L'actualité de la F1 en 2014, page 2

Toutes les archives



201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 Page 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Formule E - Essais de Punta del Este : Sarrazin domine Buemi
Stéphane Sarrazin (Venturi) s'est montré le plus rapide lors de la journée d'essais qui s'est déroulée à Punta del Este dans la foulée du ePrix urugayen. Le Français a devancé le vainqueur de samedi, Sébastien Buemi (e.dams-Renault) et Nelson Piquet Jr (China Racing).
Il y a 35 mois
F1 - Ecclestone souhaite abandonner les unités de puissance V6 Turbo
Bernie Ecclestone est revenu dans une interview sur plusieurs sujets actuels, comme sa succession, le Grand Prix de Corée du Sud et son envie de voir revenir des moteurs atmosphériques en F1, et pourquoi pas des moteurs plus puissants.
Il y a 35 mois
F1 - Course des Champions : Coulthard et la Team Nordic s'imposent
David Coulthard a remporté la Course des Champions qui s'est déroulée dimanche à la Barbade. La veille, c'est le Team Nordic - Petter Solberg associé à Tom Kristensen - qui avait remporté la course des nations face au duo écossais - David Coulthard/Susie Woff.
Il y a 35 mois
F1 - Officiel : Esteban Gutierrez pilote d'essais et de réserve de Ferrari
La Scuderia Ferrari a annoncé l'arrivée dans ses rangs d'Esteban Gutierrez à partir de la saison 2015. Le pilote mexicain officiera en tant que pilote d'essais et de réserve de l'écurie italienne.
Il y a 35 mois
Logo commentaire manu
manu : @Pedrolito Franchement pedrolito, Gutierez n'est pas un pilote en devenir, je dirai plutôt un pilote dangereux au vue de son comportement en piste .....Ferrari montre au grand jour que son staff n'est pas au niveau dans ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire gokimi
gokimi : @manu:Avant qu'Alonso ne gagne,il faudrait d'abord que le moteur Honda fasse 2 tours d'1 circuit et il faut bien constater que les japonais n'ont pas encore bien copié les P.U européens et quand ils le ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
F1 - Comparatif : Un bilan positif pour les gommes Pirelli 2014
A l'issue de la saison 2014, Pirelli - manufacturier unique de la Formule 1 depuis 2011 - fait un bilan des nouvelles gommes amenées cette saison et il est plutôt bon, avec des gommes plus performantes et plus durables.
Il y a 35 mois
F1 - Steve Nielsen devient le nouveau directeur sportif de Williams
Williams continue à s'activer sur le marché des transferts d'ingénieurs afin de poursuivre sur sa lancée d'une belle saison 2014. Elle vient de recruter Steve Nielsen en tant que directeur sportif, en provenance de Toro Rosso.
Il y a 35 mois
F1 - Boullier persuadé que Magnussen sera de retour en F1 en 2016
Kevin Magnussen ne sera plus présent sur les grilles de F1 en 2015, cantonné à un rôle de troisième pilote pour McLaren-Honda, mais Eric Boullier est persuadé que le Danois aura de bonnes chances de revenir en Formule 1 en 2016.
Il y a 35 mois
F1 - Ecclestone : Bahrein peut refuser la tenue d'un GP au Qatar
Bernie Ecclestone négocie avec les responsables qataris pour la tenue d'un Grand Prix de F1 dans leur pays mais cela ne se passe pas comme espéré car il est soumis à l'approbation des organisateurs du GP de Bahreïn, qui peuvent poser leur veto à l'organisation d'une nouvelle course de Formule 1 au Moyen-Orient.
Il y a 35 mois
F1 - Tost : Une décision
Franz Tost a pris la décision avec Red Bull de renouveler le duo de pilotes de l'écurie Toro Rosso pour 2015, et s'il ne tarit pas d'éloges sur Daniil Kvyat parti chez Red Bull Racing, il a confié qu'il avait été compliqué pour lui d'écarter Jean-Eric Vergne, malgré le talent du Français.
Il y a 35 mois
F1 - Steve Nielsen quitte Toro Rosso
Après seulement deux années passées chez Toro Rosso, Steve Nielsen - qui officiait en tant que directeur sportif - a décidé de quitter l'écurie italienne.
Il y a 35 mois
F1 - Trois repreneurs intéressés par l'écurie Caterham F1
Alors que l'avenir de l'écurie Caterham est toujours plus que flou, l'administrateur de l'équipe Henry Shinners a confié à la presse britannique que plusieurs parties étaient intéressées par une reprise de l'équipe même si rien n'a été signé dans l'immédiat.
Il y a 35 mois
F1 - Felipe Nasr se dit
Felipe Nasr sera l'un des rookies de la saison 2015. Le pilote brésilien regrette son départ chez Williams, mais pour lui un poste de titulaire en F1 ne se refuse pas.
Il y a 35 mois
Formule E - ePrix Punta del Este - Course : Buemi l'emporte pour e.dams-Renault
Sébastien Buemi a remporté sa première course de Formule E et la première de l'équipe française Dams. Il termine devant Nelson Piquet Jr et Lucas di Grassi. Jean-Eric Vergne était à la lutte avec le Suisse jusqu'à ce qu'un problème ne l'oblige à s'arrêter en piste à un peu plus d'un tour du but.
Il y a 35 mois
Formule E - ePrix Punta del Este - Course : Buemi l'emporte pour e.dams-Renault
Formule E - Punta del Este - Résumé de la course
Retrouvez en images les meilleurs moments du ePrix de Punta del Este, où Sébastien Buemi ...
Il y a 35 mois
Logo commentaire primilk
primilk : J'ai visionné le GP tout à l'heure et vraiment c'est assez sympa à regarder ! JEV a fait une course superbe mais son chat noir n'est pas resté chez Torro Rosso malheureusement ..... Par contre, ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : alves@, pourriez-vous s'il vous plaît au moins respecter le sujet ? Il s'agit d'une course de Formule E !!! c'est dire si Ferrari et Fernando Alonso n'ont rien à y faire, pas plus que le ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Formule E - ePrix Punta del Este - Qualifications : La pole d'entrée pour Vergne !
Pour son premier week-end de course en Formule E, Jean-Eric Vergne signe la pole position sur le circuit de Punta del Este. C'est la première pour l'équipe Andretti. Il devance Nelson Piquet et Nicolas Prost.
Il y a 35 mois
Formule E - ePrix Punta del Este - Qualifications : La pole d'entrée pour Vergne !
Formule E - Punta del Este - Résumé des qualifications
Retrouvez en images les meilleurs moments de la séance de qualification du ePrix de Punta ...
Il y a 35 mois
Logo commentaire FW14B
FW14B : Même s'il a abandonné en course, belle réponse à Helmut!
Il y a 35 mois
Logo commentaire tweety
tweety : on peut toujours y arriver
Il y a 35 mois
F1 - Bilan 2014 - Mercedes AMG F1 : Les duellistes triomphants
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 avec le bilan des équipes engagées cette saison. Onzième et dernier volet : Mercedes AMG F1.
Il y a 35 mois
Logo commentaire Tat
Tat : @Jules J'espère que votre prédiction se révèlera exacte. Que Red Bull, Ferrari, Williams, McLaren ... donneront du fil à retordre à Merco. Le plus sûr moyen d'assister à une année propre, peut-être historique, avec à la ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire V6 Turbo
V6 Turbo : Hamilton et Rosberg ont piloté une monoplace au dessus du lot cette saison, c'est incontestable. La W05 n'était pas bonne uniquement grâce à son excellent PU mais parce qu'elle n'avait pas beaucoup de faiblesses chassis, ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
F1 - Max Verstappen révèle son numéro pour la saison prochaine
La saison prochaine, Max Verstappen fera équipe avec Carlos Sainz Jr chez Toro Rosso. L'Espagnol a déjà annoncé qu'il arborerait le numéro 55. Le Néerlandais en a fait de même ce vendredi.
Il y a 35 mois
F1 - La McLaren de 2015 a passé tous les crash tests
Quelques heures après avoir annoncé son duo de pilotes pour 2015, McLaren a indiqué que sa monoplace pour la saison prochaine avait d'ores-et-déjà passé l'ensemble des crash tests de la FIA.
Il y a 35 mois
Logo commentaire Hollow
Hollow : Le "personnage" Alonso ,comme beaucoup je crois,je m en fou un peu,je ne suis pas la F1 comme si c etait Dallas,perso,leur,vie,leur conquetes,etc...je m en tape,ce qui m interesse sur les pilotes est contenu entre ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire Hollow
Hollow : Ca me rapelle parfois les dernieres annees Motogp,ou certain pilotes demandaient presque de monter des cligno les motos,afin d etre prevenu avant un depassement...
Il y a 35 mois
Formule E - ePrix de Punta del Este : Présentation du circuit et programme TV
La troisième manche du championnat FIA de Formule E aura lieu ce samedi à Punta del Este, en Uruguay. L'occasion de découvrir le tracé dessiné dans la station balnéaire située sur l'Atlantique et le programme télévisé de cette première manche sud-américaine de la saison.
Il y a 35 mois
Formule E - ePrix de Punta del Este : Présentation du circuit et programme TV
Formule E : à la découverte du tracé de Punta del Este
Karun Chandhok réalise un tour du circuit urbain de Punta del Este, hôte de la ...
Il y a 35 mois
Logo commentaire Pedrolito
Pedrolito : Déçu de l'absence de Montagny...
Il y a 35 mois
Logo commentaire alves
alves : @Pedrolito : comme cadeau du père noêl, je t'enverrai un paquet de macaronis, peutetre , ils porteront chance au camion rouge ferrari
Il y a 35 mois
F1 - Bilan 2014 - Red Bull Racing : Une saison en demi-teinte
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 en commençant par le bilan des équipes engagées cette saison. Dixième et avant-dernier volet : Red Bull.
Il y a 35 mois
Logo commentaire Wam
Wam : @Bouvman : Pas forcément pour une marque comme RedBull dont tout est dans le marquetting. Et puis il y a toujours des hauts et des bas dans la vie d'une équipe. Regarde Wiliams, Ferrari...
Il y a 35 mois
Logo commentaire ezbisk
ezbisk : c hamilton qui a decroché la pole a melbourne mais bon
Il y a 35 mois
F1 - Bilan 2014 - Williams F1 : La saison du renouveau sportif
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 en commençant par le bilan des équipes engagées cette saison. Neuvième volet : Williams.
Il y a 35 mois
Logo commentaire brasill6662
brasill6662 : Excellent V6 Turbo! du plaisir à vous lire! Afaim aussi, j'aime bien!
Il y a 35 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : brasill6662@, merci, c'est gentil même si je ne le fais pas exprès. Euh ... le pseudo c'est A"i"faim.Je ne sais pas pourquoi, quand je lis "A faim", je ne me sens pas dans mon assiette. (ne répondez ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
F1 - Magnussen : J'aurai encore de belles opportunités en F1
Kevin Magnussen n'a pas été retenu du côté de chez McLaren-Honda pour 2015. Malgré le fait d'avoir perdu son poste de titulaire, le pilote danois estime que sa carrière en F1 est loin d'être finie.
Il y a 35 mois
F1 - Bilan 2014 - Scuderia Ferrari : La fin d'une ère
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 en commençant par le bilan des équipes engagées cette saison. Huitième volet : Ferrari
Il y a 35 mois
Logo commentaire lecteurdepassage
lecteurdepassage : bon j'espère que vous allez vous calmer tous avec vos vociférations pro ou anti Alonso ;vous commencez à être tous un peu lourds ...je lis avec plaisir les articles de ce site mais franchement les ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire Alto
Alto : Bonjour C'est un fait établi depuis 2006 C'est mathématique ALONSO = ZERO fois champion du monde Cela n'appelle aucun commentaire.
Il y a 35 mois
F1 - Bilan 2014 - McLaren : Année de transition après 20 ans avec Mercedes
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 en commençant par le bilan des équipes engagées cette saison. Septième volet : McLaren
Il y a 35 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Florent, quand on rajoute en catastrophe un paragraphe en apprenant que Button sera titulaire en 2016, on en profite pour effacer le "pour sa dernière saison en Formule 1" ...
Il y a 35 mois
F1 - Alonso veut redonner vie à la
Confirmé par McLaren ce jeudi matin, Fernando Alonso retrouve Woking après un premier passage en demi-teinte en 2007. L'Espagnol est ambitieux même s'il sait que le projet pourra prendre du temps.
Il y a 35 mois
F1 - Officiel : Alonso et Button titulaires chez McLaren-Honda en 2015
C'est désormais officiel, après une longue attente, les deux pilotes titulaires de McLaren en 2015 seront Fernando Alonso et Jenson Button.
Il y a 35 mois
Logo commentaire jean
jean : @alinnhomaya: Oui effectivement, mais vettel et kimi sont tout de même champions du monde, et le fait d'avoir ce changement d'équipe pour vettel, et changement de coéquipier pour raikkonen, sera une relancée mentale et bien plus ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : @ jean, Tout à fait, Vettel et Kimi sont deux CDM, mais à mon avis, les moins bons parmi les 5 en activités, du moins avec les nouvelles règles et éléments..... Kimi a été battu ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
F1 - Bilan 2014 - Sahara Force India F1 : une saison en net progrès
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 en commençant par le bilan des équipes engagées cette saison. Sixième volet : Sahara Force India.
Il y a 35 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il faudrait que Force India en finisse avec ce sempiternel coup de mou en seconde partie de saison. Cette année, on invoque une erreur d'orientation dans le développement mais c'était à peu près la même ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire lio
lio : Tout en accord avec Mr Picon et Mr Aifaim, c'est une écurie que appréciai déjà et cette saison elle a encore fait de belles choses, je la suivrai avec plaisir l'année prochaine
Il y a 35 mois
F1 - McLaren F1 : Le duo de pilotes annoncé ce jeudi
L'écurie McLaren est en mesure d'annoncer quel sera son duo de pilotes pour 2015 et officialisera la nouvelle ce jeudi, vers 11h.
Il y a 35 mois
Logo commentaire sini
sini : Il paraît que Jenson a été l'heureux élu, bravo à lui et une très bonne saison 2015! Très dommage pour Kevin, espérons qu'il trouve un bon baquet malgré cette scandaleuse annonce tardive. Honte aux dirigeants de McLaren ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : sini@, si votre information est confirmée, la logique s'installe : Alonso et Button en titulaires, Magnussen en 3e pilote et Vandoorne au développement en parallèle avec une saison en GP2. Le gag, c'est que, finalement, McLaren ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
F1 - Bilan 2014 - Toro Rosso : Des progrès malgré les défis à relever
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 avec le bilan des équipes engagées cette saison. Cinquième volet : Toro Rosso.
Il y a 35 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : J-Loo@, bien vu ! Mais pour qui a " le bras long", cela est peut-être possible. Mais le plus important, c'est que pour les contrats, ce soit "dans la poche".
Il y a 35 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Finalement, Toro Rosso s'est plutôt bien débrouillé au fil de cette saison à haut risque. 7e l'an prochain ? Belle gageure ! Sur le papier, Mercedes, Williams, RedBull et Ferrari sont devant. Force India a aussi ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
F1 - Moss conseille à McLaren de conserver Button pour 2015
Sir Stirling Moss estime que Jenson Button est le meilleur pilote disponible pour épauler Fernando Alonso, toujours pas officialisé, chez McLaren en 2015. Mais McLaren n'a toujours pas pris de décision, ce qui n'est pas anormal pour Eric Boullier mais ce retard a été fustigé par Derek Warwick alors que Button attend toujours la décision ...
Il y a 35 mois
F1 - Palmer déçu de ne pas pouvoir être en F1 après son titre GP2
Jolyon Palmer trouve décevant qu'avec un titre de champion de GP2 en poche, il ne soit pas en mesure d'arriver en F1 faute de financements notamment, alors que son principal rival qu'il a battu cette saison - Felipe Nasr - y sera la saison prochaine.
Il y a 35 mois
F1 - Bilan 2014 - Lotus F1 : Une saison dans les bas-fonds
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 en commençant par le bilan des équipes engagées cette saison. Quatrième volet : Lotus.
Il y a 35 mois
Logo commentaire FW14B
FW14B : Si la E22 a été si nulle, c'est qu'elle était très moche. Je me souviens d'une époque, dans les années 70, où les Lotus "noir et or", étaient toujours gagnantes du concours symbolique de la ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Lotus ramera de toutes façon, en 2015 même s'ils gagnent au loto des sponsors une botte de millions d'€. Car nouveau PU, nouveau châssis...ce sera en réalité une première saison ..avec toutes les adaptations et ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
F1 - Bilan 2014 - Marussia F1 : De la joie aux larmes...
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 avec le bilan des équipes engagées cette saison. Troisième volet : Marussia F1.
Il y a 35 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : On ne peut regarder la saison 2014 de Marussia en occultant les déclarations a posteriori de Max Chilton. Dès Melbourne, la situation financière rendait la participation aux grands prix incertaine. Avec cet éclairage, si se ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
F1 - Bilan 2014 - Sauber F1 : Une saison vierge de résultats
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 avec le bilan des équipes engagées cette saison. Deuxième volet : Sauber F1.
Il y a 36 mois
Logo commentaire franchouillard
franchouillard : @fuch : les déclarations de Horner sont ambigues, sur son commentaire d'hier, il affirmait que lui la RB avec renault sont au point pour 2015, capables de rivaliser cette fois avec les mercos. Ce matin pan pan ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire V6 Turbo
V6 Turbo : @Fuch et Franchouillard Merci messieurs et bravo pour votre passion partagée pour les dessous de ces belles mécaniques...Pour vous répondre, si vous me lisez de temps en temps vous savez ce que je pense de ces ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Formule E - Officiel : Jean-Eric Vergne avec Andretti Autosport à Punta del Este
Quelques jours après l'annonce de son départ de Toro Rosso, Jean-Eric Vergne a indiqué qu'il courrait en Formule E pour le compte de l'écurie Andretti lors de l'ePrix de Punta del Este.
Il y a 36 mois
F1 - Lewis Hamilton veut égaler Ayrton Senna
Champion du monde 2014, Lewis Hamilton a conquis son deuxième titre en carrière, le rapprochant tout près des trois couronnes d'Ayrton Senna, son idole.
Il y a 36 mois
F1 - Bilan 2014 - Caterham F1 : Plus d'étincelles en coulisses qu'en piste
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 avec le bilan des équipes engagées cette saison. Premier volet : Caterham F1.
Il y a 36 mois
Logo commentaire francois
francois : ok avec toi, même si elles se trainent en fond de grille, un bon pilote peut y faire ses armes et puis, pourquoi pas, une petite equipe peut grandir, quelques jeunes ingénieurs et techniciens, des ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @ l'auteur : Bonsoir, Concernant le paragraphe sur Will Stevens, n'y a-t-il pas confusion avec Alexander Rossi sur plusieurs points ? (notamment le remplacement de Max Chilton chez Marussia) Cordialement
Il y a 36 mois
F1 - Ecclestone déçu par Vettel et Alonso
Le président de la Formule 1, Bernie Ecclestone, est revenu sur la saison 2014 et s'est dit déçu de l'attitude de Sebastian Vettel et de Fernando Alonso.
Il y a 36 mois
F1 - Cambriolage à l'usine Red Bull
La nuit dernière, Red Bull a été victime d'un incident peu banal dans son usine : des individus sont rentrés et ont volé plus de 60 trophées obtenus par l'écurie au cours de son histoire.
Il y a 36 mois
F1 - Marussia : Chilton et Rossi regardent ailleurs qu'en F1 pour leur avenir
Avec la disparition programmée de l'écurie Marussia F1, Max Chilton et Alexander Rossi doivent se tourner vers d'autres équipes ou championnats pour poursuivre leurs carrières respectives. Le Britannique pourrait se tourner vers le DTM ou l'Endurance alors que le pilote américain est retourné aux USA et il espère pouvoir courir en IndyCar.
Il y a 36 mois
F1 -
Hospitalisé à Nice depuis son rapatriement du Japon, Jules Bianchi est toujours dans un état stable comme l'a confirmé son père hier à la presse régionale.
Il y a 36 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @arno : "Tout ce que je voudrai c'est que la FIA cesse avec ce comportement qui consiste toujours à nier les problèmes malgré des alertes successives pour au final toujours se débrouiller pour ne pas faire ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @Nicolas : "mon ancienne profession dans la Qualité" -> Vous ne pouviez pas le dire depuis le début ?? Ca nous aurait évité d'aussi vaines conversations, j'aurais soigneusement évité de mettre le doigt dans l'engrenage !! :) Croyez-moi ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
F1 - Vergne ne comprend pas la logique de Red Bull
Mis a pied par les décisionnaires de Red Bull après trois saisons passées chez Toro Rosso, Jean-Eric Vergne a encore du mal à comprendre pourquoi il est resté sur la touche après une année plutôt satisfaisante du point de vue sportif.
Il y a 36 mois
F1 - Volkswagen étudie la possibilité d'arriver en Formule 1
Le groupe Volkswagen, déjà présent dans de nombreuses compétitions automobiles, envisagerait un engagement en Formule 1. Si tel était le cas, le constructeur allemand lancerait sa propre équipe et n'aurait pas seulement un rôle de motoriste.
Il y a 36 mois
Logo commentaire Uboat
Uboat : @Arno Ce qui a couté un bras aux petites écuries comme tu dis c'est moins le nouveau règlement que la mauvaise qualité du PU Renault et Ferrari. Le règlement est justement là pour stabiliser les coûts ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
Logo commentaire arno
arno : @Uboat Le prix des moteurs est passé de 8 à 20M par an, et ce n'est pas le gel qui fera diminuer la facture pour les clients. C'est vrai que Force India qui est motorisée par Mercedes ... Afficher la suite
Il y a 35 mois
F1 - Sahara Force India va utiliser la soufflerie de Toyota
Alors qu'elle dispose de sa propre soufflerie, Sahara Force India a désormais décidé de passer exclusivement par celle dont dispose Toyota à Cologne.
Il y a 36 mois
F1 - Mercedes : Zetsche prêt à lutter face à Audi et BMW en F1
Dieter Zetsche, le grand patron de Mercedes, verrait d'un bon oeil l'arrivée de nouveaux constructeurs automobiles en Formule 1, à commencer par ses rivales allemandes sur le secteur du premium : Audi et BMW.
Il y a 36 mois
F1 - Hamilton : Tout se passera bien pour le retour d'Alonso chez McLaren
Même si l'arrivée de Fernando Alonso chez McLaren n'a pas été officialisée, Lewis Hamilton estime que le retour de l'Espagnol au sein de l'écurie britannique ne sera pas problématique malgré une nouvelle collaboration entre Alonso et Ron Dennis, qui ne s'était pas bien passée en 2007.
Il y a 36 mois
F1 - McLaren n'a toujours pas d'annonce à faire pour ses pilotes
L'écurie McLaren n'est pas parvenue à trouver un accord lors du conseil d'administration qui s'est déroulé aujourd'hui concernant ses pilotes pour la saison 2015 de Formule 1. Jenson Button et Kevin Magnussen vont donc devoir encore patienter avant de savoir de quoi sera fait leur avenir.
Il y a 36 mois
Logo commentaire franchouillard
franchouillard : @pedrolito Tu es vraiment mal placé pour critiquer les Français, le seul à faire gagner la scudéria, contrairement au concept dramatique de l'ITALINISATION de ferrari. Les ITALIENS sont en maque de matière grise depuis des lustres, ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
Logo commentaire natolestibo
natolestibo : Pedrolito. J'oppose simplement des faits en réponse à la remarque ''en F1 les Français sont nuls'' Bien évidement TODT a fédéré autour de lui des forces et compétences cosmopolites comme c?est le cas dans tous ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
F1 - McLaren F1 : Annonce imminente ?
Réunis aujourd'hui à Woking, les dirigeants de McLaren F1 vont essayer de décider du duo pour la saison 2015. La décision pourrait tomber ce vendredi ou en début de semaine prochaine.
Il y a 36 mois
F1 - La F1 pourrait compter moins de 16 voitures sans remise en cause des accords commerciaux
Les accords commerciaux liant la FIA, les détenteurs des droits commerciaux et les équipes pourraient survivre à une grille de moins de 16 F1, sans même avoir à imposer de troisième voiture par écurie.
Il y a 36 mois
Logo commentaire Denis 62
Denis 62 : M'est avis que du côté d'Indianapolis et du Mans, on doit commencer à bien rigoler...sans parler de la MotoGP ! Bernie ferait bien d'intégrer rapidement que les fans de sport mécaniques ne sont pas obligatoirement monomaniaques ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
Logo commentaire Grumpy
Grumpy : Sur deux des trois dernières courses il n'y avait que 18 voitures et franchement sa faisais déjà riquiqui !! Il faut un minimum de 20 à 22 voitures pour un bon spectacle !!!
Il y a 36 mois
F1 - Calendrier 2015 : Pourquoi le GP de Corée a été programmé mais ne devrait pas avoir lieu
Le calendrier 2015 compte officiellement 21 courses, avec un GP de Corée du Sud "à confirmer". Cependant, la manche du Pays du matin calme sera très probablement annulée.
Il y a 36 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : @ Supervroum : et oui, CHAMPION DU MONDE !!! Youhou !!! Magny-Cours Revival !!! Todt n'a pas du vouloir oser :D
Il y a 36 mois
Logo commentaire Fuckthebitch
Fuckthebitch : La programmation du GP de Corée permet aux écuries d'avoir droit à un 5ème moteur même si il est annulé en cours de saison.
Il y a 36 mois
F1 - Ricciardo : Sainz Jr est
Carlos Sainz Jr fera ses débuts en F1 dans une Toro Rosso en 2015 et Daniel Ricciardo, qui a suivi le même chemin que l'Espagnol, estime qu'il est parfaitement bien préparé pour ce nouveau défi.
Il y a 36 mois
201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 Page 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.