> > > > Le SAV qui décerne les SAV d'Or 2013

Le SAV qui décerne les SAV d'Or 2013

Découvrez le palmarès complet des SAV d'Or 2013 pour lesquels vous avez pu voter sur Fan-F1.com. L'occasion pour l'équipe du SAV de la F1 de revenir, de façon décalée, pour la cinquième saison consécutive, sur les faits marquants de la saison écoulée.

© SAV de la F1 - Et les vainqueurs sont...© SAV de la F1 - Et les vainqueurs sont...

Après avoir bien profité des fêtes, l'équipe du SAV de la F1 revient pour sa grand-messe traditionnelle : les SAV d'Or. L'occasion de revenir, dans la bonne humeur et en grandes pompes, sur les faits plus ou moins marquants de la saison 2013 de Formule 1, de façon décalée.

Vous avez pu découvrir, il y a quelques jours, l'hétéroclite sélection concoctée par l'équipe du SAV, composée des deux créateurs de l'émission, Dino et Shinji, et de leur équipe de chroniqueurs, Jenni Ben, Fab, Gusgus et Helder. Pour cette cinquième cérémonie, un nouveau record a été atteint avec 189 votants qui ont désigné 13 des 15 vainqueurs, alors qu'un SAV spécial a été réservé aux auditeurs présents lors du live et que le dernier trophée, le SAV d'Or d'Honneur, a été choisi durant cette soirée spéciale.

Alors, qui remportera le SAV "30 millions d'amis" ? Qui pourra se targuer d'être sacré "mec qui aurait mieux fait d'aller chez Alain Afflelou quitte à devoir mettre un euro de plus pour une deuxième paire de lunettes" ? Qui aura la classe comme Aldo Maccione ? Pour le savoir, après près de quarante-cinq émissions en 2013, vous connaissez la marche à suivre, donc bonne écoute à toutes et à tous et bonne année 2014 !

Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QR Code

N.B. : Cette émission a été diffusée en direct, le vendredi 3 janvier 2014, sur le site du SAV de la F1.


Ce podcast n'est plus disponible.



SAV de la F1, Podcast Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




6 réactions sur cet article Donnez votre avis
Bruno
Bruno :
Dino, une saison demi-dominé par Vettel :)
Il y a 41 mois
Bruno
Bruno :
le transfert de l'année clairement celui de Kimi chez Ferrari, peu de monde n'a cru et pourtant...Ou alors Maldonado chez Lotus...
Il y a 41 mois
Profx
Profx :
le generique ce ne serai pas star l ancien generique de l emission homonyme presentee par drucker ?
Il y a 41 mois
Adelin
Adelin :
Mais quelle émission génial avec les petits plats mis dans les grands avec plein de fous rire ! Merci La Voix Off ;-)
Vous savez, l'audience est importante mais ne vous inquiétez pas, on sera là l'année prochaine (enfin cette année), ce qui est tout à fait mérité !
Il y a 41 mois
Kev
Kev :
Merci pour cette émission, c?était la première fois que j'écoutait le direct, super ambiance !! surtout la voix off

Continuez, vous êtes génial ^^

petite pensé pour les pauvres enveloppes qui ont donné leur vie pour cette émission ..... ne les oublions pas
Il y a 41 mois
Jacky Ratzenberger
Jacky Ratzenberger :
bravo les gars
Je me suis encore bien marré. Mais c'était bien sérieux, surtout la voix off ;) dont on eu la surprise de voir qu'il travaillait en direct et sans filet. Chapeau
Il y a 41 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.