> > > > Graham Watson est le nouveau directeur sportif de Toro Rosso

Graham Watson est le nouveau directeur sportif de Toro Rosso

Graham Watson a été officialisé par Toro Rosso dans le rôle de directeur sportif, occupé précédemment par Steve Nielsen qui a quitté l'écurie italienne en début de semaine.

© Getty - Graham Watson remplace un Steve Nielsen partant au poste de directeur sportif chez Toro Rosso© Getty - Graham Watson remplace un Steve Nielsen partant au poste de directeur sportif chez Toro Rosso

L'écurie Toro Rosso a annoncé en début de semaine le départ de Steve Nielsen, qui officiait en tant que directeur sportif depuis deux ans. Si les raisons de son départ n'ont pas été annoncées dans le même temps, l'avenir du Britannique a rapidement été clarifié lorsqu'il a été officialisé dans le même rôle du côté de l'écurie Williams F1.

Pour remplacer Nielsen, l'écurie italienne a décidé de promouvoir Graham Watson, dans le rôle laissé vacant, même si Watson n'a pas une grande expérience au sein de l'équipe de Faenza. En effet, il n'a rejoint la Scuderia Toro Rosso que courant septembre de cette année, dans la foulée de son départ de l'écurie Caterham F1 - en proie à des difficultés financières.

Watson a toutefois une grande expérience de la F1 puisqu'il a débuté sa carrière au pinacle du sport automobile il y a presque 20 ans, en 1996 plus exactement au sein de l'écurie Benetton.


Toro Rosso, 2015 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Supervroum
Supervroum :
Donc, il a son B.A.F.A lui ?? XD
Il y a 35 mois
Pedrolito
Pedrolito :
+1
LOL, j'ai bien ri !
Il y a 35 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.