L'actualité de la F1 en 2014, page 16

Toutes les archives



201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 Page 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Calendrier F1 : Vers 20 Grands Prix en 2015
Avec l'arrivée du Grand Prix du Mexique en 2015, le calendrier 2015 de la Formule 1 - dont une ébauche a fuité ce week-end - devrait compter 20 courses.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Profx
Profx : entre 19 gp et 20 ca fait un de securite ou pile le compte
Il y a 38 mois
Logo commentaire Anthony Kouita
Anthony Kouita : Il faudra préserver ses moteurs jusqu'au bout de la vingtaine sinon on pourrait avoir un concurrent de moins
Il y a 38 mois
F1 - GP d'Italie : Mercedes rejette la théorie du complot Hamilton / Rosberg
Marqué par les deux erreurs qui ont coûté la tête de la course à Nico Rosberg, le Grand Prix d'Italie de F1 a été suivi par le développement d'une thèse conspirationniste selon laquelle l'Allemand a agi volontairement pour laisser Lewis Hamilton l'emporter. Mercedes la rejette fermement.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Profx
Profx : le fait est certain que hamilton a spa a penser avoir a faire a "nico le mou peureux qui veut pas de touchette" et grande a ete sa surprise de voir qu en fait il ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
Logo commentaire D2
D2 : L'erreur de Nico si bien expliquée sur ce lien http://fr.espnf1.com/italy/motorsport/story/174673.html Pôle position, meilleur tour en course et victoire pour Lewis Hamilton à Monza. Tout simplement impérial. L'unique fois où il n'a pas remporté la course en partant ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
F1 - Pirelli devrait conserver les pneumatiques actuels en 2015 et 2016
A l’occasion de la course à domicile de Pirelli, nous sommes allés à la rencontre exclusive de Paul Hembery, le directeur de la compétition du manufacturier.
Il y a 39 mois
F1 - Grand Prix d'Italie 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix d'Italie de F1, remporté par Lewis Hamilton, devant Nico Rosberg et Felipe Massa, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 39 mois
F1 - Italie : Le Grand Prix de F1 vu des stands
Suite au Grand Prix d'Italie 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui l'emporte grâce à Lewis Hamilton, devant Nico Rosberg et Felipe Massa.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Raikkonen évite la complète Bérézina pour la Scuderia Ferrari à Monza
Nul n'est prophète en son pays : la Scuderia Ferrari en aura fait l'amère expérience lors du Grand Prix d'Italie de F1, avec l'abandon de Fernando Alonso et les deux petits points inscrits par Kimi Raikkonen.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Premier doublé Mercedes depuis l'Autriche, Hamilton fait craquer Rosberg
Après un départ difficile qui n'était de son ressort, Lewis Hamilton livre une course exemplaire en poussant Rosberg à la faute de manière régulière. Même s'il doit s'avouer vaincu, ce dernier possède toujours la tête du Championnat.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Marussia F1 et Bianchi ne pouvaient rien faire de mieux à Monza
Le Grand Prix d'Italie de Formule 1 n'a pas été bon pour Marussia : Max Chilton n'a pas parcouru plus de 10 tours avant son accident et Jules Bianchi n'a jamais été dans le rythme de Kamui Kobayashi.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Déception chez McLaren F1 malgré des Button et Magnussen agressifs
Jenson Button a livré une course farouche lors du Grand Prix d'Italie, notamment contre Sergio Pérez, mais il termine seulement huitième. Kevin Magnussen, une nouvelle fois pénalisée pour des manoeuvres que les commissaires ont jugé illicites, marque un seul point.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Massa et Williams font vibrer les tifosi à Monza !
Le Grand Prix d'Italie de F1 aura été quasiment parfait pour Williams : Felipe Massa a atteint le podium derrière les Mercedes relativement tranquillement alors que Valtteri Bottas, contraint à une course offensive, a retrouvé une logique 4ème place.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Pas de miracle pour Sauber F1
Sauber aura passé une course anonyme lors du Grand Prix d'Italie. Adrian Sutil a terminé derrière la Lotus de Pastor Maldonado, mais se satisfait du travail de son équipe aujourd’hui. Esteban Gutierrez s'est accroché avec Romain Grosjean en fin de course.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Lotus F1 tente de garder la positive attitude
Comme on s’y attendait, Lotus a fait pâle figure à Monza lors du Grand Prix d'Italie. Du côté d’Enstone, on trouve tout de même deux raisons de se réjouir : la "victoire" face aux Sauber, et la fiabilité de la voiture.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo et Vettel limitent les dégâts pour Red Bull
Dominée par les équipes à moteur Mercedes, Red Bull fait le meilleur résultat possible lors du Grand Prix d'Italie de F1. Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel, dans cet ordre, finissent juste derrière les Williams mais devant les McLaren.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Pérez s'amuse avec Button et ramène des points à Force India lors du GP d'Italie
Septième du Grand Prix d'Italie de F1, Sergio Pérez n'a pas caché sa satisfaction après une course qu'il considère "amusante", surtout sa bataille avec Jenson Button. Nico Hulkenberg, jamais dans le rythme, a terminé hors des points.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Kobayashi et Caterham F1 devancent Marussia
Pour la première fois depuis un long moment, Caterham parvient à terminer devant sa rivale russe en Grand Prix. C'est un Kamui Kobayashi heureux qui termine devant Jules Bianchi. Marcus Ericsson qui partait des stands termine 19ème.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Kvyat tout près de l'exploit pour Toro Rosso à Monza
Alors qu'il démarrait le Grand Prix d'Italie de F1 à la 21ème position sur la grille, Daniil Kvyat a bien failli entrer dans les points en fin de course avant qu'un problème de frein ne le rattrape. Pour Jean-Eric Vergne, la course a été anonyme en raison de problèmes d'adhérence.
Il y a 39 mois
F1 - Rosberg s'en veut pour les erreurs lors du GP d'Italie
Auteur de deux erreurs au freinage de la première chicane, Nico Rosberg a laissé filer le commandement du Grand Prix d'Italie de F1 au profit de son équipier, Lewis Hamilton, qui s'est imposé pour Mercedes.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Arno5
Arno5 : @Alpi : "Bizarrement, il n'est plus sorti à l'échappatoire par la suite, une fois que LH était devant... Etait-ce parce que sa "pénalité" était accomplie ? C'est mon avis." Ou alors parce qu'il avait moins de ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : Au delà de ce qu'il s'es passé en piste (Hamilton était plus fort, certes, mais l'aurait-il passer sans les erreurs ?), c'est la façon dont Mercedes a géré le conflit par rapport à la réaction ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
F1 - Christijan Albers quitte Caterham F1 !
Quelques semaines après son arrivée à la tête de l'écurie Caterham, soutenu par un consortium arabo-suisse, le Néerlandais Christijan Albers a démissionné, laissant l'avenir de la structure dans l'incertitude.
Il y a 39 mois
F1 - Grand Prix d'Italie 2014 de F1 : Votez pour votre top 10 !
Après le Grand Prix d'Italie de F1 qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 39 mois
F1 - Italie - Course : Hamilton fait craquer Rosberg et Massa retrouve le podium à Monza !
Alors qu'il menait le Grand Prix d'Italie de Formule 1 après le départ manqué de Lewis Hamilton, Nico Rosberg a par deux fois commis une erreur à la première chicane, offrant la victoire sur un plateau à son équipier. Derrière les deux hommes, Felipe Massa monte sur le podium. Fernando Alonso a abandonné.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Néos
Néos : @alpi Non, pour ta version des faits, des pouvoirs divins n'étaient pas nécessaire. Comme je le dis c'est tout à fait possible. Le fait que Nico l'ait accepté représente le dernier doute. Et je pense que ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @Néos, J'aurais tendance à être d'accord avec toi sur le fait que LH ne soit pas au courant de l'arrangement, comme je l'ai écris dans un de mes premiers posts. D'un autre côté, je doute également ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Grand Prix d'Italie 2014 de F1 : La course en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le treizième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans sur le circuit de Monza en Italie.
Il y a 39 mois
Logo commentaire didi
didi : Wolf a souris parce que l'erreur de Rosberg a évité la passe d'arme. GP soporifique ? encore faut il regarder : Bottas, Perez, Ricciardo génial. Et la figure de Kvyat qui fera date !
Il y a 39 mois
Logo commentaire Moudoudji
Moudoudji : Moi je dis bravo à Lewis Hamilton pour sa nouvelle très belle remontée. Pas du genre à baisser les bras au point de mettre la pression su Rosberg et provoquer ces deux fautes au freinage. ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
F1 - Grand Prix d'Italie 2014 - La grille : Hamilton pour une revanche, Williams pour une surprise ?
Quelques heures avant le début de la course du Grand Prix d'Italie, Fan-F1 vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités.
Il y a 39 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Peu importe pour qui l'on et. Tout ce qu'on espère en tant qu'amateur de sport c'est une belle course sans anicroche et ... que le meilleur gagne !!!
Il y a 39 mois
Logo commentaire Nova
Nova : Le prochain gp ça sera pareil, lewis gagnera pour ratraper les 18pts perdu a SPA de la seconde place.
Il y a 39 mois
F1 - Williams va conserver Felipe Massa et Valtteri Bottas pour 2015
On ne change pas une équipe qui gagne. 2014 est l'année de la résurrection pour Williams et toutes les conditions sont en place pour que cela se poursuive l'année prochaine. L'équipe conserve donc ses deux pilotes, Felipe Massa et Valterri Bottas.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Nova
Nova : Depuis son accident Massa n'est plus le même et ça faut l'accepter. C'est pas une nouvelle jeunesse pour massa cette année, c'est juste que la monoplace qu'il a entre les mains et meilleur que ce ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
Logo commentaire milano
milano : Nova : ok ... et sinon moi je trouve que la continuité c'est bien et toi ?
Il y a 39 mois
F1 - Eric Boullier nous reçoit en exclusivité chez McLaren F1
Eric Boullier, le directeur de la compétition de McLaren, nous a accueillis dans le McLaren Brand Center du paddock de Monza.
Il y a 39 mois
Logo commentaire BusinessF1
BusinessF1 : Ils peuvent bénéficier des revenus de leurs sponsors historiques (TAG, Mobil, SAP...). De plus, leurs divisions automobile et de recherche appliquée permettent également d'augmenter les revenus
Il y a 39 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Enfin, on a un élément de réponse de la si bonne performance de McLaren en Australie ! La vision de McLaren pour le moyen terme est pas mal et prometteuse ! Il faut que tout se ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Sauber F1 est la seule option pour Giedo van der Garde en 2015
Au lendemain d’un nouveau roulage lors de la première séance d’essais libres à Monza, nous sommes partis à la rencontre de Giedo van der Garde pour discuter de la situation de Sauber et ses espoirs pour la saison prochaine.
Il y a 39 mois
F1 - De plus en plus de questions autour du Grand Prix de Russie de F1
Alors que les pressions internationales s’accentuent sur la Russie en raison de la crise en Ukraine, de plus en plus de questions se posent autour de la tenue du Grand Prix de Russie, qui doit se dérouler dans un mois.
Il y a 39 mois
F1 - Italie : Les qualifications du Grand Prix de F1 vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix d'Italie 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe une nouvelle pole position et un nouveau doublé avec Lewis Hamilton devant Nico Rosberg.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : "Dépasser ceux qui sont devant nous" ... Chez Williams, on veut dégager Ferrari du podium "constructeurs" dans son fief. "quelque chose d'inattendu se produirait" ... Sauber espère un carambolage (loin) devant sur la grille ?
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : Bianchi et Marussia F1 devancés par Kobayashi
Devancés par la Caterham de Kamui Kobayashi, les deux pilotes Marussia sont déçus de cette séance de qualifications mais espèrent un Grand Prix serré.
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : Lotus F1 creuse pour chercher du positif à Monza
Le Grand Prix d'Italie ressemble à une nouvelle agonie pour l'écurie Lotus qui manque cruellement de pointe de vitesse. Pastor Maldonado et Romain Grosjean font de leur mieux pour positiver.
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : Alonso sauve les meubles de Ferrari F1, Raikkonen se manque
Pour son Grand Prix à domicile, la Scuderia Ferrari ne figurera pas sur l'une des trois premières lignes de la grille de départ. Si Fernando Alonso a pu limiter la casse et précéder les Red Bull, Kimi Raikkonen a été piégé en Q2.
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : Sauber F1 ne pouvait faire mieux, Sutil et Gutierrez 14ème et 15ème
Chez Sauber, on pense avoir fait le maximum en qualification. Esteban Gutierrez admet avoir fait une erreur finalement sans conséquence. Malgré un manque de roulage, Adrian Sutil pense avoir réussi le meilleur résultat possible.
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : McLaren en 3ème ligne, Magnussen devance Button
McLaren en amélioration constante devancent les deux Ferrari et les deux Red Bull. Kevin Magnussen devance son expérimenté coéquipier malgré des essais libres tronqués samedi matin. Jenson Button complète la troisième pour les gris de Woking.
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : Les Williams espèrent presser les Mercedes
Avec deux voitures en seconde ligne, l'écurie Williams espère réaliser une belle performance lors du Grand Prix d'Italie de F1, pourquoi pas en s'offrant le luxe de menacer les Mercedes.
Il y a 39 mois
F1 -  Samedi : Mercedes AMG F1 verrouille la première ligne, Hamilton en pole
L'équipe Mercedes verrouille une nouvelle fois la première ligne de la grille de départ. Lewis Hamilton réalise une excellente performance pour s'emparer de la pole position. Nico Rosberg doit se contenter de la deuxième place mais ne désarme pas pour la course dominicale.
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : Kvyat devance Vergne mais partira derrière chez Toro Rosso
Aucune Toro Rosso en Q3 à Monza : c'est le bilan - attendu - de l'écurie de Faenza lors des qualifications du Grand Prix d'Italie de F1. Si Daniil Kvyat devance Jean-Eric Vergne sur la piste, il partira loin derrière lui sur la grille en raison de sa pénalité.
Il y a 39 mois
F1 -  Samedi : Force India engluée, Hulkenberg rate la Q3, Pérez seulement 10ème
La qualification fut difficile pour Sahara Force India. Nico Hülkenberg n'a pas réussi à passer en Q1. Sergio Pérez ne fait pas beaucoup mieux en 10ème position.
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : Red Bull s'attendait à une mauvaise qualification à Monza
L'écurie quadruple championne du monde en titre a souffert lors des qualifications du Grand Prix d'Italie de F1, Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo étant relégués en fond de top 10. L'équipe compte sur un rythme de course meilleur pour faire mieux en course.
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : Caterham F1 en progrès, Kobayashi devance Bianchi
Du côté de Caterham, il semble que les évolutions commencent à payer. En effet, après une pause d'un mois et demi, Kamui Kobayashi s'offre le luxe de devancer les Marussia en qualification. Marcus Ericsson n'a pas pu faire un bon tour mais il compte sur l'analyse des données pour faire une bonne course.
Il y a 39 mois
F1 - Marcus Ericsson va devoir partir des stands
Pour ne pas avoir respecté un double drapeau jaune lors de la troisième séance d'essais libres, Marcus Ericsson va devoir partir des stands.
Il y a 39 mois
F1 - Italie - Qualifications : Hamilton retrouve la pole devant Rosberg, Raikkonen déçoit
La séance de qualifications du Grand Prix d'Italie 2014 de Formule 1 a été remportée par Lewis Hamilton qui signe sa première pole position depuis l'Espagne. Il devance Nico Rosberg et Valtteri Bottas. Kimi Raikkonen n'a pas passé la Q2.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Mlx
Mlx : Désolé pour les grosses fotes
Il y a 39 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Une petite comparaison avec les qualifications de 2013 montre, au moins pour Monza, que l'écart de performance se réduit au fil de la saison. Il ne faut pas oublier cet élément "intouchable" pour les équipes ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
F1 - Grand Prix d'Italie 2014 de F1 : Les qualifications en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre la treizième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit de Monza, en Italie.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Dez Bill
Dez Bill : L'image est la chose à laquelle Mercédès tient. Nico n'est pas en sympathie chez les fans de la F1 après Monaco et spa. C'est normal que le stand répare cela zn la faisant oublier
Il y a 39 mois
Logo commentaire fanddeF1
fanddeF1 : Voici un bon lien pour suivre le GP D'Italie : http://www.football-streaming.me/live/streaming/F1/1443/Grand-Prix-D-Italie-2014
Il y a 39 mois
F1 - Italie - Essais libres 3 : Hamilton à l'avant, Rosberg à l'arrêt
La troisième séance d'essais libres du Grand Prix d'Italie de F1 a été dominée par Lewis Hamilton au volant de sa Mercedes. Son équipier, victime d'un problème de boite de vitesses, n'a pas pu signer le moindre tour chronométré.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Mlx
Mlx : Résolu mais il perd le bénéfice de la séance qui le prépare aux qualif.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Profx
Profx : mdr je m y attendait lol primo , j ai toujours combattu la stupide theorie du complot envers hamilton secondo j ai dit quand certain parlait de donner une sanction 'en piste' a nico que sauf cas ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
F1 - GP d'Italie : Kvyat pénalisé pour changement de moteur thermique
Daniil Kvyat doit changer de moteur thermique pour aborder la deuxième journée du Grand Prix d'Italie de F1. Il s'agit de son sixième moteur, ce qui déclenche une pénalité sur la grille de départ.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Turbo V6
Turbo V6 : @ProfX, Darmika 31 & co En reprenant mes posts du mois d'avril et mes projections concernant l'article 28.4 du règlement sportif 2014 j'avais parlé à l'époque de "scénario fort probable" concernant les changements hors cadre ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il n'était pas indispensable de remplacer le moteur thermique de Kvyat aujourd'hui. Mais voilà : Monza et ses lignes droites est moins pénalisant que d'autres pour la pénalité de 10 places et la Toro Rosso ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
F1 - McLaren F1 va de nouveau être soutenu par Segafredo Zanetti
McLaren a annoncé le retour d’une marque qui a eu une longue présence en F1, notamment avec Ayrton Senna, Segafredo Zanetti.
Il y a 39 mois
F1 - GP d'Italie : Red Bull et Vettel évitent la pénalité pour changement de moteur
Dans l'incertitude après les problèmes de son V6 turbo hybride à Spa, Sebastian Vettel a pu être rassuré lors de la première journée du Grand Prix d'Italie de F1 : il n'aura pas à changer son unité de puissance.
Il y a 39 mois
F1 - Grosjean : Lotus F1 abandonne le développement de l'E22
A la suite des premiers essais libres du Grand Prix d'Italie, Romain Grosjean a déclaré que l'écurie Lotus avait décidé de se concentrer sur la conception de la voiture de 2015.
Il y a 39 mois
F1 - Alexander Rossi croit en un avenir chez Marussia
Alexander Rossi a failli réaliser ses débuts en F1 à l’occasion du Grand Prix de Belgique. Mais pour lui, sa situation chez Marussia est idéale et prometteuse pour l’avenir.
Il y a 39 mois
F1 - GP d'Italie : Les pilotes ne sont pas fans des changements de la Parabolica
Les dirigeants de Monza ont décidé de revoir l'un des virages les plus connus du calendrier de la F1, la Parabolique. Les pilotes ne semblent pas ravis de cette décision.
Il y a 39 mois
F1 - Vendredi : Kobayashi de retour, Marhi débute chez Caterham F1
La journée de Caterham a été relativement calme : Kamui Kobayashi, le revenant, et Roberto Merhi, le débutant, ont échangé leur baquet pendant que Marcus Ericsson, en proie à des problèmes de frein lors des EL1 a pu se relancer lors des EL2.
Il y a 39 mois
F1 - Vendredi : McLaren F1 en forme à Monza
Le Grand Prix d'Italie de Formule 1 pourrait être l'occasion d'un très bon résultat d'ensemble pour les pilotes McLaren, Jenson Button et Kevin Magnussen, qui ont apprécié leur première journée lombarde.
Il y a 39 mois
201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 Page 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.