L'actualité de la F1 en 2014, page 24

Toutes les archives



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Dimanche : Les deux Marussia à l'arrivée à Silverstone
Malgré un Grand Prix de Grande-Bretagne de F1 riche en évènements, notamment pour Max Chilton, le Britannique a pu voir l'arrivée, tout comme Jules Bianchi un temps bien placé mais qui n'a pas pu lutter face aux Lotus et Sauber.
Il y a 59 mois
F1 - Dimanche : L'ennui de Sutil et la pénalité de Gutierrez pour Sauber F1
L'écurie Sauber F1 n'a pas réussi une grand course lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, la faute notamment à une difficulté pour faire fonctionner les pneus durs pour Adrian Sutil. Pour Esteban Gutierrez, l'accrochage avec Maldonado a mis fin à l'épreuve.
Il y a 59 mois
F1 - Dimanche : Kvyat et Vergne dans les points pour la Scuderia Toro Rosso
Bon Grand Prix de Grandre-Bretagne de Formule 1 pour la Scuderia Toro Rosso qui place ses deux pilotes dans les points : Daniil Kvyat a connu une course relativement tranquille comparé à Jean-Eric Vergne, renvoyé en fond de grille après son accrochage du premier tour.
Il y a 59 mois
F1 - Dimanche : Red Bull place Ricciardo sur le podium et Vettel dans le top 5
En improvisant une stratégie à un seul arrêt lors du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, Daniel Ricciardo signe un nouveau podium. Sebastian Vettel sur une stratégie différente termine 5ème après un combat à couper le souffle avec Fernando Alonso.
Il y a 59 mois
F1 - Dimanche : Hülkenberg place encore Force India dans les points
Une nouvelle fois dans les points au terme du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1, Nico Hülkenberg a toutefois souffert à cause du vent fort sur Silverstone. Du côté de Sergio Pérez, c'est l'accrochage avec Jean-Eric Vergne qui a coûté cher.
Il y a 59 mois
F1 - Dimanche : Mercedes et Hamilton savourent la victoire et déplorent l'abandon de Rosberg
Vainqueur du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1, Lewis Hamilton a profité d'un bon début de course et de l'abandon de son équipier pour soulever le trophée devant ses fans et pour revenir sur Nico Rosberg au championnat.
Il y a 59 mois
F1 - Dimanche : Bottas place Williams sur le podium, Massa ne peut éviter Räikkönen
Au prix d'une formidable remontée au volant d'une voiture très rapide, Valtteri Bottas signe une fantastique deuxième place. Pour sa part, Felipe Massa a joué de malchance tout au long de son 200ème week-end de Grand Prix, pris qu'il fut dans l'accident de Kimi Räikkönen.
Il y a 59 mois
F1 - Dimanche : Premier week-end difficile pour la nouvelle direction de Caterham
La course n'a pas été de tout repos pour l'équipe Caterham F1 : si Kamui Kobayashi a pu rallier l'arrivée malgré son implication dans l'accident du départ, Marcus Ericsson a abandonné le Grand Prix de Grande-Bretagne dès le redémarrage.
Il y a 59 mois
F1 - Officiel : Gutierrez pénalisé après l'accrochage avec Maldonado
Jugé responsable de l’accrochage avec Pastor Maldonado lors du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1 2014, Esteban Gutierrez a été pénalisé par les commissaires.
Il y a 59 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : Et combien de points sur le permis ?? Ca fait quelques courses qu'on ne parle plus des points sur le permis...
Il y a 59 mois
Logo commentaire David_Neutre
David_Neutre : C'est vrai que 1 ou 2 points de retrait de permis n'aurait pas été volé ! Il fallait que Maldonado fasse un tonneau ?!
Il y a 59 mois
F1 - Rosberg :
En tête au moment où ses problèmes de boite de vitesses se sont aggravés, Nico Rosberg a dû abandonner lors du Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 de F1, laissant la voie libre à son adversaire principal, Lewis Hamilton. Il estime qu'il aurait remporté la course sans ce souci.
Il y a 59 mois
Logo commentaire DEMARTENS
DEMARTENS : Ce que Nico ne dit pas ce que LEWIS est parti de la sixième place et l'écurie MECEDES lui a fait perdre 1,5 seconde lors du pit stop. Donc les 5 secondes d'avance dont il ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire DEVILS LOGAN
DEVILS LOGAN : bravo lewis tres belle course une question pour le patron de mercedes que compte t il faire pour reduire l ecart qui est toujours au minimum de 4 secondes aux arrets au stand ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
F1 - Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 : Votez pour votre top 10 !
Après le Grand Prix de Grande-Bretagne qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 59 mois
Logo commentaire GD-Seb
GD-Seb : Oui ! tellement cocasse ! Je regrette d'ailleurs de ne voir que rarement Vettel tenter de beaux dépassements comme ceux-ci. C'est pourquoi j'adore Alonso mais aussi les dépassements souvent très osés de Raikko, qui ne peuvent passer ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire DEVILS LOGAN
DEVILS LOGAN : IL NE L AVAIT PAS ACCEPTER ( lewis hamilton) par ce que dans la f1 la presse et tous le staf de la f1 ils c etaient arranges pour le rendre impopulaire ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
F1 - Grande-Bretagne - Course : Lewis Hamilton triomphe au pays, Nico Rosberg au tapis
Lewis Hamilton remporte le Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 de F1, profitant de l'abandon de Nico Rosberg. Il réalise donc une superbe opération au championnat à l'issue d'une course marquée par un énorme accident de Kimi Raikkonen dans le premier tour et une folle remontée de Valtteri Bottas et Fernando Alonso.
Il y a 59 mois
Logo commentaire gushino
gushino : Drapeau rouge, ce n'est pas départ arrêté normalement? Donc, quand il y a drapeau rouge, il y a un départ lancé derrière la Safety Car, mais la FIA souhaite un départ arrêté lorsqu'il y a Safety ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
F1 - Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 : La course en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le neuvième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans sur le circuit de Silverstone en Grande-Bretagne.
Il y a 59 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : "Vettel il pleure comme un gamin" -> Sur ce coup-là, un bon concours de pleurnicheuses entre lui & Alonso, et match nul entre les 2. Comme cela a été dit précédemment, c'est plus lié à l'adrénaline et ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire DEMARTENS
DEMARTENS : Je ne pense pas vraiment que Vettel avait l'intention de pleurnicher c'est une stratégie pour essayer d'influencer les commissaires. Même en foot c'est à la mode pour influencer l'arbitre.....
Il y a 59 mois
F1 - Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 - La grille : Rosberg évite la pluie de surprises
Quelques heures avant le début de la course de ce Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, Fan-F1 vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités et les décisions des commissaires.
Il y a 59 mois
F1 - Tata Communications lance un concours de 50.000 dollars
A l’occasion de notre rencontre Mehul Kapadia, le responsable F1 au sein de Tata Communications, a pu nous détailler le contour du concours que son entreprise a lancé en partenariat avec la FOM et l’équipe Mercedes.
Il y a 59 mois
F1 - Graeme Lowdon se demande quelle est la stratégie de la F1
Alors que Jules Bianchi a signé une magnifique 12ème place lors des qualifications, le meilleur résultat de son écurie, nous sommes partis à la rencontre de son patron, Graeme Lowdon. Celui-ci est perplexe sur le but recherché par le Groupe Stratégique et se demande où va la F1.
Il y a 59 mois
Logo commentaire Linch
Linch : La F1 est morte et n'interesse plus personne.
Il y a 59 mois
Logo commentaire pignon
pignon : @Linch: Ce n'est pas le top des tops mais il ne faut rien exagérer...
Il y a 59 mois
F1 - Lotus devrait passer chez Mercedes dès 2015
Tout va décidément très vite en Formule 1 : en février dernier, Lotus F1 était ravie d'annoncer la prolongation de son partenariat avec Renault pour 2014 et au-delà. Il semblerait désormais qu'elle va utiliser le moteur Mercedes dès la saison prochaine.
Il y a 59 mois
Logo commentaire Profx
Profx : le renault etait le plus cher cette saison quand a haas il semble avoir des le depart decider de se rapprocher de ferrari ptre qu avant meme de se proposer a venir , il avait ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire alpi
alpi : J'écrivais il y a 10 jours : "Lotus évoquant la piste Mercedes en 2015, Catheram étant au bout du rouleau, et Toro Rosso appartenant à RB, la sortie pourrait se faire sans trop de casse sinon. ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
F1 - Grande-Bretagne : Les qualifications du GP vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne 2014, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe la pole position grâce à Nico Rosberg.
Il y a 59 mois
Logo commentaire surboumpour4roues
surboumpour4roues : ......a Pat Fry de chez Ferrari , les conditions sont identiques pour toutes les voitures une fois les qualifs débutées, il faut une autre excuse , Ferrari est vraiment très mauvais et je ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
F1 - Samedi : McLaren profite de la pluie avec Button 3ème et Magnussen 5ème
En profitant d'une stratégie parfaite, l'équipe de Woking place ses deux pilotes dans le top 5 sur la grille du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1. Toutefois, ils pensent que leur rythme de course est un peu faible pour parvenir à défendre leurs positions.
Il y a 59 mois
F1 - Samedi : Meilleure qualification de son histoire pour Marussia grâce à Bianchi
L'écurie Marussia a réussi à placer ses deux pilotes en Q2 à Silverstone grâce à une bonne stratégie. Jules Bianchi signe la meilleure position sur une grille de départ de l'écurie russe grâce à sa 12ème place, juste devant Chilton 13ème, mais qui partira finalement 17ème.
Il y a 59 mois
F1 - Samedi : Alonso et Räikkönen sont loin pour Ferrari piégé par la pluie
Fernando Alonso et Kimi Räikkönen ne sont pas parvenus à passer Q1 à Silverstone lors des qualifications, à cause de la pluie notamment. Même si les deux hommes profitent de pénalités pour gagner quelques places, ils s'attendent à une course compliquée même s'ils viseront les points.
Il y a 59 mois
F1 - Grande-Bretagne : Maldonado exclu des qualifications
Pastor Maldonado a été exclu de la séance de qualification du Grand Prix de Grande-Bretagne car il n'a pas été en mesure de ramener sa Lotus aux stands et parce que cette dernière ne contenait pas assez de carburant.
Il y a 59 mois
Logo commentaire Profx
Profx : moui mais non la ils poussent trop loin !!!! comment ont il pu faire une telle erreur ? est ce qu ils croyent qu ils ont les moyens de se le permettre ? Lotus a besoin ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : Mais non, c'est qu'ils ont plus de sous pour faire le plein et en plus on est au début du mois .....
Il y a 59 mois
F1 - Samedi : Grosjean visera les points pour Lotus
Les deux pilotes Lotus se sont arrêtés en Q2 alors que la E22 semblait pouvoir faire mieux. Grosjean a souffert des drapeaux jaunes apparus suite à la sortie de piste de Gutiérrez, tout comme Maldonado qui a aussi connu un problème d'essence, ceci a conduit les commissaires de course à l'exclure de la séance de ...
Il y a 59 mois
F1 - Samedi : Force India bien placée avec Hülkenberg 4ème et Perez 7ème
Suite à de bons choix stratégiques, Force India place Hülkenberg en deuxième ligne. Perez est plus partagé car il pense qu'il aurait pu faire mieux que 7ème s'il n'avait pas commis d'erreur dans son dernier tour lancé.
Il y a 59 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Sauber manquent une occasion de faire mieux
Adrian Sutil a terminé Q1 par une sortie de piste dans le bac à gravier alors qu'il était qualifié pour Q2. Esteban Gutiérrez a connu une fin similaire, en heurtant le rail à la fin de Q2 alors qu'il était dans un tour rapide. Occasion manquée de bien faire donc pour les deux pilotes Sauber ...
Il y a 59 mois
F1 - Samedi : Pole pour Rosberg, erreur de jugement pour Hamilton chez Mercedes
Le Grand Prix de Grande-Bretagne de F1 aura des allures de Grand Prix d'Autriche avec une belle prestation de Nico Rosberg, qui décroche une nouvelle pole, et une erreur de Lewis Hamilton qui se retrouvera au coeur de la mêlée en début de course.
Il y a 59 mois
F1 - Samedi : Red Bull mitigé, Vettel en première ligne
Dans une séance fortement perturbée par les intempéries, Sebastian Vettel signe le deuxième meilleur temps sur un malentendu. Ricciardo doit se contenter de la huitième place pour ne pas être ressorti en fin de séance.
Il y a 59 mois
F1 - Samedi : Déception pour Kvyat et Vergne chez Toro Rosso
Daniil Kvyat et Jean-Eric Vergne se sont qualifiés dans le top 10 mais les deux pilotes Toro Rosso sont tout de même déçus car ils estiment qu'ils auraient pu faire mieux. Ils sont tout de même optimistes pour la course de demain où ils espèrent marquer de gros points.
Il y a 59 mois
F1 - Samedi : Chez Caterham F1, Ericsson et Kobayashi signent les moins bons temps
Le nouveau personnel de Caterham a passé une mauvaise journée et n'a pu faire mieux que les deux derniers temps de la qualification du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1.
Il y a 59 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Williams visent les points malgré une élimination dès Q1
Ni Felipe Massa ni Valtteri Bottas n'est parvenu à s'extraire de la première partie de la séance de qualification du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1. Mais les deux pilotes Williams savent qu'ils disposent d'une bonne monoplace avec la FW36 et entendent le prouver demain en course en ramenant des points.
Il y a 59 mois
F1 - Hamilton admet son erreur lors des qualifications à Silverstone
Les qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1 ont été marquées par la pole de Nico Rosberg et aussi par la mauvaise décision prise par Lewis Hamilton d'avorter son dernier tour lancé, alors que tout était encore possible.
Il y a 59 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @Chopper : Bonjour, C'est juste une erreur de jugement, comme tout pilote, aussi fort soit-il, peut commettre. Je me souviens par exemple des qualifs à Singapour, l'an dernier. Vettel est bcp plus rapide que tout le monde, ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire Chopper
Chopper : @darkmika31: oui d'accord, vous avez raison si on suit votre raisonnement en regardant la qualif de Singapour...mais ce qui est inquiétant c'est l'écart qu'il se prend (Vettel n'aurait perdu sa pole que pour 1 dixième ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
F1 - Red Bull satisfaite des changements chez Renault
Au début du week-end britannique, Renault a annoncé d'importantes modifications dans son organigramme afin de retrouver un niveau de performances plus satisfaisant pour ses clients, à commencer par Red Bull. Une décision saluée par l'écurie de Milton Keynes.
Il y a 59 mois
F1 - Grande-Bretagne - Qualifications : Rosberg entre les gouttes, les Ferrari sous l'eau
La Mercedes de Nico Rosberg signe la pole position du Grand Prix de Formule 1 de Grande Bretagne dans des conditions difficiles avec une météo piégeuse. Juste derrière, Vettel signe une surprenante deuxième place en ayant accompli qu'un seul tour chronométré en toute fin de séance. Hamilton décroche une décevante 6e place.
Il y a 59 mois
Logo commentaire Néos
Néos : @Profx Premièrement, le 1e à avoir " tricher " avec la carto c'est Rosberg à Bahreïn. Je dois en être déjà à ma 20e itération sur ce sujet. Mais visiblement , combattre la désinformation est ma ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire arno
arno : @Néos Vous pourrez répéter autant de fois que vous le voudrez mais Rosberg n'a pas enfreins le protocole à Barhein comme le montre les communications radio puisqu'il a respecté les ordres de son ingénieur. http://www.f1fanatic.co.uk/2014/04/09/2014-bahrain-grand-prix-team-radio-transcript/
Il y a 59 mois
F1 - Grand Prix de Grande-Bretagne 2014 : Les qualifications en direct
A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre la neuvième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit de Silverstone en Angleterre.
Il y a 59 mois
Logo commentaire didi
didi : J'espère que les fans de Hamilton vont enfin reconnaitre que, s'il est la plus rapide, il la joue borderline et tombe du mauvais coté plus souvent qu'à son tour ! à moins qu'ils ne nous ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire Nova
Nova : merci pour le lien @allezvettel et bon gp a tous
Il y a 59 mois
F1 - Aucune tolérance pour les sorties larges de virage à Silverstone
Les commissaires ont tenu à rappeler avant les qualifications qu'ils annuleraient tous les temps de pilotes qui sortiraient larges lors des qualifications et de la course.
Il y a 59 mois
F1 - Grande-Bretagne - Essais Libres 3 : Sebastian Vettel et Red Bull dansent sous la pluie
La troisième séance d'essais de Silverstone a été marquée par la pluie. Les pilotes n'ont pas voulu prendre de risques mais de nombreuses sorties de piste ont émaillé la séance. Au final, c'est Sebastian Vettel qui réalise le meilleur temps, devant son coéquipier Daniel Ricciardo.
Il y a 59 mois
F1 - Richard Phillips nous présente les projets de Silverstone
De même que l'an passé, Fan-F1 est de nouveau dans les paddocks de Silverstone. Nous en avons profité pour rencontrer de nouveau le patron du circuit, Richard Phillips. Celui-ci nous explique en exclusivité ses projets et son opinion, notamment sur le bruit des nouvelles F1.
Il y a 59 mois
F1 - Pirelli va tester des pneus de 18 pouces avec Lotus
Depuis sa candidature pour revenir en F1, Pirelli n'a qu'un rêve : adopter des pneumatiques de 18 pouces en F1. Le manufacturier va tester de tels pneumatiques lors des prochains essais de Silverstone, avec Lotus.
Il y a 59 mois
F1 - Vendredi : Des problèmes pour Bianchi chez Marussia
Si Max Chilton a pu couvrir de nombreux tours lors des deux séances du jour à Silverstone sans rencontrer de problème, cela n'a pas été le cas pour Jules Bianchi, mais le Niçois retient le positif.
Il y a 59 mois
F1 - Vendredi : Les Force India en retrait à Silverstone
Sergio Perez n'a pas réussi à pleinement exploiter sa Force India aujourd'hui à Silverstone, tout comme Nico Hülkenberg mais les deux pilotes Force India restent optimistes pour le reste du week-end. Daniel Juncadella s'est quant à lui montré ravi d'avoir pu rouler lors des EL1 du GP de Grande-Bretagne de F1.
Il y a 59 mois
F1 - Vendredi : Lotus F1 et Grosjean à la recherche du bon réglage
Pour l'écurie d'Enstone, la journée de vendredi a été très difficile : au problème moteur qui a coûté 1h30 de roulage à Pastor Maldonado s'est ajouté une voiture toujours rétive, compliquée à régler pour Romain Grosjean.
Il y a 59 mois
F1 - Vendredi : Caterham en souffrance avec son V6 turbo hybride
Le propriétaire a changé, mais les problèmes demeurent pour Caterham F1. Les voitures de Robin Frijns et de Marcus Ericsson ont été victimes de leur unité de puissance, qui ne leur a pas permis de livrer des séances normales.
Il y a 59 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Red Bull optimistes pour la suite à Silverstone
Même si les Mercedes semblent intouchables, Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo restent optimistes sur leurs chances de combler l'écart sur les Flèches d'Argent et ainsi se battre aux avant-postes pour les qualifications et la course du Grand Prix.
Il y a 59 mois
F1 - Vendredi : La routine pour Alonso, le vent perturbe Räikkönen
Fernando Alonso s’est montré à son aise durant les deux séances, mais refuse pour le moment de viser un ambitieux podium lors du GP de F1. Des problèmes de réglages ont en revanche perturbé Kimi Räikkönen, peut-être imputables aux fortes rafales de vent sur le circuit.
Il y a 59 mois
F1 - Vendredi : McLaren s'attend à une bonne récolte dans son jardin
Jenson Button et Kevin Magnussen ne sont pas sortis du top 10 durant les deux séances d’essais. Tout en se montrant plutôt optimistes, ils avouent aussi rencontrer des difficultés à faire chauffer leurs pneus durs.
Il y a 59 mois
F1 - Vendredi : Vergne et Toro Rosso ont un bon rythme de course
Victime d'un nouveau problème de roue, Toro Rosso peut se satisfaire d'une journée globalement bonne et qui laisse entrevoir, pour le Grand Prix de dimanche, un bon rythme.
Il y a 59 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Williams touchés par des incidents à Silverstone
Felipe Massa a vécu une journée compliquée après une sortie de piste. Susie Wolff a également connu un souci pour son retour derrière le volant de la FW36. Seul Valtteri Bottas s'en tire un peu mieux mais c'est encore loin d'être parfait pour le reste du week-end du GP de Grande-Bretagne de F1.
Il y a 59 mois
F1 - Vendredi : La Sauber peut encore s'améliorer à Silverstone
Ni Giedo van der Garde, ni Adrian Sutil, ni Esteban Gutiérrez ne se sont montrés réellement satisfaits du comportement de la Sauber C33 sur le tracé de Silverstone. Les pilotes Sauber F1 restent toutefois confiants quant à leurs capacités de faire progresser leurs réglages pour les qualifications et la course.
Il y a 59 mois
F1 - Vendredi : Le problème d'Hamilton inquiète Rosberg chez Mercedes
Alors que la première journée des essais du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1 était tranquille pour Mercedes, le problème de Lewis Hamilton lors des EL2 a rappelé à l'écurie de Brackley que la fiabilité avait été leur seul talon d'Achille cette saison.
Il y a 59 mois
F1 - Williams célèbre ses 15 ans de partenariat avec Thomson Reuters
A l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne, Williams va arborer un logo spécial 15ème anniversaire de son partenariat avec l'agence Thomson Reuters.
Il y a 59 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.