Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Essais Jerez : Red Bull et Caterham retardées, Marussia en approche

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Essais Jerez : Red Bull et Caterham retardées, Marussia en approche

F1. La première matinée d'essais a déjà offert son lot de problèmes aux toutes nouvelles monoplaces de la saison 2014 de F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La RB10 n'est pas ponctuelle !
© Red Bull / La RB10 n'est pas ponctuelle !

Alors que les premiers essais ont débuté depuis 9h00 aujourd'hui, vous pouvez d'ailleurs retrouver <a href="/f1/actualite/16881-essais-de-jerez-en-direct-jour-1.html"target="_blank"title="Essais de Jerez en direct - Jour 1">le live de la rédaction</a>, la valse des présentations qui a précédé le lancement de la saison /f1/actualite/16881-essais-de-jerez-en-direct-jour-1.html ne s'est pas déroulée comme prévu pour Caterham. L'équipe malaise, qui avait prévu de présenter sa CT04 à 8h45, a finalement dû renoncer en raison de « problèmes de dernière minute », dont la nature n'est pas encore connue. L'équipe, sur Twitter, a aussi indiqué qu'elle travaillait d'arrache-pied pour essayer de faire prendre la piste à sa monoplace avant la fin de la première journée. Marcus Ericsson (#9) devait piloter la Caterham le premier aujourd'hui.

Du côté de Red Bull, lors d'une conférence de presse en marge des essais, Christian Horner et Adrian Newey ont indiqué que des problèmes « stupides » empêchaient la RB10 de prendre la piste ce matin : en fait, une suspension à l'arrière a été mal montée, obligeant l'équipe à démonter la voiture pour rectifier cette erreur. Gros contretemps donc pour l'écurie quadruple-championne du monde qui pourra se consoler en constatant que peu d'équipes ont pris la piste pour le début de ces essais. Sebastian Vettel (#1) devra donc attendre pour retrouver la piste.

Enfin, Marussia a donné de bonnes nouvelles : <a href="/f1//f1/actualite/16881-essais-de-jerez-en-direct-jour-1.html/actualite/16885-F1-Marussia-un-probleme-repousse-la-rentree-de-la-MR03.html"target="_blank"title="Marussia : un problème repousse la rentrée de la MR03">les problèmes qui ont retardé son arrivée</a>à Jerez « sont réglés » et la MR03 est attendue de pied ferme par les membres de l'équipe « demain », mercredi 29 janvier, pour certainement effectuer ses premières tours de roues.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Essais Prives

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut