Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Scott va fournir ses produits à Red Bull

F1. Les images de mécaniciens regardant les Grand Prix depuis les stands sont largement répandues depuis de nombreuses années. Il s'agit donc d'un bon moyen pour les fournisseurs de casques de s'exposer à cette occasion. C'est ce que fait Scott, à travers son nouveau partenariat avec Red Bull.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les mécaniciens Red Bull vont recevoir de nouveaux casques
© GEPA / Les mécaniciens Red Bull vont recevoir de nouveaux casques

Ce n'est pas la première fois qu'un fournisseur de casques s'associe officiellement avec une écurie de F1 afin d'équiper ses mécaniciens. Ainsi Ruroc s'est associé avec Caterham depuis la saison 2011.

L'accord prévu entre Red Bull et Scott, fournisseur suisse, prévoit que ce dernier lui fournira l'ensemble des casques et lunettes de protection portés par les mécaniciens de l'écurie. Pascal Ducrot, le vice-président responsable du sport pour Scott, a ainsi déclaré : « La couse est dans notre sang, que ce soit en moto ou en puissance musculaire. Nous partageons la même passion. C'est pourquoi nous sommes super excités de nous associer avec Infiniti Red Bull Racing et de fournir nos produits à l'équipe la plus évidente de F1. »

Cependant, les deux partenaires ont également prévu d'étendre leur association à d'autres secteurs. Ainsi ils ont prévu de collaborer autour des technologies de la fibre de carbone et de l'aérodynamique, deux secteurs essentiels pour les deux acteurs.

De même, l'ensemble du personnel de l'écurie championne du monde va également pouvoir bénéficier des vélos mis au point par Scott, qui est le fournisseur de nombreuses équipes du Tour de France. Ces vélos aux couleurs de l'écurie seront donc à disposition pour effectuer des tours de piste. Christian Horner, le directeur de l'écurie, a ainsi commenté cet accord : « Les vélos et équipements d'entrainement aux couleurs de l'équipe seront des outils précieux afin de nous assurer que l'équipe de course soit dans les meilleures conditions physiques sur la piste. »

Avec la participation de www.Racingbusiness.fr

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut