L'actualité de la F1 en 2014, page 20

Toutes les archives



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !
Fan-F1 vous a proposé après le Grand Prix de Hongrie de Formule 1 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 58 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : Il est bon, mais intrinsèquement moins rapide que Ricciardo.
Il y a 58 mois
Logo commentaire GD-Seb
GD-Seb : Vergne n'a pas l'envergure d'un champion du monde en devenir. Pas le bon état d'esprit selon moi, un léger manque de clairvoyance. Pas le plus rapide en qualif, parvient rarement à se surpasser dans les ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Christian Horner : La malchance de Vettel finira par s'arrêter
Patron heureux ce week-end, Christian Horner voit Daniel Ricciardo à nouveau battre les Mercedes. Horner est également revenu sur la malchance de Vettel et reste confiant pour l’avenir en prévoyant que la malchance de l’Allemand disparaîtra.
Il y a 58 mois
F1 - Claire Williams fait le point sur la saison de Williams F1 Team
Sur le site officiel de la F1, Claire Williams fait un point de la saison 2014 de son écurie. La fille de Frank Williams se félicite du travail de ses deux pilotes et de la situation de l'écurie.
Il y a 58 mois
F1 - Alonso : « C'est une victoire pour nous » ce podium hongrois
Lors de la conférence de presse de la FIA, Fernando Alonso s'est exprimé après son nouveau podium. Si l'Espagnol est heureux de son week-end hongrois, il n'en oublie pas que le chemin reste long.
Il y a 58 mois
F1 - Une victoire plus belle que celle du Canada pour Christian Horner
Alors que Red Bull est la seule équipe à avoir remporté une course cette saison en dehors des intraitables Mercedes, cette deuxième victoire a une toute autre saveur que celle remportée au Canada, majoritairement acquise grâce aux problèmes de fiabilités de Mercedes qui avait poussé Nico Rosberg à ralentir, et Lewis Hamilton à abandonner.
Il y a 58 mois
F1 - Vettel ne veut pas encore abandonner la course pour le titre
Sebastian Vettel est revenu sur sa saison actuelle et même s'il est loin au championnat, il ne souhaite pas encore tirer un trait sur le titre. Il est également revenu sur les changements effectués par la F1 en 2014.
Il y a 58 mois
F1 - Lauda comprend et Wolff ne condamne pas l'attitude d'Hamilton lors du GP de Hongrie
L’état-major de Mercedes s'est exprimé sur l'épisode des consignes du Grand Prix de Hongrie de F1, Niki Lauda soutenant l'attitude de Lewis Hamilton et Toto Wolff relativisant l'importance de cette situation dans le résultat des Flèches d'Argent.
Il y a 58 mois
Logo commentaire thomas
thomas : une solution pour éviter ce qui passé pendant le gd prix de hongrie,pas de passage au stand pendant la présence de la voiture de sécurité,regroupement derriere le pace car dans l'ordre du classement,résultat >Nico ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire Younes
Younes : c'est pour que Nico copie les datas de Lewis!!!
Il y a 58 mois
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix de Hongrie de F1, remporté par Daniel Ricciardo, devant Fernando Alonso et Lewis Hamilton, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Néos
Néos : Très bonne stratégie de Red Bull avec 3 relais en Soft. Dont 2 neufs. Apparemment ils en avaient économisé durant les qualifications.
Il y a 58 mois
Logo commentaire guillaume
guillaume : On dirait bien que la stratégie d'Hamilton n'était pas optimale... avec les voitures de sécurité ils auraient du lui faire faire 3 stop avec uniquement du tendre. Il aurait gagné la course pour sur avec ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Hongrie : La course du Grand Prix de F1 vue des stands
Suite au Grand Prix d'Hongrie 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Red Bull. L'équipe Autrichienne a connu sa deuxième victoire de la saison grâce à Daniel Ricciardo mais son autre pilote, Sebastian Vettel termine 7ème après un tête à queue.
Il y a 58 mois
F1 - Dimanche : Bianchi pénalisé par l'accrochage avec Maldonado chez Marussia F1
Le Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a failli tourner à l'avantage des concurrentes de Marussia, les Sauber, mais finalement, tout s'est bien passé, malgré des problèmes d'équilibres pour Jules Bianchi après la collision avec Maldonado.
Il y a 58 mois
F1 - Dimanche : Alonso fait durer ses pneus et place Ferrari sur le podium en Hongrie
Second du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, Fernando Alonso a réussi son pari de faire durer ses pneus tendres 31 tours en profitant des circonstances de course. Pour Kimi Raikkonen, la course a été plus anonyme, mais le Finlandais est bien remonté et estime qu'il ne pouvait mieux faire.
Il y a 58 mois
F1 - Dimanche : McLaren F1 perd le pari de la pluie lors du GP de Hongrie
Après un bon début de Grand Prix, les McLaren ont tenté un pari en gardant les pneus intermédiaires et en attendant une possible averse qui n'est jamais venue.
Il y a 58 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo glane une nouvelle victoire, Vettel frustré chez Red Bull
Daniel Ricciardo a signé une magnifique fin de course au Hungaroring pour remporter le Grand Prix de Hongrie riche en rebondissements, sa deuxième victoire en F1 et de l'année pour Red Bull Racing. Sebastian Vettel n'a pas eu autant de chance, rencontrant plusieurs problèmes, il termine 7ème.
Il y a 58 mois
F1 - Dimanche : Hamilton termine sur le podium, Rosberg au pied pour Mercedes
Au terme d'un Grand Prix de F1 riche en rebondissements, Lewis Hamilton termine 3ème en Hongrie juste devant Nico Rosberg. Les deux hommes se sont livrés une belle lutte en piste et ont apprécié. Rosberg espérait toutefois plus en partant de la pole.
Il y a 58 mois
F1 - Dimanche : Deux points pour Vergne et Toro Rosso en Hongrie
Si Daniil Kvyat n'a pas été en mesure de terminer dans les points sur le circuit du Hungaroring, après avoir calé au départ, Jean-Eric Vergne y est parvenu, permettant ainsi à l'écurie Toro Rosso d'inscrire deux nouveaux points au championnat.
Il y a 58 mois
F1 - Dimanche : Pas de Lotus F1 dans les points en Hongrie
Romain Grosjean a dû abandonner lors du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 suite à une sortie de piste alors que Pastor Maldonado n'avait pas le rythme suffisant pour se battre pour les points mais le Vénézuélien se satisfait d'avoir pu emmener sa Lotus jusqu'au drapeau à damier.
Il y a 58 mois
F1 - Dimanche : Massa et Bottas placent leurs Williams dans les points
Même si l'écurie Williams F1 espérait plus qu'une 5ème et une 8ème places, Massa et Bottas se montrent satisfaits des positions glanées lors du Grand Prix de Hongrie. Les deux hommes sont également ravis des progrès effectués par rapport à 2013 et attendent avec impatience la 2ème partie de la saison.
Il y a 58 mois
F1 - Dimanche : Sutil et Sauber F1 terminent aux portes des points
Toujours à la recherche de ses premiers points en 2014, l'écurie Sauber F1 est passée près d'y parvenir lors du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 mais finalement Esteban Gutierrez a dû abandonner et Adrian Sutil termine aux portes des points, à la 11ème place.
Il y a 58 mois
F1 - Hamilton
Après le Grand Prix de Hongrie de F1 lors duquel il a terminé en 3ème position, devant son équipier Nico Rosberg, Lewis Hamilton est revenu sur la consigne que Mercedes lui a fait passer en course, se disant "choqué".
Il y a 58 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : @darkmika31 en fait @demartens évoquait élaboration d'une pensée unique comme si tout le monde devrait pensée la meme chose, il a raison sur ce ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire alpi
alpi : Assez d'accord avec @Tat. Je ne sais pas ce que dit Prost mais je ne suis pas trop étonné qu'il soutienne plus Rosberg, un pilote qui lui ressemble plus qu'Hamilton. Je ne parle pas physiquement... XD ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Dimanche : Premier Grand Prix sans points en 2014 pour Force India
Après avoir marqué des points durant tous les précédents Grand Prix en 2014, Nico Hulkenberg et Force India sont rentrés à la maison les mains vides. L'Allemand est parti dans le mur après un accrochage avec son coéquipier Sergio Perez, qui lui, est parti en tête à queue avant de terminer dans un mur lui ...
Il y a 58 mois
F1 - Dimanche : Ericsson dans le mur, Kobayashi à l'arrêt chez Caterham
Alors que les conditions mixtes auraient pu permettre à Caterham de se battre pour un point, Marcus Ericsson est parti à la faute durant le 7ème tour, provoquant la première sortie de la voiture de sécurité. Kamui Kobayashi, quant à lui, a été trahi par le système d'essence de sa monoplace, le contraignant à l'abandon.
Il y a 58 mois
F1 - GP Hongrie : Hulkenberg s'excuse pour l'accrochage avec Perez
Coupable d'avoir touché son équipier lors du Grand Prix de Hongrie de F1, Nico Hulkenberg tient à présenter ses excuses à Sergio Perez et à son équipe.
Il y a 58 mois
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 : Votez pour votre top 10 !
Après le Grand Prix de Hongrie qui a vu la victoire de Daniel Ricciardo, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 58 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @LH44 : "Räikkönen [...] a vu sa qualification pourrie par une ridicule erreur de stratégie en qualification" -> A moitié, car personne ne lui demandait d'errer à +0.7s d'Alonso en Q1 avec les pneus Medium. Ce qui ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : @man : Tiens regarde : http://www.fan-f1.com/f1/2014/actualite/18248-F1-Grand-Prix-de-Hongrie-2014-de-F1-Synthese-des-strategies.html Alonso doit parcourir un tour derrière le SC avant de rentrer aux stands... Il perd 4 places avec la neutralisation, mais en regagne 5 à la régulière en 5 tours juste ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Hongrie - Course : Ricciardo surprend son monde, Alonso et Hamilton sur le podium
Après un Grand Prix de Hongrie de Formule 1 mouvementé ayant vu un départ sur piste humide, et deux interventions de la voiture de sécurité, Daniel Ricciardo est parvenu à signer sa deuxième victoire de sa carrière. Il précède Fernando Alonso, deuxième après avoir réussi un relais interminable avec des pneus tendres usagés, et un ...
Il y a 58 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : @arno, La réaction du safety car devrait être instantanée pour toute situation dangereuse, quel que soit l'ordre du classement et la tête du client, car la sécurité n'est pas un jeu de calcul comme la FIA ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire jean
jean : tu as complètement raison,c'était une course pour Hamilton si sa voiture n'étai pas partis en feu. Consernant les consignes moi à la place d'Hamilton je ne respecte pas les consignes vue la configuration en ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 : La course de F1 en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le onzième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans sur le circuit du Hungaroring en Hongrie.
Il y a 58 mois
Logo commentaire zero
zero : Lewis ne participera a la prochaine course, comme ça ils seront sur qu il ne marquera plus de points ^_^
Il y a 58 mois
Logo commentaire Delassale G
Delassale G : Hamilton a prouvé qu'il est non seulement rapide, très talentueux, bon metteur au point et intelligent. Il ne s'agit pas de lui dresser une couronne de lauriers comme un fan aveugle, mais de constater ses ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Flavio Briatore participera à un groupe de travail pour rendre la F1 plus populaire
Bernie Ecclestone a rencontré les responsables d'écuries en marge du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 pour leur annoncer la mise en place d'un groupe de travail visant à proposer des idées pour rendre la discipline plus populaire, auquel Flavio Briatore prendra part.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Profx
Profx : sauf qu une grille inversee ne donne pas trop envie de faire la pole sauf a donner des points pour les qualifs
Il y a 58 mois
Logo commentaire alpi
alpi : Oui, donner des points aux qualifs est une mesure que je préconise. Elle se justifierait encore plus avec une grille inversée @Profx
Il y a 58 mois
F1 - Ricciardo : « Je savais que je pouvais battre Vettel »
En marge de la 3ème séance d'essais libres du GP d'Hongrie Daniel Ricciardo est revenu sur son début de saison. Le pilote australien croit en ses capacités de faire douter Vettel et se montre toujours aussi heureux de son succès au Canada.
Il y a 58 mois
F1 - GP de Hongrie 2014 - La grille : Red Bull, Williams et Ferrari pour le podium, Hamilton pour limiter la casse
Quelques heures avant le début de la course de ce Grand Prix de Hongrie de Formule 1, Fan-F1 vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités et les décisions des commissaires.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Wam
Wam : Merci. C'est effectivement logique. Soit j'ai du caca dans les yeux soit ça a été modifié depuis, mais c'est écrit dans la dernière phrase de l'article... Dans le cas qui nous intéresse, une seul des deux pilotes ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire arno
arno : Si plusieurs pilotes n'ont pas de temps : Le pilote ayant commencé un tour chrono sera devant un pilote ayant commencé un tour de lancement (sans commencer un tour chrono) qui sera devant un pilote étant ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Hongrie : Les qualifications du Grand Prix vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Hongrie 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe la pole position grâce à Nico Rosberg.
Il y a 58 mois
F1 - Samedi : Caterham F1 ne parvient pas à devancer Marussia en Hongrie
L'écurie Caterham semblait en capacité de devancer Marussia, mais finalement les deux pilotes se sont inclinés alors que Jules Bianchi plaçait sa Marussia en Q2.
Il y a 58 mois
F1 - Samedi : Button au bon moment, Magnussen au mauvais endroit pour McLaren F1
Victime de la pluie au premier virage en Q3, Kevin Magnussen n'a pas pu profiter de sa McLaren performante lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1. Son équipier, en revanche, a trouvé ses marques et a signé le 7ème temps.
Il y a 58 mois
F1 - Samedi : Grosjean et Lotus F1 visaient le top 10
Après des essais libres 3 prometteurs, l'écurie Lotus n'a pu faire mieux que la 15ème position, pour Romain Grosjean, lors de décevantes qualifications du Grand Prix de F1 de Hongrie.
Il y a 58 mois
F1 - Samedi : Bianchi sort Raikkonen et place sa Marussia F1 en Q2 en Hongrie
Jules Bianchi est parvenu à se qualifier en Q2 aujourd'hui sur le circuit du Hungaroring. Son coéquipier chez Marussia, Max Chilton n'y est pas parvenu, handicapé notamment par un problème qui lui a fait perdre de la puissance dans son ultime relais.
Il y a 58 mois
F1 - Samedi : Hulkenberg en Q3, pas Perez suite à un problème chez Force India
Nico Hulkenberg est parvenu à se qualifier en Q3 lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie de F1 alors que Sergio Perez n'y est pas parvenu car le Mexicain a été victime d'une fuite hydraulique. Les deux pilotes Force India se montrent confiants pour la course.
Il y a 58 mois
F1 - Samedi : Alonso 5ème, Raikkonen piégé par la stratégie de Ferrari
Ferrari avait deux faces aujourd'hui. La face qui sourit avec Alonso en embuscade et la face qui grimace avec la 17ème place de Raikkonen bloqué en Q1.
Il y a 58 mois
F1 - Samedi : Rosberg en pole pour Mercedes, Hamilton incendié
Au-delà de la pole position de Nico Rosberg, l'événement le plus marquant de la séance de qualification du Grand Prix de Hongrie fut un incendie sur la F1 de Lewis Hamilton. Il partira de la ligne des stands pour la course.
Il y a 58 mois
F1 - Officiel : Magnussen et Hamilton partiront des stands lors du GP de Hongrie
Kevin Magnussen (McLaren) et Lewis Hamilton (Mercedes) s'élanceront de la voie des stands, ce dimanche, lors du Grand Prix de Hongrie de F1, à la suite des incidents qu'ils ont connu lors des qualifications.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Profx
Profx : ouf massa respire du coup , en voila un qui ne pourra pas encore le sortir ;) mais qui a ce grand prix va le sortir ?
Il y a 58 mois
Logo commentaire milano
milano : Peut etre lui même comme un grand ou je vote Hulkenberg
Il y a 58 mois
F1 - Samedi : Williams F1 mieux que prévu face à Red Bull et Ferrari
Alors qu'ils s'attendaient à souffrir, les pilotes Williams, Valtteri Bottas en tête, ont tenu la dragée haute à leurs concurrents directs en qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 et peuvent viser les gros points.
Il y a 58 mois
F1 - Samedi : Vergne dans le top 10, Kvyat se loupe chez Toro Rosso
La séance de qualifications du GP de Hongrie de F1 a été relativement bonne pour la Scuderia Toro Rosso qui pouvait espérer placer ses deux monoplaces dans le top 10, sans l'erreur de Daniil Kvyat en Q2.
Il y a 58 mois
F1 - Samedi : Sauber F1 et Sutil retrouvent le sourire en Hongrie
Sauber a réalisé ses meilleurs qualifications de la saison lors en marge du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, avec Adrian Sutil 12ème et Esteban Gutierrez 14ème sur la grille.
Il y a 58 mois
F1 - Samedi : Red Bull et Vettel accrochent la première ligne au Hungaroring
Les qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 ont été l'occasion pour Red Bull de confirmer leur bonne tenue sur le tracé de l'Hungaroring, Sebastian Vettel parvenant même à se positionner sur la première ligne aux côtés de Nico Rosberg.
Il y a 58 mois
F1 - GP Hongrie - Hamilton :
Eliminé dès la Q1 des qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 en raison d'un problème mécanique, Lewis Hamilton a fait part de sa déception après un nouvel incident qui pourrait lui coûter cher au championnat.
Il y a 58 mois
Logo commentaire DEMARTENS
DEMARTENS : A bas les masques chez Mercedes.....enfin les masques sont tombés. Mercedes avait déclaré que les pilotes étaient libres de se battre sur la piste (à la loyale) mais ce qu'on a vu hier est tout ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire DEMARTENS
DEMARTENS : Julien, je pense vous devez faire très attention de confirmer qu'il n'existe pas de complot alors que les signes sont là. Nous ne disons pas non plus qu'il existe absolument mais je pense qu'en termes ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Hongrie - Qualifications : Rosberg en pole, Hamilton en feu et Magnussen dans les pneus
La séance de qualifications du Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 a été dominée par Nico Rosberg. Le pilote Mercedes a profité du nouveau problème mécanique de son équipier, dès la Q1, pour filer assez facilement vers une nouvelle pole, même si la pluie en Q3 a failli tout remettre en cause.
Il y a 58 mois
Logo commentaire justaman
justaman : Je ne suis fan ni de Rosberg ni d'Hamilton, mais je vous le dit, lorsque l'on commence à tout mettre sur la théorie du complot c'est que l'on n'a plus d'arguments pour expliquer les mauvais ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire justaman
justaman : Par contre il doit il y avoir un beug sur le site, parce que quand je met un commentaire sa me propose de le mettre sous le pseudo de Aifaim avec son adresse mail la ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 : Les qualifications en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre la neuvième séance de qualifications de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit du Hungaroring en Hongrie, et en live.
Il y a 58 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @jerem : Honnêtement, je suis toujours prompt à prendre la défense de Räikkönen d'habitude, mais là... avant de parler de ses ingés, qui sont sûrement moins stupides que vous le pensez, une question s'impose : que ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
Logo commentaire Juilien
Juilien : Voici un lien pour suivre le GP de-Hongrie : http://www.football-streaming.me/live/streaming/F1/1245/Grand-Prix-de-Hongrie
Il y a 58 mois
F1 - Hongrie - Essais Libres 3 : Répétition magistrale pour Hamilton et Rosberg en vue des qualifications
Hamilton, Rosberg et Vettel. Tiercé similaire à la deuxième session des essais libres, avec un écart très faible entre les deux Mercedes. Sessions de qualifications sous haute tension à suivre !
Il y a 58 mois
Logo commentaire jerem
jerem : Les Ferrari ont l'air mieux que dans les autres el3 non??
Il y a 58 mois
Logo commentaire inconnu
inconnu : Bien sur ! La 4ème place est à l'heure portée
Il y a 58 mois
F1 - Vendredi : Force India et Hulkenberg attendent beaucoup du Grand Prix
Cette première journée d'essais libres du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a été relativement tranquille pour les pilotes Force India, malgré un roulage délicat pour Sergio Perez avec les pneus mediums. Nico Hulkenberg et lui estiment que le rythme de leur monoplace sur les longs relais laisse entrevoir de belles perspectives pour dimanche.
Il y a 58 mois
F1 - Vendredi : McLaren F1 ne devrait pas être au niveau du Grand Prix d'Allemagne
La première journée du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a été relativement bonne pour les McLaren, les deux pilotes prenant leurs aises dans le top 10. Cependant, le rythme ne devrait pas être aussi bon qu'à Hockenheim.
Il y a 58 mois
F1 - Horner s'énerve contre les médias F1 en conférence de presse
Présent lors de l'habituelle conférence de presse des patrons d'écuries, le directeur de Red Bull Racing Christian Horner s'est mis en colère, lassé d'être interrogé sur les aspects politiques et négatifs de la Formule 1.
Il y a 58 mois
F1 - Vendredi : Chez Ferrari, Alonso studieux, Raikkonen en panne
Fernando Alonso était satisfait du travail effectué aujourd'hui même s'il est encore loin de ses objectifs de performance. De son côté, Kimi Raikkonen était l'aise avec les pneus, plus en difficulté en medium. Hélas pour lui, un problème non identifié a prématurément interrompu sa simulation de course lors des EL2 du Grand Prix de Hongrie ...
Il y a 58 mois
F1 - Vendredi : Ricciardo en glisse, Vettel meilleur des autres pour Red Bull
En l'absence de FRIC et sur un tracé a priori plus adapté au châssis de la RB10, Sebastian Vettel signe un beau troisième temps lors des EL2 du Grand Prix de Hongrie de F1. De son côté, Daniel Ricciardo peine à trouver l'adhérence mais pense pouvoir résoudre ce problème en faisant ses devoirs du vendredi ...
Il y a 58 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.