L'actualité de la F1 en 2014, page 22

Toutes les archives



201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Kevin Giovesi rejoint le programme de Caterham F1
La restructuration de l’écurie Caterham continue. Après que Nathanaël Berthon ait rejoint le programme de développement des pilotes, c’est au tour de Kevin Giovesi d’avoir été choisi.
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix de Hongrie de F1 : demandez le programme TV !
Ce week-end, la Formule 1 est en Hongrie sur l'étroit tourniquet du Hungaroring. Pour ne pas manquer les diffusions télés des essais libres, qualifications et course, Fan-F1 vous propose de découvrir quel sera le programme TV en France, en Belgique et en Suisse ainsi que les horaires de diffusions des séances.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Profx
Profx : Vous ne faites plus un article de presentation des circuits ? avec les anciens chrono etc la page dans le calendrier ne s affiche pas completement ( les titres mais pas les data)
Il y a 40 mois
F1 - Toto Wolff et Paddy Lowe victimes d'un accident de vélo
Entre deux Grands Prix, Toto Wolff et Paddy Lowe, têtes pensantes de l'écurie Mercedes AMG F1, ont participé a un petit tour à vélo qui s'est achevé sur une chute et plusieurs fractures au bras droit pour l'Autrichien.
Il y a 40 mois
F1 - Massa est le seul responsable de son abandon selon Boullier
Le départ du Grand Prix d’Allemagne de F1 a été agité avec l’accident impliquant Felipe Massa et Kevin Magnussen. En effet, les deux pilotes se sont au premier virage et le contact a envoyé Felipe Massa sur le toit, le forçant à l’abandon, alors que Kevin Magnussen fut relégué au fond de peloton.
Il y a 40 mois
F1 - Lauda s'excuse après avoir qualifié la Ferrari de
Auteur de propos grinçants concernant les Ferrari et les McLaren après le Grand Prix d'Allemagne de F1, Niki Lauda a tenu à s'excuser auprès de la firme italienne et des tifosi.
Il y a 40 mois
F1 - Hockenheim : Les critiques de Vettel sur la F1 en partie responsables de la faible affluence ?
Après un Grand Prix durant lequel les tribunes n'ont pas fait le plein, plusieurs acteurs du monde de la Formule 1 se sont questionnés sur les raisons de cette désaffection, pointant notamment le rôle des critiques de Sebastian Vettel, parmi d'autres facteurs.
Il y a 40 mois
F1 - Lotus F1 souhaite conserver Grosjean pour 2015
L'écurie Lotus F1 Team, par la voix de son directeur adjoint, Federico Gastaldi, a exprimé sa volonté de voir Romain Grosjean, libre en fin de saison, prolonger l'aventure en son sein.
Il y a 40 mois
F1 - Ferrari vers une possible année blanche
La Scuderia Ferrari pourrait ne pas remporter de Grand Prix durant la saison 2014, une première depuis 1993. Une situation qui pousse Fernando Alonso à regarder vers 2015.
Il y a 40 mois
F1 - Vers un retour du Grand Prix du Mexique de F1 en 2015 ?
Le président de la FOM, détentrice des droits commerciaux du Championnat du monde de Formule 1, Bernie Ecclestone confirme que le Grand Prix du Mexique de F1 sera de retour pour la saison 2015 après 23 années d’absence.
Il y a 40 mois
Logo commentaire surboumpour4roues
surboumpour4roues : ........l'espoir reste permis , si le Mexique a attendu 23 ans la France doit être patiente !!! bien triste que le monde entier nous passe devant !
Il y a 40 mois
F1 - Les points doublés : une règle injuste qui décidera du titre, selon Toto Wolff
Alors que la première moitié du Championnat du Monde de Formule 1 vient de s'achever, Toto Wolff, le directeur de Mercedes AMG F1, se projette déjà vers la dernière course sur le tracé de Yas Marina, qui verra le doublement des points attribués.
Il y a 40 mois
F1 - Mercedes utilisait des freins arrière Brembo pendant le GP d'Allemagne
Malgré l'incident de Lewis Hamilton lors des qualifications du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, l'écurie Mercedes a choisi de rouler avec des freins Brembo plus anciens à l'arrière de ses W05 Hybrid.
Il y a 40 mois
F1 - Boullier déçu que McLaren F1 ne concrétise pas ses occasions
Eric Boullier revient sur le Grand d'Allemagne de F1 de McLaren. S'il est satisfait du comportement de ses deux pilotes, il estime que son équipe pourrait engranger des points bien plus importants.
Il y a 40 mois
F1 - Ecclestone : Le crash du MH17 sans impact sur le Grand Prix de Russie de F1
L'organisation du Grand Prix de Russie de Formule 1 ne devrait pas être altérée par la crise autour de l'accident du vol MH17 de la Malaysian Airlines ; c'est en tout cas ce qu'a déclaré Bernie Ecclestone.
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix d'Allemagne 2014 de F1 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !
Fan-F1 vous a proposé après le Grand Prix d'Allemagne de Formule 1 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Bizarre!!! Nico qui fait une course tranquille et lui manquait qu'une tasse de café pour boire pendant la course et sort 2 ième du classement..... Il aura jamais un classement qui mettra tous ou presque ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire Néos
Néos : Le commentaire de Did m'a vraiment laissé sans voix.
Il y a 40 mois
F1 - Red Bull voit Williams F1 comme une menace
Christian Horner estime que Williams devient une menace au championnat du monde des constructeurs de Formule 1, cependant il attend beaucoup du Hungaroring. Du côté de Grove, Claire Williams croit au fait que l'écurie autrichienne peut être délogée de sa seconde place.
Il y a 40 mois
F1 - Alonso : Ce que fait Ricciardo en F1 est
Après leur lutte à la fin du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, Fernando Alonso a encensé Daniel Ricciardo. Christian Horner, le directeur de Red Bull, n'a pas été avare de compliments non plus.
Il y a 40 mois
F1 - Alonso
Cinquième du Grand Prix d’Allemagne de F1, Fernando Alonso réitère ses envies de podium, pour Marca, jugeant actuellement les résultats de Ferrari insatisfaisants.
Il y a 40 mois
F1 - GP d'Allemagne : Hamilton inquiet et Alonso étonné par l'absence de safety car
Après l'immobilisation, en piste, de la Sauber d'Adrian Sutil, la direction de course a décidé de ne pas neutraliser le Grand Prix d'Allemagne de F1 pour laisser les commissaires intervenir. Une situation qui a inquiété Lewis Hamilton et étonné Fernando Alonso.
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix d'Allemagne 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix d'Allemagne de F1, remporté par Nico Rosberg, devant Valtteri Bottas et Lewis Hamilton, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 40 mois
Logo commentaire dresdes
dresdes : Malgré tout, lewis a volé la vedette à nico
Il y a 40 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Je trouve franchement que les pneus sont idéaux depuis quelques GP ! Ils apportent une multitude rarement vu de stratégie, avec, quand même, une petite part d'incertitude ! Je crois qu'il est important de le souligner ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Allemagne : La course du Grand Prix de F1 vue des stands
Suite au Grand Prix d'Allemagne 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes. L'écurie anglo-allemande a connu son premier podium sans un doublé de ses deux pilotes puisque Nico Rosberg a gagné mais Lewis Hamilton n'a pas pu faire mieux que troisième.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Manu55
Manu55 : De retour d'Hockenheim nous avons vécu un week-end plein d'émotions. Le public n'est pas si démonstratif qu'en Italie mais c'était pas mal. D'abord supporters des locaux, ils ont frémi à chaque dépassement d'Hamilton qui ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Alonso dans le top 5, Raikkonen pris en sandwich chez Ferrari
Malgré quelques progrès, la Scuderia Ferrari sort du Grand Prix d'Allemagne de F1 avec un seul pilote dans le top 5, Fernando Alonso. De son côté, Kimi Raikkonen a été impliqué dans deux contacts qui lui ont coûté cher.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Rosberg et Mercedes AMG F1 s'offrent une victoire à domicile
Nico Rosberg a remporté assez tranquillement le Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, pendant que son équipier, Lewis Hamilton, se frayait, parfois au chausse-pied, un chemin vers le podium pour finalement butter sur Valtteri Bottas.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Bianchi et Marussia perdent du terrain sur Sauber F1
Le Grand Prix d'Allemagne de Formule 1 a été l'occasion de constater, pour Marussia, que l'écart s'est légèrement agrandi avec Sauber. Malgré cela, Jules Bianchi a réalisé une bonne course après un départ difficile, quand Max Chilton n'est pas parvenu à prendre l'avantage sur la Caterham de Kamui Kobayashi.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Sutil s'est amusé mais Sauber F1 est loin du compte à Hockenheim
Le Grand Prix d'Allemagne de Formule 1 n'a pas été bon pour Sauber, même si du mieux a été constaté par Adrian Sutil, qui n'a pas pu terminer la course. Pour Esteban Gutierrez, le résultat n'est pas à la hauteur des espérances.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Une nouvelle course galère pour Lotus F1
La mauvaise série de résultats continue pour l'écurie d'Enstone : Romain Grosjean a abandonné au 26e tour de ce Grand Prix d'Allemagne de Formule 1 tandis que Pastor Maldonado a dû se contenter d'une modeste 12e place.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Kvyat tout feu, tout flamme pour Toro Rosso à Hockenheim
Le Grand Prix d'Allemagne 2014 de F1 de la Scuderia Toro Rosso n'a pas été très bon : Jean-Eric Vergne ne parvient pas à entrer dans le top 10 après une pénalité et Daniil Kvyat a abandonné que sa voiture a pris feu.
Il y a 40 mois
F1 - GP d'Allemagne : Button admet avoir surréagi suite à la touchette avec Hamilton
Après s'être un peu énervé à chaud, Jenson Button est revenu sur ses propos et admet avoir parlé un peu vite à propos de la légère touchette avec Lewis Hamilton durant le Grand Prix d'Allemagne de F1.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Bottas sur le podium, Massa sur le toit pour Williams F1 à Hockenheim
Nouveau podium pour Valtteri Bottas qui termine à la deuxième place du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1 en résistant à Lewis Hamilton. Pour Felipe Massa, en revanche, nouvelle désillusion après son accrochage spectaculaire du premier virage avec Kevin Magnussen.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Les Force India, en difficulté, terminent quand même dans le top 10 à Hockenheim
Alors que l'écurie indienne s'était préparée pour de grosses chaleurs, Nico Hulkenberg et Sergio Perez ont été surpris par les températures plus basses mais sont parvenus à terminer dans les points lors du Grand Prix d'Allemagne de F1.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Vettel et Ricciardo s'amusent avec Alonso à Hockenheim
Le Grand Prix d'Allemagne 2014 de F1 a été marqué par les duels qui ont opposé les pilotes Red Bull - Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo - aux Ferrari, et notamment à celle de Fernando Alonso.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Beaucoup de promesses, peu de résultats pour McLaren F1
McLaren espérait beaucoup de ses belles qualifications d'hier. Pourtant, tout s'est compliqué dès le départ du Grand Prix d'Allemagne avec l'accrochage de Kevin Magnussen avec Felipe Massa. Le Danois est tout de même parvenu à terminer 9ème, juste derrière son coéquipier Jenson Button, qui a eu des problèmes avec ses pneumatiques en fin de course.
Il y a 40 mois
F1 - GP d'Allemagne : Button tacle Hamilton après leur contact
Très agressif lors du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, Lewis Hamilton a été impliqué dans plusieurs touchettes, donc une avec Jenson Button. Le pilote McLaren a trouvé cela "étrange".
Il y a 40 mois
F1 - GP d'Allemagne : Massa accuse Magnussen pour l'accrochage du 1er tour
Le Grand Prix d'Allemagne 2014 de Formule 1 a été marqué par un accrochage impressionnant dans le premier virage impliquant Felipe Massa et Kevin Magnussen. Le Brésilien n'a pas manqué d'attaquer le Danois.
Il y a 40 mois
F1 - GP d'Allemagne : Massa accuse Magnussen pour l'accrochage du 1er tour
L'accrochage Massa / Magnussen au départ du Grand Prix d'Allemagne de F1
Au premier virage du Grand Prix d'Allemagne, Felipe Massa et Kevin Magnussen se sont accrochés. ...
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix d'Allemagne 2014 de F1 : Votez pour votre top 10 !
Après le Grand Prix d'Allemagne qui a vu la victoire de Nico Rosberg, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 40 mois
Logo commentaire yiskamh
yiskamh : reponse a delay tu es un jaloux ;alors je deteste les meilleurs pilots dans le plateau ! et tu prefere qui chilton !!!
Il y a 40 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ WinuX, XD j'aime !
Il y a 40 mois
F1 - Allemagne - Course : Rosberg s'impose et Bottas empêche le doublé Mercedes
Après une course totalement maitrisée, Nico Rosberg signe la victoire au Grand Prix d'Allemagne de F1 à domicile et reprend 14 points d'avance sur son coéquipier. Malgré une splendide remontée, Lewis Hamilton s'est heurté à la résistance de Valtteri Bottas qui signe son troisième podium d'affilé avec la deuxième place. Son coéquipier, Felipe Massa, est ...
Il y a 40 mois
Logo commentaire Denis 62
Denis 62 : @Jdarima Merci pour ton post qui rappelle que le sport c'est d'abord une émotion. On peut gloser des heures sur des tableaux de chronos, des querelles d'ingénieurs, des histoires de gros sous, les procès de Bernie, ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ LH44, "Autant Massa n'a pas de bol autant sa saison est catastrophique, et Bottas s'envole devant lui... 91 points contre 30...3 podiums contre aucun... Un abandons de Grosjean YES !" Nous sommes 100% sur la même longueur d'ondes ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix d'Allemagne 2014 : La course de F1 en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le dixième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans sur le circuit d'Hockenheim en Allemagne.
Il y a 40 mois
Logo commentaire gilberte.b
gilberte.b : t'as raison, 7 fois champion du monde en trichant ??????
Il y a 40 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ did, Tu peux faire des différences si tu veux mais dans ce cas je dirais que tu as raison pour Schumacher (ce qui ne veux pas dire qu'il trichait @gilberte...) mais, pour Senna, c'était une ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix d'Allemagne 2014 - La grille : Rosberg seul au monde, Hamilton condamné à l'exploit ?
Quelques heures avant le début de la course de ce Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, Fan-F1 vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités et les décisions des commissaires.
Il y a 40 mois
F1 - GP d'Allemagne : La FIA autorise Hamilton à partir de la grille
Lewis Hamilton pourra s'élancer depuis la grille de départ du Grand Prix d'Allemagne de F1, après que la FIA a décidé d'accepter que son changement de disques de freins n'est pas en contradiction avec les règles du parc fermé.
Il y a 40 mois
Logo commentaire arno
arno : Le boss il n'y en a qu'un c'est Springsteen!
Il y a 40 mois
Logo commentaire arno
arno : @la rédaction Je vais recommencer à fin de me faire comprendre. Ce n'est pas Carbone Industrie qui fourni les freins mais Messier-Bugatti-Dowty qui fourni des freins sous la marque Carbone Industrie. Donc il faut remplacer : passant d'un matériel ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Mercedes : La défaillance du disque de frein Brembo est
Après la sortie de piste de Lewis Hamilton lors des qualifications du Grand Prix d'Allemagne de F1, causée par une défaillance d'un disque de frein, Niki Lauda a vivement critiqué Brembo.
Il y a 40 mois
F1 - GP d'Allemagne : 5 places de pénalité pour Hamilton, un départ des stands ?
Lewis Hamilton, victime d'un accident en qualification du GP d'Allemagne de F1, est pénalisé de 5 places sur la grille pour changement de boite de vitesses. Il se peut qu'il soit obligé de partir des stands suite à un changement de disques de freins, à l'origine de sa sortie de piste.
Il y a 40 mois
F1 - Officiel : Maldonado toujours chez Lotus F1 en 2015
En marge du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, Gérard Lopez, le propriétaire et directeur de l'écurie Lotus F1 Team a confirmé que Pastor Maldonado serait toujours là en 2015.
Il y a 40 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : et que Grosjean était débutant en F1, Kimi champion du Monde et pilote aguerri. Grosjean avec une bonne voiture est un bon pilote, dans le haut du plateau à mon sens, mais évidemment la condition c'est ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ bruno77650, Parce que Kimi était plus rapide et/ou mieux placé au championnat, ce qui se passe dans toutes les écuries... Dire que KR est "nul" est un peu désobligeant au regard de son palmarès et au ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Allemagne : Les qualifications du Grand Prix de F1 vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix d'Allemagne 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe une nouvelle pole position avec Nico Rosberg mais qui déplore l'accident de Lewis Hamilton
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Sauber F1 malheureuse mais en progrès
En l'absence de FRIC, Sauber progresse et aurait presque pu aller en Q3 des qualifications du Grand Prix d'Allemagne. Esteban Gutierrez, 14ème, ne partira que 17ème à cause de sa pénalité à Silverstone. Adrian Sutil n'a pas pu se préparer suffisamment à cause d'une problème en EL3 et s'arrête en Q1.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Bianchi place sa Marussia devant Maldonado et Caterham F1
L'objectif principal de Marussia a été rempli puisque Jules Bianchi a réussi à devancer les deux Caterham lors des qualifications du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1. Il a même réalisé un meilleur temps que Pastor Maldonado. Quant à Max Chilton, il n'a pas pu faire mieux que 21ème, à cause du manque de roulage ...
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Alonso seulement 7ème, Raikkonen échoue en Q2 pour Ferrari
La Scuderia Ferrari est toujours dans le marasme. Fernando Alonso n'est que 7ème sur la grille du Grand Prix d'Allemagne de F1. Quant à Kimi Raikkonen, en délicatesse avec ses gommes, il ne parvient pas à s'extirper de la Q2.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Grosjean remplit l'objectif de passer en Q2 pour Lotus F1
L'interdiction du FRIC a fortement impacté une monoplace qui n'avait pas besoin de ça à l'heure actuelle. Dans ces conditions, Romain Grosjean a rempli le modeste objectif d'au moins passer en Q2 lors des qualifications du Grand Prix d'Allemagne. Ce n'est pas le cas de Pastor Maldonado, qui n'a pas pu faire mieux que 19ème.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Daniil Kvyat place Toro Rosso dans le top 10
Une nouvelle fois, c'est Daniil Kvyat, qui a le mieux tiré son épingle lors des qualifications en Allemagne. Ainsi le Russe partira 8ème alors que Jean-Eric Vergne n'a pas pu faire mieux que 13ème.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Gros accident pour Hamilton mais Rosberg en pole pour Mercedes AMG F1
La journée de Mercedes a été marquée par un gros accident de Lewis Hamilton. L'écurie allemande peut seulement se consoler d'avoir fait la pole position au volant de la voiture la plus rapide du plateau, même sans FRIC.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Hulkenberg et Perez en Q3 chez Force India
Les deux pilotes Sahara Force India sont parvenus à se hisser dans le top 10 lors des qualifications en Allemagne. Nico Hülkenberg, 9ème, devance Sergio Perez mais les deux pilotes misent sur leur rythme de course pour progresser dans la hiérarchie.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Valterri Bottas retrouve la première ligne avec Williams
Valtteri Bottas a égalé sa meilleure qualification en F1 en finissant juste derrière le poleman, Nico Rosberg. Il devance d'une place son coéquipier, Felipe Massa. L'équipe espère donc marquer de gros points demain.
Il y a 40 mois
201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.