Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Hamilton : Tout se passera bien pour le retour d'Alonso chez McLaren

F1. Même si l'arrivée de Fernando Alonso chez McLaren n'a pas été officialisée, Lewis Hamilton estime que le retour de l'Espagnol au sein de l'écurie britannique ne sera pas problématique malgré une nouvelle collaboration entre Alonso et Ron Dennis, qui ne s'était pas bien passée en 2007.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Hamilton pense que tout ira bien pour Alonso chez McLaren-Honda en 2015
© Pirelli / Hamilton pense que tout ira bien pour Alonso chez McLaren-Honda en 2015

L'écurie McLaren est la seule équipe, hormis Caterham, à ne pas avoir annoncé son duo de pilotes pour la saison 2015 et il semble que <a href="/f1/actualite/19199-mclaren-na-toujours-pas-dannonce-a-faire-pour-ses-pilotes.html"target="_blank"title="McLaren n'a toujours pas d'annonce à faire pour ses pilotes">cela va encore durer quelques temps</a>. Mais tout le monde imagine Fernando Alonso être l'un de deux hommes choisis par l'écurie britannique.

Lewis Hamilton n'en a aucun doute et le récent champion du monde estime que la nouvelle collaboration entre Alonso et Ron Dennis chez McLaren ne se passera pas de manière aussi problématique que lors de première fois - en 2007, lorsqu'il côtoyait lui-même l'Espagnol. En provenance de Renault F1, Alonso avait quitté l'écurie McLaren fin 2007 après seulement une saison pour revenir au sein de l'écurie française.

Hamilton se montre confiant sur les relations à venir entre Alonso et Dennis - redevenu patron de McLaren il y a peu, comme il l'a confié lors du Mercedes Stars &Cars : « C'est une décision intéressante avec l'équipe, mais je lui souhaite le meilleur. Ce sera une nouvelle expérience pour eux. Fernando a énormément progressé ces dernières années, à la fois en tant que pilote et d'un point de vue maturité également. Et, ayant une expérience précédente avec Ron, il aura clairement une meilleure emprise et ne sera pas dans une situation délicate comme la dernière fois. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Lewis Hamilton

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut