L'actualité de la F1 en 2014, page 13

Toutes les archives



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 Page 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Marcus Ericsson proche d'être reconduit chez Caterham pour 2015
Marcus Ericsson est proche de faire une seconde saison à Leadfield. Selon Mandredi Ravetto tout dépend de lui, par ailleurs Caterham est en discussion pour savoir si Kamui Kobayashi sera aligné lors du GP du Japon.
Il y a 56 mois
F1 - Whiting : Les pilotes peuvent tenter d'anticiper les départs
Les pilotes de Formule 1 ont le droit d'essayer d'anticiper l'extinction des feux rouges lors des départs des Grands Prix de Formule 1 comme l'a confié Charlie Whiting.
Il y a 56 mois
F1 - Les radiateurs de la McLaren ont fait chauffer Magnussen à Singapour
Après une enquête approfondie pour déterminer le problème de surchauffe vécu par Kevin Magnussen lors du dernier Grand Prix dans les rues de Singapour, l'équipe McLaren a révélé qu'une casse au niveau d'un joint de radiateur en était la cause.
Il y a 56 mois
F1 - Troisième voiture en F1 : Irrationnel pour Mallya, trop tard pour Boullier
Les discussions autour de la troisième voiture ont cours depuis plusieurs mois mais un tel projet est loin de faire l'unanimité : Vijay Mallya et Eric Boullier, avançant des arguments différents, repoussent l'idée sans toutefois l'exclure totalement.
Il y a 56 mois
Logo commentaire arno
arno : @alpi Qui regarde la F1 pour voir courir Marussia Force India Caterham et Sauber? Réponse pas grand monde Ces écuries n'apporte rien à la F1 si ce n'est du nombre et touchent quasiment à elles seules 1/3 des ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Puisque Vijay Mallya se réfère à l'Histoire de la Formule 1, retournons vers le passé : La F1 "de l'époque de Jack Brahbam", c'était Ferrari pas très riche parce qu'indépendant encore et engagé en Endurance ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
F1 - Tata Communications innove en F1
Tata Communications a réalisé à Singapour une première pour une course de F1 : il a utilisé la technologie 4K, qui permet de relier directement les caméras au centre de production de la FOM en Angleterre.
Il y a 56 mois
F1 - Helmut Marko compare Max Verstappen à Ayrton Senna
Helmut Marko ne tarit pas d'éloge sur Max Verstappen, futur pilote Toro Rosso. L'Autrichien estime même que l'on peut comparer le jeune néerlandais à l'une des légendes de la F1, Ayrton Senna.
Il y a 56 mois
F1 - Vettel admet que la Red Bull RB10 ne convient pas à son style
En proie à des difficultés depuis le début d'année F1, Sebastian Vettel a reconnu que sa monture pour la saison 2014, la Red Bull RB10, ne faisait pas la part belle à ses qualités de pilotage, sans toutefois en faire une excuse.
Il y a 56 mois
F1 - Massa : « Williams sera sans doute ma dernière équipe »
Felipe Massa renaît chez Williams cette année. Le pilote brésilien s'est confié à Crash.net pour qui il s'est livré sur l'ambiance à Grove où il se sent respecté.
Il y a 56 mois
F1 - Nouvelle controverse autour de la subvention publique à Austin
Depuis son arrivée au calendrier de la F1, le Circuit of Americas a toujours été au coeur de la controverse par rapport à la subvention publique accordée par l'Etat du Texas. La controverse est relancée à l'approche de prochaines élections politiques.
Il y a 56 mois
F1 - Jean-Eric Vergne, futur coéquipier de Giedo Van Der Garde ?
Jean-Eric Vergne est dans le short-list chez Sauber. Le pilote français est en concurrence avec Esteban Gutierrez, Sergey Sirotkin et Simona de Silvestro.
Il y a 56 mois
F1 - Villeneuve : Hamilton parait
Jacques Villeneuve estime que si la dynamique est en faveur de Lewis Hamilton après sa victoire lors du Grand Prix de Singapour de F1 par rapport à un Nico Rosberg pour qui tout va mal depuis Spa, la fin de saison reste ouverte entre les deux hommes.
Il y a 56 mois
F1 - Magnussen et Kvyat ont eu chaud à Singapour
Si Kevin Magnussen est reparti avec un point du Grand Prix de Singapour de F1, cela n’a pas été sans mal. Le Danois a vu son baquet chauffer de plus en plus durant la course, l’indisposant grandement d’autant plus qu’il ne pouvait pas boire, tout comme Daniil Kvyat.
Il y a 56 mois
F1 - Lewis Hamilton toujours dans la peau du chasseur face à Nico Rosberg
Malgré sa victoire lors du Grand Prix de Singapour de F1, Lewis Hamilton estime toujours être dans la peau du chasseur par rapport à Nico Rosberg, une position qu'il affectionne.
Il y a 56 mois
F1 - Gel des moteurs : Ferrari F1 prône l'altruisme, Mercedes fait machine arrière
Marco Mattiacci a confié que son envie de voir l'assouplissement du gel des moteurs se concrétiser est dans l'intérêt de toute la Formule 1 et pas seulement de Ferrari. Mais cela pourrait ne pas arriver finalement suite au retour en arrière de Mercedes.
Il y a 56 mois
F1 - Marussia F1 finira la saison, des doutes sur Caterham
Graeme Lowdon, directeur sportif de Marussia, a réaffirmé que l'écurie russe irait bien au bout de la saison actuelle et qu'elle travaille pour être sur la grille en 2015. Du côté de Caterham, les choses n'iraient pas aussi bien à en croire la presse néerlandaise.
Il y a 56 mois
F1 - Vers un Grand Prix de Corée du Sud de F1 à Séoul en 2016 ?
La Corée du Sud pourrait revenir au calendrier de la F1 à l'horizon 2016 après des discussions entre Bernie Ecclestone et une délégation du pays du matin calme dans le paddock de Singapour.
Il y a 56 mois
F1 - La Ferrari souffre dans l'aspiration de ses rivales selon Raikkonen
Après une course difficile, Kimi Raikkonen revient sur les problèmes rencontrés durant le Grand Prix de Singapour de F1, notamment les nombreux tours passés dans l'aspiration des pilotes Williams.
Il y a 56 mois
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : Le résultat du top 10 des lecteurs !
MotorsInside vous a proposé après le Grand Prix de Singapour de Formule 1 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 56 mois
Logo commentaire arno
arno : @Gusgus Même si c'est Bernie qui a proposé le doublement des points du dernier GP c'est la FIA qui écrit le règlement dont l'attribution des points fait partie.
Il y a 56 mois
Logo commentaire Tapian
Tapian : "JEV a multiplié les erreurs" c'est une blague? Il a eu deux pénalités dont la deuxième très sévères quand même. Ce n'est la multiplier les erreurs ça!! Il a attaqué il a fait plaisir,
Il y a 56 mois
F1 - McLaren F1 : Pas d'annonce sur les pilotes à Suzuka, Button serein
McLaren aurait décidé de leur duo de pilotes pour la saison 2015, mais l’annonce n'interviendrait pas à Suzuka, terre du motoriste Honda. Jenson Button lui se montre confiant et pense qu'il sera encore à Woking l'année prochaine.
Il y a 56 mois
F1 - Massa conduisait sa Williams F1
Avec une stratégie à deux arrêts, Felipe Massa est parvenu à gagner les 10 points de la cinquième place. Mais cela n’a pas été sans mal pour maintenir en vie ses pneumatiques, comme le montre la dégringolade au classement de son coéquipier Valtteri Bottas dans les derniers tours, passant de la 6ème à la 11ème ...
Il y a 56 mois
F1 - Ricciardo s'interroge sur la manoeuvre d'Alonso au départ à Singapour
Alors que Daniel Ricciardo est monté sur la troisième marche du podium ce week-end lors du Grand Prix de F1 de Singapour, l'Australien s'interroge sur la manœuvre de Fernando Alonso dans le premier virage, qu'il a coupé devant les deux pilotes Red Bull.
Il y a 56 mois
F1 - McLaren F1 s'interroge sur les messages radio de Red Bull à Singapour
Après la limitation des communications radio en en F1, Eric Boullier se demande si les consignes données à Daniel Ricciardo pendant le Grand Prix de Singapour n'entraient pas en contradiction avec ce bannissement.
Il y a 56 mois
F1 - Rosberg :
Obligé de se retirer très tôt lors du Grand Prix de Singapour de F1, Nico Rosberg a perdu la tête du championnat et a dû assister impuissant au triomphe de Lewis Hamilton. Il est revenu sur son abandon.
Il y a 56 mois
F1 - Fan-F1.com est mort ! Vive MotorsInside.com !
Vous l'avez sans doute remarqué, Fan-F1.com n'est plus. La rédaction est fière de vous présenter son nouveau nom : Motors Inside. Récit d'une transition en douceur.
Il y a 56 mois
Logo commentaire Antoine@MotorsInside
Antoine@MotorsInside : Obscures sont les raisons des grandes instances de la Formule 1 :) Concernant la qualité, nous ferons tout pour être au même niveau que précédemment, si ce n'est plus. @Profx : pour le classement, nous avons ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire arno
arno : @MotorsInside Pour la qualité et surtout le confort de lecture il serait peut être utile de justifier le texte des articles concernant les commentaires je suis partagé. La modification ne me semble pas créer d'effet désastreux sur ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix de Singapour de F1, remporté par Lewis Hamilton, devant Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 56 mois
Logo commentaire DidierG
DidierG : Il semble bien que un arrêt vers le 45e tour était une option gagnante (Vergne et Perez). Hamilton l'a jouée fine, en n'ayant que Vettel à redoubler, et grâce à une bonne marge de vitesse. ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
F1 - Singapour : Le Grand Prix de F1 vu des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Singapour 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui remporte une nouvelle victoire grâce à Lewis Hamilton, devant Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo.
Il y a 56 mois
Logo commentaire ValereLejeune
ValereLejeune : Grosse impression d'Hamilton sur un circuit très difficile et deux heures de course. Top niveau, mérite d'être champion sans discussion possible.
Il y a 56 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Toto Wolff dit qu''il y a une différence entre star et superstar, tout comme un bon pilote et un champion..... C'est juste pour dire que Lewis a démontré la classe de champion, car ce ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
F1 - Dimanche : Mercedes et Hamilton l'emportent à Singapour, Rosberg abandonne
Lewis Hamilton a signé un nouveau succès pour Mercedes - le 11ème de la saison de l'écurie - en remportant le Grand Prix de Singapour de F1, reprenant du même coup la tête du championnat à Nico Rosberg, souffrant de problèmes électroniques.
Il y a 56 mois
F1 - Dimanche : Ferrari F1 se rapproche de Red Bull, Alonso rate de peu le podium
Après une bonne course, Fernando Alonso termine quatrième mais pense qu'il aurait pu accrocher la deuxième sans la voiture de sécurité. De son côté, Kimi Raikkonen s'est retrouvé bloqué derrière la Williams de Valtteri Bottas à cause d'une vitesse de pointe déficiente de sa F1.
Il y a 56 mois
F1 - Dimanche : Lotus F1 se satisfait d'une double arrivée à Singapour
Romain Grosjean sort quelque peu déçu du Grand Prix de Singapour au cours duquel il estime que les points étaient jouables sans une erreur qui l'a bloqué derrière Pastor Maldonado.
Il y a 56 mois
F1 - Dimanche : Marussia F1 derrière Caterham pour des problèmes de fiabilité
En course, Jules Bianchi et Max Chilton ont tous les deux connu de petits soucis mécaniques qui au final ne leur ont pas permis de finir devant la Caterham de Marcus Ericsson.
Il y a 56 mois
F1 - Dimanche : Double podium pour Red Bull à Singapour
Pour une fois, c'est Sebastian Vettel qui a dominé son coéquipier à l'issue du Grand Prix de F1 de Singapour. Ainsi le quadruple champion du monde signe le meilleur résultat de sa saison en finissant deuxième. Daniel Ricciardo complète le podium.
Il y a 56 mois
F1 - Dimanche : Nuit noire pour Sauber F1
Le week-end de Sauber s’est terminé de la pire des manières avec un double abandon. La déception est d’autant plus de mise chez l’écurie suisse qu’Esteban Gutierrez n’était pas loin des points ce dimanche.
Il y a 56 mois
F1 - Dimanche : Ericsson devance les deux Marussia pour Caterham F1
Tandis que Kamui Kobayashi a abandonné très tôt à cause d'un problème de MGU-H, son coéquipier scandinave termine devant les deux Marussia pour la première fois de la saison lors du Grand Prix de Singapour.
Il y a 56 mois
F1 - Dimanche : Massa signe un top 5 inespéré pour Williams F1 à Singapour
Le Grand Prix de Singapour de Formule 1 devait être de la limitation de dégâts pour Williams, mais à un tour près, l'écurie britannique a failli réaliser un résultat quasi-parfait. Si Felipe Massa a terminé 5ème, Valtteri Bottas n'a pas pu lutter contre ses adversaires dans la dernière boucle.
Il y a 56 mois
F1 - Dimanche : Perez et Hulkenberg dans les points pour Force India
Au prix d'une bonne stratégie et probablement aidée par un bon rythme en course, l'écurie indienne place ses deux voitures dans les points lors du Grand Prix de Singapour de F1 avec une très bonne remontée de Sergio Perez.
Il y a 56 mois
F1 - Dimanche : Vergne a signé un superbe final dans sa Toro Rosso
Jean-Eric Vergne a signé une magnifique performance en fin de Grand Prix de Singapour pour compenser son erreur en qualifications. Cela lui permet de signer une belle sixième place, soit le meilleur résultat de sa carrière ! Quant à Daniil Kvyat, la chaleur aura eu raison du Russe et il ne termine que 14ème.
Il y a 56 mois
F1 - Dimanche : Magnussen a souffert de la chaleur de Singapour dans sa McLaren F1
McLaren espérait marquer de gros points lors du Grand Prix de Singapour, elle doit se contenter du seul point ramener par Kevin Magnussen. Quant à Jenson Button, il a été contraint à l'abandon par son unité de puissance alors qu'une 6ème place était à portée de main.
Il y a 56 mois
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : Votez pour votre top 10 !
Après le Grand Prix de Singapour qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, MotorsInside vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 56 mois
Logo commentaire helice
helice : Content pour JEV tout simplement !!!!!!
Il y a 56 mois
Logo commentaire kristobal79
kristobal79 : @grand tout sec, je trouve qu'alonso a fait un départ plutot moyen, en coupant les virages il aurait dû être en tête
Il y a 56 mois
F1 - Singapour - Course : Hamilton, la nuit du chasseur !
Le Grand Prix de Singapour de Formule 1 a été remporté par Lewis Hamilton, devant Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo. Le Britannique fait coup double en reprenant la tête du championnat après l'abandon de Nico Rosberg en raison de problèmes électroniques en début de course.
Il y a 56 mois
Logo commentaire Néos
Néos : @GV27 J'insiste là-dessus. En 2009 Hamilton a montré largement ce dont il était capable avec une mauvaise voiture. Face à la domination de Brawn et RB. Et pas qu'avec des podiums : 2 Victoires, 4 pole ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire martin
martin : Certes mais la première moitié 2009 la McLaren étais au fond du trou mais a partir de la Hongrie il avait une voiture quasi aussi performante que la red bull et légèrement au dessus de ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : La course en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Motorsinside.com pour vivre le quatorzième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans sur le circuit de Marina Bay, à Singapour.
Il y a 56 mois
Logo commentaire petio
petio : voilà c'est fais pour Roberg, un abandon avec des pertes de points. Sa ne va que relancer de plus belle la bataille entre les deux pilotes Mercedes. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi on ne ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire Sagital X
Sagital X : Cela fait plaisir à voir, ce trio de tête.
Il y a 56 mois
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 - La grille : Avantage Mercedes avant une course stratégique
Quelques heures avant le début de la course du Grand Prix de Singapour de F1, MotorsInside vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités.
Il y a 56 mois
F1 - Les points doublés
Le président de la FOM, Bernie Ecclestone, a indiqué à Singapour que le doublement des points lors du dernier Grand Prix de la saison ne serait peut-être pas reconduit l'année prochaine.
Il y a 56 mois
F1 - Caterham F1 travaille pour être présent en 2015
Caterham connait une saison 2014 catastrophique et mouvementée. Pour autant, Manfredi Ravetto, son nouveau directeur, affirme que l'écurie sera présente l'année prochaine.
Il y a 56 mois
F1 - Shell apporte une nouvelle huile moteur à Ferrari F1
Ferrari est nettement en retrait de Mercedes d'un point de vue de la performance de son unité de puissance. Tous les éléments modifiables sont donc les bienvenus. C'est ainsi que la Scuderia espère redresser la barre avec une nouvelle huile moteur fournie par Shell.
Il y a 56 mois
F1 - Singapour : Les qualifications de F1 vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Singapour 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe la pole grâce à Lewis Hamilton, devant Nico Rosberg et Daniel Ricciardo.
Il y a 56 mois
Logo commentaire Turbo V6
Turbo V6 : La différence entre les soft et les supersoft peut atteindre on la vu ce weekend jusqu'à 2 sec au tour sur ce circuit si particulier. Voir tous les cadors utiliser les supersoft en Q1 pour ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
F1 - Samedi : Un souffle sépare Hamilton de Rosberg chez Mercedes à Singapour
Nouvelle pole position pour l'écurie Mercedes cette saison lors du Grand Prix de Singapour de F1, mais de haute lutte cette fois à la fois contre une concurrence plus proche et entre les deux pilotes, séparés par sept petits millièmes.
Il y a 56 mois
F1 - Samedi : Alonso à seulement deux dixièmes des Mercedes à Singapour
La Scuderia Ferrari était très en verve sur le tourniquet de la Cité-Etat. Fernando Alonso échoue ainsi à deux dixièmes de la pole. Victime d'un problème logiciel, Kimi Raikkonen n'a pas pu défendre ses chances en fin de Q3.
Il y a 56 mois
F1 - Samedi : Felipe Massa et Williams ont su redresser la barre à Singapour
Alors que l'équipe était en difficulté depuis le début du week-end, les qualifications se sont beaucoup mieux passées pour Williams. Felipe Massa aurait même pu signer la pole mais se contente de la 6ème place. Valtteri Bottas est deux places derrière le Brésilien.
Il y a 56 mois
F1 - Samedi : Kamui Kobayashi n'a pas pu lutter avec sa Caterham contre Jules Bianchi
Le principal rival de Kamui Kobayashi est Jules Bianchi. Cette fois-ci, c'est le Français qui l'a largement emporté. Quant à Marcus Ericsson, il a été handicapé par ses problèmes de télémétrie lors des essais libres.
Il y a 56 mois
F1 - Samedi : Magnussen a fait son maximum, Button visera les points chez McLaren
Le tracé singapourien ne semble pas avoir favorisé les McLaren qui terminent 9ème et 11ème. Ches les Gris, on pense pourtant que tout n'est pas perdu pour la course.
Il y a 56 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 Page 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.