L'information sur Vettel en 2013

Les actualités de votre choix



201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 43 articles
F1 - Massa : Vettel mérite son succès
Felipe Massa, pilote Williams en 2014, s'est prononcé sur Sebastian Vettel : il estime que le pilote Red Bull est talentueux et qu'il est le principal artisan des victoires qu'il enchaîne depuis 2009.
Il y a 70 mois
F1 - Vettel juge
Les changements règlementaires annoncés en vue de la saison 2014 font parler et, parmi les premiers pilotes à s'exprimer, Sebastian Vettel ne se montre pas tendre avec l'une des mesures les plus commentées : le doublement des points lors de la dernière course de la saison.
Il y a 71 mois
F1 - Revivez la cérémonie des trophées de la FIA
Hier soir a eu lieu la traditionnelle soirée de remise des trophées de fin d'année, organisée par la FIA, dans la capitale française. Fan-F1 était de la partie et vous raconte tout...
Il y a 71 mois
Logo commentaire Sagital X
Sagital X : Vraiment énorme ça.
Il y a 71 mois
F1 - Vettel, Hamilton et Bianchi récompensés aux Autosport Awards
Le fameux prix annuel du magazine britannique Autosport s’est tenu ce dimanche 1er décembre à Londres. Le monde de la Formule 1 était présent en masse dans 5 des 8 catégories de récompense. Red Bull, en tant que sponsor, se retrouve sur les combinaisons et carrosseries de 4 gagnants.
Il y a 71 mois
F1 - Webber : Vettel battra Schumacher
Interrogé par le Daily Mail, Mark Webber est revenu sur sa collaboration avec Sebastian Vettel chez Red Bull : s'il estime que l'attitude de son équipier n'était pas bonne, il ne cache pas son admiration pour le champion allemand et ses talents de pilote.
Il y a 72 mois
F1 - Vettel : Changer d'équipe ne fera pas taire mes détracteurs
A l'occasion de la célébration de son titre pilotes et du titre constructeurs à l'usine de l'équipe Red Bull Racing à Milton Keynes, Sebastian Vettel s'est déclaré heureux chez Red Bull et que changer d'équipe ne permettra pas d'arrêter les critiques dont il peut faire l'objet.
Il y a 72 mois
F1 - Prost compare Hamilton et Vettel
Interrogé sur Sebastian Vettel, Alain Prost n'a pas hésité à effectuer une comparaison avec Lewis Hamilton pour expliquer en quoi leurs approches étaient différentes et en quoi, pour lui, le Britannique pourrait ne pas tirer parti du changement de réglementation en 2014.
Il y a 72 mois
F1 - Vettel et Webber échappent à la sanction après leurs donuts
Sebastian Vettel et Mark Webber n'ont pas été sanctionnés - ni financièrement ni sportivement - après avoir effectué des donuts suite à leur doublé lors du Grand Prix d'Abu Dhabi disputé hier.
Il y a 72 mois
F1 - Vettel et Webber échappent à la sanction après leurs donuts
Les donuts de Vettel et Webber après leur doublé lors du GP d'Abu Dhabi 2013
Sebastian Vettel et Mark Webber ont réalisé des donuts à la fin du Grand Prix ...
Il y a 72 mois
F1 - Sebastian Vettel, un champion controversé
Comme la plupart de ceux qui l’accompagnent en haut des statistiques, Sebastian Vettel fait naitre des controverses. Les Schumacher, Prost, Senna sont tous des champions sur qui planent parfois des incompréhensions, soit avec le public, soit avec leurs pairs. Sur la route de ses quatre titres mondiaux, le pilote allemand de 26 ans ne déroge ...
Il y a 72 mois
F1 - Sebastian Vettel revient sur son quatrième sacre
Sacré pour la quatrième fois consécutive et vainqueur du Grand Prix d'Inde 2013, Sebastian Vettel est revenu sur cette saison victorieuse et sur sa course, n'omettant pas de remercier les gens qui ont compté.
Il y a 72 mois
F1 - Vettel : dans l'histoire mais pas encore dans la légende
Cette semaine, la chronique Pitstop revient sur le quatrième titre mondial décroché par Sebastian Vettel ce week-end en Inde.
Il y a 72 mois
Logo commentaire Kimi R
Kimi R : @arkansis ... Afficher la suite
Il y a 72 mois
Logo commentaire Mhymir
Mhymir : Selon quel barème tu files ses titres "sucette", TonyVBlue5 ? Soit c'est une course et ceux qui gagnent ont le plus de points, soit c'est le capital sympathie et là, c'est plus un vote du public ... Afficher la suite
Il y a 72 mois
F1 - Vettel pas fan de la future Formule E
La FIA a récemment lancé un championnat de monoplaces à motorisation éléctrique dont la première édition se déroulera en 2014-2015 mais si ce championnat fait l'objet d'un intérêt certain, ce n'est pas le cas pour tout le monde, notamment pour le récent quadruple champion du monde, Sebastian Vettel.
Il y a 72 mois
F1 - Vettel réprimandé par la FIA à l'issue du Grand Prix d'Inde
Pour avoir célébré son 4ème titre sur la piste, en faisant des doonuts en face de la tribune centrale, la FIA – Fédération Internationale de l’Automobile – a décidé de reprimander Sebastian Vettel.
Il y a 72 mois
F1 - Vettel champion en Inde si...
Sebastian Vettel peut coiffer sa quatrième couronne dès le prochain Grand Prix en Inde. Voyons donc les cas de figure possibles pour que l'Allemand remporte le titre trois courses avant la fin du championnat.
Il y a 72 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il n'y a pas que les "performances actuelles des RedBull" qui entrent en ligne de compte : Retarder l'échéance d'un sacre annoncé implique qu'Alonso termine premier ou second du grand prix en cas d'abandon de ... Afficher la suite
Il y a 72 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pour le titre des constructeurs, il me semble que Ferrari devra marquer environ 20 points de plus que RedBull, dimanche, pour conserver une chance de couronne dès lors conditionnée à trois doublés face à trois ... Afficher la suite
Il y a 72 mois
F1 - Vettel - Red Bull et ... les autres
Oui Sebastian Vettel et Red Bull dominent. Oui ça ne plait pas à tout le monde mais faut-il les blâmer pour leurs succès ou s'attaquer à une concurrence incapable de soutenir la comparaison ?
Il y a 73 mois
F1 - Corée du Sud - Qualifications : Nouvelle pole pour Vettel en Corée du Sud
Sebastian Vettel a signé une nouvelle pole position cette année en battant lors des qualifications Hamilton. Le pilote Red Bull devance son coéquipier, qui sera pénalisé de 10 places sur la grille demain et Grosjean qui a le 4ème temps. Les Ferrari seront en 3ème ligne. A noter la bonne performance des Sauber, une nouvelle ...
Il y a 73 mois
Grand Prix de Corée du Sud - Les photos du samedi
227 photographies.
Il y a 73 mois
Logo commentaire Alinnomaya
Alinnomaya : Si Vettel passe le premier au premier virage,on vivra encore la scène de Singapour... Vettel et Red Bull peuvent bien gérer leur marge de supériorité de 2 à 3 sec par tour acquise à ... Afficher la suite
Il y a 73 mois
Logo commentaire amd
amd : vos confrère de confidential renault on eu un twitte de lotus nous montrant raiko en train de préserver son dos avant la course de demain. http://i57.servimg.com/u/f57/12/07/06/50/kimi10.jpg
Il y a 73 mois
F1 - Coup d'Oeil dans le Rétro : Corée 2010
A quelques jours du GP de Corée, disputé sur le tracé de Yeongam revenons sur l’édition 2010 : plus de 2h40, et un scénario incroyable.
Il y a 73 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : + GB 2010 : crevaison alors qu'il partait de la pole. @titou : Mais ça reste tout de même plus qu'Alonso qui n'abandonne qu'une fois par an.
Il y a 73 mois
Logo commentaire David_Neutre
David_Neutre : On pourrait avoir les mêmes conditions dimanche avec le typhon qui est annoncé.
Il y a 73 mois
F1 - L'incompréhension du monde de la F1 face aux sifflets à l'encontre de Vettel
Le monde de la Formule 1, dont Lewis Hamilton, Helmut Marko ou encore Niki Lauda, ne comprend pas que Sebastian Vettel se fasse systématiquement huer lorsqu’il remporte une course. Pour eux, il n’y a aucune raison qu’un pilote qui domine la discipline soit à ce point conspué.
Il y a 73 mois
F1 - Schumacher estime que Vettel peut égaler ses 7 titres
Sebastian Vettel semble bien parti pour glaner un quatrième titre de champion du monde au terme de cette année et Michael Schumacher estime que son jeune compatriote sera un jour en mesure d'égaler son record de sept titres de champion du monde, voire de le dépasser.
Il y a 74 mois
F1 - Vettel encense le duo Hamilton / Rosberg
Sebastian Vettel estime que l'écurie Mercedes dispose du meilleur duo de pilotes cette saison avec dans ses rangs Lewis Hamilton et Nico Rosberg.
Il y a 74 mois
F1 - Vettel assomme et endort la Formule 1
En Belgique le week-end dernier, Sebastian Vettel a une nouvelle fois dominé de la tête et des épaules tous ses adversaires. Si cette situation ravit le pilote et son équipe, elle a du mal à enthousiasmer le reste du monde de la Formule 1 et ses spectateurs en premier lieu. Allons-nous entrer dans une nouvelle ...
Il y a 74 mois
F1 - Pirelli : Les crevaisons de Vettel et Alonso causées par un débris
Fernando Alonso et Sebastian Vettel ont été victimes d'une crevaison hier lors des essais libres 2. Les pilotes se sont montrés inquiets mais Pirelli a enquêté et la cause ne provient pas des pneumatiques mais d'un débris qui était présent sur la piste.
Il y a 74 mois
F1 - Essais jeunes pilotes - Jour 3 : Vettel termine en tête
Sebastian Vettel a signé le meilleur temps de cette troisième journée des essais jeunes pilotes qui se sont déroulés à Silverstone. Il faut aussi noter la belle performance de Susie Wolff à bord de la Williams ainsi que des jeunes loups de Red Bull, Carlos Sainz Jr et Daniil Kvyat.
Il y a 76 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Je n'ai pas d'excitation particulière à la lecture et - encore moins ! - à la comparaison des chronos sur ce type de session d'essais : Pour les écuries, il y a un programme d'adaptation ... Afficher la suite
Il y a 75 mois
Logo commentaire profx
profx : humm alex78 les meilleurs sont en f1 ? j espère que c était de l humour parce que franchement c est n importe quoi . tu peut être le meilleur pilote au monde et ne ... Afficher la suite
Il y a 75 mois
F1 - Hamilton aimerait que Räikkönen rejoigne Vettel chez Red Bull
Le champion du monde 2008 espère que le Finlandais rejoindra Red Bull et rendra la vie dure à Sebastian Vettel.
Il y a 76 mois
F1 - Alonso :
Le double champion du monde reconnaît qu’en ce début de saison 2013, Sebastian Vettel a fait la différence. L’Espagnol, qui jure de nouveau fidélité à Ferrari, n’écarte d’ailleurs pas l’éventualité de faire un jour équipe avec son rival allemand.
Il y a 76 mois
F1 - Vettel a vaincu le signe indien !
En remportant sa 30ème victoire à domicile, Vettel s'est enfin imposé chez lui mais a également remporté une course en juillet, ce qui ne lui était jamais arrivé. Et pour une première il y a mis la manière.
Il y a 76 mois
F1 - Sebastian Vettel sera chez Red Bull jusqu'en 2015
Red Bull cherche à sécuriser l'avenir de son pilote numéro 1 le plus longtemps possible. Son contrat actuel a donc été étendu d'une saison supplémentaire, pour être valable jusqu'à la fin de la saison 2015.
Il y a 77 mois
Logo commentaire RBL
RBL : Les seules titres gagné par alonso ont été gagné en truandant avec flavio
Il y a 77 mois
Logo commentaire ManofSteel
ManofSteel : Si la RB est aussi excellente en 2014 que les dernières années, avec Raikkonen a la place de Webber, RB aura plus de facilité pour le titre constructeur surtout comment on vois que Raikkonen est ... Afficher la suite
Il y a 77 mois
F1 - Di Resta :
Le pilote Force India estime que l’Espagnol méritait le titre en 2012 et mériterait également d’être champion cette saison. L’Ecossais juge par ailleurs que Sebastian Vettel - notamment - a été plus chanceux que lui et pense qu’il n’aurait pas dû accéder à la F1 avant lui, alors qu’il l’a battu en F3 Euroseries.
Il y a 78 mois
F1 - Alan Jones :
Le champion du monde 1980 estime que Sebastian Vettel a prouvé, à Sepang, qu’il n’était pas digne de la confiance de son coéquipier et invite Mark Webber à considérer l’Allemand "comme un ennemi de plus". L’Australien juge par ailleurs que son compatriote conserve toutes ses chances de jouer le titre en 2013.
Il y a 78 mois
F1 - Lotus s'intéresse à Vettel comme Red Bull s'intéresse à Räikkönen
Eric Boullier ne s’inquiète pas des rumeurs entourant l’éventualité d’un départ de Kimi Räikkönen chez Red Bull pour la saison prochaine. Le directeur de l’écurie Lotus explique qu’il a lui-même de l’intérêt pour d’autres pilotes, parmi lesquels Sebastian Vettel, même si sa priorité reste de garder le champion du monde 2007 dans le giron de ...
Il y a 78 mois
F1 - Olivier Panis aurait
Sur RMC, l’ancien pilote tricolore estime que l’on a trop polémiqué autour de la manœuvre de Sebastian Vettel, en Malaisie. L’ancien pilote Ligier confie d’ailleurs qu’il aurait agi comme le champion du monde et estime qu’à la régulière, Mark Webber n’avait pas les armes pour lutter pour la victoire.
Il y a 79 mois
F1 - Button, Alonso et Massa ne comprennent pas la réaction de Vettel
Suite aux déclarations de Sebastian Vettel en marge du Grand Prix de Chine, concernant son geste lors de la course à Sepang, plusieurs autres pilotes ont réagi à ses propos, comme Jenson Button, Fernando Alonso ou Felipe Massa, qui semblent ne pas être dans le même état d’esprit que le triple champion du monde allemand.
Il y a 79 mois
F1 - Vettel met un terme à la polémique de Sepang
Sebastian Vettel, visiblement agacé par le tumulte crée par sa manœuvre lors du Grand Prix de Malaisie, a décidé de mettre un point final à cette polémique en s’exprimant de manière franche sur le sujet. Il exprime notamment le fait qu’il n’a pas à s’excuser d’avoir gagné à Sepang.
Il y a 79 mois
F1 - Eric Boullier s'étonne que Vettel n'ait pas été sanctionné
L’incident qui a eu lieu entre Sebastian Vettel et Mark Webber à Sepang ne cesse de diviser l’opinion. Pour certains, le triple champion du monde allemand a eu raison de doubler son coéquipier pour aller chercher la victoire et ainsi ne pas se soumettre aux consignes de son équipe. Pour d’autres, son comportement a été ...
Il y a 79 mois
F1 - Malaise en Malaisie :
Friture sur la radio au Grand Prix de Malaisie. Les patrons des équipes Red Bull et Mercedes se sont rongés les ongles, mordu la langue avant de ne plus tenir et de prendre le micro pour ordonner à leurs pilotes, alors en bagarre, de figer leur position. Rosberg a laissé sagement Hamilton monter sur le ...
Il y a 79 mois
F1 - Sebastian Vettel devient le directeur de la performance d'Infiniti
Infiniti souhaite capitaliser sur le renforcement de son association avec Red Bull. De manière symbolique, il vient ainsi de nommer Sebastian Vettel en tant que directeur de la performance pour ses véhicules de route.
Il y a 79 mois
F1 - Watson : Red Bull devrait « suspendre Sebastian Vettel »
Pour l’ancien pilote McLaren, la désobéissance de Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Malaisie 2013 compromet non seulement la bonne entente avec son coéquipier mais porte également atteinte à l’autorité de Christian Horner. Une autorité qui, selon John Watson, pourrait être restaurée en suspendant Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Chine.
Il y a 79 mois
F1 - Sebastian Vettel en quête d'un quatrième titre avec
En dévoilant le surnom qu’il a décidé de donner à sa nouvelle monture, Sebastian Vettel affiche d’emblée ses ambitions pour la saison 2013. Cependant, l’Allemand sait que la route menant vers une quatrième couronne mondiale sera longue et pavée d’embûches.
Il y a 80 mois
F1 - Red Bull ne retiendra pas Vettel à tout prix
Sebastian Vettel est régulièrement cité pour rejoindre la Scuderia Ferrari à plus ou moins court terme. Aujourd'hui, il fait toujours partie du giron Red Bull mais Dietrich Mateschitz explique qu'il n'essayera pas de retenir le pilote allemand à tout prix s'il décidait de partir.
Il y a 80 mois
F1 - Melbourne construit une tribune Vettel
Comme l'an dernier, Melbourne doit faire face à une importante demande de la part des spectateurs. Les organisateurs ont donc décidé de construire une tribune supplémentaire, nommée en l'honneur de Sebastian Vettel.
Il y a 80 mois
F1 - L'inconstance des pneumatiques contrarie Vettel
Arrivés au terme des derniers jours des séances d’essais libre d’intersaison, les pilotes peuvent déjà tirer quelques enseignements de leur monoplace. Le triple champion du monde en titre, Sebastian Vettel, semble particulièrement inquiet de l’inconstance des pneumatiques fournis par Pirelli.
Il y a 80 mois
F1 - Lewis Hamilton bat Sebastian Vettel… au classement Top Gear !
Invité de Jeremy Clarkson dans l’émission britannique Top Gear, le champion du monde 2008 s’est emparé de la tête du classement des pilotes de Formule 1 au volant d’une voiture "pas chère", au nez et à la barbe de Sebastian Vettel.
Il y a 81 mois
F1 - Lewis Hamilton bat Sebastian Vettel… au classement Top Gear !
Lewis Hamilton, invité dans l'émission Top Gear
Invité de Jeremy Clarkson dans l’émission britannique Top Gear, le champion du monde 2008 s’est ...
Il y a 81 mois
201920182017201620152014Saison 2013201220112010200920082007 43 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.