L'information sur 2015 en 2014

Les actualités de votre choix



2018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 121 articles
F1 - Un espoir pour Caterham ?
Un espoir existe pour voir Caterham la saison prochaine en F1. La seule condition c'est qu'un repreneur décide d'acheter l'écurie.
Il y a 47 mois
F1 - Officiel : Jean-Eric Vergne pilote d'essais de la Scuderia Ferrari
Jean-Eric Vergne continuera à garder un pied en Formule 1 en 2015, le Français a été engagé par la Scuderia Ferrari en qualité de pilote d'essais.
Il y a 47 mois
Logo commentaire hbleue
hbleue : Bof!!! Vergne meritait un volant, resultat il ne reste qu un francais (suisse) et c est pas sur que le moteur merc... soit compatible. Mon annee canal+ se termine et pour moi la f1 se ... Afficher la suite
Il y a 47 mois
Logo commentaire ,FORZA
,FORZA : Pourquoi toujours critiqué ce que fait Ferrari...??? C'est une mode pour vous? Ils ont une équipe en pleine reconstruction avec de très bons éléments mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient champions ... Afficher la suite
Il y a 47 mois
F1 - Horner : Red Bull veut
Après une année 2014 plutôt compliquée, malgré trois succès sur les dix-neuf manches disputées, l'écurie Red Bull Racing veut retrouver les sommets en 2015 et ainsi se mêler à la lutte plus régulièrement en tête avec Mercedes, comme l'a confié Christian Horner.
Il y a 47 mois
F1 - Graham Watson est le nouveau directeur sportif de Toro Rosso
Graham Watson a été officialisé par Toro Rosso dans le rôle de directeur sportif, occupé précédemment par Steve Nielsen qui a quitté l'écurie italienne en début de semaine.
Il y a 47 mois
F1 - Des sponsors mexicains pour Ferrari grâce à America Móvil et Gutierrez
Après l'annonce de l'arrivée d'Esteban Gutierrez hier, la Scuderia Ferrari a presque sans surprise annoncé un partenariat avec un groupe mexicain, America Móvil, à partir de la saison 2015.
Il y a 47 mois
F1 - Officiel : Esteban Gutierrez pilote d'essais et de réserve de Ferrari
La Scuderia Ferrari a annoncé l'arrivée dans ses rangs d'Esteban Gutierrez à partir de la saison 2015. Le pilote mexicain officiera en tant que pilote d'essais et de réserve de l'écurie italienne.
Il y a 47 mois
Logo commentaire manu
manu : @Pedrolito Franchement pedrolito, Gutierez n'est pas un pilote en devenir, je dirai plutôt un pilote dangereux au vue de son comportement en piste .....Ferrari montre au grand jour que son staff n'est pas au niveau dans ... Afficher la suite
Il y a 47 mois
Logo commentaire gokimi
gokimi : @manu:Avant qu'Alonso ne gagne,il faudrait d'abord que le moteur Honda fasse 2 tours d'1 circuit et il faut bien constater que les japonais n'ont pas encore bien copié les P.U européens et quand ils le ... Afficher la suite
Il y a 47 mois
F1 - Trois repreneurs intéressés par l'écurie Caterham F1
Alors que l'avenir de l'écurie Caterham est toujours plus que flou, l'administrateur de l'équipe Henry Shinners a confié à la presse britannique que plusieurs parties étaient intéressées par une reprise de l'équipe même si rien n'a été signé dans l'immédiat.
Il y a 47 mois
F1 - Felipe Nasr se dit
Felipe Nasr sera l'un des rookies de la saison 2015. Le pilote brésilien regrette son départ chez Williams, mais pour lui un poste de titulaire en F1 ne se refuse pas.
Il y a 47 mois
F1 - Max Verstappen révèle son numéro pour la saison prochaine
La saison prochaine, Max Verstappen fera équipe avec Carlos Sainz Jr chez Toro Rosso. L'Espagnol a déjà annoncé qu'il arborerait le numéro 55. Le Néerlandais en a fait de même ce vendredi.
Il y a 47 mois
F1 - La McLaren de 2015 a passé tous les crash tests
Quelques heures après avoir annoncé son duo de pilotes pour 2015, McLaren a indiqué que sa monoplace pour la saison prochaine avait d'ores-et-déjà passé l'ensemble des crash tests de la FIA.
Il y a 47 mois
Logo commentaire Hollow
Hollow : Le "personnage" Alonso ,comme beaucoup je crois,je m en fou un peu,je ne suis pas la F1 comme si c etait Dallas,perso,leur,vie,leur conquetes,etc...je m en tape,ce qui m interesse sur les pilotes est contenu entre ... Afficher la suite
Il y a 47 mois
Logo commentaire Hollow
Hollow : Ca me rapelle parfois les dernieres annees Motogp,ou certain pilotes demandaient presque de monter des cligno les motos,afin d etre prevenu avant un depassement...
Il y a 47 mois
F1 - Magnussen : J'aurai encore de belles opportunités en F1
Kevin Magnussen n'a pas été retenu du côté de chez McLaren-Honda pour 2015. Malgré le fait d'avoir perdu son poste de titulaire, le pilote danois estime que sa carrière en F1 est loin d'être finie.
Il y a 47 mois
F1 - McLaren F1 : Le duo de pilotes annoncé ce jeudi
L'écurie McLaren est en mesure d'annoncer quel sera son duo de pilotes pour 2015 et officialisera la nouvelle ce jeudi, vers 11h.
Il y a 48 mois
Logo commentaire sini
sini : Il paraît que Jenson a été l'heureux élu, bravo à lui et une très bonne saison 2015! Très dommage pour Kevin, espérons qu'il trouve un bon baquet malgré cette scandaleuse annonce tardive. Honte aux dirigeants de McLaren ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : sini@, si votre information est confirmée, la logique s'installe : Alonso et Button en titulaires, Magnussen en 3e pilote et Vandoorne au développement en parallèle avec une saison en GP2. Le gag, c'est que, finalement, McLaren ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
F1 - Palmer déçu de ne pas pouvoir être en F1 après son titre GP2
Jolyon Palmer trouve décevant qu'avec un titre de champion de GP2 en poche, il ne soit pas en mesure d'arriver en F1 faute de financements notamment, alors que son principal rival qu'il a battu cette saison - Felipe Nasr - y sera la saison prochaine.
Il y a 48 mois
F1 - McLaren n'a toujours pas d'annonce à faire pour ses pilotes
L'écurie McLaren n'est pas parvenue à trouver un accord lors du conseil d'administration qui s'est déroulé aujourd'hui concernant ses pilotes pour la saison 2015 de Formule 1. Jenson Button et Kevin Magnussen vont donc devoir encore patienter avant de savoir de quoi sera fait leur avenir.
Il y a 48 mois
Logo commentaire franchouillard
franchouillard : @pedrolito Tu es vraiment mal placé pour critiquer les Français, le seul à faire gagner la scudéria, contrairement au concept dramatique de l'ITALINISATION de ferrari. Les ITALIENS sont en maque de matière grise depuis des lustres, ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
Logo commentaire natolestibo
natolestibo : Pedrolito. J'oppose simplement des faits en réponse à la remarque ''en F1 les Français sont nuls'' Bien évidement TODT a fédéré autour de lui des forces et compétences cosmopolites comme c?est le cas dans tous ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
F1 - McLaren F1 : Annonce imminente ?
Réunis aujourd'hui à Woking, les dirigeants de McLaren F1 vont essayer de décider du duo pour la saison 2015. La décision pourrait tomber ce vendredi ou en début de semaine prochaine.
Il y a 48 mois
F1 - Calendrier 2015 : Pourquoi le GP de Corée a été programmé mais ne devrait pas avoir lieu
Le calendrier 2015 compte officiellement 21 courses, avec un GP de Corée du Sud "à confirmer". Cependant, la manche du Pays du matin calme sera très probablement annulée.
Il y a 48 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : @ Supervroum : et oui, CHAMPION DU MONDE !!! Youhou !!! Magny-Cours Revival !!! Todt n'a pas du vouloir oser :D
Il y a 48 mois
Logo commentaire Fuckthebitch
Fuckthebitch : La programmation du GP de Corée permet aux écuries d'avoir droit à un 5ème moteur même si il est annulé en cours de saison.
Il y a 48 mois
F1 - La voiture de sécurité virtuelle reçoit le feu vert pour 2015
Le principe de mise en place d'une voiture de sécurité virtuelle pour limiter la vitesse des pilotes lors d'incidents en cours de Grand Prix a reçu le feu vert pour une introduction lors de la prochaine saison de Formule 1, en 2015.
Il y a 48 mois
Logo commentaire Depy
Depy : Je pense que cette VSC est une bonne chose, un niveau de sécurité supplémentaire n'est pas un tort. Par contre, je n'ai pas bien saisi une chose. Qu'est ce que la SC réelle apporte de plus ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : la Safety Car réelle suffisait, il fallait juste en poster plusieurs à différents endroits du circuit (genre par secteur) pour choper plus rapidement le leader et l'affaire était close !
Il y a 48 mois
F1 - Caterham F1 pourrait courir en 2015 avec les voitures de 2014
Toujours à la recherche d'un investisseur pour 2015, l'écurie Caterham a reçu un coup de pouce de la Commission F1 puisqu'elle a autorisé l'écurie à courir avec les voitures de 2014 la saison prochaine si elle trouve un repreneur.
Il y a 48 mois
Logo commentaire lio
lio : Autant de Volte-face, moi je comprend plus grand chose. Tout le monde desapprouve l'appel au dons, les gens disent de ci dela il faut avoir les moyens pour aller en F1 sinon on y va pas. ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
Logo commentaire arno
arno : Toutes les écuries peuvent aligner leur monoplaces de 2014 en 2015 le règlement technique est inchangé. La seule obligation c'est d'avoir une monoplace conforme et celle de 2014 le sera en 2015 donc je vois pas ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
F1 - McLaren F1 : Les points ne vont pas décider entre Button et Magnussen
Eric Boullier estime que les points inscrits en 2014 ne feront pas la différence entre Jenson Button et Kevin Magnussen au moment de choisir le pilote qui fera probablement équipe avec Fernando Alonso en 2015.
Il y a 48 mois
F1 - Carlos Sainz Jr courra avec le numéro 55
Nommé pilote Toro Rosso pour la saison 2015, Carlos Sainz Jr a indiqué qu'il porterait le n°55 pour sa carrière en F1.
Il y a 48 mois
F1 - Officiel : Carlos Sainz Jr chez Toro Rosso en 2015
Carlos Sainz Jr fera équipe avec Max Verstappen chez Toro Rosso en 2015. L'Espagnol, champion de Formule Renault 3.5 cette saison, remplace Jean-Eric Vergne.
Il y a 48 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Maranella@, Formule Renault en France, Formule Ford en Angleterre, formule V en Allemagne. Il est logique que l'arrivée de Verstappen ait surpris, c'était un peu l'éléphant dans le jeu de quilles des pilotes qui avaient déroulé ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
Logo commentaire franzozichf
franzozichf : C'était qd même agréable de voir vergne faire le spectacle sur ces dernières courses. Un pilote qui se bat en piste et qui prend ses couilles en main. Et qui se **** pas dessus en ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
F1 - Susie Wolff nommée pilote d'essais officielle de Williams pour 2015
L’Écossaise Susie Wolff, qui occupait jusqu'ici le poste de pilote de développement de l'écurie Williams en F1, a été nommée pilote d'essais officielle, en remplacement de Felipe Nasr.
Il y a 48 mois
F1 - Officiel : Nico Hulkenberg aux 24h du Mans avec Porsche en 2015
Alors qu'il sera pilote titulaire pour l'écurie de F1 Force India en 2015, Nico Hulkenberg a aussi décidé de s'engager pour les 6 heures de Spa et les 24 heures du Mans avec Porsche en Endurance.
Il y a 48 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Eh bien si ! Une petite recherche plus tard, j'ai la confirmation d'une 3e voiture également à Spa. Les équipiers du pilote de F1 seraient "à choisir" parmi ceux qui ont eu l'opportunité de se ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
Logo commentaire ICEMAN#07
ICEMAN#07 : Génial! Ce hulkenberg est juste impressionnant cest lun de mes pilotes préféré! Super content pour lui! J'ai aux de le voir en Sarthe!
Il y a 48 mois
F1 - Hamilton conservera le n°44 l'année prochaine malgré son titre
Alors qu'il a la possibilité de porter le numéro 1 pour clairement afficher son sacre de cette saison, Lewis Hamilton a décidé de conserver son numéro actuel pour 2015, le n°44.
Il y a 48 mois
F1 - Palmer et Lynn visent une place de 3ème pilote pour 2015
Jolyon Palmer et Alex Lynn, qui ont piloté une F1 pour la première fois lors des essais d'Abu Dhabi avec Force India et Lotus respectivement, espèrent pouvoir décrocher un rôle de 3ème pilote ou de réserviste la saison prochaine pour poursuivre leur apprentissage.
Il y a 48 mois
F1 - Vers l'abandon des départs arrêtés après safety car et des points doublés ?
Le règlement sportif de la Formule 1 en 2015 pourrait voir disparaître deux mesures : les points doublés - appliqués cette saison - et les départs arrêtés après voiture de sécurité qui devaient être introduits l'année prochaine.
Il y a 48 mois
Logo commentaire Profx
Profx : merci aifaim ;) mais comment douter qu il s agissait de lui ;) lui seul merite ce titre de dieu ;) limiter en nombre dans un cas comme celui de ce dernier gp pour rosberg ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
Logo commentaire senac
senac : Ouf! Les points doublés à la poubelle. Et d'un.
Il y a 48 mois
F1 - Officiel : Jean-Eric Vergne quitte Toro Rosso
Jean-Eric Vergne ne pilotera pas pour Toro Rosso en 2015, comme le pilote l'a confirmé lui-même sur son compte Twitter.
Il y a 48 mois
Logo commentaire jerem
jerem : Corentin tu veux pas aller bouffer un bescherelle et un dico car la c'est juste un delire quand on sait que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans
Il y a 48 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : jerem@, Corentin@ répète toujours la même chose uniquement dans le but de provoquer des réactions. Si vous regardez bien ses messages, les fautes d'orthographe ne sont pas toujours les mêmes et il lui arrive parfois ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
F1 - Button :
Incertain sur son avenir, Jenson Button estime avoir encore beaucoup à apporter à la Formule 1 et à McLaren. L'équipe de Woking devrait faire connaître le nom de ses deux pilotes titulaires pour la saison prochaine dans les jours à venir.
Il y a 48 mois
F1 - Alonso évoque un accord
Alors qu'il vient d'achever son dernier Grand Prix avec Ferrari, Fernando Alonso s'est projeté sur l'avenir et le projet sur le long terme qu'il va rejoindre dès 2015.
Il y a 48 mois
F1 - Marussia : Graeme Lowdon y croit encore pour 2015
L'avenir de l'écurie Marussia F1 semble plus qu'incertain - notamment avec son absence à Abu Dhabi pour la manche finale de la saison 2014 de F1 . Mais Graeme Lowdon, patron de l'écurie, y croit encore et pense même que l'équipe pourrait être présente en 2015.
Il y a 48 mois
F1 - Caterham : Un délai de trois semaines pour sauver l'équipe
L'administrateur en charge de Caterham a estimé que l'équipe devait être sauvée dans les trois semaines à venir pour qu'elle ait une chance de s'aligner sur les grilles de départ en 2015. Passé ce délai, il sera trop tard.
Il y a 48 mois
F1 - Esteban Gutierrez pourrait choisir un rôle de réserviste pour 2015
Esteban Gutierrez et son équipier actuel, Adrian Sutil, n'ont pas été reconduit chez Sauber l'an prochain. le Mexicain pourrait bien se tourner vers un rôle de réserviste dans une équipe de pointe en 2015.
Il y a 48 mois
F1 - Officiel : Vettel associé à Raikkonen chez Ferrari en 2015
Suite à l'annonce du départ de Fernando Alonso, la Scuderia Ferrari a officialisé l'arrivée de Sebastian Vettel à partir de la saison 2015 de Formule 1 pour remplacer l'Espagnol.
Il y a 48 mois
Logo commentaire Profx
Profx : c est sur qu aucun allemand n as jamais reussi a venir chez ferrari quand ceux ci etaient a terre pour finir par etre cdm plusieurs fois ;) vettel a un gros avantage sur schumi ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : Mon dieu les commentaires qu'il se prend dans la tronche Vettel, pauvre vieux...
Il y a 48 mois
F1 - FIA : La voiture de sécurité virtuelle a encore besoin de travail
Même si les premiers tests du système de 'voiture de sécurité virtuelle' se sont avérés concluants, la FIA réfléchit encore à son introduction pour la saison 2015 de Formule 1.
Il y a 48 mois
F1 - McLaren F1 n'annoncera pas ses pilotes avant décembre
L'équipe McLaren a décidé de ne pas décider avant décembre qui seraient ses pilotes, repoussant une nouvelle fois l'annonce de son duo pour 2015.
Il y a 48 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Je me demande pourquoi certains insistent sur le départ de LH de chez Mercedes ???? LH a déjà un contrat signé pour 2015 donc y'a pas urgence qu'il renouvelle mais le souhait des deux parties ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ayenge, parce que c'est une possibilité ! Que LH ait un contrat ou pas ne veut rien dire. Des pilotes sous contrat qui sont partis il y en a eu plusieurs. Le fait que la prolongation ait ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
F1 - Nick Chester évoque la Lotus de 2015
Dans une interview publiée sur le site de l'écurie Lotus F1, Nick Chester - directeur technique - est revenu sur le travail actuellement effectué par l'équipe d'Enstone en vue de la saison prochaine.
Il y a 48 mois
F1 - Des monoplaces
Bernie Ecclestone s'est entretenu avec plusieurs écuries, afin de palier aux difficultés financières des diverses écuries. Une idée est ressortie celle de l'apparition de monoplaces "Super GP2" mais à ce sujet Monisha Kaltenborn et Bob Fernley ont des avis différents.
Il y a 48 mois
F1 - Button : L'argent n'est pas ce qui compte pour mon avenir
Jenson Button est prêt à faire des sacrifices financiers pour continuer à courir en F1 car l'argent n'est pas ce qui l'intéresse le plus, il souhaite courir au plus haut niveau du sport automobile.
Il y a 48 mois
F1 - Les modifications de la procédure de safety car rejetées
Une modification du règlement liée à la voiture de sécurité, pour les voitures à plus d'un tour notamment, avait été évoquée il y a quelques jours mais finalement à en croire la presse britannique, le point soulevé a été rejetée par les équipes.
Il y a 48 mois
F1 - Marussia en négociations sérieuses avec un investisseur ?
L'écurie Marussia serait actuellement en négociations avec un groupe dans le cadre d'un possible rachat, avec pour objectif de courir à Abu Dhabi et, surtout, en 2015.
Il y a 48 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : je pense que ça englobe aussi peut-être des factures impayées, sous peine de voir du matos saisis/confisqués si elles ne sont pas acquittées, car effectivement le montant parait colossal juste pour participer à une course. pour ... Afficher la suite
Il y a 48 mois
Logo commentaire Profx
Profx : la derogation lui a ete donne ainsi qu a caterham par bernie inself mais a condition de revenir a abu
Il y a 48 mois
F1 - Vers une modification de la règle liée à la voiture de sécurité pour les pilotes à un tour ?
Les équipes devraient se réunir ce week-end à Interlagos pour discuter de possibles changements pour le règlement sportif de la saison 2015, comme la modification de la règle permettant aux pilotes à un tour de reprendre un tour lors de l'intervention de la voiture de sécurité.
Il y a 49 mois
F1 - Hamilton et Alonso espèrent que Button sera en F1 en 2015
Jenson Button semble avoir un avenir flou en Formule 1 mais certains pilotes espèrent que le champion du monde 2009 sera toujours là en 2015, à commencer par son ancien coéquipier Lewis Hamilton et l'un de ses rivaux, Fernando Alonso.
Il y a 49 mois
F1 - Un test F1 pour le champion Auto GP 2015
Le championnat d'Auto GP, qui vise à former les jeunes pilotes à la Formule 1, offrira à son champion 2015 un prix lui permettant de prendre le volant d'une monoplace de F1.
Il y a 49 mois
F1 - Romain Grosjean proche d'une annonce pour 2015
L'avenir de Romain Grosjean en Formule 1 devrait être bientôt révélé. Le Franco-suisse devrait, selon toute vraisemblance, continuer avec Lotus F1 Team en 2015.
Il y a 49 mois
F1 - Gutierrez étudie plusieurs options pour 2015
Après deux saisons passées chez Sauber, Esteban Gutierrez n'a pas été conservé pour l'année prochaine - l'écurie helvète ayant officialisé Ericsson et Nasr - mais il se montre optimiste sur ses chances de poursuivre en F1 en 2015.
Il y a 49 mois
F1 - Mercedes vers un compromis avec Ferrari, Renault et Honda sur le
Défavorable à une remise en cause totale du gel des moteurs V6 turbo hybrides, Mercedes pourrait cependant accepter un compromis ouvrant la voie à l'instauration d'une fenêtre de modifications possibles en cours de saison 2015.
Il y a 49 mois
Logo commentaire corentin
corentin : le moteur renault dimanche aux usa de red bul était bon oui, pas le mteur la daube avant, parse que renault à changer de puissance. A lotus et torosso le renault la daube est monté le ... Afficher la suite
Il y a 49 mois
Logo commentaire jajalito
jajalito : Pignon; à la rame ou à la voile, il aurait fallut peut être 100X plus de bateaux, 100X plus de matelots et 5X plus te temps pour traverser l'atlantique et plus encorevpour le Pacifique, alors ... Afficher la suite
Il y a 49 mois
F1 - Kobayashi prêt à se contenter d'un rôle de 3ème pilote en 2015
Kamui Kobayashi ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, aussi bien pour la fin de la saison 2014 que pour la saison 2015. Le Japonais est déterminé à poursuivre sa carrière en F1 en tant que titulaire mais il se dit également prêt à accepter un rôle de troisième pilote.
Il y a 49 mois
F1 - Officiel : Marcus Ericsson chez Sauber F1 en 2015
L'information avait été révélée hier et elle se confirme aujourd'hui : Sauber a engagé Marcus Ericsson pour la saison prochaine.
Il y a 49 mois
Logo commentaire nicof1
nicof1 : Van der Garde en 2nd pfff... super équipe 2015 pour sauber. Je vois mal comment ça va se passer...
Il y a 49 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Ericsson, quelqu'un qui gagne 3 courses en GP2 pendant 4 saisons et une pôle position, et se fait laminer par l'expérimenté Kobayaschi, gagne un baquet chez sauber avec sa valise de 16 millions au ... Afficher la suite
Il y a 49 mois
F1 - Marcus Ericsson vers Sauber F1 en 2015 ?
Marcus Ericsson pourrait s'engager avec Sauber en vue de la saison prochaine selon des sources proches de l'équipe suisse.
Il y a 49 mois
Logo commentaire Profx
Profx : koba est derriere depuis quelques courses et pourtant on presente le japonais comme un bon ...
Il y a 49 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : Forcément, Kamui est prévenu le mercredi pour le vendredi suivant et ne participe pas aux EL1...
Il y a 49 mois
F1 - Ecclestone : La grille pourrait tomber
Interrogé dans le contexte des difficultés financières criantes rencontrées par certaines écuries, Bernie Ecclestone s'est montré alarmiste et s'est à nouveau attaqué au règlement 2014 et au V6 turbo.
Il y a 49 mois
Logo commentaire Profx
Profx : van rossen tenais un language proche dans un sens du votre d apres lui tant que balestre resterai a la tete de la fia , jamais certain groupe juifs n investirai pas un $ ... Afficher la suite
Il y a 49 mois
Logo commentaire Nicolas.
Nicolas. : @Profx Bernie est en place depuis bien trop longtemps pour rester objectif. Je ne mets en cause son action passée, mais son action actuelle qui met en danger tout ce qui a pu être fait avant. Les ... Afficher la suite
Il y a 49 mois
F1 - Une troisième F1 par écurie pourrait être une bonne opportunité pour certains pilotes
Alors que la possibilité de voir trois monoplaces alignées par les plus grandes équipes prend du poids ces derniers jours avec les retraits temporaires de Caterham et Marussia, les pilotes se sont exprimés sur le sujet et se montrent plutôt favorables à ce changement.
Il y a 49 mois
F1 - Ferrari : Raikkonen confiant, Alonso
Kimi Raikkonen a écarté les rumeurs selon lesquelles la monoplace 2015 de la Scuderia Ferrari serait déjà en difficulté. De son côté, Fernando Alonso est resté évasif quant à son avenir mais affirme avoir un plan "très ambitieux".
Il y a 49 mois
F1 - GP Etats-Unis : Lotus F1 révèle son nez expérimental pour 2015
En vue de la saison prochaine, Lotus étrennera une solution expérimentale à l'avant de sa E22 lors des premiers essais libres du Grand Prix des Etats-Unis de F1, à Austin.
Il y a 49 mois
F1 - Lotus : Le passage à Mercedes était une excellente opportunité pour 2015
Les monoplaces de l'équipe Lotus F1 seront équipées de blocs hybrides Mercedes en 2015 car c'est le meilleur disponible selon Gérard Lopez et qu'il fallait saisir l'opportunité. L'équipe d'Enstone continuera également son partenariat avec Total.
Il y a 49 mois
F1 - Sainz Jr estime mériter un baquet chez Toro Rosso pour 2015
Carlos Sainz Jr ne sait pas encore ce qu'il fera la saison prochaine, mais son objectif est clair : la Formule 1. Le membre du programme jeunes pilotes de Red Bull estime avoir fait le nécessaire pour mériter un baquet aux côtés de Max Verstappen.
Il y a 49 mois
F1 - Ericsson en discussion avec trois écuries de F1 pour 2015
Le manager de Marcus Ericsson affirme que son pilote est en discussion avec trois équipes pour la saison prochaine, tout en gardant à l'esprit Caterham si la situation s'éclaircit.
Il y a 49 mois
F1 - Un point sur les transferts pour la saison 2015 de Formule 1
En pleine période des transferts, au moment où les rumeurs battent son plein, MotorsInside vous propose un tableau synthétique des pilotes déjà confirmés, de ceux ayant une forte probabilité d'être confirmé ainsi que des autres choix possibles pour les différentes équipes en vue de la saison 2015 de Formule 1.
Il y a 49 mois
Logo commentaire alpi is back
alpi is back : Grosjean chez Ferrari ??? Ah bon... J'ai jamais entendu cette possibilité mais cette éventualité (qui n'en ai pas une) ne pourrait avoir comme objectif que de faire croire que Raikkonen a recouvré tous ses moyens ... Afficher la suite
Il y a 49 mois
Logo commentaire kerann
kerann : Vous avez oublié barrichello il devait roulé avec catheram en fin de saison
Il y a 48 mois
F1 - Prost s'attend à la fin de la domination de Mercedes en 2015
Alain Prost, ambassadeur de la marque Renault, est revenu sur la domination de Mercedes en Formule 1 cette saison. Il pense notamment que l'équipe peut être battue en 2015.
Il y a 49 mois
F1 - Kubica : « Revenir en F1 serait un rêve »
Compétitif en rallye après son accident de 2011, Robert Kubica se met à rêver d'un retour en F1. Le pilote polonais pense que cela pourrait être possible s'il retrouve l'entière mobilité de sa main.
Il y a 49 mois
F1 - Officiel : Force India conserve Nico Hulkenberg en 2015
Force India a confirmé que Nico Hulkenberg prolongerait l'aventure en 2015 au volant d'une monoplace de la marque indienne.
Il y a 49 mois
Logo commentaire didi
didi : Face a Botas, qui est devant, je veux bien (vous oubliez Ricciardo, principale évelation de l'année tout de même !) Mais face a Kvyat et ses 8 points, c'est encore un peu court jeune homme ... Afficher la suite
Il y a 49 mois
Logo commentaire Eurisco
Eurisco : Bacquets tops teams libres dans les 3 ans à venir : Räikkönen, Button, Massa, Alonso ? Candidats actuels: Hülkenberg, Grosjean, Pérez, malheureusement plus Bianchi...) Bottas, Ricciardo et Kvyat sont des étoiles montantes mais ils seront déjà dans ... Afficher la suite
Il y a 49 mois
F1 - Sainz Jr : « Mon rêve est de devenir pilote Toro Rosso »
Carlos Sainz Jr, auréolé du titre de champion de Formule Renault 3.5, rêve du baquet disponible chez Toro Rosso en 2015 aux côtés de Verstappen. Le pilote espagnol espère qu'il sera choisi par Red Bull.
Il y a 49 mois
F1 - McLaren F1 espère arrêter son duo avant la fin de saison, Button toujours en course
Eric Boullier, le directeur de la compétition chez McLaren a indiqué que son équipe espérait achever les négociations et annoncer son duo de pilote avant la fin de saison. Jenson Button reste en lice.
Il y a 49 mois
Logo commentaire QueensOfTheStoneAge
QueensOfTheStoneAge : Personne ne dit que Rosberg est nul, il est clairement un très bon pilote...mais toute la litanie sur Hamilton qui serait friable psychologiquement tombe à l'eau...Hamilton depuis le début de la saison est en en ... Afficher la suite
Il y a 49 mois
Logo commentaire Ankhbleu
Ankhbleu : @QueenOftheStoneAge: J'aime bien votre pseudo, mais je ne partage pas totalement votre analyse Comme je l'ai déjà écris plus haut, les propres patrons de LH (Ron Dennis en premier) ont reconnu que parfois, il manquait de ... Afficher la suite
Il y a 49 mois
F1 - Fernando Alonso n'envisage pas d'année sabbatique en 2015
L'incertitude plane toujours autour de l'avenir de Fernando Alonso qui a affirmé qu'il n'y avait pas de "grand risque" à ce qu'il ne soit pas en F1 l'année prochaine. La question reste celle de sa destination.
Il y a 49 mois
Alejandro Agag confiant du futur développement de la Formule E
Même si le championnat de Formule E est tout nouveau, son patron, Alejandro Agag s'est montré confiant quant au développement de la discipline dans les années à venir, avec la construction de batteries, moteurs, l'arrivée de nouvelles destinations au calendrier et potentiellement de nouvelles équipes.
Il y a 50 mois
F1 - Alex Lynn dans la short-list de Toro Rosso pour succéder à Daniil Kvyat
Alex Lynn espère obtenir le poste vacant chez Toro Rosso en 2015, mais comme l'a résumé Franz Tost seul Red Bull décidera qui ira dans la firme italienne.
Il y a 50 mois
F1 - Le Groupe Stratégique de la F1 aurait voté la fin du gel des moteurs
Malgré l'opposition de Mercedes, le Groupe stratégique de la Formule 1 aurait voté en faveur du dégel des moteurs, ouvrant la voie à une révision règlementaire ré-autorisant les modifications sur le moteur en cours de saison.
Il y a 50 mois
Logo commentaire Pedrolito
Pedrolito : Un mot sur le vieux serpent de mer qu'est la réduction des coûts évoquée par Alpi. Depuis le temps qu'elle a été mise en place, elle n'a pas vraiment prouvé son efficacité. Les écuries riches trouvent ... Afficher la suite
Il y a 50 mois
Logo commentaire arno
arno : Ce n'est pas parce que les moteurs sont gelés durant qu'ils ne sont pour autant pas développé à grand frais durant la saison au banc d'essai. Concernant les coûts c'est donc un faux problème que de ... Afficher la suite
Il y a 50 mois
F1 - Pas d'équipe cycliste pour Fernando Alonso en 2015
Pressenti pour prendre le contrôle d'une équipe cycliste la saison prochaine, Fernando Alonso n'a pas de structure inscrite pour 2015 dans les différentes divisions de l'UCI.
Il y a 50 mois
F1 - Honda : Rien n'est décidé au niveau des pilotes McLaren F1 pour 2015
Alors que des rumeurs font état d’une possible annonce de McLaren-Honda concernant les pilotes pour 2015 à Suzuka, en marge du Grand Prix du Japon, la firme nippone affirme que rien n’a été décidé.
Il y a 50 mois
F1 - Divorce entamé entre Sauber et Simona de Silvestro
La pilote suisse, Simona de Silvestro, ne ferait plus partie du programme de l'équipe Sauber. Ses premiers jours de roulage dans la discipline, prévus lors du week-end à Austin, ne seraient plus d'actualité, ce qui mettrait entre parenthèses la présence de la jeune femme en Formule 1 dans une avenir proche.
Il y a 50 mois
F1 - Honda dévoile son V6 turbo hybride
Avant son retour sur les grilles en 2015 aux côtés de McLaren F1, Honda a dévoilé la première image de son V6 turbo hybride.
Il y a 50 mois
Logo commentaire waddle
waddle : @ V6 : Tu sais où sont fabriqués les V6 Chevrolet ? Aux states ou à Brixworth chez Mercedes ex Illmor ? Sinon, pour l'an prochain, même si Mercedes reste devant, on peut penser que la ... Afficher la suite
Il y a 50 mois
Logo commentaire waddle
waddle : Honda a mis en ligne une vidéo de son moteur 2015... On ne le voit qu'à la fin et difficile de dire où se trouve le compresseur...A l'arrière, près du turbo, sous la "peau" en carbone ... Afficher la suite
Il y a 50 mois
F1 - Les folles rumeurs Alonso
Cette semaine, la chronique Pitstop s'intéresse aux nombreuses rumeurs entourant l'avenir de Fernando Alonso chez Ferrari.
Il y a 50 mois
F1 - Lotus : De profonds changements sur la monoplace attendus en 2015
Selon son directeur technique Nick Chester, l'équipe Lotus s'est déjà engagée sur la conception de la future monoplace de 2015 qui devrait trancher avec les ratés de la E22 de cette saison.
Il y a 50 mois
F1 - Troisième voiture en F1 : Irrationnel pour Mallya, trop tard pour Boullier
Les discussions autour de la troisième voiture ont cours depuis plusieurs mois mais un tel projet est loin de faire l'unanimité : Vijay Mallya et Eric Boullier, avançant des arguments différents, repoussent l'idée sans toutefois l'exclure totalement.
Il y a 50 mois
Logo commentaire arno
arno : @alpi Qui regarde la F1 pour voir courir Marussia Force India Caterham et Sauber? Réponse pas grand monde Ces écuries n'apporte rien à la F1 si ce n'est du nombre et touchent quasiment à elles seules 1/3 des ... Afficher la suite
Il y a 50 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Puisque Vijay Mallya se réfère à l'Histoire de la Formule 1, retournons vers le passé : La F1 "de l'époque de Jack Brahbam", c'était Ferrari pas très riche parce qu'indépendant encore et engagé en Endurance ... Afficher la suite
Il y a 50 mois
F1 - Les points doublés
Le président de la FOM, Bernie Ecclestone, a indiqué à Singapour que le doublement des points lors du dernier Grand Prix de la saison ne serait peut-être pas reconduit l'année prochaine.
Il y a 50 mois
F1 - Trois F1 par écuries : Une décision dans deux ou trois courses, selon Ecclestone
Dans le paddock du Grand Prix de Singapour, Bernie Ecclestone est revenu sur la possibilité d'introduire une voiture supplémentaire par écuries en 2015, estimant qu'il faudra attendre quelques semaines avant de pouvoir l'envisager.
Il y a 50 mois
F1 - Fry : Ferrari F1 commence à se tourner vers 2015
Pat Fry, l'un des ingénieurs clé de Ferrari, a déclaré que l'équipe commençait progressivement à se consacrer à sa monoplace 2015 plutôt qu'à développer son actuel châssis, la F14 T.
Il y a 50 mois
F1 - Vergne pense à la F1 pour 2015 mais pas seulement
Jean-Eric Vergne ne restera pas chez Toro Rosso la saison prochaine et si le Français espère poursuivre en F1, il ne se ferme aucune porte et se dit prêt à courir dans une autre catégorie s'il ne trouve pas de baquet en F1.
Il y a 50 mois
F1 - La FIA confirme le calendrier F1 à 20 Grands Prix en 2015
La FIA a confirmé que le calendrier 2015 de la Formule 1 compterait 20 dates en 2015, comme annoncé depuis plusieurs jours.
Il y a 51 mois
F1 - Boullier dément les trois voitures par équipe en F1 en 2015
Alors qu'Adam Parr a déclaré qu'il n'y aurait plus que huit équipes sur la grille la saison prochaine, avec chacune trois voitures, Eric Boullier estime que cela n'arrivera pas. Mais le Français reconnaît que certaines équipes souffrent de problèmes financiers et qu'une solution doit être trouvée pour les aider.
Il y a 51 mois
Logo commentaire Sull
Sull : Vu les déclarations (voir les autres sites de F1), il semble que cela soit bel et bien officiel. La politique de Fan-F1 est de prendre le temps de faire les choses correctement, de traiter l'info dans ... Afficher la suite
Il y a 51 mois
Logo commentaire BusinessF1
BusinessF1 : Elle l'est désormais : http://www.fan-f1.com/f1/2014/actualite/18517-F1-Luca-di-Montezemolo-quitte-Ferrari.html Nous avons effectivement pris le temps de nous assurer de la véracité de la nouvelle et également de détailler les raisons de ce départ
Il y a 51 mois
F1 - Calendrier F1 : Vers 20 Grands Prix en 2015
Avec l'arrivée du Grand Prix du Mexique en 2015, le calendrier 2015 de la Formule 1 - dont une ébauche a fuité ce week-end - devrait compter 20 courses.
Il y a 51 mois
Logo commentaire Profx
Profx : entre 19 gp et 20 ca fait un de securite ou pile le compte
Il y a 51 mois
Logo commentaire Anthony Kouita
Anthony Kouita : Il faudra préserver ses moteurs jusqu'au bout de la vingtaine sinon on pourrait avoir un concurrent de moins
Il y a 51 mois
F1 - Grosjean : Lotus F1 abandonne le développement de l'E22
A la suite des premiers essais libres du Grand Prix d'Italie, Romain Grosjean a déclaré que l'écurie Lotus avait décidé de se concentrer sur la conception de la voiture de 2015.
Il y a 51 mois
F1 - Alonso ne veut pas quitter Ferrari
Convoité par McLaren F1 notamment, Fernando Alonso a réaffirmé sa volonté de rester chez Ferrari pour l'emporter et terminer le travail commencé en 2010.
Il y a 51 mois
Logo commentaire FORZA
FORZA : Erreur sur le nom c'est bien moi "FORZA" tu l'auras compris Alinnhomaya désolé.
Il y a 51 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : @ FORZA, J'ai été comme toi pendant très longtemps fan de Mclaren, disons, de l'institution comme toi avec Ferrari.....A un moment donné, j'en ai eu très marre de leurs mauvais choix et stratégies, avec lesquels ils ... Afficher la suite
Il y a 51 mois
F1 - McLaren : Boullier veut un duo de pilotes stable en 2015, Vandoorne se sent prêt
Après avoir repris la 5ème place au championnat constructeurs à Spa, Eric Boullier évoque la reconstruction de l'écurie anglaise. Selon lui McLaren doit avoir un duo de pilotes stable. Stoffel Vandoorne estime quant à lui être prêt pour devenir un pilote titulaire chez McLaren.
Il y a 51 mois
F1 - Red Bull : Guillaume Rocquelin ne sera plus l'ingénieur de Vettel en 2015
Sebastian Vettel aura un nouvel ingénieur de course la saison prochaine. En effet, le duo qu'il forme avec Guillaume Rocquelin ne sera pas reconduit en 2015, le Français prenant du galon au sein de l'écurie Red Bull Racing.
Il y a 51 mois
F1 - Officiel : Max Verstappen remplacera Vergne chez Toro Rosso en 2015
Le jeune pilote néerlandais, Max Verstappen, sera pilote de l'écurie de F1 Toro Rosso en 2015, en remplacement de Jean-Eric Vergne. L'information a été annoncée par Helmut Marko.
Il y a 51 mois
Logo commentaire ClimJark
ClimJark : J'ai ça : http://memorytso.hautetfort.com/j-rindt/ En dehors du fait qu'ils ont été dans le même lycée, je ne vois rien de particulier sur le lien Rindt/Marko
Il y a 51 mois
Logo commentaire Bernard
Bernard : En faite c'est en voiture de tourisme une Alfa que cela c'est passé, Rindt a ratè un virage et oeps dans la rivière!! Un copain l'a aidè a la nage: Marko aurait dit"ici c'est chacun pour ... Afficher la suite
Il y a 51 mois
F1 - Alonso voudrait 35 millions d'euros par an pour prolonger chez Ferrari
D'après la presse italienne, Fernando Alonso souhaiterait voir ses émoluments évoluer autour de 35 millions d'euros par an pour rester au sein de la Scuderia Ferrari.
Il y a 52 mois
Logo commentaire julien
julien : article au conditionnel,donc le commentaire est aussi au conditionnel ;comme l'écris arno ,alonso et ferrari , c'est pour l'instant le moins pire pour les deux parties.de là à expliquer aux ouvriers de Turin une augmantation ... Afficher la suite
Il y a 52 mois
Logo commentaire celance
celance : oui pour moi ça fait 1295 ans de salaire le salaire moyen à 265000/ans en France ??????????
Il y a 51 mois
F1 - Bianchi patientera pour aller chez Ferrari et Chilton veut rester en F1 en 2015
En 2015, Jules Bianchi est quasiment assuré de faire une troisième saison en F1, le Niçois reste patient pour avoir un baquet chez Ferrari. Son coéquipier, Max Chilton espère quant à lui que la possible 9ème place de Marussia lui permettra de ne plus être un pilote payant.
Il y a 52 mois
F1 - Helmut Marko vise les débuts de Max Verstappen en F1
Red Bull F1 recherche de nouveaux pilotes. Le pilote néerlandais Max Verstappen intéresse Helmut Marko toujours en quête de talents pour la filière Red Bull Junior Team.
Il y a 52 mois
F1 - Grosjean : Lotus F1 peut faire une année comme Brawn GP l'a fait
Romain Grosjean espère que Lotus peut faire une année 2015 comme Brawn GP en 2009 où ils ont été champions du monde. Il est également revenu sur les difficultés qu'il rencontre sur sa Lotus.
Il y a 52 mois
F1 - Boullier : McLaren F1 prendra son temps pour le duo de pilotes en 2015
McLaren ne s’affole pas. L’écurie anglaise affirme que le choix final de ses pilotes pour l’année prochaine sera basé sur les disponibilités des pilotes. Eric Boullier est venu à la rescousse de Jenson Button et a fait un point sur le futur marché des transferts.
Il y a 52 mois
F1 - Les équipes contre un calendrier à 22 Grands Prix
Alors que Bernie Ecclestone et la FOM continuent à faire venir la F1 vers de nouvelles destinations, Mexique et Azerbaïdjan en tête, cela augmente d'autant le nombre de courses présentes au calendrier. Mais les équipes ne souhaitent pas voir la saison 2016 culminer à 22 courses comme cela pourrait être le cas.
Il y a 52 mois
F1 - Sauber : Gutierrez espère être reconduit pour la saison 2015
Alors que Sauber réalise une saison délicate malgré des améliorations lors des derniers Grands Prix, Esteban Gutierrez et Adrian Sutil sont deux pilotes sur la sellette. Cependant le pilote mexicain espère être conservé pour la saison prochaine au sein de l'écurie helvétique.
Il y a 52 mois
F1 - Renault Sport F1 étudie le turbo séparé type Mercedes
Alors que Mercedes a surpris en développant un bloc propulseur disposant d’un turbo séparé en deux parties, les hommes de Renault Sport F1 considèrent l’adoption de ce système pour leur propre bloc 2015.
Il y a 52 mois
F1 - Ferrari vers une possible année blanche
La Scuderia Ferrari pourrait ne pas remporter de Grand Prix durant la saison 2014, une première depuis 1993. Une situation qui pousse Fernando Alonso à regarder vers 2015.
Il y a 52 mois
F1 - Vers un retour du Grand Prix du Mexique de F1 en 2015 ?
Le président de la FOM, détentrice des droits commerciaux du Championnat du monde de Formule 1, Bernie Ecclestone confirme que le Grand Prix du Mexique de F1 sera de retour pour la saison 2015 après 23 années d’absence.
Il y a 52 mois
Logo commentaire surboumpour4roues
surboumpour4roues : ........l'espoir reste permis , si le Mexique a attendu 23 ans la France doit être patiente !!! bien triste que le monde entier nous passe devant !
Il y a 52 mois
F1 - Officiel : Maldonado toujours chez Lotus F1 en 2015
En marge du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, Gérard Lopez, le propriétaire et directeur de l'écurie Lotus F1 Team a confirmé que Pastor Maldonado serait toujours là en 2015.
Il y a 52 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : et que Grosjean était débutant en F1, Kimi champion du Monde et pilote aguerri. Grosjean avec une bonne voiture est un bon pilote, dans le haut du plateau à mon sens, mais évidemment la condition c'est ... Afficher la suite
Il y a 52 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ bruno77650, Parce que Kimi était plus rapide et/ou mieux placé au championnat, ce qui se passe dans toutes les écuries... Dire que KR est "nul" est un peu désobligeant au regard de son palmarès et au ... Afficher la suite
Il y a 52 mois
F1 - McLaren et Whiting à l'origine des départs arrêtés après safety car en F1
Le délégué de la FIA et directeur de course sur les Grands Prix, Charlie Whiting, a indiqué qu'il était - avec un membre de l'écurie McLaren - l'instigateur de l'arrivée en F1 des départs arrêtés après intervention de la voiture de sécurité.
Il y a 53 mois
F1 - Grosjean est prêt à quitter Lotus F1 la saison prochaine
Après un début de saison catastrophique bien loin des attentes annoncées en fin d'année dernière, l'écurie Lotus et son pilote phare, Romain Grosjean, pourraient bien se séparer en fin d'année faute de résultats. Le Français se dit ouvert aux opportunités qui pourraient s’offrir à lui.
Il y a 53 mois
F1 - Kimi Räikkönen va
En marge du Grand Prix de Grande Bretagne qui va débuter aujourd'hui par les premières séances d'essais libres, le pilote Ferrari, Kimi Raïkkönen, a annoncé sa volonté de quitter la Formule 1 à la fin de son contrat avec Ferrari, soit à la fin de l'année prochaine.
Il y a 53 mois
Logo commentaire PrimoAlonso
PrimoAlonso : Toujours aussi puant Pedro... "Le point positif (s'il faut en trouver un) dans son retour à la Scuderia, c'est qu'il aura prouvé que Massa n'était pas si lent que ça ces dernières saisons." Massa le type qui ... Afficher la suite
Il y a 53 mois
Logo commentaire jerem
jerem : Ils étaient durs mais avait une plage de fonctionnement beaucoup plus large dû a un cahier des charges different la les pilotes doux avec les pneus sont en grosse difficultés car il n'arrive plus a ... Afficher la suite
Il y a 53 mois
F1 - Départs arrêtés après Safety Car : Le règlement F1 détaille la procédure
Le règlement sportif de la saison 2015 de Formule 1 publié par la FIA fournit les détails sur la procédure des départs arrêtés après voiture de sécurité.
Il y a 53 mois
Logo commentaire Nova
Nova : Encore plus de chance de crash pour la course durtout si le départ ce fait en fin de course dans les derniers tours. Mettre la santé des pilotes en jeux pour avoir du spectacle ????????!!!
Il y a 53 mois
Logo commentaire Nova
Nova : Bientôt il vous nous sortir en librairie " La F1 pour les nul v.2015"
Il y a 53 mois
F1 - Pirelli veut des détails sur les départs arrêtés en F1
En 2015, la Formule 1 verra l'introduction des départs arrêtés. Pirelli espère avoir plus de détails sur cette procédure pour pouvoir travailler en conséquence.
Il y a 53 mois
F1 - Renault Sport F1 : Des progrès substantiels en 2015
Malgré un début de saison délicat, Renault Sport F1 dresse un bilan positif des améliorations apportées sur le V6 turbo hybride, tout en expliquant que c'est sur le long terme que Viry-Châtillon travaille.
Il y a 53 mois
F1 - Départs arrêtés : Rosberg et Ricciardo contre, Alonso sans préférence
Après l'annonce de l'instauration en F1 des départs arrêtés après intervention de la voiture de sécurité en 2015, plusieurs pilotes ont livré leur sentiment sur cette nouveauté.
Il y a 53 mois
F1 - Règlements 2015 en F1 : Adoption des départs arrêtés après safety car
Le Conseil Mondial du Sport Automobile qui se tenait aujourd'hui à Munich a rendu ses décisions : il a notamment entériné l'instauration, dès 2015, des départs arrêtés après intervention de la voiture de sécurité, entre autres mesures.
Il y a 53 mois
Logo commentaire Musty
Musty : Je propose des courses sur autoroutes, des arrêts aux drive-in du coin, remplacer les moteurs thermiques par des pédales, ....... Un grand prix en marche arrière? 1 point supplémentaire pour celui qui se rase la ... Afficher la suite
Il y a 53 mois
Logo commentaire furet
furet : pourquoi pas un point bonus pour la qualif et le tour rapide
Il y a 52 mois
F1 - Hamilton approché par McLaren F1 ?
La presse britannique affirme que McLaren aurait pris contact avec Lewis Hamilton en vue d'un possible retour du Champion du monde 2008 de F1, actuellement chez Mercedes.
Il y a 53 mois
F1 - Un départ arrêté après chaque safety car dès 2015 ?
Les départs arrêtés pourraient remplacer les départs lancés après chaque intervention de la voiture de sécurité lors des Grands Prix de Formule 1 dès 2015.
Il y a 53 mois
F1 - Réduction des coûts : La Commission F1 rejette la plupart des propositions
La réunion de la Commission de la F1 concernant les propositions de réduction des coûts a abouti sur un quasi statu quo ; seul changement majeur, la réduction progressive des essais privés.
Il y a 53 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Alpi@ Comment Mercedes pourrait limiter ses équipes alors que ses chercheurs - hors F1 - se comptent par milliers ? Comment empêcher Bosch ou Mahle de facturer une pièce 10 000 $ à X ou ... Afficher la suite
Il y a 53 mois
Logo commentaire alpi
alpi : Toujours pas un contrôle strict des dépenses et une menace dissuasive en cas de contournement. Il est d'ailleurs moins risqué d'avoir ce type avec Mercedes qu'avec McLaren, les allemands mettant l'éthique et le respect des règles ... Afficher la suite
Il y a 53 mois
F1 - Taffin : Une nouvelle unité de puissance en 2015 pour Renault
La saison 2014 n'a pas très bien débuté pour Renault mais le motoriste français a su apprendre de ses erreurs et rebondir, remportant notamment sa première course avec Red Bull et Ricciardo ce week-end au Canada. Mais la marque au losange entend faire encore mieux l'année prochaine en concevant une unité de puissance revue prenant ...
Il y a 54 mois
F1 - Moins d'essais libres le vendredi en 2015 ?
Afin de réduire les coûts inhérents à une saison de Formule 1, les équipes songeraient à supprimer la séance d'essais libres du vendredi matin afin de passer le week-end de F1 de 4 à 3 jours et ainsi diminuer les coûts liés au roulage des monoplaces et à l'hébergement du personnel.
Il y a 54 mois
F1 - Forza Rossa rejoindrait la Formule 1 en 2015
Après l'aval de la FIA pour autoriser l'arrivée de l'équipe Haas F1 sur la grille, ce serait au tour de l'écurie roumaine Forza Rossa d'être autorisée à rejoindre la grille dès l'année 2015.
Il y a 54 mois
F1 - Retour de l'interdiction des essais en cours de saison en F1 dès 2015 ?
Les équipes et la FIA travaillent de concert afin de réduire les coûts d'une saison de Formule 1. Dernier cheval de bataille : les essais privés qui pourraient être réduits dès l'année prochaine alors qu'ils ont été réintroduits cette année en F1.
Il y a 54 mois
F1 - GP de France : Magny-Cours candidat prudent pour 2015
Absent depuis 2008, le Grand Prix de France de F1 pourrait faire son retour dès la saison prochaine, comme l'a indiqué Serge Saulnier, le président du directoire du Circuit de la Nièvre, qui se veut malgré tout prudent.
Il y a 54 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Fuckthebitch@, les collectivités locales ne demandent pas à l'Etat de "financer" le grand prix mais d'apporter sa caution en cas de déficit. Ce dernier étant plus que probable, ce n'est pas de la grosse ficelle, ... Afficher la suite
Il y a 54 mois
Logo commentaire Hb92
Hb92 : Je trouve que Paul Ricard serait mieux adapté pour la F1 mais déjà que c est dur au niveau financier avec magny cours alors avec Paul Ricard . Le GP de France j' y crois ... Afficher la suite
Il y a 54 mois
F1 - Budgets limités : Todt fait face à la colère des petites équipes
Excédées, les petites structures de la F1 n'ont pas accepté la décision prise d'abandonner le projet de budgets capés et l'ont fait savoir à Jean Todt, le président de la FIA, dans une lettre.
Il y a 55 mois
F1 - Le Grand Prix de France à Magny-Cours sur de bons rails ?
Interrogé sur le retour possible du Grand Prix de France, Serge Saulnier, le président du directoire du circuit de Magny-Cours a affirmé que la possibilité était bien réelle.
Il y a 56 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Une petite retouche dans l'article : C'est le conseil régional de Bourgogne et non général. Il ne manque que 15 à 20 millions d'euros... Tout est dit ! Le gouvernement a été "sensibilisé" ? C'est ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire Fuckthebitch
Fuckthebitch : Ecclestone a fait une proposition pour 2014 mais Magny-Cours est en travaux jusqu'à début 2015. A priori ça discute entre quinze et vingt millions ,maintenant les études de marché sont faites pour évaluer le public ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
F1 - Officiel : Haas en Formule 1 en 2015 !
Comme attendu, Gene Haas a annoncé qu'il avait été retenu par la FIA pour intégrer la grille de Formule 1 en 2015.
Il y a 56 mois
Logo commentaire johnbibi
johnbibi : "et roland est le seul que je regrette d avoir perdu ce week end la ;) un gars clean et courageux , pas un fils a papa qui est arrive en f1 grace au fric ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @johnbibi : Ce genre de provocations n'a pour but que d'entraîner une réponse. La meilleure est donc l'indifférence. Bravo.
Il y a 56 mois
F1 - Vers deux nouvelles équipes en Formule 1, selon Ecclestone
Après avoir déjà quasiment confirmé la venue de Haas Racing Developments, Bernie Ecclestone, présent à Bahreïn, a indiqué que ce sont deux nouvelles équipes qui sont espérées.
Il y a 56 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pedrolito@, d'un point de vue réglementaire, il n'existe aucune limite. Mais chez Renault comme chez Mercedes on estimait l'année dernière que quatre équipes constituaient un nombre maximum raisonnable. C'est pourquoi je reprends ce chiffre jusqu'à ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire PtitTogo
PtitTogo : Si c'est pour avoir 4 obstacles mobiles de plus sur la route, et engranger un peu plus d'argent, ça n'a pas d?intérêt.
Il y a 56 mois
F1 - Stefan GP n'est plus candidat pour 2015
Après avoir répondu à l'appel d'offres de la FIA, Zoran Stefanovic a retiré sa candidature au mois de février dernier. Il n'élimine toutefois pas la possibilité d'une participation ultérieure.
Il y a 56 mois
F1 - Ecclestone revient sur les Grands Prix du Mexique, du New Jersey et de France
Comme souvent depuis quelques années, Bernie Ecclestone multiplie les déclarations et les effets d'annonce sur les possibles futurs entrants au calendrier de la Formule 1 : cette fois, il a confirmé l'objectif de 2015 pour le Mexique et le New Jersey, ainsi que la possibilité de revoir un Grand Prix de France, à Magny-Cours.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Fred
Fred : Le circuit de Mexico ne sera jamais pret pour 2015. Meme en mettant les bouchées doubles. C'est un vieux circuit qui doit etre repensé et surtout reconstruit a 100%. On ne fait pas du neuf ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Fred@, vous avez peut-être raison sauf si les travaux sont déjà en cours. Je me base sur le précédent article de Fabien Gaillard, suite à la visite de Charlie Whitting en septembre dernier. Financièrement, le retard ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - FIA : Deux équipes en plus en 2015 ?
La FIA est en pourparlers avec au moins trois écuries pour 2015, mais alors que l'appel d'offres ne semblait offrir qu'une seule place, ce sont finalement deux structures qui pourraient arriver.
Il y a 58 mois
F1 - FIA : Les décisions du Conseil Mondial du Sport Automobile
Après une réunion, à Genève, les équipes et la FIA sont parvenus à un accord sur un certain nombre de modifications règlementaires. En voici la liste.
Il y a 58 mois
Logo commentaire dabass44
dabass44 : J'ai une petite intérogation sur les dispositifs chauffant: Es-ce seulement l'avant course qui est concerné ou alors il s'agit aussi des dispositif qui diffuse l'air chaud produit par les disques en direction du pneu?
Il y a 58 mois
Logo commentaire pignon
pignon : @- « dabass44 : Tout dispositif chauffant les pneus sera interdit en 2015 ». Tout ça veut dire aucun...je pense donc que la diffusion par les disques est aussi concernée...
Il y a 58 mois
F1 - La FIA en négociation avec 3 écuries pour 2015
Pour la saison 2015 ou 2016, une nouvelle écurie rejoindra le paddock de la catégorie reine du sport automobile. Trois structures seraient sur les rangs. Tour d'horizon des candidats à la Formule 1.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Je trouve que c'est vraiment une bonne chose pour la Formule 1 qu'il y ait plus d'écuries, surtout si celles-ci sont solides financièrement
Il y a 58 mois
2018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 121 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.