la présence de trois des filiales de son fonds d'investissement IPIC, Falcon Private Bank, CEPSA et Nova Chemicals. Ces deux dernières viennent de prolonger leur accord avec l'équipe italienne pour la saison 2013.
Il y a 79 mois
F1 - OMP prolonge avec Toro Rosso et arrive chez Sauber
Sauber a décidé d'abandonner les combinaisons P1 au profit de celles proposées par OMP. Nico Hülkenberg et Esteban Gutierrez auront donc les mêmes combinaisons que Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo puisque Toro Rosso a prolongé son propre accord avec son fournisseur italien.
Il y a 79 mois
201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 77 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.