> > > > McLaren-Honda : Button heureux de se mesurer à Alonso en 2015

McLaren-Honda : Button heureux de se mesurer à Alonso en 2015

Après de longues semaines d'incertitude c'est Jenson Button qui accompagnera Fernando Alonso chez McLaren-Honda. Le pilote anglais est très heureux de sa nomination et d'avoir l'occasion de côtoyer le pilote espagnol.

© Getty - Button et Alonso seront sous les mêmes couleurs en 2015© Getty - Button et Alonso seront sous les mêmes couleurs en 2015

Jenson Button est satisfait de poursuivre sa carrière en F1 et d’être le coéquipier de Fernando Alonso pour la saison 2015 chez McLaren-Honda, il reste impatient à l’idée d’en découdre. Pour le champion du monde 2009 cela « signifie beaucoup » d’avoir un pilote comme Alonso à ses côtés la saison prochaine.

La semaine dernière McLaren a enfin dévoilé son line-up pour la saison 2015. Pour le Britannique, cela sera « un grand défi » de se confronter à Fernando Alonso, double champion du monde.

« Courir aux côtés de Fernando signifie vraiment beaucoup. Je pense que nous savons tout ce qu’il a accompli en F1, et pas seulement sur sa vitesse mais la manière dont il travaille au sein d’une équipe et le fait qu'il se batte toujours. Pour moi l’avoir coéquipier, cela signifie vraiment beaucoup. Nous nous connaissons depuis 2001, nous étions effectivement coéquipiers [chez Renault] - j'étais titulaire et il était pilote d’essai, puis il a été promu pilote titulaire à ma place la saison suivante [en 2003]. Donc nous nous connaissons assez bien, » a ainsi expliqué Button, cité par Crash.net.

Button revient sur le duo expérimenté qu'il va constituer avec Alonso pour le retour d'Honda en tant que motoriste aux côtés de McLaren : « Avec 500 Grand Prix à nous deux, je pense que nous avons une bonne expérience, et je pense que nous allons jouer un rôle majeur en aidant McLaren Honda à réaliser de grandes choses à l’avenir. Courir aux côtés de Fernando va être un grand défi, mais un défi passionnant. Je suis très impatient d’y être. »


Button, Alonso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.