> > > > Perez et Force India veulent poursuivre ensemble en 2015

Perez et Force India veulent poursuivre ensemble en 2015

Sergio Perez n'a pas encore été officialisé dans une équipe de F1 pour 2015 mais il espère pouvoir poursuivre au sein de l'écurie Force India. Vijay Mallya, le patron de l'équipe, souhaite lui aussi conserver son pilote mexicain pour l'année prochaine.

© Force India - Perez veut continuer avec Force India en 2015, Mallya souhaite le conserver également© Force India - Perez veut continuer avec Force India en 2015, Mallya souhaite le conserver également

Présent en F1 depuis 2011, Sergio Perez ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir pour la saison 2015 mais le pilote Force India espère pouvoir poursuivre dans la catégorie reine.

Si son coéquipier Nico Hulkenberg a déjà été confirmé pour 2015, pour lui ce n'est pas le cas. Mais comme il l'a confié dans une interview accordé au site officiel de la F1, il discute avec l'écurie indienne pour poursuivre leur partenariat : « Nous sommes bien évidemment en négociation et j'espère que nous pourrons annoncer quelque chose bientôt. »

Interrogé pour savoir s'il souhaitait poursuivre avec l'écurie Force India en 2015, le Mexicain a répondu par l'affirmative : « Oui clairement. Cela prend toujours du temps d'être pleinement intégré dans une nouvelle équipe - connaître tout le monde et leurs postes et compétences - mais cette période est terminée désormais et je me sens à l'aise chez Force India. [...] J'aimerais rester avec Force India en 2015. »

L'envie de continuer le partenariat actuel est la même du côté du patron de l'écurie de Silverstone, Vijay Mallya, comme il l'a confié pour le site officiel de la F1 : « Il n'y a pas de raison particulière [pour que Nico Hulkenberg ait déjà été officialisé]. Si vous m'aviez demandé un peu plus tôt dans la saison, je vous aurais dit que je suis très heureux avec nos deux pilotes et je veux les garder - et c'est toujours le cas. Je suis heureux avec les deux et je veux continuer avec eux. »


Transferts, Racing Point F1 Team et Perez Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
darkmika31
darkmika31 :
Perez a montré de belles choses chez ForceIndia cette saison, ce n'était pas évident après la déception McLaren. Il mérite amplement de poursuivre l'année prochaine, et de continuer à donner une belle réplique à Nico Hülkenberg.
En plus, il nous faut un Mexicain (un bon, donc il n'y a que lui qui correspond au profil :) ) pour le retour du Hermanos Rodriguez l'an prochain !!
Il y a 61 mois
chris_lo
chris_lo :
jusqu'à son pétage de plombe Dimanche, il était effectivement sur une très belle série (6 ou 7 courses consécutives dans les points il me semble), donc je vois mal Force India le remplacer, surtout avec les sous de Carlos Slim que Sergio amène.
Il y a 61 mois
bouvman
bouvman :
C'est un excellent pilote...
Il y a 61 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.