> > > > Samedi : Gutierrez et Sutil se tirent la bourre à Sotchi pour Sauber F1

Samedi : Gutierrez et Sutil se tirent la bourre à Sotchi pour Sauber F1

Trop lents pour les écuries devant mais trop rapides pour les écuries derrière, les deux pilotes Sauber se battent entre eux et l'avantage va à Esteban Gutierrez à Sotchi.

© Sauber - Avantage Gutierrez avant la course de Sotchi© Sauber - Avantage Gutierrez avant la course de Sotchi

Esteban Gutierrez (n°21) – 15ème et 14ème [13ème sur la grille]
Le Mexicain se satisfait de la lutte en interne avec Adrian Sutil qu'il a dominé : « C’était intéressant aujourd’hui. Nous avons perdu beaucoup de temps ce matin en raison d’un souci technique. J’essayais toujours des choses lors des EL3, et durant les tours de qualifications j’ai pu améliorer entre chaque relais. C’était très important de réaliser un bon tour sur la piste à la fin de la séance. Je pense que c’est une grande lutte entre Adrian et moi, nous nous poussons vraiment à la limite ce qui est excitant. »

Adrian Sutil (n°99) – 14ème et 15ème [14ème sur la grille]
L'Allemand sait qu'il aurait pu terminer devant son équipier mais est un brin fataliste : « C’était une qualification normale, mais c’était difficile de monter les pneus en température. Malheureusement, je n’ai pas pu extraire le maximum car j’ai commis une erreur dans mon dernier tour. Sans cet incident, j’aurais probablement terminé une position devant, ce qui n’aurait pas fait une grosse différence. Dans les circonstances actuelles, il n’y a rien de plus à attendre. »


Bilan, Sotchi et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Quatre monoplaces à battre devant et LE point de la dixième place sera acquis. Ils sont tous les deux capables de l'obtenir. Mais la fiabilité est impérative et l'organisation du stand sans faille. Attention tout de même aux Lotus.
Il y a 65 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.