> > > > Dimanche : Sutil voit enfin l'arrivée alors que Gutierrez abandonne chez Sauber

Dimanche : Sutil voit enfin l'arrivée alors que Gutierrez abandonne chez Sauber

Les Grands Prix se suivent et se ressemblent pour les Sauber qui ont du mal à voir leur deux pilotes terminer les courses. Cette fois-ci, c'est Adrian Sutil qui voit le drapeau à damier, mais assez loin des points.

© Sauber - Sutil a enfin vu l'arrivée ce dimanche © Sauber - Sutil a enfin vu l'arrivée ce dimanche

Adrian Sutil (n°99) - 13ème :

Le pilote allemand est plutôt content de finir la course après une série d'abandons ces dernières semaines : « C'était une longue course avec beaucoup d'incidents. Nous avons réussi à rester en dehors de tout cela du début à la fin donc, c'est une bonne performance de l'équipe et j'en suis très heureux. »

Mais la 13ème place est loin de satisfaire Sutil qui s'attend à mieux pour les prochaine courses : « Je suis également satisfait de ma propre performance mais cependant, tout cela ne conduit qu'à une 13ème position, que nous devons accepter à ce moment-là. Au moins, nous avons tout donné aujourd'hui. »

Esteban Gutierrez (n°21) - Abandon :

Une course difficile marquée par un abandon pour le Mexicain en proie avec des problème de pneumatiques : « C'était une course très difficile, surtout au début. Je luttais tant avec les pneus qu'Il était difficile de les gérer et de conduire. Régulièrement je me suis battu avec des voitures, mais il était extrêmement difficile de les garder derrière.  »

La course s'est finalement soldée par un abandon pour le pilote Sauber : « Quand j'ai ravitaillé, j'avais un nouveau train de pneus tendres, que je devais garder jusqu'à la fin. Grâce à cette deuxième série de pneus tendres, la voiture était beaucoup mieux, j'ai même aimé piloter. Mais nous avons perdu de la puissance et j'ai dû abandonner. »


Bilan, Montreal et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.