Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Rosberg sait où trouver les centièmes qui lui manquent à Austin

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Rosberg sait où trouver les centièmes qui lui manquent à Austin

F1. Nico Rosberg ne s'inquiète pas après la première journée du Grand Prix des Etats-Unis. Il estime pouvoir facilement atteindre les temps de son équipier.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Rosberg confiant à Austin
© Mercedes / Rosberg confiant à Austin

Nico Rosberg assure avoir de la marge vis-à-vis de ses temps au tour après la première journée du Grand Prix des Etats-Unis, durant laquelle il a terminé à deux reprises en seconde position derrière Lewis Hamilton, son équipier.

Lors de la première séance, Rosberg a échoué à deux dixièmes du Britannique avant de signer un temps à trois millièmes du n°44 lors de la séance de l’après-midi.

Malgré tout, l'Allemand affiche sa confiance et estime qu'il peut battre ces temps : « C’est serré, comme habitude – trois centièmes – mais je les ai dans ma poche. Je sais où ils sont, donc pas d’inquiétudes. Je les trouverai demain. Ça a été une bonne journée pour nous ;la voiture est vraiment rapide ici, encore, » a-t-il déclaré vendredi soir, cité par < i>Autosport</i>.

Il a aussi connu un léger problème – se plaignant de difficultés lors du passage des vitesses – mais qui était semble-t-il de son propre fait : « J’ai levé ma jambe et j’ai frappé la pédale d’embrayage. Mon pied me grattait. Pouviez-vous imaginer toutes les choses qui arriveraient ! Donc ça s’est transformé en un petit problème. Je dois m’assurer que de ne pas lever mon pied quand j’aurai une démangeaison… »

Alerté par <a href="/f1/actualite/18925-mercedes-ne-salarme-pas-suite-au-probleme-de-lewis-hamilton-a-austin.html"target="_blank"title="Mercedes ne s'alarme pas suite au problème de Lewis Hamilton à Austin">les problèmes de Lewis Hamilton en fin d’EL2</a>, Nico Rosberg n’a pas caché son inquiétude tout en affichant sa confiance en Mercedes : « Evidemment, c’est inquiétant de voir sa voiture subir un problème. Nous devons voir ce que c’est et le régler. Espérons que ça n’aura pas d’impact sur la course. J’ai pleinement confiance en l’équipe, mais évidemment ce n’est pas idéal. Ça montre que notre voiture n’est toujours pas à 100% robuste. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut