> > > > Samedi : Sauber F1 ne pouvait faire mieux, Sutil et Gutierrez 14ème et 15ème

Samedi : Sauber F1 ne pouvait faire mieux, Sutil et Gutierrez 14ème et 15ème

Chez Sauber, on pense avoir fait le maximum en qualification. Esteban Gutierrez admet avoir fait une erreur finalement sans conséquence. Malgré un manque de roulage, Adrian Sutil pense avoir réussi le meilleur résultat possible.

© Sauber - Adrian était au mieux 14ème sur la grille de départ© Sauber - Adrian était au mieux 14ème sur la grille de départ

Adrian Sutil (n°99) - 15ème et 15ème (14ème sur la grille)
L'Allemand estime avoir fait une qualification solide après avoir connu des soucis hydrauliques en EL3 : « Au début de la séance, la maniabilité de la voiture était difficile. Nous avons donc fait quelques changements sur la pression des pneus et les réglages aérodynamiques. L'équilibre de la voiture s'est amélioré de tour en tour mais ça nous a pris du temps pour nous sentir plus confiants. Je suis assez satisfait de mon dernier tour, mais la 15e place est de maximum en ce moment. Demain, nous devons en tirer le meilleur parti pendant la course. »

Esteban Gutierrez (n°21) - 12ème et 16ème (15ème sur la grille)
Dans l'ensemble, le Mexicain est satisfait de sa qualification : « Nous aurions pu gagner quelques dixièmes supplémentaires vu que j'ai fait une petite erreur dans mon dernier tour. Je veux remercier tous les responsables de Ferrari parce qu'ils ont travaillé très dur pour se rapprocher des autres motoristes. Nous travaillons en équipe et nous progressons. Évidemment, nous sommes encore loin des autres équipes devant nous mais nous avons essayé de tirer le maximum de notre voiture aujourd'hui.


Bilan, Monza et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Niv
Niv :
Quoi ? Hülkenberg est pas 14eme ? Je comprends pas là.
Il y a 66 mois
Aifaim
Aifaim :
Niv@, Hülkenberg a bien réalisé le 14e chrono. Mais la pénalité de Kvyat (recul de 10 places) fait gagner un rang à tout le monde. Donc, Hülkenberg partira 13e.
Il y a 66 mois
bouvman
bouvman :
Gutierrez a fait une man?uvre à la Mr Bean sur Grosjean je crois que tout le monde était plié de rire devant sa TV...
Il y a 66 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.