> > > > Vendredi : Vettel et Ricciardo sur une courbe ascendante chez Red Bull

Vendredi : Vettel et Ricciardo sur une courbe ascendante chez Red Bull

En Autriche, Red Bull n'est pas encore là où ils étaient attendus. Mais Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo espèrent cependant finir dauphins de Mercedes.

© GEPA - Red Bull doit encore progresser en Autriche© GEPA - Red Bull doit encore progresser en Autriche

Sebastian Vettel (n°1) - 15ème et 6ème
Comme son coéquipier, Baby Schumi a connu une embellie dans l'après-midi par rapport à la matinée. Il déclare : « Nous avons vu tout le monde avoir du mal à faire fonctionner les tendres, le pneu le plus dur, mais cela devrait changer demain puisqu'il fera un peu plus chaud. Je pense que tout le monde espère un grand week-end, mais nous ne sommes pas les favoris ce week-end, nous adorerions l'être mais nous n'en sommes pas tout à fait là. »

Le champion du monde s'est dit particulièrement motivé de discuter ce Grand Prix à domicile pour Red Bull.

Daniel Ricciardo (n°3) - 13ème et 8ème
Le récent vainqueur du Grand Prix du Canada estime avoir beaucoup appris aujourd'hui : « Nous sommes arrivés ce matin avec quelques idées et quelques-unes ont fonctionné, d'autres non, comme toujours le vendredi, ce n'est jamais vraiment un vendredi parfait. »

Puis il s'est beaucoup amélioré entre les deux séances d'essais libres. Il explique : « Nous avons encore du pain sur la planche, mais oui, nous avons collecté suffisamment d'informations ce soir pour progresser pour demain. Je ne pense pas que nous soyons aussi rapides que les Mercos, ce n'est pas vraiment ce que nous attendions, mais avec un peu de chance nous pouvons être de nouveau les meilleurs des autres. »


Bilan, Red Bull Ring et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
capetf1
capetf1 :
à plus d'une seconde je dirais plutot descendante.
Il y a 51 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.