> > > > Force India : Vijay Mallya affirme que Perez sera conservé en 2015

Force India : Vijay Mallya affirme que Perez sera conservé en 2015

Alors qu'aucune annonce officielle n'a été faite du côté de Force India, son président Vijay Mallya affirme que Sergio Perez sera bien présent en 2015 au sein de l'équipe basée à Silverstone.

© MotorsInside / Quentin Laurent - Perez sera là en 2015 d'après Mallya© MotorsInside / Quentin Laurent - Perez sera là en 2015 d'après Mallya

Depuis l'annonce de la titularisation de Nico Hulkenberg chez Force India, on attend de connaître l'avenir de Sergio Perez, ce dernier affirmant que le contrat était toujours en période de finalisation. Cependant, le président de Force India Vijay Mallya certifie que le pilote mexicain sera bien présent la saison prochaine sur la grille.

« J'ai un contrat de deux ans avec Sergio Perez, il peut dire ce qu'il veut : mais j'ai exercé mon option et c'est fait » a-t-il déclaré à Autosport

De plus, Mallya a révélé que les négociations portent sur une prolongation du contrat jusqu'en 2016 : « La possibilité de prolonger le contrat de Checo jusqu'en 2016 s'est aussi présentée, et c'est ce sur quoi portent les négociations. »

« Pour ce qui est de 2015, nous avions un contrat de deux ans avec lui. Nous avons exercé l'option, point barre. Nous discutons pour une année supplémentaire et c'est le seul but de la négociation. » a-t-il conclu.


Transferts, Racing Point F1 Team et Perez Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Voilà une chose - presque - réglée. De toute façon, si Perez est "coincé" pour 2015, il ne peut exercer aucune pression pour 2016.

Au fait, après relecture, je suis incapable de dire qui de Force India ou de son pilote mexicain souhaite une prolongation d'un an. La logique voudrait qu'il s'agisse de Perez.
Il y a 61 mois
Profx
Profx :
faut voir car la on pourrai penser que perez etait dispo a quitter fi mais que le boss le tenait par cette option ...
Il y a 61 mois
Philbert Loïs
Philbert Loïs :
Peres reste chez FI c'est mieux pour lui
Il y a 61 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.