L'actualité de la F1 en 2014, page 20

Toutes les archives



201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Bianchi patientera pour aller chez Ferrari et Chilton veut rester en F1 en 2015
En 2015, Jules Bianchi est quasiment assuré de faire une troisième saison en F1, le Niçois reste patient pour avoir un baquet chez Ferrari. Son coéquipier, Max Chilton espère quant à lui que la possible 9ème place de Marussia lui permettra de ne plus être un pilote payant.
Il y a 37 mois
F1 - GP Australie : Les organisateurs espèrent une victoire de Ricciardo avant 2020
Les organisateurs de Melbourne rêvent de voir l'enfant du pays Daniel Ricciardo gagner le GP d'Australie. Leur rêve devra se réaliser au plus tard en 2020.
Il y a 37 mois
F1 - Sergio Perez rend hommage à Jenson Button et Nico Hülkenberg
Sergio Perez est revenu son passage chez McLaren, où il rend hommage à Jenson Button. Dans un second temps, il estime que Nico Hülkenberg est un pilote qui lui donne du fil à retordre.
Il y a 38 mois
F1 - Helmut Marko vise les débuts de Max Verstappen en F1
Red Bull F1 recherche de nouveaux pilotes. Le pilote néerlandais Max Verstappen intéresse Helmut Marko toujours en quête de talents pour la filière Red Bull Junior Team.
Il y a 38 mois
F1 - Wolff estime que la F1 a simplement besoin d'une évolution
Toto Wolff est revenu sur sa santé, suite à sa chute de vélo, ainsi que sur le marasme qui entoure la F1 actuellement et qui n'est pas bon pour lui. De plus, Mercedes a renouvelé sa confiance à Michael Schumacher.
Il y a 38 mois
F1 - Jenson Button impressionné par la renaissance de Williams
Jenson Button s'est confié sur le niveau actuel de l'écurie Williams et il s'est dit impressionné par les performances affichées par les FW36 confiées à Valtteri Bottas et Felipe Massa.
Il y a 38 mois
F1 - Niki Lauda défend Bernie Ecclestone
Niki Lauda défend Bernie Ecclestone, selon l'Autrichien si le grand argentier de la F1 n'est pas acquitté lors de son procès cela serait catastrophique pour la F1.
Il y a 38 mois
F1 - Jean Eric Vergne veut « marquer le plus de points possibles »
La pause estivale voit les pilotes de Formule 1 prendre des vacances bien méritées après une première moitié d’intersaison. Au début de semaine, un pilote faisait une démonstration d’une Red Bull dans les rues d’Assen, il s’agit de Jean-Éric Vergne. Le Français revient sur son début de saison et espère encore marquer des points à ...
Il y a 38 mois
F1 - Raikkonen convaincu de ne pas être devenu lent
Raikkonen est revenu sur ses performances en ce début de saison 2014 et même si les choses sont difficiles, il estime ne rien avoir perdu de sa superbe ni de sa vitesse.
Il y a 38 mois
F1 - Mercedes : Hamilton prêt à en découdre dans la deuxième moitié de l'année
Lewis Hamilton espère que le peu de chance entrevu lors du week-end hongrois est un signe que la roue est en train de tourner après une première partie de saison où il a connu des soucis mais est parvenu à rester au contact dans la lutte pour le titre face à son coéquipier.
Il y a 38 mois
F1 - Williams : Massa confiant pour la seconde moitié de saison
Fraîchement arrivé chez Williams cette saison, tout n'a pas été parfait pour Felipe Massa notamment en Hongrie mais le Brésilien est optimiste pour la suite de la saison 2014.
Il y a 38 mois
F1 - Officiel : Melbourne accueillera la F1 jusqu'en 2020
Le gouvernement de l'Etat de Victoria a annoncé avoir conclu un accord pour accueillir le Grand Prix d'Australie à Melbourne pour 5 saisons supplémentaires.
Il y a 38 mois
Logo commentaire martin
martin : Bonne nouvelle ce circuit et sympa en plus il ont un pilotes australien tant mieux pour eux
Il y a 38 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Profx :je n'ai pas moi non plus acheté de prothèse auditive, mais finalement, je trouve que l'on s'habitue à cette sonorité, qui à le mérite (pour ceux qui tendent l'oreille entre le flot du ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Luca Marmorini quitte Ferrari, Pat Fry sur la sellette ?
Après Stefano Domenicali, un autre cadre de la Scuderia Ferrari a été poussé vers la sortie suite au début de saison compliqué des Rouges. Il s'agit de Luca Marmorini, responsable notamment des moteurs chez Ferrari. D'autres changements pourraient apparaître dans les semaines à venir, l'avenir de Pat Fry semblant menacé.
Il y a 38 mois
F1 - Franz Tost : Toro Rosso doit faire mieux
Sur le site officiel de Toro Rosso. Franz Tost est revenu sur la première partie de la saison de l'écurie Toro Rosso. Il fait un bilan sur les performances de Daniil Kvyat et Jean-Eric Vergne dans lequel il se dit satisfait même s'il y a la possibilité de faire mieux.
Il y a 38 mois
F1 - Selon Mattiacci, Ferrari a
Ferrari a réussi un bon Grand Prix de F1 de Hongrie. Marco Mattiacci l'a souligné et contemple une grande quantité de travail en perspective.
Il y a 38 mois
F1 - Hakkinen envoie Bottas chez McLaren et se montre confiant pour Raikkonen
Auteur d'excellentes performances cette saison, Valtteri Bottas n'en finit plus de surprendre. Mika Hakkinen espère que McLaren va s'intéresser à son protégé. L'ancien champion du monde est également revenu sur un autre de ses compatriotes, Kimi Raikkonen, mettant en cause une Ferrari mal adaptée pour expliquer les difficultés rencontrées cette année.
Il y a 38 mois
F1 - Grosjean : Lotus F1 peut faire une année comme Brawn GP l'a fait
Romain Grosjean espère que Lotus peut faire une année 2015 comme Brawn GP en 2009 où ils ont été champions du monde. Il est également revenu sur les difficultés qu'il rencontre sur sa Lotus.
Il y a 38 mois
F1 - Boullier : McLaren F1 prendra son temps pour le duo de pilotes en 2015
McLaren ne s’affole pas. L’écurie anglaise affirme que le choix final de ses pilotes pour l’année prochaine sera basé sur les disponibilités des pilotes. Eric Boullier est venu à la rescousse de Jenson Button et a fait un point sur le futur marché des transferts.
Il y a 38 mois
F1 - Horner : Pour ses débuts en F1, Kvyat a été « sensationnel »
Christian Horner rend hommage à la première saison en Formule 1 de Daniil Kvyat qui est phénoménale. Il revient également sur le programme juniors de Red Bull souvent décrié par certains.
Il y a 38 mois
F1 - Jules Bianchi demande à Marussia d'être plus agressive
Le pilote niçois a réussi à inscrire ses premiers points en F1 à Monaco cette année. Il revient sur les dernières performances de Marussia, qui ne sont pas fameuses, tout en appelant à la remobilisation générale.
Il y a 38 mois
F1 - Vijay Mallya : On peut battre les Williams
Cette saison Force India a presque tout changé. Nouveau moteur, un moteur Mercedes et une nouvelle paire de pilotes Nico Hülkenberg et Sergio Perez. En tout cas cela marche, l’écurie réalise les meilleurs résultats de leur histoire avec un total de 98 points au championnat constructeurs. Vijay Mallya témoigne de cette saison sur le site ...
Il y a 38 mois
F1 - Ricciardo croit toujours au titre cette année
Après ses deux victoires au Canada et en Hongrie, Daniel Ricciardo ne veut pas abandonner son ambition de se battre pour le titre cette année. Le pilote Red Bull reste cependant réaliste et reconnait que, dans des conditions de course normale, il lui sera très dur de battre les Mercedes
Il y a 38 mois
F1 - Vers un boost du V6 Ferrari grâce à Marussia
A en croire la presse italienne, les écuries motorisées par une unité de puissance Ferrari devraient bénéficier d'un surplus de puissance pour la reprise du Championnat du Monde de F1 à la fin du mois d'août, à commencer par la Scuderia Ferrari. Et ce grâce à l'aide de Marussia qui a testé une nouvelle innovation ...
Il y a 38 mois
F1 - Les équipes contre un calendrier à 22 Grands Prix
Alors que Bernie Ecclestone et la FOM continuent à faire venir la F1 vers de nouvelles destinations, Mexique et Azerbaïdjan en tête, cela augmente d'autant le nombre de courses présentes au calendrier. Mais les équipes ne souhaitent pas voir la saison 2016 culminer à 22 courses comme cela pourrait être le cas.
Il y a 38 mois
F1 - Sauber : Gutierrez espère être reconduit pour la saison 2015
Alors que Sauber réalise une saison délicate malgré des améliorations lors des derniers Grands Prix, Esteban Gutierrez et Adrian Sutil sont deux pilotes sur la sellette. Cependant le pilote mexicain espère être conservé pour la saison prochaine au sein de l'écurie helvétique.
Il y a 38 mois
F1 - Ferrari : Raikkonen entrevoit le bout du tunnel
Après une première moitié de saison plutôt décevante, Kimi Raikkonen a réussi une course solide en Hongrie le week-end dernier. Sa sixième place lui confie un certain optimisme quant à la capacité de Ferrari à rebondir durant la seconde partie de l'année.
Il y a 38 mois
F1 - Caterham F1 contre-attaque et va poursuivre ses anciens employés
L'écurie Caterham F1 a annoncé dans un communiqué vouloir agir à l'encontre de ses ex-employés, qui l'avaient accusée de licenciements abusifs.
Il y a 38 mois
F1 - Christian Horner : La F1 a besoin de héros
Red Bull vient d'enchaîner une deuxième victoire cette saison au terme d'une course incroyable en Hongrie. Christian Horner estime que les équipes doivent laisser leurs pilotes plus libres et ainsi leur permettre de devenir des héros pour les fans.
Il y a 38 mois
F1 - Ricciardo : Quelqu'un devait arrêter les Mercedes et j'ai été cette personne
Après sa victoire lors du GP du Canada, Daniel Ricciardo a réitéré la même performance sur le circuit du Hungaroring. Au terme d’une épreuve démentielle Ricciardo revient sur sa performance.
Il y a 38 mois
F1 - Wolff : Le refus de Lewis Hamilton a peut-être coûté le succès à Mercedes
Toto Wolff admet que le refus de Lewis Hamilton de laisser passer Rosberg lors du GP de Hongrie a peut-être coûté un possible succès à Mercedes. En revanche il ne veut pas jouer au général entre les 2 pilotes.
Il y a 38 mois
Logo commentaire viry
viry : @darkmika31 En vitesse de pointe , toro rosso finit toujours dans le 3 premièrs lors de ces 11 GP; je te convie de regarder le statistique .La vitesse de pointe des red bull à part ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Logo commentaire viry
viry : Données techniques Red bull Plein régime : 56% du tour Freinage : 22% du tour Force G la plus importante : 3,5 dans le virage 3, pendant 2 secondes Vmax : 311.5 km/h Vitesse la plus haute en virage : ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !
Fan-F1 vous a proposé après le Grand Prix de Hongrie de Formule 1 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 38 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : Il est bon, mais intrinsèquement moins rapide que Ricciardo.
Il y a 38 mois
Logo commentaire GD-Seb
GD-Seb : Vergne n'a pas l'envergure d'un champion du monde en devenir. Pas le bon état d'esprit selon moi, un léger manque de clairvoyance. Pas le plus rapide en qualif, parvient rarement à se surpasser dans les ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Christian Horner : La malchance de Vettel finira par s'arrêter
Patron heureux ce week-end, Christian Horner voit Daniel Ricciardo à nouveau battre les Mercedes. Horner est également revenu sur la malchance de Vettel et reste confiant pour l’avenir en prévoyant que la malchance de l’Allemand disparaîtra.
Il y a 38 mois
F1 - Claire Williams fait le point sur la saison de Williams F1 Team
Sur le site officiel de la F1, Claire Williams fait un point de la saison 2014 de son écurie. La fille de Frank Williams se félicite du travail de ses deux pilotes et de la situation de l'écurie.
Il y a 38 mois
F1 - Alonso : « C'est une victoire pour nous » ce podium hongrois
Lors de la conférence de presse de la FIA, Fernando Alonso s'est exprimé après son nouveau podium. Si l'Espagnol est heureux de son week-end hongrois, il n'en oublie pas que le chemin reste long.
Il y a 38 mois
F1 - Une victoire plus belle que celle du Canada pour Christian Horner
Alors que Red Bull est la seule équipe à avoir remporté une course cette saison en dehors des intraitables Mercedes, cette deuxième victoire a une toute autre saveur que celle remportée au Canada, majoritairement acquise grâce aux problèmes de fiabilités de Mercedes qui avait poussé Nico Rosberg à ralentir, et Lewis Hamilton à abandonner.
Il y a 38 mois
F1 - Vettel ne veut pas encore abandonner la course pour le titre
Sebastian Vettel est revenu sur sa saison actuelle et même s'il est loin au championnat, il ne souhaite pas encore tirer un trait sur le titre. Il est également revenu sur les changements effectués par la F1 en 2014.
Il y a 38 mois
F1 - Lauda comprend et Wolff ne condamne pas l'attitude d'Hamilton lors du GP de Hongrie
L’état-major de Mercedes s'est exprimé sur l'épisode des consignes du Grand Prix de Hongrie de F1, Niki Lauda soutenant l'attitude de Lewis Hamilton et Toto Wolff relativisant l'importance de cette situation dans le résultat des Flèches d'Argent.
Il y a 38 mois
Logo commentaire thomas
thomas : une solution pour éviter ce qui passé pendant le gd prix de hongrie,pas de passage au stand pendant la présence de la voiture de sécurité,regroupement derriere le pace car dans l'ordre du classement,résultat >Nico ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Logo commentaire Younes
Younes : c'est pour que Nico copie les datas de Lewis!!!
Il y a 37 mois
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix de Hongrie de F1, remporté par Daniel Ricciardo, devant Fernando Alonso et Lewis Hamilton, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 38 mois
Logo commentaire Néos
Néos : Très bonne stratégie de Red Bull avec 3 relais en Soft. Dont 2 neufs. Apparemment ils en avaient économisé durant les qualifications.
Il y a 38 mois
Logo commentaire guillaume
guillaume : On dirait bien que la stratégie d'Hamilton n'était pas optimale... avec les voitures de sécurité ils auraient du lui faire faire 3 stop avec uniquement du tendre. Il aurait gagné la course pour sur avec ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Hongrie : La course du Grand Prix de F1 vue des stands
Suite au Grand Prix d'Hongrie 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Red Bull. L'équipe Autrichienne a connu sa deuxième victoire de la saison grâce à Daniel Ricciardo mais son autre pilote, Sebastian Vettel termine 7ème après un tête à queue.
Il y a 38 mois
F1 - Dimanche : Bianchi pénalisé par l'accrochage avec Maldonado chez Marussia F1
Le Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a failli tourner à l'avantage des concurrentes de Marussia, les Sauber, mais finalement, tout s'est bien passé, malgré des problèmes d'équilibres pour Jules Bianchi après la collision avec Maldonado.
Il y a 38 mois
F1 - Dimanche : Alonso fait durer ses pneus et place Ferrari sur le podium en Hongrie
Second du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, Fernando Alonso a réussi son pari de faire durer ses pneus tendres 31 tours en profitant des circonstances de course. Pour Kimi Raikkonen, la course a été plus anonyme, mais le Finlandais est bien remonté et estime qu'il ne pouvait mieux faire.
Il y a 38 mois
F1 - Dimanche : McLaren F1 perd le pari de la pluie lors du GP de Hongrie
Après un bon début de Grand Prix, les McLaren ont tenté un pari en gardant les pneus intermédiaires et en attendant une possible averse qui n'est jamais venue.
Il y a 38 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo glane une nouvelle victoire, Vettel frustré chez Red Bull
Daniel Ricciardo a signé une magnifique fin de course au Hungaroring pour remporter le Grand Prix de Hongrie riche en rebondissements, sa deuxième victoire en F1 et de l'année pour Red Bull Racing. Sebastian Vettel n'a pas eu autant de chance, rencontrant plusieurs problèmes, il termine 7ème.
Il y a 38 mois
F1 - Dimanche : Hamilton termine sur le podium, Rosberg au pied pour Mercedes
Au terme d'un Grand Prix de F1 riche en rebondissements, Lewis Hamilton termine 3ème en Hongrie juste devant Nico Rosberg. Les deux hommes se sont livrés une belle lutte en piste et ont apprécié. Rosberg espérait toutefois plus en partant de la pole.
Il y a 38 mois
F1 - Dimanche : Deux points pour Vergne et Toro Rosso en Hongrie
Si Daniil Kvyat n'a pas été en mesure de terminer dans les points sur le circuit du Hungaroring, après avoir calé au départ, Jean-Eric Vergne y est parvenu, permettant ainsi à l'écurie Toro Rosso d'inscrire deux nouveaux points au championnat.
Il y a 38 mois
F1 - Dimanche : Pas de Lotus F1 dans les points en Hongrie
Romain Grosjean a dû abandonner lors du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 suite à une sortie de piste alors que Pastor Maldonado n'avait pas le rythme suffisant pour se battre pour les points mais le Vénézuélien se satisfait d'avoir pu emmener sa Lotus jusqu'au drapeau à damier.
Il y a 38 mois
F1 - Dimanche : Massa et Bottas placent leurs Williams dans les points
Même si l'écurie Williams F1 espérait plus qu'une 5ème et une 8ème places, Massa et Bottas se montrent satisfaits des positions glanées lors du Grand Prix de Hongrie. Les deux hommes sont également ravis des progrès effectués par rapport à 2013 et attendent avec impatience la 2ème partie de la saison.
Il y a 38 mois
F1 - Dimanche : Sutil et Sauber F1 terminent aux portes des points
Toujours à la recherche de ses premiers points en 2014, l'écurie Sauber F1 est passée près d'y parvenir lors du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 mais finalement Esteban Gutierrez a dû abandonner et Adrian Sutil termine aux portes des points, à la 11ème place.
Il y a 38 mois
F1 - Hamilton
Après le Grand Prix de Hongrie de F1 lors duquel il a terminé en 3ème position, devant son équipier Nico Rosberg, Lewis Hamilton est revenu sur la consigne que Mercedes lui a fait passer en course, se disant "choqué".
Il y a 38 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : @darkmika31 en fait @demartens évoquait élaboration d'une pensée unique comme si tout le monde devrait pensée la meme chose, il a raison sur ce ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Logo commentaire alpi
alpi : Assez d'accord avec @Tat. Je ne sais pas ce que dit Prost mais je ne suis pas trop étonné qu'il soutienne plus Rosberg, un pilote qui lui ressemble plus qu'Hamilton. Je ne parle pas physiquement... XD ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Dimanche : Premier Grand Prix sans points en 2014 pour Force India
Après avoir marqué des points durant tous les précédents Grand Prix en 2014, Nico Hulkenberg et Force India sont rentrés à la maison les mains vides. L'Allemand est parti dans le mur après un accrochage avec son coéquipier Sergio Perez, qui lui, est parti en tête à queue avant de terminer dans un mur lui ...
Il y a 38 mois
201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.