L'actualité de la F1 en 2014, page 30

Toutes les archives



201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Ferrari : Räikkönen et Alonso motivés à revenir
Fernando Alonso et Kimi Räikkönen sont toujours aussi enclin à faire valoir leur détermination, malgré un début de saison 2014 de Formule 1 difficile.
Il y a 40 mois
F1 - McLaren F1 dément une prise de participation de Honda
Le retour en F1 de Honda, en tant que motoriste de l'écurie McLaren, suscite de nombreuses rumeurs : la dernière en date, faisant état d'une possible prise de participation dans l'équipe de Woking, a été démentie par les deux parties.
Il y a 40 mois
F1 - Mercedes AMG F1 : Hamilton-Rosberg est différent de Senna-Prost
Malgré la mainmise de Lewis Hamilton et Nico Rosberg sur le Championnat 2014 de Formule 1, Toto Wolff pense qu'il n'est pas possible de la comparer avec la domination d'Ayrton Senna et Alain Prost chez McLaren-Honda en 1988-1989.
Il y a 40 mois
F1 - Williams F1 : Massa
Felipe Massa, remplacé par Ferrari à la fin de la saison dernière, ne regrette pas du tout d’avoir quitté le cheval cabré pour Williams F1. Au-delà des performances de sa nouvelle voiture, c’est un changement d’état d’esprit qui plaît le plus au Brésilien.
Il y a 40 mois
F1 - Jordan conseille à Sauber de vendre son équipe de F1, Alesi lui déconseille
En proie à des difficultés depuis le début de la saison 2014 de Formule 1, l'écurie Sauber fait parler d'elle. En effet, Eddie Jordan - ancien patron d'équipe - conseille à Peter Sauber d'arrêter les frais et de prendre une retraite bien méritée à 70 ans. Jean Alesi, ancien pilote de l'écurie, estime quant à ...
Il y a 40 mois
F1 - Ecclestone douche les espoirs de retour de la F1 en France en 2015
Bernie Ecclestone a démenti les récents propos de Serge Saulnier qui faisait de la France un candidat bien placé pour l'accueil d'un Grand Prix de Formule 1 la saison prochaine.
Il y a 40 mois
F1 - Monaco : Nico Rosberg est-il fautif ?
Un magazine allemand a réussi à récupérer les données de télémétrie de Nico Rosberg et de Lewis Hamilton lors de la séance de qualification à Monaco. Alors Rosberg est-il fautif en provoquant le drapeau jaune ?
Il y a 40 mois
F1 - Red Bull motorisé par Volkswagen dès 2015 ?
Red Bull évaluera les progrès effectués par Renault sur son unité de puissance au moment du Grand Prix d'Autriche. S'il s'avéraient insuffisants, l'écurie autrichienne pourrait se tourner vers son partenaire commercial Volkswagen.
Il y a 40 mois
F1 - Horner : Renault doit améliorer son unité de puissance
Très proche de ravir la deuxième place à Lewis Hamilton au GP de Monaco, Christian Horner estime que le seul espoir pour Red Bull de contester la domination de Mercedes serait que Renault travaille sur son unité de puissance.
Il y a 40 mois
F1 - Fernandes :
Voulant faire taire les rumeurs d'une possible vente de son équipe et du groupe Caterham, Tony Fernandes a tenu à démentir cette information en expliquant qu'il était toujours investi dans l'entreprise et en Formule 1.
Il y a 40 mois
F1 - Wolff : Rosberg et Hamilton,
La guerre est déclarée à Brackley entre les deux pilotes Mercedes. Cependant le patron de Mercedes estime que ce sont deux adolescents cherchant à repousser les limites en essayant de rafler le statut de pilote « numéro 1 ».
Il y a 40 mois
F1 - Réduction des coûts : Mercedes, Red Bull et Ferrari pour les voitures clientes
Dans un contexte économique difficile en F1, les directeurs des équipes de pointe ne seraient pas opposés à proposer des voitures clientes aux petites ou aux nouvelles équipes. Cela serait sous certaines conditions, si le nombre de monoplaces devait trop se réduire.
Il y a 40 mois
F1 - Mattiacci dévoile ses intentions pour Ferrari
Plutôt discret depuis son arrivée à la tête de la direction sportive de Ferrari en avril dernier, Marco Mattiacci s'est exprimé sur les actions qu'il envisage pour remettre la Scuderia sur les bons rails en F1, en piste comme à l'usine.
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix de Monaco 2014 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !
Fan-F1 vous a proposé après le Grand Prix de Monaco de F1 2014 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : La FIA devrait adopter la notation d'ici, je la trouve plus réaliste que les résultats en piste ^^
Il y a 40 mois
F1 - Fernando Alonso sera au départ des 24 heures du Mans
Pour la première fois de l'histoire, un pilote en activité va donner le départ des prochaines 24 heures du Mans : il s'agit du pilote Ferrari, Fernando Alonso.
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix de Monaco 2014 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix de Monaco de F1 2014, remporté par Nico Rosberg devant Lewis Hamilton, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 40 mois
Logo commentaire begonia
begonia : @Aifaim Au fait tu parles de malchance, en matière de fiabilité il y a malchance pour le pilote certes comme tu le dis mais le manque de fiabilité coté garage, ce n'est jamais ou presque de ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : begonia@, vous vouliez "des arguments sérieux", vous aviez là du concret, rien que des faits avérés, rien qui s'appuie sur des déclarations mais sur des chiffres. A mon modeste niveau, je n'ai pas mieux. ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Analyse : l'évolution de la relation entre Hamilton et Rosberg
Même si elles sont apparues médiatiquement au grand jour samedi dernier à Monaco, les tensions entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton existaient déjà depuis le Grand Prix d’Espagne comme a tenu à le préciser Toto Wolff au soir de la course monégasque. Retour point par point sur les événements qui ont marqué le week-end de ...
Il y a 40 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Beaucoup des gens accusent Lewis juste par sympathie pour Rosberg même Hakkinen le fait aussi juste parce qu'il est l'ami de la famille Rosberg... Entre nous, qui peut aller féliciter cordialement quelqu'un qui te tue ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire capetf1
capetf1 : Nico est all' tout de suite dans l'echappatoire il ne pouvait donc pas imaginer qu'il provoquait un drapeau jaune. mais c'est ci facile de critiqer.
Il y a 40 mois
F1 - Tony Fernandes aurait mis Caterham à vendre
Après un énième résultat négatif à Monaco, Caterham n'a toujours pas inscrit le moindre point en cinq saisons. C'en est trop pour Tony Fernandes qui aurait fait circuler un appel d'offres pour vendre son écurie de Formule 1.
Il y a 40 mois
F1 - Une 9ème place qui peut valoir 35 millions de dollars pour Marussia
La 9ème place signée par Jules Bianchi lors du Grand Prix de Monaco est historique à plus d'un titre. Elle pourrait tout simplement assurer l'avenir de son écurie, Marussia.
Il y a 40 mois
F1 - Alonso est
Jules Bianchi a marqué les esprits lors de ce Grand Prix de Monaco en inscrivant les premiers points de sa carrière ainsi que les premiers points de l'histoire de Marussia en Formule 1. Le concert de louanges ne s'arrête pas avec en tête, les félicitations de son ami, Fernando Alonso, qui fait partie de la ...
Il y a 40 mois
F1 - Mercedes : Lauda est mécontent du comportement d'Hamilton
Le triple champion du monde de Formule 1 autrichien Niki Lauda n'a pas apprécié la mauvaise humeur ostensible de Lewis Hamilton durant le Grand Prix de Monaco. Il pense que ce n'est pas bon pour l'image de Mercedes. Mais il croit pouvoir aplanir les dissensions naissantes entre ses deux pilotes.
Il y a 40 mois
F1 - Boullier : Difficile de gagner une course cette saison pour McLaren
Pour la première fois depuis trois Grands Prix, McLaren marque enfin des points grâce aux 6ème et 10ème places respectives de Jenson Button et Kevin Magnussen. Eric Boullier, directeur sportif de l'équipe, nous a accordé un moment pour faire le point et parler d'avenir.
Il y a 40 mois
F1 - Monaco : Le Grand Prix de F1 vu des stands
Suite au Grand Prix de Monaco 2014, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe une nouvelle victoire - la 6ème en 6 Grands Prix - grâce à Nico Rosberg cette fois.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Wam
Wam : "Checo a été poussé dans les rails dans le premier tour. Je suis convaincu qu'il aurait pu se battre pour de gros points lui aussi, mais je suis également sûr qu'il va rebondir." Oui, on l'a ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @Wam : C'est vrai que c'est dommage d'avoir perdu Perez dans le 1e tour, car c'est un circuit sur lequel il se sent particulièrement à l'aise. Il aurait peut-être pu tenir la dragée haute à son ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Les deux pilotes McLaren dans les points à Monaco
Jenson Button a réussi à s'inviter dans le top 10 à l'arrivée du Grand Prix de Monaco 2014 de Formule 1, comme Kevin Magnussen qui glane le dernier point mis en jeu même s'il aurait espéré plus.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Alonso au pied du podium et Räikkönen malheureux pour Ferrari
L'écurie transalpine termine au pied du podium avec Fernando Alonso mais aurait pu faire mieux si Kimi Räikkönen n'avait pas été victime d'un incident avec Chilton.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Bianchi apporte à Marussia ses premiers points
Au terme d'une course où il a profité des abandons ou erreurs des pilotes devant lui, Jules Bianchi a décroché ses premiers points en F1 grâce à une Marussia plus performante qu'à l'habitude également. Le Français apporte par la même occasion ses premiers points à l'écurie russe. La course de Max Chilton a quant à ...
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Massa remonte dans les points pour Williams
Si Valtteri Bottas semblait bien parti pour inscrire des points à Monaco, un problème avec son unité de puissance l'en a empêché. C'est finalement Felipe Massa, qui a effectué une belle remontée, qui permet à l'écurie de Grove d'inscrire des points en Principauté.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Vergne et Kvyat abandonnent pour Toro Rosso
Alors que Daniil Kvyat et Jean-Eric Vergne semblaient bien partis pour inscrire des points pour la petite Scuderia, les deux hommes ont finalement vu leur course se terminer à cause du même problème, les échappements de la STR7.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Cinquième doublé consécutif pour les pilotes Mercedes
Après une course où Rosberg et Hamilton n'ont rien lâché, c'est le premier qui s'impose. L'Anglais devance de justesse la Red Bull de Daniel Ricciardo pour un nouveau doublé sur un circuit moins favorable à Mercedes.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Ricciardo décroche un nouveau podium pour Red Bull
Si Sebastian Vettel a connu une nouvelle mésaventure en devant abandonner à cause d'un problème d'unité de puissance, Daniel Ricciardo a quant à lui prouvé la performance de la Red Bull en décrochant un nouveau podium en F1 à Monaco.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Grosjean place sa Lotus dans les points à Monaco
Pastor Maldonado n'a pas vu le drapeau à damier après avoir dû abandonner dès le début de la course, suite à un problème encore non identifié. Romain Grosjean a lui aussi vécu quelques mésaventures mais termine la course dans les points ce qui le ravit.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Hülkenberg permet à Force India d'inscrire de gros points
Si Sergio Pérez a vu sa course prendre fin bien plus tôt qu'espéré, Nico Hülkenberg a donné le sourire à l'écurie Sahara Force India en terminant à la 5ème place après avoir résisté à une forte pression en fin de course.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Caterham à la porte des points, battue par Marussia
Le meilleur résultat historique de Caterham - 11ème place - avait un goût un peu amer puisque l'écurie malaisienne a été battue par l'équipe Marussia, sa rivale historique.
Il y a 40 mois
F1 - Dimanche : Les deux Sauber terminent dans les rails à Monaco
Alors qu'il semblait bien parti pour inscrire des points précieux, Esteban Gutiérrez a fait une erreur à la Rascasse en touchant le rail mettant ainsi fin à sa course. Avant lui, Adrian Sutil en avait fait de même en ne parvenant pas à contrôler sa Sauber à la sortie du tunnel.
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix de Monaco 2014 : Votez pour votre Top 10 !
Après le Grand Prix de Monaco qui a vu la victoire de Nico Rosberg, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 40 mois
Logo commentaire IMS57
IMS57 : J'étais présent pour comparer par rapport au V8 Pour la première fois j'ai dormi dans une course de F1! archi domination des Mercedes dans une ambiance de bruit lamentable Heureusement qu'il y avait les courses ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire Ted
Ted : Mon top 10 Rosberg -Bianchi -Hamilton -riciardo-massa-alonso -Button-magnusen-raikôenr-vergne
Il y a 40 mois
F1 - Monaco - Course : Rosberg résiste à Hamilton, Bianchi dans les points !
Le Grand Prix de Monaco 2014 a été remporté par Nico Rosberg après une longue lutte contre Lewis Hamilton. Le Britannique termine finalement deuxième, après un problème de vue lors des derniers tours et après avoir résisté au retour de Daniel Ricciardo.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Steph
Steph : Monaco est un circuit ou l'on peut dépasser..... Si on ose. Le dépassement viril de Bianci en est la preuve. Supprimer les consignes et laissez les pilotes faire leur course et vous verrez. Les seules ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire devils .logan
devils .logan : MONEIRO tu n es qu un clown moneiro comprendre n est pas a ta porter heureusement en regardant les commentaires tu es tout ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
F1 - Officiel : Bianchi pénalisé de cinq places sur la grille
Le pilote Marussia, Jules Bianchi, sera pénalisé de cinq places cette après midi pour un changement de boite de vitesses intervenu samedi. Le Français partira du fond de grille.
Il y a 40 mois
F1 - Grand Prix de Monaco 2014 : La course en direct
A partir de 13h45, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le sixième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans les rues de la Principauté de Monaco.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Pedrolito
Pedrolito : Encore une fois, la stratégie de Ferrari est incompréhensible : au 68e tour, ça fait déjà plus de dix tours qu'Alonso a le temps de faire un arrêt pour repartir en pneu neuf sans perdre ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire jerem
jerem : Chilton a ruiné la course de kimi
Il y a 40 mois
F1 - Monaco : Les qualifications vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Monaco 2014, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe une sixième pole position consécutive grâce à Nico Rosberg.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Ferrari ne pouvait pas faire plus
Les temps sont durs pour la Scuderia Ferrari et les deux pilotes, Fernando Alonso et Kimi Räikkönen, ont du mal à faire mieux qu'une qualification en troisième ligne. Les bolides rouges se sont cependant quelques peu rapprochés des Red Bull.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Williams viseront les points à Monaco
Même s'ils partiront hors du top 10, Felipe Massa et Valtteri Bottas comptent bien placer leurs Williams FW36 dans les points demain à l'issue du Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2014 car la voiture semble performante dans les rues de la Principauté.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Rosberg et Hamilton verrouillent la première ligne pour Mercedes
Mercedes est en bonne position pour un cinquième doublé consécutif. Mais la pression entre les deux pilotes étoilés s'intensifie suite à une erreur de Rosberg privant Hamilton d'une potentielle pole.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Toro Rosso place Vergne et Kvyat dans le top 10
La petite soeur de Red Bull s'est illustrée dans les rues sinueuses du Rocher monégasque. En effet, avec ses deux pilotes septième et neuvième, l'équipe transalpine peut envisager de marquer des bons points en course.
Il y a 40 mois
F1 - Officiel : Rosberg conserve la pole position à Monaco
Après la sortie de piste de Rosberg en Q3, paralysant ainsi la fin de la séance, la pole position du pilote allemand était en sursis. Les commissaires de course ont décidé de ne pas le sanctionner, il conserve donc sa première place.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Profx
Profx : @ayenge1 seuls les sourds , et ses fanatiques ont eu a attendre une seule seconde apres cet accrochage senna avait prevenu des la veille > ou je suis premier a prendre le premier virage ou je ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire fred197
fred197 : je pense simplement que Lewis commence à devenir mauvais perdant, donc il trouvera toutes les explications possibles et inimaginable pour justifier sa défaite face à Rosberg
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Lotus en recul avec Grosjean et Maldonado arrêtés en Q2
L'écurie d'Enstone vit un week-end laborieux à Monaco, avec des pneumatiques qui chauffent difficilement. La E22 ne trouve pas suffisamment de performance dans les virages lents de la Principauté monégasque.
Il y a 40 mois
F1 - Officiel : Pénalisé, Marcus Ericsson partira des stands à Monaco
Sur sa Caterham, le jeune Suédois Marcus Ericsson partira de la voie des stands lors du Grand Prix de Monaco suite à son accrochage en Q1.
Il y a 40 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : A quelque chose, malheur sera peut-être bon : Ericsson échappera aux éventuels accrochages des premiers tours et il pourra recoller au peloton si la safety-car sort. A défaut, il se fera prendre un premier tour ... Afficher la suite
Il y a 40 mois
Logo commentaire Robin
Robin : Ericsson est le seul pilote du plateau qui puisse être qualifié de médiocre ! Comment ce bonhomme est-il parvenu à obtenir un baquet ???
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Bianchi et Chilton s'attendaient à mieux chez Marussia
Malgré un pas en avant par rapport aux EL3, Jules Bianchi et Max Chilton s'attendaient à être un peu plus haut sur la grille. Un passage en Q2 pour le Français était même envisageable.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Red Bull n'a pas réussi à inquiéter Mercedes
Red Bull arrivait à Monaco avec de gros espoirs de pouvoir enfin menacer les deux Mercedes. Ce ne fut pas le cas, même si les deux Red Bull s'élanceront de la deuxième ligne, avec Daniel Ricciardo (3ème), qui devance toujours Sebastian Vettel (4ème).
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Hülkenberg et Force India satisfaits de leur qualification
Les deux pilotes Force India, qualifiés 10ème (Pérez) et 11ème (Hülkenberg), sont contents de leurs positions même s'il y avait probablement plus à tirer de la VJM07. Ils espèrent pouvoir se battre pour des points demain en course et comptent sur la stratégie pour y parvenir.
Il y a 40 mois
F1 - Samedi : Kevin Magnussen permet à McLaren d'atteindre la Q3
Sur l'exigeant circuit de Monaco, ce n'est pas l'expérience qui a payé mais la jeunesse. En effet, c'est le rookie Kevin Magnussen qui est parvenu à atteindre la Q3, ce qui ne lui était plus arrivé depuis Bahreïn. Il s'élancera donc 8ème sur la grille. Par contre, Jenson Button n'a pas réussi à se ...
Il y a 40 mois
201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.