> > > > La Sauber 2015 a réussi les crash tests de la FIA

La Sauber 2015 a réussi les crash tests de la FIA

L'écurie Sauber a annoncé que la C34 avait réussi les crash tests imposés par la FIA. L'écurie suisse est la deuxième équipe du plateau à en faire l'annonce. A noter également que Felipe Nasr a dévoilé son numéro pour sa carrière en F1.

© Motors Inside / L. Lefebvre - 2015 débute déjà en 2014 pour Sauber !© Motors Inside / L. Lefebvre - 2015 débute déjà en 2014 pour Sauber !

Après l'écurie McLaren la semaine dernière, c'est au tour de l'équipe Sauber F1 d'annoncer officiellement avoir passé avec succès les crash tests de la FIA, plus d'un mois avant le début des essais privés de 2015.

La C34 est donc prête à prendre part aux premiers essais privés, qui se dérouleront à partir du 1er février sur le circuit espagnol de Jerez de la Frontera, car depuis l'année dernière, il est obligatoire qu'une monoplace ait réussi les crash tests pour prendre part à ces essais.

La voiture de l'écurie suisse sera confiée cette saison au Suédois Marcus Ericsson - transfuge de l'écurie Caterham F1 - et au Brésilien Felipe Nasr - qui débutera en F1 après une année d'apprentissage au sein de l'écurie Williams F1. Ce dernier a d'ailleurs annoncé aujourd'hui le numéro qu'il utilisera pour sa carrière en F1. Il s'agit du n°12. Pour rappel, Marcus Ericsson portera le numéro 9.



Sauber, Nasr Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.