> > > > Samedi : Chez Toro Rosso, Kvyat brille, Vergne fait la moue

Samedi : Chez Toro Rosso, Kvyat brille, Vergne fait la moue

La performance de Toro Rosso fut mitigée avec un très bon Daniil Kvyat qui termine 7ème malgré un drapeau jaune et un Jean-Eric Vergne en proie au survirage.

© GEPA - Kvyat signe son meilleur résultat en Q3© GEPA - Kvyat signe son meilleur résultat en Q3

Jean-Eric Vergne (n°25) - 13ème et 15ème [14ème sur la grille]
En délicatesse avec les réglages de sa voiture, le Parisien se plaint de survirage constant ce qui explique son piètre résultat. Malgré sa déception, il compte sur la course pour effacer cette contre-performance. Il déclare : « C'est vraiment dommage parce que l'équipe a fait un excellent travail et la voiture s'est définitivement améliorée avec toutes les nouvelles pièces que nous avons amenées ici pour la course. Pour une fois, les qualifications étaient mauvaises mais il reste la course, la voiture est bonne et je ferai de mon mieux pour rattraper ce que j'ai perdu aujourd'hui. »

Daniil Kvyat (n°26) - 4ème et 7ème
Le jeune pilote russe signe là son meilleur résultat en qualifications et se déclare satisfait du travail effectué par son équipe. Il explique : « Nous avons réussi à tout mettre en place comme un puzzle et nous avons fait un pas significatif en avant entre hier et aujourd'hui. […] La septième place est une bonne position de départ. J'aime vraiment ce circuit et j'espère que nous pourrons faire une bonne course devant toute la famille Red Bull. »


Bilan, Red Bull Ring et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
bouvman
bouvman :
Ça sent de plus en plus le sapin pour Vergne...
Il y a 48 mois
Nova
Nova :
Pilote d'essai pour vergne l'année prochaine
Il y a 48 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.