L'actualité de la F1 en 2014, page 24

Toutes les archives



201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Bernie Ecclestone voudrait racheter la F1
Comment conserver un poste de directeur quand tout est fait pour que vous ne soyez plus aux commandes ? Racheter l'entreprise. Ce serait le projet de Bernie Ecclestone avec la F1.
Il y a 38 mois
Logo commentaire  alpi
alpi : @ arno, Je pense que vous ne savez pas grand chose du monde des commerciaux... Les primes "sur objectif" ne sont pas négociables en général et ces objectifs sont calculés de façon rationnelle pour n'avantager ou ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Logo commentaire  alpi
alpi : @ Profx, Par ce que tu trouves que le niveau de Ferrari est en rapport avec les 300 millions d'euros de budget ???? La question n'est pas de savoir si en 3 ou 4 ans Marussia pourrait ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Pic : Les pneus 18 pouces seront
Premier pilote à essayer les pneus de 18 pouces, Charles Pic est revenu sur ses impressions suites aux essais de Silverstone qu'il a disputé pour le compte de Lotus F1.
Il y a 38 mois
F1 - Pirelli prêt à introduire les pneus de 18 pouces dès 2016
Testés pour la première fois sur les Formule 1 actuelles lors des essais privés de Silverstone, les pneus de 18 pouces pourraient être introduits par Pirelli dès 2016 en F1 si les instances de la discipline en décidaient ainsi.
Il y a 38 mois
F1 - Van der Garde à Silverstone :
La deuxième journée des essais privés de Silverstone a été marquée par le gros accident de Giedo van der Garde. Le pilote Sauber F1 est revenu sur sa sortie de piste mais aussi sur la manière dont l'écurie a abordé la possible interdiction du système FRIC.
Il y a 38 mois
F1 - De la Rosa : Le manque d'essais en F1, c'est comme ne pas s'entraîner et tomber contre Djokovic en finale
Pedro de la Rosa, pilote de réserve de Ferrari en Formule 1, s'est dit triste de ne pas pouvoir rouler plus lors d'essais et regrette une situation qui pourrait, à terme, rendre son rôle inutile en discipline reine.
Il y a 38 mois
F1 - Essais Silverstone - Jour 2 : Bianchi en tête avec Ferrari, Van der Garde dans le rail
La seconde journée d'essais privés de F1 disputée sur le circuit de Silverstone a vu Jules Bianchi (Ferrari) signer le meilleur temps, devant Daniil Kvyat (Toro Rosso) et Kevin Magnussen (McLaren). La séance a été interrompue plus tôt que prévu : un accident de Giedo van der Garde (Sauber) a abîmé une barrière à un ...
Il y a 38 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : Plutôt d'accord avec @alpi. Depuis le début de l'année, séances d'avant-saison incluses, une règle s'impose sur la lecture de ces essais privés : ne surtout pas interpréter les chronos bruts. Il suffit de reprendre n'importe quel compte-rendu ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Logo commentaire alpi
alpi : Merci @drakmika31 d'avoir parfaitement détaillé ce que j'essayais de faire comprendre à Denis 62 ;-) De la bel ouvrage ! :-)
Il y a 38 mois
F1 - Sparco nous explique sa stratégie commerciale
Sparco est l’une des marques plus connues dans le monde des sports automobiles puisqu’elle propose des produits tant à des professionnels qu’à des amateurs. Nous avons donc interrogé Daniela Vignale, sa responsable des sports automobiles, sur le positionnement de la marque italienne sur ce marché de la sécurité.
Il y a 38 mois
F1 - Bianchi se dit prêt à remplacer Räikkönen en Allemagne
Alors qu'il effectue aujourd'hui même une séance d'essais pour Ferrari en remplacement de Kimi Raïkkönen blessé lors du dernier Grand Prix, Jules Bianchi s'est dit prêt à remplacer le Finlandais si celui-ci devait déclarer forfait pour la prochaine course en Allemagne.
Il y a 38 mois
F1 - De profondes restructurations attendues chez Caterham
Colin Kolles, le nouveau repreneur de Caterham F1 par le biais d'un consortium économique suisse et moyen oriental, est revenu sur l'avenir proche de l'équipe en marge du Grand Prix d'Angleterre. Quelques modifications pourraient intervenir à court terme et à tous les niveaux, des ingénieurs aux pilotes.
Il y a 38 mois
F1 - Vers un bannissement des suspensions interconnectées en F1 ?
Le système de suspensions interconnectées (FRIC) pourrait être banni en Formule 1 dès le Grand Prix d’Allemagne. Une telle décision constituerait un coup dur pour un certain nombre d’écuries, dont Mercedes.
Il y a 38 mois
Logo commentaire Néos
Néos : La FIA poursuit sa ligne directrice. Son rôle n'est plus de s'assurer de la légalité de certains systèmes mais plutôt d'assurer de conserver l'intérêt du championnat en prévenant toute domination outrancière. Notamment en déclarant des ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Logo commentaire bouvman
bouvman : @Néos Tu as tout dit, il veulent limiter les perf. de Mercedes dès le GP d'Allemagne...
Il y a 38 mois
F1 - Vandoorne ravi d'avoir pu piloter à nouveau la McLaren
McLaren avait confié le volant de la MP4-29 à Stoffel Vandoorne hier pour le premier des deux jours d'essais prévus sur le circuit de Silverstone et le jeune Belge s'est montré ravi d'avoir pu ajouter à son compteur plusieurs centaines de kilomètres à bord d'une F1.
Il y a 38 mois
F1 - Nathanaël Berthon désormais affilié à l'écurie Caterham F1
L'écurie Caterham F1 a annoncé la mise en place d'un nouveau programme pour le développement des pilotes, le premier à l'intégrer est le Français Nathanaël Berthon.
Il y a 38 mois
F1 - Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !
Fan-F1 vous a proposé après le Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 38 mois
Logo commentaire Manu Neuer
Manu Neuer : @darkmika31 Je ne comprends, j'ai pourtant publié mon top ! Mais je crois qu'il n'a pas été pris en compte, car j'avais mis 7 pilotes allemands. Et 1 brésilien (Massa)
Il y a 38 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @Manu Neuer : Ben ouais mon pote, mais après l'heure, c'est plus l'heure :) En plus, si tu as mis 7 pilotes allemands, c'est que forcément tu as mis Sutil... donc là, faut pas t'étonner que ton ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Pirelli présente les pneus de 18 pouces en F1
Pirelli va tester pour la première fois des pneus en 18 pouces lors des essais privés F1 de Silverstone ce mercredi si les conditions climatique le permettent. Le manufacturier a dévoilé les premières images de ces roues.
Il y a 38 mois
F1 - Pirelli présente les pneus de 18 pouces en F1
Pirelli présente les roues de 18 pouces
Par l'intermédiaire d'une vidéo réalisée aux moyens de l'informatique, Pirelli a dévoilé un premier aperçu ...
Il y a 38 mois
F1 - Essais Silverstone - Jour 1 : Massa d'un souffle devant Ricciardo et Rosberg
La première journée des essais privés F1 de Silverstone a vu Felipe Massa (Williams) signer le meilleur temps, devant Daniel Ricciardo (Red Bull) et Nico Rosberg (Mercedes).
Il y a 38 mois
Logo commentaire Marco
Marco : OK merci !
Il y a 38 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Pourquoi mettre fin aux essais après 42 tours au lieu de profiter du temps de roulage ? Williams avaient déjà fait le coup à Bahreïn mais cela n'avait pas payé... C'est un peu dommage
Il y a 38 mois
F1 - Ferrari : Mattiacci veut du nouveau en 2015 !
Marco Mattiacci, le nouveau directeur sportif de Ferrari, veut une équipe différente pour la saison 2015 de Formule 1. Sans parler de restructuration en profondeur, l'Italien veut néanmoins changer les choses.
Il y a 38 mois
F1 - Les anciens de la F1 : Montoya, l'homme le plus rapide de l'ouest
Juan Pablo Montoya est devenu, ce dimanche 6 juillet, le vainqueur le plus rapide de l'histoire sur une course de 500 miles en Indycar, 14 ans après sa dernière victoire en amérique du nord et 9 ans après ses derniers succès en F1. C’est l’occasion de revenir sur la carrière de ce fougueux Colombien.
Il y a 38 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : @PrimoAlonso : Euh je crois qu'il y'a un bug là ! En 2005 c'est Kimi qui loupe le titre de peu face à Alonso !!! Toute la saison s'est limitée à un duel Alonso-Kimi ??? En 2006, ... Afficher la suite
Il y a 29 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : @PrimoAlonso : Mille excuses ! J'ai mal lu ton post. L'ai lu à l'envers et par là donc mon post rejoint un peu ce que tu dis ! Méa culpa ! Pas assez dormi! Bon vais me recoucher ... Afficher la suite
Il y a 29 mois
F1 - Hugo Boss quitte McLaren pour s'associer à Mercedes
Hugo Boss, partenaire de McLaren en F1 depuis plus de 30 ans, devrait quitter l'écurie de Woking à la fin de l'année mais rester en Formule 1 en s'associant à l'écurie Mercedes AMG.
Il y a 39 mois
F1 - Massa trouve les tours de formation des Mercedes trop lents
Felipe Massa s'est montré particulièrement remonté contre les pilotes Mercedes à l'issue du Grand Prix de Grande-Bretagne à cause de leur propension à réaliser des tours de formation particulièrement lents ce qui cause des problèmes à leurs rivaux.
Il y a 39 mois
F1 - Hamilton critique les trophées
Les trophées du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1 - fournis par Santander, le sponsor de la course - n'ont semble-t-il pas convaincu Lewis Hamilton, le vainqueur, qui ne s'est pas privé pour les critiquer.
Il y a 39 mois
F1 - Le programme des essais de Silverstone
La Formule 1 est toujours à Silverstone en ce début de semaine après le Grand Prix de Grande-Bretagne pour deux journées d'essais, l'occasion de faire le point sur le programme prévu par les différentes équipes du paddock.
Il y a 39 mois
F1 - Ferrari remplace Räikkönen par Bianchi pour les essais de Silverstone
Suite à l'accident de Kimi Räikkönen lors du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, la Scuderia Ferrari confiera la F14-T à Jules Bianchi, mercredi.
Il y a 39 mois
Logo commentaire tony
tony : Kimi a fait étalage de son has been à Sylverstone comparativement à Fernando.il est entrain de tirer ferrari vers le bas au championnat constructeur. ferrari ve s'en séparer et le remplacer en 2015, soit, par Bianchi ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Logo commentaire Denis 62
Denis 62 : C'est surtout une expérience intéressante de faire de vraies séances de développement dans une écurie plus forte que Marussia (les mauvaises langues diront : pour combien de temps ?). Le reste c'est entre Raikko et la ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Alonso revient sur sa lutte avec Vettel à Silverstone
Auteur d’une remontée remarquée, Fernando Alonso a bataillé dur face à Sebastian Vettel pour le gain de la 5ème place lors du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1. Il est revenu sur cette lutte pour Marca.
Il y a 39 mois
F1 - Massa : Räikkönen aurait dû revenir moins vite en piste
Victime de l'accident de Kimi Räikkönen lors du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, Felipe Massa estime que le Finlandais aurait dû ralentir avant de revenir en piste.
Il y a 39 mois
F1 - Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix de Grande-Bretagne de F1, remporté par Lewis Hamilton, devant Valtteri Bottas et Daniel Ricciardo, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Segorex
Segorex : @DEMARTENS Faut arrêter d'imaginer la théorie du complot un peu partout. Lors du premier arrêt c'est un erreur des mécanos certes mais lors du deuxième ils ont assuré le coup car Lewis avait un avance ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Logo commentaire zero
zero : par deux fois en autriche, aussi il avait une seconde de plus aux arret que son coequipier ,a barcelone aussi, si ça se produit une nouvelle fois en allemagne ,c'est qu'il y a parti prit ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Tata nous présente la stratégie de sa présence en F1
Présent dans le paddock britannique, nous sommes partis à la rencontre de Mehul Kapadia, le responsable F1 au sein de Tata Communications, afin qu’il nous explique la stratégie de son entreprise quant à son investissement en F1.
Il y a 39 mois
F1 - Grande-Bretagne : Le Grand Prix de F1 vu des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui l'emporte grâce à Lewis Hamilton
Il y a 39 mois
Logo commentaire bouvman
bouvman : Merci pour ces infos
Il y a 39 mois
Logo commentaire DEMARTENS
DEMARTENS : Pour moi je pense que Mercedes profitera aussi de ses deux jours pour résoudre la question du temps lors des pit stop avec la voiture de LEWIS. Car avec celle ROSBERG ils arrivent à changer ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : De gros points pour Button et McLaren à domicile
Jenson Button espérait un podium devant ses fans mais il a dû se contenter de la 4ème place, ce qui le ravit tout de même. Bonne performance également pour Magnussen qui termine dans les points et permet ainsi à McLaren F1 d'inscrire de gros points pour le championnat constructeurs.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Alonso dans les points, Räikkönen s'en sort bien chez Ferrari
Kimi Räikkönen ressort de son gros accident de début de course sans trop de dommages et il devrait être prêt pour l'Allemagne où il espère rebondir. Fernando Alonso a marqué de gros points et eu de belles luttes mais il aimerait faire mieux et tentera d'y parvenir lors du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Grosjean et Lotus F1 pas assez rapides pour le top 10
Pas de points pour l'écurie Lotus F1 lors de ce Grand Prix de Grande-Bretagne : Romain Grosjean s'est retrouvé en queue de peloton après un premier envol raté, alors que Pastor Maldonado s'est retiré en fin de course.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Les deux Marussia à l'arrivée à Silverstone
Malgré un Grand Prix de Grande-Bretagne de F1 riche en évènements, notamment pour Max Chilton, le Britannique a pu voir l'arrivée, tout comme Jules Bianchi un temps bien placé mais qui n'a pas pu lutter face aux Lotus et Sauber.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : L'ennui de Sutil et la pénalité de Gutierrez pour Sauber F1
L'écurie Sauber F1 n'a pas réussi une grand course lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, la faute notamment à une difficulté pour faire fonctionner les pneus durs pour Adrian Sutil. Pour Esteban Gutierrez, l'accrochage avec Maldonado a mis fin à l'épreuve.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Kvyat et Vergne dans les points pour la Scuderia Toro Rosso
Bon Grand Prix de Grandre-Bretagne de Formule 1 pour la Scuderia Toro Rosso qui place ses deux pilotes dans les points : Daniil Kvyat a connu une course relativement tranquille comparé à Jean-Eric Vergne, renvoyé en fond de grille après son accrochage du premier tour.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Red Bull place Ricciardo sur le podium et Vettel dans le top 5
En improvisant une stratégie à un seul arrêt lors du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, Daniel Ricciardo signe un nouveau podium. Sebastian Vettel sur une stratégie différente termine 5ème après un combat à couper le souffle avec Fernando Alonso.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Hülkenberg place encore Force India dans les points
Une nouvelle fois dans les points au terme du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1, Nico Hülkenberg a toutefois souffert à cause du vent fort sur Silverstone. Du côté de Sergio Pérez, c'est l'accrochage avec Jean-Eric Vergne qui a coûté cher.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Mercedes et Hamilton savourent la victoire et déplorent l'abandon de Rosberg
Vainqueur du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1, Lewis Hamilton a profité d'un bon début de course et de l'abandon de son équipier pour soulever le trophée devant ses fans et pour revenir sur Nico Rosberg au championnat.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Bottas place Williams sur le podium, Massa ne peut éviter Räikkönen
Au prix d'une formidable remontée au volant d'une voiture très rapide, Valtteri Bottas signe une fantastique deuxième place. Pour sa part, Felipe Massa a joué de malchance tout au long de son 200ème week-end de Grand Prix, pris qu'il fut dans l'accident de Kimi Räikkönen.
Il y a 39 mois
F1 - Dimanche : Premier week-end difficile pour la nouvelle direction de Caterham
La course n'a pas été de tout repos pour l'équipe Caterham F1 : si Kamui Kobayashi a pu rallier l'arrivée malgré son implication dans l'accident du départ, Marcus Ericsson a abandonné le Grand Prix de Grande-Bretagne dès le redémarrage.
Il y a 39 mois
F1 - Officiel : Gutierrez pénalisé après l'accrochage avec Maldonado
Jugé responsable de l’accrochage avec Pastor Maldonado lors du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1 2014, Esteban Gutierrez a été pénalisé par les commissaires.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Et combien de points sur le permis ?? Ca fait quelques courses qu'on ne parle plus des points sur le permis...
Il y a 39 mois
Logo commentaire David_Neutre
David_Neutre : C'est vrai que 1 ou 2 points de retrait de permis n'aurait pas été volé ! Il fallait que Maldonado fasse un tonneau ?!
Il y a 39 mois
F1 - Rosberg :
En tête au moment où ses problèmes de boite de vitesses se sont aggravés, Nico Rosberg a dû abandonner lors du Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 de F1, laissant la voie libre à son adversaire principal, Lewis Hamilton. Il estime qu'il aurait remporté la course sans ce souci.
Il y a 39 mois
Logo commentaire DEMARTENS
DEMARTENS : Ce que Nico ne dit pas ce que LEWIS est parti de la sixième place et l'écurie MECEDES lui a fait perdre 1,5 seconde lors du pit stop. Donc les 5 secondes d'avance dont il ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
Logo commentaire DEVILS LOGAN
DEVILS LOGAN : bravo lewis tres belle course une question pour le patron de mercedes que compte t il faire pour reduire l ecart qui est toujours au minimum de 4 secondes aux arrets au stand ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 : Votez pour votre top 10 !
Après le Grand Prix de Grande-Bretagne qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 39 mois
Logo commentaire GD-Seb
GD-Seb : Oui ! tellement cocasse ! Je regrette d'ailleurs de ne voir que rarement Vettel tenter de beaux dépassements comme ceux-ci. C'est pourquoi j'adore Alonso mais aussi les dépassements souvent très osés de Raikko, qui ne peuvent passer ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
Logo commentaire DEVILS LOGAN
DEVILS LOGAN : IL NE L AVAIT PAS ACCEPTER ( lewis hamilton) par ce que dans la f1 la presse et tous le staf de la f1 ils c etaient arranges pour le rendre impopulaire ... Afficher la suite
Il y a 38 mois
F1 - Grande-Bretagne - Course : Lewis Hamilton triomphe au pays, Nico Rosberg au tapis
Lewis Hamilton remporte le Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 de F1, profitant de l'abandon de Nico Rosberg. Il réalise donc une superbe opération au championnat à l'issue d'une course marquée par un énorme accident de Kimi Raikkonen dans le premier tour et une folle remontée de Valtteri Bottas et Fernando Alonso.
Il y a 39 mois
Logo commentaire gushino
gushino : Drapeau rouge, ce n'est pas départ arrêté normalement? Donc, quand il y a drapeau rouge, il y a un départ lancé derrière la Safety Car, mais la FIA souhaite un départ arrêté lorsqu'il y a Safety ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
F1 - Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 : La course en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le neuvième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans sur le circuit de Silverstone en Grande-Bretagne.
Il y a 39 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : "Vettel il pleure comme un gamin" -> Sur ce coup-là, un bon concours de pleurnicheuses entre lui & Alonso, et match nul entre les 2. Comme cela a été dit précédemment, c'est plus lié à l'adrénaline et ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
Logo commentaire DEMARTENS
DEMARTENS : Je ne pense pas vraiment que Vettel avait l'intention de pleurnicher c'est une stratégie pour essayer d'influencer les commissaires. Même en foot c'est à la mode pour influencer l'arbitre.....
Il y a 38 mois
F1 - Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - La grille : Rosberg évite la pluie de surprises
Quelques heures avant le début de la course de ce Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, Fan-F1 vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités et les décisions des commissaires.
Il y a 39 mois
F1 - Tata Communications lance un concours de 50.000 dollars
A l’occasion de notre rencontre Mehul Kapadia, le responsable F1 au sein de Tata Communications, a pu nous détailler le contour du concours que son entreprise a lancé en partenariat avec la FOM et l’équipe Mercedes.
Il y a 39 mois
F1 - Graeme Lowdon se demande quelle est la stratégie de la F1
Alors que Jules Bianchi a signé une magnifique 12ème place lors des qualifications, le meilleur résultat de son écurie, nous sommes partis à la rencontre de son patron, Graeme Lowdon. Celui-ci est perplexe sur le but recherché par le Groupe Stratégique et se demande où va la F1.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Linch
Linch : La F1 est morte et n'interesse plus personne.
Il y a 39 mois
Logo commentaire pignon
pignon : @Linch: Ce n'est pas le top des tops mais il ne faut rien exagérer...
Il y a 39 mois
F1 - Lotus devrait passer chez Mercedes dès 2015
Tout va décidément très vite en Formule 1 : en février dernier, Lotus F1 était ravie d'annoncer la prolongation de son partenariat avec Renault pour 2014 et au-delà. Il semblerait désormais qu'elle va utiliser le moteur Mercedes dès la saison prochaine.
Il y a 39 mois
Logo commentaire Profx
Profx : le renault etait le plus cher cette saison quand a haas il semble avoir des le depart decider de se rapprocher de ferrari ptre qu avant meme de se proposer a venir , il avait ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
Logo commentaire alpi
alpi : J'écrivais il y a 10 jours : "Lotus évoquant la piste Mercedes en 2015, Catheram étant au bout du rouleau, et Toro Rosso appartenant à RB, la sortie pourrait se faire sans trop de casse sinon. ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
F1 - Grande-Bretagne : Les qualifications du GP vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne 2014, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe la pole position grâce à Nico Rosberg.
Il y a 39 mois
Logo commentaire surboumpour4roues
surboumpour4roues : ......a Pat Fry de chez Ferrari , les conditions sont identiques pour toutes les voitures une fois les qualifs débutées, il faut une autre excuse , Ferrari est vraiment très mauvais et je ... Afficher la suite
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : McLaren profite de la pluie avec Button 3ème et Magnussen 5ème
En profitant d'une stratégie parfaite, l'équipe de Woking place ses deux pilotes dans le top 5 sur la grille du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1. Toutefois, ils pensent que leur rythme de course est un peu faible pour parvenir à défendre leurs positions.
Il y a 39 mois
F1 - Samedi : Meilleure qualification de son histoire pour Marussia grâce à Bianchi
L'écurie Marussia a réussi à placer ses deux pilotes en Q2 à Silverstone grâce à une bonne stratégie. Jules Bianchi signe la meilleure position sur une grille de départ de l'écurie russe grâce à sa 12ème place, juste devant Chilton 13ème, mais qui partira finalement 17ème.
Il y a 39 mois
201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.