> > > > Williams célèbre ses 15 ans de partenariat avec Thomson Reuters

Williams célèbre ses 15 ans de partenariat avec Thomson Reuters

A l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne, Williams va arborer un logo spécial 15ème anniversaire de son partenariat avec l'agence Thomson Reuters.

© LAT - Williams a beaucoup de choses à célébrer à Silverstone© LAT - Williams a beaucoup de choses à célébrer à Silverstone

Le week-end de Silverstone devrait être riche en célébrations pour Williams. Non seulement, l'écurie reste sur un Grand Prix d'Autriche qui aura marqué son retour sur le devant de la scène mais elle a deux événements à fêter pour son Grand Prix national : son partenariat avec Thomson Reuters mais également l'arrivée de son tout nouveau motorhome.

Il est devenu rare d'avoir des partenariats de si longue durée, notamment pour des écuries indépendantes comme Williams. C'est pourquoi Sir Frank souhaitait marquer le coup à Silverstone : « Des partenariats de longue durée sont extrêmement importants pour une équipe indépendante comme Williams. Nous sommes extrêmement fiers d'avoir une telle relation de longue durée avec une marque respectée mondialement comme Thomson Reuters. Nous avons choisi le Grand Prix de Grande-Bretagne afin de célébrer cet anniversaire. Nous avons hâte de célébrer un certain nombre d'événements spéciaux pendant le week-end afin de marquer une quinzaine d'années de collaboration. »

Le nouveau motorhome de l'écurie est l'endroit parfait pour de telles célébrations. Ainsi l'écurie de Grove a cédé à la tendance d'avoir une terrasse ouverte sur le toit afin de pouvoir profiter du soleil, notamment en début de soirée.

Un logo spécial pour l'événement sera également visible pendant tout le week-end sur le côté des monoplaces, à l'endroit exact où est apparu pour la première fois le logo Thomson Reuters en 2000.

De notre envoyé spécial à Silverstone


Economie, Sponsoring et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.