> > > > Sauber présentera sa C33 le 26 janvier !

Sauber présentera sa C33 le 26 janvier !

L'écurie Sauber présentera sa nouvelle monoplace, la C33, en photo sur son site internet le 26 janvier dans l'après-midi. Elle fera suite aux présentations des nouvelles McLaren le 24 janvier et Ferrari le 25.

© Sauber - La nouvelle Sauber sera pilotée par Adran Sutil et Estéban Gutierrez© Sauber - La nouvelle Sauber sera pilotée par Adran Sutil et Estéban Gutierrez

La cascade d'annonces de présentation des nouvelles monoplaces 2014 continue. C'est au tour de Sauber de révéler la date de lancement de sa nouvelle C33 à moteur Ferrari qui sera pilotée par l'Allemand Adrian Sutil et le Mexicain Estéban Gutierrez.

La nouvelle monoplace de l'écurie suisse sera présentée en photo sur leur site internet l'après-midi du 26 janvier. C'est l'ingénieur français, Eric Gandelin, qui est à l'origine de la conception de cette monoplace. Il a récemment remplacé Matt Morris parti chez McLaren au milieu de l'année 2013.

Calendrier des présentations 2014 (à la date de l'article) :
McLaren - 24 janvier
Ferrari - 25 janvier
Sauber - 26 janvier
Caterham - 28 janvier
Mercedes - 28 janvier
Red Bull - 28 janvier


Alfa Romeo Racing, Lancement Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.