> > > > Samedi : Sauber F1 malheureuse mais en progrès

Samedi : Sauber F1 malheureuse mais en progrès

En l'absence de FRIC, Sauber progresse et aurait presque pu aller en Q3 des qualifications du Grand Prix d'Allemagne. Esteban Gutierrez, 14ème, ne partira que 17ème à cause de sa pénalité à Silverstone. Adrian Sutil n'a pas pu se préparer suffisamment à cause d'une problème en EL3 et s'arrête en Q1.

© Sauber - Le temps c'est du FRIC, mais pas pour Sauber.© Sauber - Le temps c'est du FRIC, mais pas pour Sauber.

Adrian Sutil (n°99) - 19ème et 17ème [16ème sur la grille]
L'Allemand s'estime malchanceux d'avoir rencontré des problèmes techniques dans la matinée, qui l'ont empêché de se préparer comme il le voulait pour la qualification avec l'éventualité d'atteindre une possible Q3 : « A cause du temps perdu ce matin, nous ne pouvions pas espérer mieux. Cependant, nous avons fait de notre mieux durant la qualification. Nous avons aussi été malchanceux avec les drapeaux rouges, alors que j'étais dans un bon tour. »

Esteban Gutiérrez (n°21) - 15ème et 14ème [17ème sur la grille]
Au prix d'un gros travail de toute l'équipe, le Mexicain termine au 14ème rang même s'il a laissé échapper quelques dixièmes en Q2. Il déclare : « Si on considère la vitesse qui nous manquait hier, nous avons fait un bon pas en avant aujourd'hui. La course sera intéressant puisque c'est un défi de garder les pneus en vie. Comme tout le monde travaille très dur dans l'équipe, les résultats devraient arriver bientôt. »


Bilan, Hockenheim et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.