> > > > Samedi : Hülkenberg et Pérez visent les points pour Force India

Samedi : Hülkenberg et Pérez visent les points pour Force India

Les deux pilotes Force India compteront sur un bon rythme de course et une réserve de pneus neufs pour terminer dans les points dimanche.

© Sutton - Les Force India essaieront de remonter comme au Canada.© Sutton - Les Force India essaieront de remonter comme au Canada.

Sergio Pérez (n°11) - 15ème et 11ème [16ème sur la grille]
Le Mexicain n'a pas pu effectuer le tour parfait qu'il escomptait. Il déclare : « C'est un circuit très difficile et nous avons eu du mal à faire travailler les pneus à leur maximum, mais je ne pense pas que ce sera un problème demain. »

Malgré les cinq places de pénalité, il fera ce qu'il peut pour terminer dans les points. Il envisage la course : « Le premier tour sera important et la stratégie sera cruciale pour obtenir un bon résultat car les dépassements semblent difficiles ici. Nous avons beaucoup de pneus disponibles pour sa course donc nous devrions essayer de les utiliser à notre avantage. »

Nico Hülkenberg (n°27) - 11ème et 10ème
L'Allemand se réjouit à l'avance du spectacle de demain même si, de son côté, son meilleur tour a été annulé pour avoir dépassé les limites de la piste. Il explique : « A la fin de la journée perdre ce tour n'a changé le résultat que de quelques places, donc je suis toujours bien placé pour la course. Cela fait longtemps que la Formule 1 n'est pas venu ici donc il reste encore beaucoup de questions sans réponse avant la course. Nous ne connaissons pas les différentes stratégies, ou le comportement des gommes, mais récemment nous avons montré que nous avions une voiture très forte en course. Demain, les points seront notre objectif. »


Bilan, Red Bull Ring et Force India Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.