L'actualité de la F1 en 2014, page 15

Toutes les archives



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 Page 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Pirelli annonce ses choix pour les Grands Prix du Japon et de Russie
Pirelli a annoncé ses choix de composés pneumatiques pour les Grands Prix du Japon et de Russie de F1.
Il y a 57 mois
F1 - Toro Rosso : Verstappen
Max Verstappen, futur pilote Toro Rosso l'année prochaine en Formule 1, a réalisé son premier roulage avec une monoplace vieille de deux ans. Selon son ingénieur, ses tests ont été très « impressionnants. »
Il y a 57 mois
F1 - Règlement : Les équipes de F1 rejettent les châssis-clients, pas la troisième voiture
Dans un contexte économique délicat pour les petites écuries de la Formule 1, l'une des dernières planches de salut paraissait être la possibilité de disposer d'un châssis-client. Or, elle vient d'être rejetée.
Il y a 57 mois
F1 - La FIA limite officiellement les communications radio en F1
Par le biais d'une directive technique, la FIA a choisi de limiter les communications radio du stand vers la voiture, interdisant toute conversation relative aux performances de la monoplace ou du pilote.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Vivaldi
Vivaldi : Ce qui est sur c'est que l'on va perdre en performance et que l'on assistera a des situations dont on comprendra le pourquoi du comment qu'après la course. Le pilote n'aura pas le droit ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire Gasterbian
Gasterbian : Gros avantage a ceux qui vont pouvoir faire des EL1/2 et 3 bien remplis pour préparer la course. Ceux qui ont des PU en fin de vie et doivent les épargner vont encore avoir ce ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Sauber F1 alignera Sirotkin lors des EL1 du Grand Prix de Russie
La Formule 1 débarquera pour la première fois de son histoire en Russie, l'occasion pour Sauber F1 de donner du temps de roulage à Sergey Sirotkin, son troisième pilote, à domicile.
Il y a 57 mois
F1 - 42 millions d'euros de déficit pour le GP d'Australie 2014
Comme les années précédentes, le gouvernement de l'Etat de Victoria - où se situe Melbourne - a annoncé que le Grand Prix d'Australie avait connu d'importantes pertes financières. La course de cette année a ainsi dû faire face à un déficit de plus de 40 millions d'euros.
Il y a 57 mois
F1 - Emilio Botin, le président de Santander, est mort
Emilio Botin, le président de la banque espagnole Santander - très présente en F1 en tant que sponsor de Fernando Alonso, de Ferrari, de McLaren et de plusieurs Grands Prix - est décédé.
Il y a 57 mois
F1 - Créez le musée virtuel de Mercedes
Mercedes vit actuellement une saison historique, avec certainement les deux titres de champion du monde en fin de saison. L'écurie en profite pour solliciter les fans pour réaliser un musée virtuel sur sa présence en F1, à travers le concours lancé par Tata Communications.
Il y a 57 mois
F1 - Luca di Montezemolo quitte Ferrari
Luca di Montezemolo aura connu son dernier Grand Prix d'Italie de F1 en tant que président de Ferrari : à la suite d'un désaccord sur la stratégie avec Sergio Marchionne, il a décidé de quitter son poste.
Il y a 57 mois
Logo commentaire rico
rico : @FORZA Tombazis est un excellent aerodynamicien au même calibre que Podromou et Newey.Le fautif ce ne sont pas ni Mamorini ni les aérodynamiciens, niLDM, encore moins Costa et Stephano et pour bientôt Fry mais bien FERNANDO ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire alonsette
alonsette : oh la la le rico il nous fait sue avec ses vétérans vous commencer a radoter prenez garde
Il y a 57 mois
F1 - Encore un nouveau châssis pour Vettel à Singapour
Sebastian Vettel étrennera son quatrième châssis de l'année à Singapour, pour la 14ème manche de la saison 2014 de Formule 1, dans l'espoir de réussir enfin à rivaliser avec son coéquipier, Daniel Ricciardo.
Il y a 57 mois
F1 - Boullier dément les trois voitures par équipe en F1 en 2015
Alors qu'Adam Parr a déclaré qu'il n'y aurait plus que huit équipes sur la grille la saison prochaine, avec chacune trois voitures, Eric Boullier estime que cela n'arrivera pas. Mais le Français reconnaît que certaines équipes souffrent de problèmes financiers et qu'une solution doit être trouvée pour les aider.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Sull
Sull : Vu les déclarations (voir les autres sites de F1), il semble que cela soit bel et bien officiel. La politique de Fan-F1 est de prendre le temps de faire les choses correctement, de traiter l'info dans ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire BusinessF1
BusinessF1 : Elle l'est désormais : http://www.fan-f1.com/f1/2014/actualite/18517-F1-Luca-di-Montezemolo-quitte-Ferrari.html Nous avons effectivement pris le temps de nous assurer de la véracité de la nouvelle et également de détailler les raisons de ce départ
Il y a 57 mois
F1 - La performance de Ferrari en F1 est inacceptable pour le patron de Fiat
Sergio Marchionne, le patron de Fiat - qui possède la marque Ferrari -, s'est montré plus qu'insatisfait de la situation actuelle de la Scuderia, notamment en termes de résultats malgré un duo de pilotes et des membres d'équipe compétents.
Il y a 57 mois
F1 - Michael Schumacher est rentré chez lui
Neuf mois après son grave accident de ski, le septuple-champion du monde de F1 Michael Schumacher est rentré chez lui, dans sa maison suisse, pour poursuivre sa convalescence.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Jean-Manuel Escartef
Jean-Manuel Escartef : Un clin d'oeil pour Manfred
Il y a 57 mois
Logo commentaire Schumi8
Schumi8 : Une victoire de plus vers ta 8eme Étoiles !
Il y a 57 mois
F1 - Vers une limitation des communications radio en F1 ?
Les responsables de la Formule 1 souhaiteraient une limitation des messages radio, dans le but de rendre aux pilotes un peu plus de liberté.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Profx
Profx : nico a ete second ou prem je sais plus sans sa radio effectivement la telemetrie permet au inge de tous savoir meme l etat des pneus n est plus un constat du pilote , souvent c ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire stokapi44
stokapi44 : grand prix de chine rosberg finit 2 avec un probleme de telemetrie que le stand ne recevais plus mais pas de radio ceci dit des coupure radio arrive de temps en temps et n ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Horner : pas de consignes d'équipe chez Red Bull !
Christian Horner, le directeur sportif de Red Bull, a tenu à préciser qu'il faisait entièrement confiance à ses pilotes et qu'il n'avait pas prévu de donner la moindre consigne d'équipe pour favoriser l'un d'eux d'ici à la fin de la saison.
Il y a 57 mois
F1 - Grand Prix d'Italie 2014 de F1 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !
Fan-F1 vous a proposé après le Grand Prix d'Italie de Formule 1 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 57 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @STDX, si votre post s'adresse à moi, je ne trouve pas cela ridicule de supporter un sportif de son pays. ce que je trouve ridicule c'est de le défendre coûte que coûte ou de lui inventer ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire GV27
GV27 : Je suis d'accord avec Alpi, on peut être fan d'un pilote de notre nationalité mais pas au point de le voir chaque début de saison comme un CDM.Les journalistes français ont tellement mis en avant ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Boullier : Une McLaren-Honda en piste à Abu Dhabi ?
Eric Boullier a évoqué la possibilité de voir l'écurie McLaren tester le bloc V6 Turbo 1.6L Honda dès cette année, lors des essais privés prévus à Abu Dhabi fin novembre.
Il y a 57 mois
F1 - Magneti Marelli nous présente sa stratégie dans les sports automobiles
A l’occasion du Grand Prix d’Italie, nous sommes rentrés en exclusivité dans la zone d’accueil permanente de Magneti Marelli en plein cœur du circuit de Monza. Nous y avons été reçus par Eugenio Razelli, le PDG de l’entreprise, et Roberto Dalla, son directeur des sports automobiles.
Il y a 57 mois
Logo commentaire ayrton
ayrton : Oh ben , sur la photo , il y a deux voitures qui vont vite cette année ....... bon , je dis ça , je dis rien !!
Il y a 57 mois
Logo commentaire BusinessF1
BusinessF1 : Ce sont des voitures de l'année dernière : les deux ont donc gagné l'an passé ;)
Il y a 57 mois
F1 - Magneti Marelli vous donne accès à la télémétrie en F1
A l’instar de ce que Tata Communications a récemment fait, Magneti Marelli a également lancé un appel à l’intelligence collective, à travers les réseaux sociaux. L’entreprise a lancé le Lap Time Club afin de donner à chacun l’opportunité de donner des idées sur des sujets liés au domaine de compétence de la marque.
Il y a 57 mois
F1 - GP d'Italie : Wolff regrette les sifflets contre Rosberg
Le podium du Grand Prix d'Italie de F1 a une nouvelle fois été marqué par des sifflets à l'encontre de Nico Rosberg, deux semaines après ceux de Spa. Une situation que Toto Wolff regrette.
Il y a 57 mois
F1 - Sauber F1 en contact avec un richissime investisseur canadien
L'équipe Sauber serait en contact avancé pour que Lawrence Stroll, un homme d'affaire milliardaire qui a fait fortune dans le textile, afin qu'il investisse massivement dans l'équipe. Propriétaire du circuit de Mont-Tremblant dans son pays, le Canadien est un passionné de sport auto et pourrait ainsi sortir l'écurie suisse de l’ornière financière dans laquelle elle ...
Il y a 57 mois
F1 - Calendrier F1 : Vers 20 Grands Prix en 2015
Avec l'arrivée du Grand Prix du Mexique en 2015, le calendrier 2015 de la Formule 1 - dont une ébauche a fuité ce week-end - devrait compter 20 courses.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Profx
Profx : entre 19 gp et 20 ca fait un de securite ou pile le compte
Il y a 57 mois
Logo commentaire Anthony Kouita
Anthony Kouita : Il faudra préserver ses moteurs jusqu'au bout de la vingtaine sinon on pourrait avoir un concurrent de moins
Il y a 57 mois
F1 - GP d'Italie : Mercedes rejette la théorie du complot Hamilton / Rosberg
Marqué par les deux erreurs qui ont coûté la tête de la course à Nico Rosberg, le Grand Prix d'Italie de F1 a été suivi par le développement d'une thèse conspirationniste selon laquelle l'Allemand a agi volontairement pour laisser Lewis Hamilton l'emporter. Mercedes la rejette fermement.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Profx
Profx : le fait est certain que hamilton a spa a penser avoir a faire a "nico le mou peureux qui veut pas de touchette" et grande a ete sa surprise de voir qu en fait il ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire D2
D2 : L'erreur de Nico si bien expliquée sur ce lien http://fr.espnf1.com/italy/motorsport/story/174673.html Pôle position, meilleur tour en course et victoire pour Lewis Hamilton à Monza. Tout simplement impérial. L'unique fois où il n'a pas remporté la course en partant ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Pirelli devrait conserver les pneumatiques actuels en 2015 et 2016
A l’occasion de la course à domicile de Pirelli, nous sommes allés à la rencontre exclusive de Paul Hembery, le directeur de la compétition du manufacturier.
Il y a 57 mois
F1 - Grand Prix d'Italie 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix d'Italie de F1, remporté par Lewis Hamilton, devant Nico Rosberg et Felipe Massa, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 57 mois
F1 - Italie : Le Grand Prix de F1 vu des stands
Suite au Grand Prix d'Italie 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui l'emporte grâce à Lewis Hamilton, devant Nico Rosberg et Felipe Massa.
Il y a 57 mois
F1 - Dimanche : Raikkonen évite la complète Bérézina pour la Scuderia Ferrari à Monza
Nul n'est prophète en son pays : la Scuderia Ferrari en aura fait l'amère expérience lors du Grand Prix d'Italie de F1, avec l'abandon de Fernando Alonso et les deux petits points inscrits par Kimi Raikkonen.
Il y a 57 mois
F1 - Dimanche : Premier doublé Mercedes depuis l'Autriche, Hamilton fait craquer Rosberg
Après un départ difficile qui n'était de son ressort, Lewis Hamilton livre une course exemplaire en poussant Rosberg à la faute de manière régulière. Même s'il doit s'avouer vaincu, ce dernier possède toujours la tête du Championnat.
Il y a 57 mois
F1 - Dimanche : Marussia F1 et Bianchi ne pouvaient rien faire de mieux à Monza
Le Grand Prix d'Italie de Formule 1 n'a pas été bon pour Marussia : Max Chilton n'a pas parcouru plus de 10 tours avant son accident et Jules Bianchi n'a jamais été dans le rythme de Kamui Kobayashi.
Il y a 57 mois
F1 - Dimanche : Déception chez McLaren F1 malgré des Button et Magnussen agressifs
Jenson Button a livré une course farouche lors du Grand Prix d'Italie, notamment contre Sergio Pérez, mais il termine seulement huitième. Kevin Magnussen, une nouvelle fois pénalisée pour des manoeuvres que les commissaires ont jugé illicites, marque un seul point.
Il y a 57 mois
F1 - Dimanche : Massa et Williams font vibrer les tifosi à Monza !
Le Grand Prix d'Italie de F1 aura été quasiment parfait pour Williams : Felipe Massa a atteint le podium derrière les Mercedes relativement tranquillement alors que Valtteri Bottas, contraint à une course offensive, a retrouvé une logique 4ème place.
Il y a 57 mois
F1 - Dimanche : Pas de miracle pour Sauber F1
Sauber aura passé une course anonyme lors du Grand Prix d'Italie. Adrian Sutil a terminé derrière la Lotus de Pastor Maldonado, mais se satisfait du travail de son équipe aujourd’hui. Esteban Gutierrez s'est accroché avec Romain Grosjean en fin de course.
Il y a 57 mois
F1 - Dimanche : Lotus F1 tente de garder la positive attitude
Comme on s’y attendait, Lotus a fait pâle figure à Monza lors du Grand Prix d'Italie. Du côté d’Enstone, on trouve tout de même deux raisons de se réjouir : la "victoire" face aux Sauber, et la fiabilité de la voiture.
Il y a 57 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo et Vettel limitent les dégâts pour Red Bull
Dominée par les équipes à moteur Mercedes, Red Bull fait le meilleur résultat possible lors du Grand Prix d'Italie de F1. Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel, dans cet ordre, finissent juste derrière les Williams mais devant les McLaren.
Il y a 57 mois
F1 - Dimanche : Pérez s'amuse avec Button et ramène des points à Force India lors du GP d'Italie
Septième du Grand Prix d'Italie de F1, Sergio Pérez n'a pas caché sa satisfaction après une course qu'il considère "amusante", surtout sa bataille avec Jenson Button. Nico Hulkenberg, jamais dans le rythme, a terminé hors des points.
Il y a 57 mois
F1 - Dimanche : Kobayashi et Caterham F1 devancent Marussia
Pour la première fois depuis un long moment, Caterham parvient à terminer devant sa rivale russe en Grand Prix. C'est un Kamui Kobayashi heureux qui termine devant Jules Bianchi. Marcus Ericsson qui partait des stands termine 19ème.
Il y a 57 mois
F1 - Dimanche : Kvyat tout près de l'exploit pour Toro Rosso à Monza
Alors qu'il démarrait le Grand Prix d'Italie de F1 à la 21ème position sur la grille, Daniil Kvyat a bien failli entrer dans les points en fin de course avant qu'un problème de frein ne le rattrape. Pour Jean-Eric Vergne, la course a été anonyme en raison de problèmes d'adhérence.
Il y a 57 mois
F1 - Rosberg s'en veut pour les erreurs lors du GP d'Italie
Auteur de deux erreurs au freinage de la première chicane, Nico Rosberg a laissé filer le commandement du Grand Prix d'Italie de F1 au profit de son équipier, Lewis Hamilton, qui s'est imposé pour Mercedes.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Arno5
Arno5 : @Alpi : "Bizarrement, il n'est plus sorti à l'échappatoire par la suite, une fois que LH était devant... Etait-ce parce que sa "pénalité" était accomplie ? C'est mon avis." Ou alors parce qu'il avait moins de ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : Au delà de ce qu'il s'es passé en piste (Hamilton était plus fort, certes, mais l'aurait-il passer sans les erreurs ?), c'est la façon dont Mercedes a géré le conflit par rapport à la réaction ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Christijan Albers quitte Caterham F1 !
Quelques semaines après son arrivée à la tête de l'écurie Caterham, soutenu par un consortium arabo-suisse, le Néerlandais Christijan Albers a démissionné, laissant l'avenir de la structure dans l'incertitude.
Il y a 57 mois
F1 - Grand Prix d'Italie 2014 de F1 : Votez pour votre top 10 !
Après le Grand Prix d'Italie de F1 qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 57 mois
F1 - Italie - Course : Hamilton fait craquer Rosberg et Massa retrouve le podium à Monza !
Alors qu'il menait le Grand Prix d'Italie de Formule 1 après le départ manqué de Lewis Hamilton, Nico Rosberg a par deux fois commis une erreur à la première chicane, offrant la victoire sur un plateau à son équipier. Derrière les deux hommes, Felipe Massa monte sur le podium. Fernando Alonso a abandonné.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Néos
Néos : @alpi Non, pour ta version des faits, des pouvoirs divins n'étaient pas nécessaire. Comme je le dis c'est tout à fait possible. Le fait que Nico l'ait accepté représente le dernier doute. Et je pense que ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @Néos, J'aurais tendance à être d'accord avec toi sur le fait que LH ne soit pas au courant de l'arrangement, comme je l'ai écris dans un de mes premiers posts. D'un autre côté, je doute également ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Grand Prix d'Italie 2014 de F1 : La course en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le treizième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans sur le circuit de Monza en Italie.
Il y a 57 mois
Logo commentaire didi
didi : Wolf a souris parce que l'erreur de Rosberg a évité la passe d'arme. GP soporifique ? encore faut il regarder : Bottas, Perez, Ricciardo génial. Et la figure de Kvyat qui fera date !
Il y a 57 mois
Logo commentaire Moudoudji
Moudoudji : Moi je dis bravo à Lewis Hamilton pour sa nouvelle très belle remontée. Pas du genre à baisser les bras au point de mettre la pression su Rosberg et provoquer ces deux fautes au freinage. ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Grand Prix d'Italie 2014 - La grille : Hamilton pour une revanche, Williams pour une surprise ?
Quelques heures avant le début de la course du Grand Prix d'Italie, Fan-F1 vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités.
Il y a 57 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Peu importe pour qui l'on et. Tout ce qu'on espère en tant qu'amateur de sport c'est une belle course sans anicroche et ... que le meilleur gagne !!!
Il y a 57 mois
Logo commentaire Nova
Nova : Le prochain gp ça sera pareil, lewis gagnera pour ratraper les 18pts perdu a SPA de la seconde place.
Il y a 57 mois
F1 - Williams va conserver Felipe Massa et Valtteri Bottas pour 2015
On ne change pas une équipe qui gagne. 2014 est l'année de la résurrection pour Williams et toutes les conditions sont en place pour que cela se poursuive l'année prochaine. L'équipe conserve donc ses deux pilotes, Felipe Massa et Valterri Bottas.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Nova
Nova : Depuis son accident Massa n'est plus le même et ça faut l'accepter. C'est pas une nouvelle jeunesse pour massa cette année, c'est juste que la monoplace qu'il a entre les mains et meilleur que ce ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire milano
milano : Nova : ok ... et sinon moi je trouve que la continuité c'est bien et toi ?
Il y a 57 mois
F1 - Eric Boullier nous reçoit en exclusivité chez McLaren F1
Eric Boullier, le directeur de la compétition de McLaren, nous a accueillis dans le McLaren Brand Center du paddock de Monza.
Il y a 57 mois
Logo commentaire BusinessF1
BusinessF1 : Ils peuvent bénéficier des revenus de leurs sponsors historiques (TAG, Mobil, SAP...). De plus, leurs divisions automobile et de recherche appliquée permettent également d'augmenter les revenus
Il y a 57 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Enfin, on a un élément de réponse de la si bonne performance de McLaren en Australie ! La vision de McLaren pour le moyen terme est pas mal et prometteuse ! Il faut que tout se ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Sauber F1 est la seule option pour Giedo van der Garde en 2015
Au lendemain d’un nouveau roulage lors de la première séance d’essais libres à Monza, nous sommes partis à la rencontre de Giedo van der Garde pour discuter de la situation de Sauber et ses espoirs pour la saison prochaine.
Il y a 57 mois
F1 - De plus en plus de questions autour du Grand Prix de Russie de F1
Alors que les pressions internationales s’accentuent sur la Russie en raison de la crise en Ukraine, de plus en plus de questions se posent autour de la tenue du Grand Prix de Russie, qui doit se dérouler dans un mois.
Il y a 57 mois
F1 - Italie : Les qualifications du Grand Prix de F1 vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix d'Italie 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe une nouvelle pole position et un nouveau doublé avec Lewis Hamilton devant Nico Rosberg.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : "Dépasser ceux qui sont devant nous" ... Chez Williams, on veut dégager Ferrari du podium "constructeurs" dans son fief. "quelque chose d'inattendu se produirait" ... Sauber espère un carambolage (loin) devant sur la grille ?
Il y a 57 mois
F1 - Samedi : Bianchi et Marussia F1 devancés par Kobayashi
Devancés par la Caterham de Kamui Kobayashi, les deux pilotes Marussia sont déçus de cette séance de qualifications mais espèrent un Grand Prix serré.
Il y a 57 mois
F1 - Samedi : Lotus F1 creuse pour chercher du positif à Monza
Le Grand Prix d'Italie ressemble à une nouvelle agonie pour l'écurie Lotus qui manque cruellement de pointe de vitesse. Pastor Maldonado et Romain Grosjean font de leur mieux pour positiver.
Il y a 57 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 Page 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.