> > > > Vendredi : Des problèmes pour Bianchi chez Marussia

Vendredi : Des problèmes pour Bianchi chez Marussia

Si Max Chilton a pu couvrir de nombreux tours lors des deux séances du jour à Silverstone sans rencontrer de problème, cela n'a pas été le cas pour Jules Bianchi, mais le Niçois retient le positif.

© Marussia - Chilton s'en sort mieux que son coéquipier© Marussia - Chilton s'en sort mieux que son coéquipier

Jules Bianchi (n°17) - 16ème et 19ème
Le Français a connu des problèmes lors des deux séances de la journée mais se montre tout de même optimiste pour la suite : « Cela n'a pas été un début de week-end simple pour moi, avec des problèmes ce matin et cet après-midi. Malgré les problèmes rencontrés, et le temps de piste perdu en conséquence, je suis content que nous ayons pu finir la journée en ressortant à la fin des EL2 et malgré le peu de travail fait sur les réglages, nous semblons avoir une bonne base avec la voiture. »

Max Chilton (n°4) - 18ème et 21ème
Le Britannique est content d'avoir pu couvrir de nombreux tours, compensant ainsi le temps de piste perdu par son coéquipier : « Nous avons beaucoup roulé aujourd'hui, ce qui est positif, parce que nous avons perdu du temps de l'autre côté du garage. Il reste encore des choses que nous pouvons améliorer, donc nous allons pleinement utiliser les données récoltées pour essayer de comprendre comment nous pouvons gagner plus de temps au tour. »

Chilton s'est également montré ravi de courir à domicile : « C'est agréable d'être de retour ici devant mes fans, qui ont été d'un incroyable soutien comme d'habitude. »


Bilan, Silverstone et Marussia Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.