L'actualité de la F1 en 2014, page 21

Toutes les archives



201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Dimanche : Ericsson dans le mur, Kobayashi à l'arrêt chez Caterham
Alors que les conditions mixtes auraient pu permettre à Caterham de se battre pour un point, Marcus Ericsson est parti à la faute durant le 7ème tour, provoquant la première sortie de la voiture de sécurité. Kamui Kobayashi, quant à lui, a été trahi par le système d'essence de sa monoplace, le contraignant à l'abandon.
Il y a 40 mois
F1 - GP Hongrie : Hulkenberg s'excuse pour l'accrochage avec Perez
Coupable d'avoir touché son équipier lors du Grand Prix de Hongrie de F1, Nico Hulkenberg tient à présenter ses excuses à Sergio Perez et à son équipe.
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 : Votez pour votre top 10 !
Après le Grand Prix de Hongrie qui a vu la victoire de Daniel Ricciardo, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 40 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @LH44 : "Räikkönen [...] a vu sa qualification pourrie par une ridicule erreur de stratégie en qualification" -> A moitié, car personne ne lui demandait d'errer à +0.7s d'Alonso en Q1 avec les pneus Medium. Ce qui ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : @man : Tiens regarde : http://www.fan-f1.com/f1/2014/actualite/18248-F1-Grand-Prix-de-Hongrie-2014-de-F1-Synthese-des-strategies.html Alonso doit parcourir un tour derrière le SC avant de rentrer aux stands... Il perd 4 places avec la neutralisation, mais en regagne 5 à la régulière en 5 tours juste ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Hongrie - Course : Ricciardo surprend son monde, Alonso et Hamilton sur le podium
Après un Grand Prix de Hongrie de Formule 1 mouvementé ayant vu un départ sur piste humide, et deux interventions de la voiture de sécurité, Daniel Ricciardo est parvenu à signer sa deuxième victoire de sa carrière. Il précède Fernando Alonso, deuxième après avoir réussi un relais interminable avec des pneus tendres usagés, et un ...
Il y a 40 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : @arno, La réaction du safety car devrait être instantanée pour toute situation dangereuse, quel que soit l'ordre du classement et la tête du client, car la sécurité n'est pas un jeu de calcul comme la FIA ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire jean
jean : tu as complètement raison,c'était une course pour Hamilton si sa voiture n'étai pas partis en feu. Consernant les consignes moi à la place d'Hamilton je ne respecte pas les consignes vue la configuration en ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 : La course de F1 en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le onzième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans sur le circuit du Hungaroring en Hongrie.
Il y a 40 mois
Logo commentaire zero
zero : Lewis ne participera a la prochaine course, comme ça ils seront sur qu il ne marquera plus de points ^_^
Il y a 40 mois
Logo commentaire Delassale G
Delassale G : Hamilton a prouvé qu'il est non seulement rapide, très talentueux, bon metteur au point et intelligent. Il ne s'agit pas de lui dresser une couronne de lauriers comme un fan aveugle, mais de constater ses ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Flavio Briatore participera à un groupe de travail pour rendre la F1 plus populaire
Bernie Ecclestone a rencontré les responsables d'écuries en marge du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 pour leur annoncer la mise en place d'un groupe de travail visant à proposer des idées pour rendre la discipline plus populaire, auquel Flavio Briatore prendra part.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Profx
Profx : sauf qu une grille inversee ne donne pas trop envie de faire la pole sauf a donner des points pour les qualifs
Il y a 40 mois
Logo commentaire alpi
alpi : Oui, donner des points aux qualifs est une mesure que je préconise. Elle se justifierait encore plus avec une grille inversée @Profx
Il y a 40 mois
F1 - Ricciardo : « Je savais que je pouvais battre Vettel »
En marge de la 3ème séance d'essais libres du GP d'Hongrie Daniel Ricciardo est revenu sur son début de saison. Le pilote australien croit en ses capacités de faire douter Vettel et se montre toujours aussi heureux de son succès au Canada.
Il y a 40 mois
F1 - GP de Hongrie 2014 - La grille : Red Bull, Williams et Ferrari pour le podium, Hamilton pour limiter la casse
Quelques heures avant le début de la course de ce Grand Prix de Hongrie de Formule 1, Fan-F1 vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités et les décisions des commissaires.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Wam
Wam : Merci. C'est effectivement logique. Soit j'ai du caca dans les yeux soit ça a été modifié depuis, mais c'est écrit dans la dernière phrase de l'article... Dans le cas qui nous intéresse, une seul des deux pilotes ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire arno
arno : Si plusieurs pilotes n'ont pas de temps : Le pilote ayant commencé un tour chrono sera devant un pilote ayant commencé un tour de lancement (sans commencer un tour chrono) qui sera devant un pilote étant ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Hongrie : Les qualifications du Grand Prix vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Hongrie 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe la pole position grâce à Nico Rosberg.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Caterham F1 ne parvient pas à devancer Marussia en Hongrie
L'écurie Caterham semblait en capacité de devancer Marussia, mais finalement les deux pilotes se sont inclinés alors que Jules Bianchi plaçait sa Marussia en Q2.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Button au bon moment, Magnussen au mauvais endroit pour McLaren F1
Victime de la pluie au premier virage en Q3, Kevin Magnussen n'a pas pu profiter de sa McLaren performante lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1. Son équipier, en revanche, a trouvé ses marques et a signé le 7ème temps.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Grosjean et Lotus F1 visaient le top 10
Après des essais libres 3 prometteurs, l'écurie Lotus n'a pu faire mieux que la 15ème position, pour Romain Grosjean, lors de décevantes qualifications du Grand Prix de F1 de Hongrie.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Bianchi sort Raikkonen et place sa Marussia F1 en Q2 en Hongrie
Jules Bianchi est parvenu à se qualifier en Q2 aujourd'hui sur le circuit du Hungaroring. Son coéquipier chez Marussia, Max Chilton n'y est pas parvenu, handicapé notamment par un problème qui lui a fait perdre de la puissance dans son ultime relais.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Hulkenberg en Q3, pas Perez suite à un problème chez Force India
Nico Hulkenberg est parvenu à se qualifier en Q3 lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie de F1 alors que Sergio Perez n'y est pas parvenu car le Mexicain a été victime d'une fuite hydraulique. Les deux pilotes Force India se montrent confiants pour la course.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Alonso 5ème, Raikkonen piégé par la stratégie de Ferrari
Ferrari avait deux faces aujourd'hui. La face qui sourit avec Alonso en embuscade et la face qui grimace avec la 17ème place de Raikkonen bloqué en Q1.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Rosberg en pole pour Mercedes, Hamilton incendié
Au-delà de la pole position de Nico Rosberg, l'événement le plus marquant de la séance de qualification du Grand Prix de Hongrie fut un incendie sur la F1 de Lewis Hamilton. Il partira de la ligne des stands pour la course.
Il y a 40 mois
F1 - Officiel : Magnussen et Hamilton partiront des stands lors du GP de Hongrie
Kevin Magnussen (McLaren) et Lewis Hamilton (Mercedes) s'élanceront de la voie des stands, ce dimanche, lors du Grand Prix de Hongrie de F1, à la suite des incidents qu'ils ont connu lors des qualifications.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Profx
Profx : ouf massa respire du coup , en voila un qui ne pourra pas encore le sortir ;) mais qui a ce grand prix va le sortir ?
Il y a 40 mois
Logo commentaire milano
milano : Peut etre lui même comme un grand ou je vote Hulkenberg
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Williams F1 mieux que prévu face à Red Bull et Ferrari
Alors qu'ils s'attendaient à souffrir, les pilotes Williams, Valtteri Bottas en tête, ont tenu la dragée haute à leurs concurrents directs en qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 et peuvent viser les gros points.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Vergne dans le top 10, Kvyat se loupe chez Toro Rosso
La séance de qualifications du GP de Hongrie de F1 a été relativement bonne pour la Scuderia Toro Rosso qui pouvait espérer placer ses deux monoplaces dans le top 10, sans l'erreur de Daniil Kvyat en Q2.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Sauber F1 et Sutil retrouvent le sourire en Hongrie
Sauber a réalisé ses meilleurs qualifications de la saison lors en marge du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, avec Adrian Sutil 12ème et Esteban Gutierrez 14ème sur la grille.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Red Bull et Vettel accrochent la première ligne au Hungaroring
Les qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 ont été l'occasion pour Red Bull de confirmer leur bonne tenue sur le tracé de l'Hungaroring, Sebastian Vettel parvenant même à se positionner sur la première ligne aux côtés de Nico Rosberg.
Il y a 40 mois
F1 - GP Hongrie - Hamilton :
Eliminé dès la Q1 des qualifications du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 en raison d'un problème mécanique, Lewis Hamilton a fait part de sa déception après un nouvel incident qui pourrait lui coûter cher au championnat.
Il y a 40 mois
Logo commentaire DEMARTENS
DEMARTENS : A bas les masques chez Mercedes.....enfin les masques sont tombés. Mercedes avait déclaré que les pilotes étaient libres de se battre sur la piste (à la loyale) mais ce qu'on a vu hier est tout ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire DEMARTENS
DEMARTENS : Julien, je pense vous devez faire très attention de confirmer qu'il n'existe pas de complot alors que les signes sont là. Nous ne disons pas non plus qu'il existe absolument mais je pense qu'en termes ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Hongrie - Qualifications : Rosberg en pole, Hamilton en feu et Magnussen dans les pneus
La séance de qualifications du Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 a été dominée par Nico Rosberg. Le pilote Mercedes a profité du nouveau problème mécanique de son équipier, dès la Q1, pour filer assez facilement vers une nouvelle pole, même si la pluie en Q3 a failli tout remettre en cause.
Il y a 40 mois
Logo commentaire justaman
justaman : Je ne suis fan ni de Rosberg ni d'Hamilton, mais je vous le dit, lorsque l'on commence à tout mettre sur la théorie du complot c'est que l'on n'a plus d'arguments pour expliquer les mauvais ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire justaman
justaman : Par contre il doit il y avoir un beug sur le site, parce que quand je met un commentaire sa me propose de le mettre sous le pseudo de Aifaim avec son adresse mail la ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 : Les qualifications en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre la neuvième séance de qualifications de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit du Hungaroring en Hongrie, et en live.
Il y a 40 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @jerem : Honnêtement, je suis toujours prompt à prendre la défense de Räikkönen d'habitude, mais là... avant de parler de ses ingés, qui sont sûrement moins stupides que vous le pensez, une question s'impose : que ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire Juilien
Juilien : Voici un lien pour suivre le GP de-Hongrie : http://www.football-streaming.me/live/streaming/F1/1245/Grand-Prix-de-Hongrie
Il y a 40 mois
F1 - Hongrie - Essais Libres 3 : Répétition magistrale pour Hamilton et Rosberg en vue des qualifications
Hamilton, Rosberg et Vettel. Tiercé similaire à la deuxième session des essais libres, avec un écart très faible entre les deux Mercedes. Sessions de qualifications sous haute tension à suivre !
Il y a 40 mois
Logo commentaire jerem
jerem : Les Ferrari ont l'air mieux que dans les autres el3 non??
Il y a 40 mois
Logo commentaire inconnu
inconnu : Bien sur ! La 4ème place est à l'heure portée
Il y a 40 mois
F1 - Vendredi : Force India et Hulkenberg attendent beaucoup du Grand Prix
Cette première journée d'essais libres du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a été relativement tranquille pour les pilotes Force India, malgré un roulage délicat pour Sergio Perez avec les pneus mediums. Nico Hulkenberg et lui estiment que le rythme de leur monoplace sur les longs relais laisse entrevoir de belles perspectives pour dimanche.
Il y a 40 mois
F1 - Vendredi : McLaren F1 ne devrait pas être au niveau du Grand Prix d'Allemagne
La première journée du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a été relativement bonne pour les McLaren, les deux pilotes prenant leurs aises dans le top 10. Cependant, le rythme ne devrait pas être aussi bon qu'à Hockenheim.
Il y a 40 mois
F1 - Horner s'énerve contre les médias F1 en conférence de presse
Présent lors de l'habituelle conférence de presse des patrons d'écuries, le directeur de Red Bull Racing Christian Horner s'est mis en colère, lassé d'être interrogé sur les aspects politiques et négatifs de la Formule 1.
Il y a 40 mois
F1 - Vendredi : Chez Ferrari, Alonso studieux, Raikkonen en panne
Fernando Alonso était satisfait du travail effectué aujourd'hui même s'il est encore loin de ses objectifs de performance. De son côté, Kimi Raikkonen était l'aise avec les pneus, plus en difficulté en medium. Hélas pour lui, un problème non identifié a prématurément interrompu sa simulation de course lors des EL2 du Grand Prix de Hongrie ...
Il y a 40 mois
F1 - Vendredi : Ricciardo en glisse, Vettel meilleur des autres pour Red Bull
En l'absence de FRIC et sur un tracé a priori plus adapté au châssis de la RB10, Sebastian Vettel signe un beau troisième temps lors des EL2 du Grand Prix de Hongrie de F1. De son côté, Daniel Ricciardo peine à trouver l'adhérence mais pense pouvoir résoudre ce problème en faisant ses devoirs du vendredi ...
Il y a 40 mois
F1 - Vendredi : Williams F1 a du mal en Hongrie
Les premiers essais libres du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 ont confirmé que Williams ne serait pas autant à la fête que sur les derniers tracés, même si du positif a été vu dans les améliorations notamment.
Il y a 40 mois
F1 - Vendredi : Gutierrez s'est montré lors des EL1 pour Sauber F1
La première journée du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a été relativement calme pour Sauber, même si Esteban Gutierrez s'est montré à son aise lors des EL1 avant de rentrer dans le rang en EL2.
Il y a 40 mois
F1 - Vendredi : Bianchi et Marussia F1 en dedans au Hungaroring
L'équipe Marussia n'a pas connu une journée tranquille au Hungaroring, avec des problèmes de fiabilité pour Max Chilton lors des EL1 et Jules Bianchi qui n'est pas parvenu à trouver les bons réglages.
Il y a 40 mois
F1 - Vendredi : Grosjean frustré par un problème sur sa Lotus F1
Visiblement en difficulté avec une voiture rétive, les pilotes de Lotus F1 n'ont pas connu la même journée : Romain Grosjean a été victime d'un problème de refroidissement lors des EL2 alors que Pastor Maldonado a pu rouler sans souci lors des essais du Grand Prix de Hongrie.
Il y a 40 mois
F1 - Vendredi : Hamilton pas complètement à l'aise, Rosberg manque de vitesse chez Mercedes AMG F1
La première journée du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a vu les Mercedes truster les deux premières places de chaque séance. Cependant, Lewis Hamilton n'est pas complètement satisfait de sa voiture et Nico Rosberg estime qu'il manque de vitesse.
Il y a 40 mois
F1 - Vendredi : Vergne et Kvyat s'échangent le bon équilibre chez Toro Rosso
La journée du vendredi du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a été mitigée chez Toro Rosso : en essais libres 1, Daniil Kvyat peinait avec son équilibre, alors qu'en essais libres 2 c'est Jean-Eric Vergne qui en souffrait.
Il y a 40 mois
F1 - Vendredi : Caterham F1 en position de concurrencer Marussia en Hongrie
En difficulté depuis quelques courses, l'écurie Caterham F1 et ses deux pilotes - Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson - semblent plus à l'aise sur le tourniquet hongrois du Hungaroring.
Il y a 40 mois
F1 - Hongrie - Essais libres 2 : Hamilton termine devant Rosberg et Vettel
La seconde séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie 2014 de Formule 1 s'est achevée avec le même duo de tête : Lewis Hamilton devant Nico Rosberg (Mercedes). Derrière eux, Sebastian Vettel (Red Bull) a devancé Fernando Alonso (Ferrari) et Kevin Magnussen (McLaren).
Il y a 40 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Les Caterham ont l'air d'avoir un petit renouveau...
Il y a 40 mois
Logo commentaire geovignon
geovignon : pathétiques vos commentaires acerbes sur Hamilton sur son pilotage et ses réactions...il n'a pas de leçons ni de conseils à recevoir de vous........
Il y a 40 mois
F1 - Officiel : L'Azerbaïdjan accueillera le Grand Prix d'Europe de F1 en 2016
Après le Mexique en 2015, c'est l'Azerbaïdjan qui recevra une manche du cirque de la Formule 1, à l'occasion du Grand Prix d'Europe, à partir de 2016.
Il y a 40 mois
Logo commentaire alpi
alpi : entre @Denis 62 qui ne sait qu'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec lui et @arno qui prétend que "le critère géographique n'est pas pertinent pour déterminer à quelle confédération une nation doit être ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire varennes jarcy
varennes jarcy : @ alpi H! j'ai oublié de dire aux autres qu'il n'y a que mr alpi est le seul participant dans ce forum qui nous emmene que des vérités ; une chambre d'échos comme disait l'autre.lol!
Il y a 40 mois
F1 - Relations
Nico Rosberg s'est une nouvelle fois confié sur ses relations avec son équipier Lewis Hamilton chez Mercedes AMG F1. Selon lui, même si les limites n'ont pas encore été dépassées, les deux hommes marchent néanmoins sur la corde raide.
Il y a 40 mois
F1 - Hongrie - Essais libres 1 : Hamilton et Rosberg devant les Ferrari au Hungaroring
La première séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie 2014 de Formule 1 a vu les deux Mercedes se placer en haut de la feuille des temps, Lewis Hamilton précédant Nico Rosberg. Les deux hommes devancent les Ferrari et la Red Bull de Sebastian Vettel.
Il y a 40 mois
Logo commentaire FORZA
FORZA : Ferrari devrait faire une bonne course ici je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce week... "On est sur la bonne voie" a dit Alonso. En qualifs ce sera a peu prés ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire arkansis
arkansis : Un rythme de course et un rythme en qualifications peut varier d'un circuit à un autre surtout quand la monoplace n'est pas un modèle d'équilibre et de réussite.
Il y a 40 mois
F1 - Officiel : Alexander Rossi nouveau pilote de réserve de chez Marussia F1
Remercié par Caterham F1 juste après le changement de propriétaire, le pilote américain Alexander Rossi a trouvé refuge chez Marussia. Cette annonce a été effectuée en marge du Grand Prix de Hongrie.
Il y a 40 mois
F1 - Vettel courtisé par McLaren et Mercedes, Hamilton tempère
McLaren et Mercedes semblent faire les yeux doux à un Sebastian Vettel qui connait une saison 2014 de Formule 1 moins florissante que lors des quatre précédentes.
Il y a 40 mois
F1 - Massa attaque la FIA et Magnussen
Interrogé en conférence de presse, Felipe Massa critique la décision des commissaires de ne pas avoir inclus Kevin Magnussen dans l'investigation de son accident. Le Pauliste invite la FIA à améliorer les choses pour la Formule 1.
Il y a 40 mois
F1 - Renault Sport F1 étudie le turbo séparé type Mercedes
Alors que Mercedes a surpris en développant un bloc propulseur disposant d’un turbo séparé en deux parties, les hommes de Renault Sport F1 considèrent l’adoption de ce système pour leur propre bloc 2015.
Il y a 40 mois
F1 - Red Bull continuera de développer sa RB10 jusqu'a Abu Dhabi
Alors que l’écart est déjà creusé au championnat entre Mercedes et Red Bull, l’écurie autrichienne ne compte pas se résigner et souhaite continuer le développement de sa RB10 jusqu’à tard dans la saison de Formule 1 2014.
Il y a 40 mois
F1 - Hamilton en pourparlers pour une prolongation chez Mercedes
Lewis Hamilton et Mercedes ont entamé des négociations pour la prolongation du contrat du champion du monde britannique. L'actuel accord pourrait être étendu jusqu'en 2017 avec une nette revalorisation salariale.
Il y a 40 mois
F1 - Les pilotes de F1 rappelés à l'ordre après le crash de Raikkonen
L'accident de Kimi Raikkonen lors du Grand Prix de Grande-Bretagne n'a donné lieu à aucune sanction pour le pilote finlandais. Cependant, Charlie Whiting a rappelé aux pilotes que le retour en piste devait s'effectuer de manière sécuritaire.
Il y a 40 mois
F1 - Alonso libre de quitter Ferrari dès la fin de saison ?
Fernando Alonso pourrait avoir la possibilité de quitter Ferrari à la fin de la saison 2014 de Formule 1, selon la presse italienne.
Il y a 40 mois
F1 - Officiel : Retour du Grand Prix du Mexique en 2015
La Formule 1 fera escale à Mexico, en 2015, dans le cadre du Grand Prix du Mexique, de retour au calendrier après 23 ans d'absence.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Grand tout sec
Grand tout sec : Je préfère ça, que d'ancien grand prix font leur retour comme celui-ci ou l'Autriche plutôt que de nouveaux qui sont éphémère ( Inde et Corée = circuits sympas mais succès pas au rendez vous.)
Il y a 40 mois
Logo commentaire Fuckthebitch
Fuckthebitch : J'ai entendu dire qu'il y a un super banking sur ce circuit.
Il y a 40 mois
201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.