L'actualité de la F1 en 2014, page 30

Toutes les archives



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Dimanche : Grosjean place sa Lotus dans les points à Monaco
Pastor Maldonado n'a pas vu le drapeau à damier après avoir dû abandonner dès le début de la course, suite à un problème encore non identifié. Romain Grosjean a lui aussi vécu quelques mésaventures mais termine la course dans les points ce qui le ravit.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Hülkenberg permet à Force India d'inscrire de gros points
Si Sergio Pérez a vu sa course prendre fin bien plus tôt qu'espéré, Nico Hülkenberg a donné le sourire à l'écurie Sahara Force India en terminant à la 5ème place après avoir résisté à une forte pression en fin de course.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Caterham à la porte des points, battue par Marussia
Le meilleur résultat historique de Caterham - 11ème place - avait un goût un peu amer puisque l'écurie malaisienne a été battue par l'équipe Marussia, sa rivale historique.
Il y a 60 mois
F1 - Dimanche : Les deux Sauber terminent dans les rails à Monaco
Alors qu'il semblait bien parti pour inscrire des points précieux, Esteban Gutiérrez a fait une erreur à la Rascasse en touchant le rail mettant ainsi fin à sa course. Avant lui, Adrian Sutil en avait fait de même en ne parvenant pas à contrôler sa Sauber à la sortie du tunnel.
Il y a 60 mois
F1 - Grand Prix de Monaco 2014 : Votez pour votre Top 10 !
Après le Grand Prix de Monaco qui a vu la victoire de Nico Rosberg, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 60 mois
Logo commentaire IMS57
IMS57 : J'étais présent pour comparer par rapport au V8 Pour la première fois j'ai dormi dans une course de F1! archi domination des Mercedes dans une ambiance de bruit lamentable Heureusement qu'il y avait les courses ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire Ted
Ted : Mon top 10 Rosberg -Bianchi -Hamilton -riciardo-massa-alonso -Button-magnusen-raikôenr-vergne
Il y a 60 mois
F1 - Monaco - Course : Rosberg résiste à Hamilton, Bianchi dans les points !
Le Grand Prix de Monaco 2014 a été remporté par Nico Rosberg après une longue lutte contre Lewis Hamilton. Le Britannique termine finalement deuxième, après un problème de vue lors des derniers tours et après avoir résisté au retour de Daniel Ricciardo.
Il y a 60 mois
Logo commentaire Steph
Steph : Monaco est un circuit ou l'on peut dépasser..... Si on ose. Le dépassement viril de Bianci en est la preuve. Supprimer les consignes et laissez les pilotes faire leur course et vous verrez. Les seules ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire devils .logan
devils .logan : MONEIRO tu n es qu un clown moneiro comprendre n est pas a ta porter heureusement en regardant les commentaires tu es tout ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
F1 - Officiel : Bianchi pénalisé de cinq places sur la grille
Le pilote Marussia, Jules Bianchi, sera pénalisé de cinq places cette après midi pour un changement de boite de vitesses intervenu samedi. Le Français partira du fond de grille.
Il y a 60 mois
F1 - Grand Prix de Monaco 2014 : La course en direct
A partir de 13h45, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le sixième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera dans les rues de la Principauté de Monaco.
Il y a 60 mois
Logo commentaire Pedrolito
Pedrolito : Encore une fois, la stratégie de Ferrari est incompréhensible : au 68e tour, ça fait déjà plus de dix tours qu'Alonso a le temps de faire un arrêt pour repartir en pneu neuf sans perdre ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire jerem
jerem : Chilton a ruiné la course de kimi
Il y a 60 mois
F1 - Monaco : Les qualifications vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Monaco 2014, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe une sixième pole position consécutive grâce à Nico Rosberg.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Ferrari ne pouvait pas faire plus
Les temps sont durs pour la Scuderia Ferrari et les deux pilotes, Fernando Alonso et Kimi Räikkönen, ont du mal à faire mieux qu'une qualification en troisième ligne. Les bolides rouges se sont cependant quelques peu rapprochés des Red Bull.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Williams viseront les points à Monaco
Même s'ils partiront hors du top 10, Felipe Massa et Valtteri Bottas comptent bien placer leurs Williams FW36 dans les points demain à l'issue du Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2014 car la voiture semble performante dans les rues de la Principauté.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Rosberg et Hamilton verrouillent la première ligne pour Mercedes
Mercedes est en bonne position pour un cinquième doublé consécutif. Mais la pression entre les deux pilotes étoilés s'intensifie suite à une erreur de Rosberg privant Hamilton d'une potentielle pole.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Toro Rosso place Vergne et Kvyat dans le top 10
La petite soeur de Red Bull s'est illustrée dans les rues sinueuses du Rocher monégasque. En effet, avec ses deux pilotes septième et neuvième, l'équipe transalpine peut envisager de marquer des bons points en course.
Il y a 60 mois
F1 - Officiel : Rosberg conserve la pole position à Monaco
Après la sortie de piste de Rosberg en Q3, paralysant ainsi la fin de la séance, la pole position du pilote allemand était en sursis. Les commissaires de course ont décidé de ne pas le sanctionner, il conserve donc sa première place.
Il y a 60 mois
Logo commentaire Profx
Profx : @ayenge1 seuls les sourds , et ses fanatiques ont eu a attendre une seule seconde apres cet accrochage senna avait prevenu des la veille > ou je suis premier a prendre le premier virage ou je ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire fred197
fred197 : je pense simplement que Lewis commence à devenir mauvais perdant, donc il trouvera toutes les explications possibles et inimaginable pour justifier sa défaite face à Rosberg
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Lotus en recul avec Grosjean et Maldonado arrêtés en Q2
L'écurie d'Enstone vit un week-end laborieux à Monaco, avec des pneumatiques qui chauffent difficilement. La E22 ne trouve pas suffisamment de performance dans les virages lents de la Principauté monégasque.
Il y a 60 mois
F1 - Officiel : Pénalisé, Marcus Ericsson partira des stands à Monaco
Sur sa Caterham, le jeune Suédois Marcus Ericsson partira de la voie des stands lors du Grand Prix de Monaco suite à son accrochage en Q1.
Il y a 60 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : A quelque chose, malheur sera peut-être bon : Ericsson échappera aux éventuels accrochages des premiers tours et il pourra recoller au peloton si la safety-car sort. A défaut, il se fera prendre un premier tour ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire Robin
Robin : Ericsson est le seul pilote du plateau qui puisse être qualifié de médiocre ! Comment ce bonhomme est-il parvenu à obtenir un baquet ???
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Bianchi et Chilton s'attendaient à mieux chez Marussia
Malgré un pas en avant par rapport aux EL3, Jules Bianchi et Max Chilton s'attendaient à être un peu plus haut sur la grille. Un passage en Q2 pour le Français était même envisageable.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Red Bull n'a pas réussi à inquiéter Mercedes
Red Bull arrivait à Monaco avec de gros espoirs de pouvoir enfin menacer les deux Mercedes. Ce ne fut pas le cas, même si les deux Red Bull s'élanceront de la deuxième ligne, avec Daniel Ricciardo (3ème), qui devance toujours Sebastian Vettel (4ème).
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Hülkenberg et Force India satisfaits de leur qualification
Les deux pilotes Force India, qualifiés 10ème (Pérez) et 11ème (Hülkenberg), sont contents de leurs positions même s'il y avait probablement plus à tirer de la VJM07. Ils espèrent pouvoir se battre pour des points demain en course et comptent sur la stratégie pour y parvenir.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Kevin Magnussen permet à McLaren d'atteindre la Q3
Sur l'exigeant circuit de Monaco, ce n'est pas l'expérience qui a payé mais la jeunesse. En effet, c'est le rookie Kevin Magnussen qui est parvenu à atteindre la Q3, ce qui ne lui était plus arrivé depuis Bahreïn. Il s'élancera donc 8ème sur la grille. Par contre, Jenson Button n'a pas réussi à se ...
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Les deux pilotes Sauber éliminés dès Q1 !
Ni Esteban Gutiérrez ni Adrian Sutil ne sont parvenus à passer en Q2 lors des qualifications à Monaco. Les deux pilotes Sauber ont été éliminés à cause d'un manque de performance de la C33 et des circonstances. Ils espèrent que cela ira mieux en course même s'ils savent que ce sera compliqué.
Il y a 60 mois
F1 - Samedi : Caterham lanterne rouge avec Ericsson dans le rail
L'écurie malaisienne tombe de Charybde en Scylla à Monaco. Non seulement, les deux Formules 1 de l'équipe terminent aux deux dernières places mais en plus, Marcus Ericsson a entraîné Felipe Massa dans le rail.
Il y a 60 mois
F1 - Hamilton aurait pu être en pole sans la sortie de Rosberg
Lewis Hamilton, visiblement nerveux et frustré après les qualifications, a avoué qu'il aurait pu largement battre son équipier Nico Rosberg sans le drapeau jaune provoqué en fin de séance par celui-ci
Il y a 60 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ pignon, Pareil sur sky ! :-) Ce qui me gène, c'est la joie de Nico comme certains l'ont fait remarquée. Je l'ai trouvé assez peu naturelle et plutôt mal venue. Quand on fait la pôle de ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire Profx
Profx : le parfait beau fils suspecte de manoeuvre indelicate ? bande de mechants , oser penser ce genre de chose ;) non serieux nico n en est pasa a sa premiere manoeuvre discutable envers lewis rappellez vous quand ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
F1 - Monaco - Qualifications : Rosberg signe la pole et frustre Hamilton !
Dans une séance de qualifications à couteaux tirés entre les deux Mercedes, c'est finalement Nico Rosberg qui a signé la pole position devant Lewis Hamilton. Leur dernière tentative a été avortée en raison d'un tout droit de l'Allemand à Mirabeau.
Il y a 60 mois
Logo commentaire Mika
Mika : @ alpi, Ouais il avait bien caché son jeu ;o)
Il y a 60 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Ce qui peut surprendre sur cette grille de départ, c'est que sur un circuit réputé pour faire la part belle au pilotage, ce sont les voitures, à travers leurs qualités et leurs défauts ou faiblesses ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
F1 - Grand Prix de Monaco 2014 : Les qualifications en direct
A partir de 13h45, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre la sixième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le tracé de Monte-Carlo à Monaco.
Il y a 60 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : manu@, ce n'est pas sur Fan-F1 qu'il faut révéler ce scandale de chronométrage mais bien chez Ferrari, par twitter ou pigeon voyageur, comme vous voudrez, mais il faut donner l'alerte !!! Au pire si - ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire Clodiofirst
Clodiofirst : rosberg avec un petit r... quelle tristesse ! pauvre petit ! obligé de tricher pour avoir la pôle quand il ne peut rien dans la légalité contre le talent hors norme du The Best Hamilton. ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
F1 - Monaco - Essais Libres 3 : Hamilton devance la meute avant les qualifications
Lewis Hamilton a devancé ses pairs lors de la dernière séance d'essais libres du Grand Prix de Monaco. Le pilote Mercedes termine devant Ricciardo, Rosberg, Vettel, Alonso et Räikkönen avant les qualifications qui seront importantes pour la course demain.
Il y a 60 mois
Logo commentaire Renault Fuego
Renault Fuego : inconnu@ : Hamilton semble néanmoins plus sûr et ne se met pas la pression comme Rosberg qui doit impérativement se refaire après ces quatre derniers GP en retrait.
Il y a 60 mois
Logo commentaire Mika
Mika : Oui... Lewis gigote de l'arrière train dans la piscine. Il n'est pas "straight" :)
Il y a 60 mois
F1 - Prost : McLaren et Ferrari n'abordent plus la F1 de la bonne manière
Pour Alain Prost, ancien pilote McLaren et Ferrari, ces deux écuries mythiques se trompent d'approche pour aborder cette nouvelle saison de Formule 1. Une manque de réactivité et un certain immobilisme seraient la cause de leurs soucis actuels.
Il y a 60 mois
F1 - Fabio Leimer va faire un essai F1 avec Pirelli et Lotus
Dans le cadre de son implication en GP2, Pirelli offre au champion en titre l'opportunité d'effectuer un test en F1. Cela sera bientôt le cas pour Fabio Leimer, qui prendra le volant d'une Lotus de 2012.
Il y a 60 mois
F1 - Hamilton pense qu'il est plus
La confrontation entre les deux pilotes Mercedes tourne à l'avantage de Lewis Hamitlon en ce début de saison. L'Anglais a une explication logique à cela, selon lui, il est plus « affamé de titre » que Nico Rosberg.
Il y a 60 mois
F1 - Jeudi : Magnussen et McLaren en manque d'appuis aérodynamiques
La journée des pilotes McLaren s'est plutôt bien déroulée mais il reste du travail à faire sur la MP4-29 pour la rendre meilleure dans les rues de Monaco.
Il y a 60 mois
F1 - Jeudi : Bottas montre la performance de la Williams
Valtteri Bottas a montré que la Williams était performante dans les rues de Monaco, même s'il reste encore beaucoup à faire. Felipe Massa a quant à lui rencontré plusieurs problèmes mais se montre optimiste avec la performance de son coéquipier finlandais.
Il y a 60 mois
F1 - Jeudi : Hülkenberg et Force India concentrés sur les qualifications
Sur un circuit aussi court et étroit que Monaco, dépasser est difficile et Nico Hülkenberg et l'écurie Sahara Force India le savent bien, ils ont ainsi décidé de mettre l'accent sur les qualifications ce week-end. Sergio Pérez vise même une place en Q3.
Il y a 60 mois
F1 - Jeudi : Bianchi satisfait, Chilton retardé chez Marussia
Jules Bianchi s'est montré content de la Marussia MR03 qu'il a pu piloter lors de la première journée d'essais à Monaco. Max Chilton a eu plus de mal que son coéquipier pour les débuts du Grand Prix de Monaco 2014 de Formule 1.
Il y a 60 mois
F1 - Jeudi : Gutiérrez content, Sutil moins du côté de Sauber
Esteban Gutiérrez s'est montré ravi du travail effectué sur les réglages de sa C33 lors de la première journée d'essais du Grand Prix de Monaco. Pour son coéquipier, Adrian Sutil, tout n'a pas été parfait notamment à cause d'une rencontre de sa Sauber avec les rails.
Il y a 60 mois
F1 - Jeudi : Vergne et Kvyat satisfaits chez Toro Rosso
La première journée d'essais a été bonne pour les pilotes Toro Rosso et plus particulièrement Jean-Eric Vergne même si tout reste à faire pour les qualifications de samedi et la course, dimanche.
Il y a 60 mois
F1 - Jeudi : Grosjean et Maldonado en manque d'adhérence et de roulage pour Lotus
Les Lotus sont bien moins fringantes qu'à Barcelone. Romain Grosjean espère une fin de week-end ensoleillée pour équilibrer sa Formule 1 à Monaco.
Il y a 60 mois
F1 - Jeudi : Räikkönen en retard, Alonso rapide pour Ferrari
Fernando Alonso s'est montré compétitif en ce premier jour sur le Rocher. Kimi Räikkönen était un peu en retrait et a raté la séance d'essais libres 2 suite à un ennui mécanique.
Il y a 60 mois
F1 - Jeudi : Chez Red Bull, Ricciardo et Vettel rapides mais aux aguets
Les Red Bull boys se sont préparés autant que possible pour la première journée d'essais à Monaco. Ils espèrent pouvoir perturber la domination de Mercedes.
Il y a 60 mois
F1 - Jeudi : Hamilton et Rosberg se préparent tranquillement pour Mercedes
Les pilotes Mercedes n'ont pas tout à fait terminé leurs réglages. Mais ils sont encore devant leurs adversaires, bien que la marge se soit réduite comme annoncé plus tôt dans la semaine.
Il y a 60 mois
F1 - Jeudi : Kobayashi et Ericsson ont enchainé les tours pour Caterham
Cette première journée à Monaco s'est plutôt bien déroulée pour les pilotes Caterham qui ont pu réaliser leur programme sans trop d'encombre. La pluie qui a perturbé les EL2 n'a pas empêché Kamui Kobayashi et Marcus Ericsson de parfaire leurs réglages même si ce dernier a vécu une petite mésaventure à l'entrée du tunnel dans ...
Il y a 60 mois
F1 - Monaco - Essais Libres 2 : Alonso domine Hamilton et Vettel sur piste séchante
Les pilotes se sont montré paresseux durant cette deuxième session d'essais du Grand Prix de Monaco de Formule 1, dont la piste humide n'a pas attiré grand monde au début. Après un embouteillage, Fernando Alonso a émergé de la meute en fin de session.
Il y a 60 mois
Logo commentaire RS
RS : Fernando est en pleine forme et super motivé (passage piscine en EL2 Ouf!!!) Ferrari est en progrès constant, ça peut faire un beau résultat pour les rouges ce week - end si pas d'erreur... Et ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire Profx
Profx : c est desolant les fan ferrariste aveugles ... c en est deprimant
Il y a 60 mois
F1 - 45 000 tickets bientôt en vente à Sotchi
A l'heure actuelle, Sotchi est le dernier Grand Prix de la saison actuelle à ne pas encore avoir ouvert sa billetterie. Ce sera chose faite à partir du 30 mai prochain, où 45 000 tickets seront proposés à la vente.
Il y a 60 mois
F1 - Alonso attend encore l'influence de Mattiacci chez Ferrari
Fernando Alonso demande encore un peu de patience aux tifosi pour que Marco Mattiacci, le nouveau directeur sportif de la Scuderia, apporte des modifications importantes à l'équipe.
Il y a 60 mois
F1 - Monaco - Essais libres 1 : Hamilton et Mercedes d'attaque en Principauté
La première séance d'essais du Grand Prix de Monaco de Formule 1 2014 a été dominée par les Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg, qui ont devancé la Red Bull de Daniel Ricciardo. Adrian Sutil a été la première victime du tracé monégasque.
Il y a 60 mois
Logo commentaire BritainF1
BritainF1 : Les titres vous avez hélas oublier ce que c'était ^^ la SF aussi hélas. Allez avec un peu de bol la diva va aller pleurer chez Mc Laren et Ferrari de nouveau dans la bataille pour ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
Logo commentaire BritainF1
BritainF1 : @manu merci pour ton pronostic, désolé si je suis taquin mais ton aveuglement fanatique pour la diva est mignon ^^ Allez rendez-vous dimanche pour une énième déception ...... allez t'inquiète ce coup-ci la diva va terminer ... Afficher la suite
Il y a 60 mois
F1 - Pastor Maldonado se veut rassurant sur sa présence en F1
Suite à l'annonce du ministre des sports vénézuélien de vouloir retirer toute implication de son pays dans le sport automobile, Pastor Maldonado s'est exprimé pour rassurer sur sa situation en expliquant qu'il ne se sentait pas menacé par cette décision.
Il y a 60 mois
F1 - Une livrée Johnnie Walker pour McLaren à Monaco
A l'occasion du Grand Prix de Monaco qui se déroule ce week-end, l'écurie McLaren mettra en avant le logo de son partenaire Johnnie Walker sur les MP4-29 et les combinaisons des pilotes.
Il y a 60 mois
F1 - Alonso est probablement le meilleur en F1 selon le patron de Mercedes
Le talent de Fernando Alonso, dont l'avenir semble incertain, a été salué par l'un de ses rivaux, Dieter Zetsche, le patron du groupe Daimler dont fait partie Mercedes, qui domine depuis le début de la saison.
Il y a 60 mois
F1 - Grand Prix de Monaco : demandez le programme TV !
Le Grand Prix de Monaco, dans la Principauté monégasque se déroule ce week-end. Pour ne pas manquer les diffusions télés des essais libres, qualifications et course, Fan-F1 vous propose de découvrir quel sera le programme TV en France, en Belgique et en Suisse ainsi que les horaires de diffusions des séances de ce 903ème Grand ...
Il y a 60 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : Ils foutent quoi les Suisses à retransmettre le match de Hockey sur glace Russie-Suède ? Y a pas même pas leur équipe nationale qui joue... Nouveau foutage de gueule de cette chaîne !
Il y a 60 mois
Logo commentaire kenzojo
kenzojo : 'accord avec vous!!!
Il y a 60 mois
F1 - Alesi : Les pneus supertendres pourraient faire
Jean Alesi et Paul Hembery expliquent le rôle des pneumatiques tendres et supertendres à Monaco, ces derniers - les plus tendres de la gamme Pirelli - seront fournis aux équipes pour la première fois de l'année 2014.
Il y a 60 mois
F1 - Red Bull a modifié le nez de sa Formule 1
Suivant les injonctions de la FOM, Red Bull a dû corriger le nez pourtant réglementaire de sa F1 dans le but d'installer des caméras correspondants aux exigences commerciales de Bernie Ecclestone.
Il y a 60 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.