L'actualité de la F1 en 2014, page 40

Toutes les archives



201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 Page 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Dimanche : Hülkenberg place sa Force India dans le top 5
Nico Hülkenberg est parvenu à accrocher la 5ème place : l'Allemand est très satisfait de sa performance. Sergio Perez quant à lui, n'a pas pu prendre le départ, sa monoplace restant bloquée sur neutre avant la mise en grille.
Il y a 44 mois
F1 - Dimanche : Williams dans les points, Massa et Bottas solides
L'écurie Williams a bien limité les dégâts en plaçant ses deux voitures dans les points. Valtteri Bottas, qui partait de la dix-huitième place, termine huitième. Felipe Massa s'est montré très économe, trop diront certains. Il finit septième derrière la muraille Button.
Il y a 44 mois
F1 - Dimanche : Zéro pointé chez Sauber malgré un pas en avant
Malgré un pas en avant effectué en performance, Sauber repart bredouille suite à deux abandons en course. Esteban Gutierrez n'a jamais pu repartir de son dernier arrêt aux stands, tandis qu'Adrian Sutil s'est immobilisé dans la ligne droite. Toutefois ; les deux pilotes ont confiance en l'avenir.
Il y a 44 mois
F1 - Dimanche : Button inspiré pour McLaren, mais erreur de jeunesse pour Magnussen
Après un double podium à Melbourne, McLaren était en perte de vitesse en Malaisie. Malgré une course qu'il juge quasi parfaite pour son équipe, Jenson Button ne peut terminer que 6ème tandis que Kevin Magnussen a commis une erreur ruinant sa course dès le deuxième virage.
Il y a 44 mois
F1 - Dimanche : Kvyat confirme pour Toro Rosso, Vergne s'accroche et abandonne
Après avoir vu les deux Toro Rosso marquer des points à Melbourne et une solide qualification en 10ème et 11ème place, la petite sœur de Red Bull a marqué un nouveau point grâce à Daniil Kvyat. Malheureusement, un souci sur la STR9 de Jean-Eric Vergne l'a vu dégringoler dans la hiérarchie avant de devoir abandonner.
Il y a 44 mois
F1 - Dimanche : Ferrari et Alonso en progrès, Räikkönen déçu
Destins différents, à Sepang, pour les deux pilotes Ferrari : après un bon départ, Kimi Räikkönen a subi les conséquences d'une touchette avec Kevin Magnussen et n'a pu prétendre au top 10. Dans le même temps, Fernando Alonso s'est assuré d'une solide 4ème place, mais estime que le travail à faire reste conséquent.
Il y a 44 mois
F1 - Dimanche : Chez Lotus, Grosjean résiste à Räikkönen et termine le Grand Prix
Satisfaction dans le clan Lotus puisque l'E22 a vu le drapeau à damier du Grand Prix de Malaisie grâce à Romain Grosjean. Le Français, qui a livré une belle bataille contre Kimi Räikkönen en fin de course, pouvait même espérer mieux. Pour Pastor Maldonado, un problème de turbo a rapidement mis fin à sa course.
Il y a 44 mois
F1 - Dimanche : Chilton voit l'arrivée mais pas Bianchi chez Marussia
Journée décevante pour Marussia : si Max Chilton termine une nouvelle fois la course, il n'a pas pu dépasser la Caterham de Marcus Ericsson et suivre celle de Kamui Kobayashi. Quant à Jules Bianchi, deux accrochages au départ ont scellé son Grand Prix.
Il y a 44 mois
F1 - Dimanche : Hamilton et Rosberg signent le doublé pour Mercedes
La marque à l'étoile réalise un impressionnant doublé après avoir dominé la course du début à la fin. Lewis Hamilton exécute un véritable cavalier seul tandis que Nico Rosberg, après avoir grillé la politesse à Sébastian Vettel au départ, a réussi à le contrôler jusqu'à la fin du Grand Prix.
Il y a 44 mois
F1 - Grand Prix de Malaisie : Bianchi et Magnussen prennent deux points de pénalité
Jugés responsables des accrochages dans lesquels ils étaient impliqués, Jules Bianchi et Kevin Magnussen ont écopé, en plus de leur pénalité de 5 secondes en course, de deux points de pénalité sur leur licence respective.
Il y a 44 mois
Logo commentaire FW14B
FW14B : Bernie va mettre en route des stages de récup' de points, avec les associations de sécurité routières, pour les pilotes. Kimi aurait 14 points, lui....
Il y a 44 mois
Logo commentaire FW14B
FW14B : Et Massa a reçu l'ordre de céder la moitié de ses points à Bottas.
Il y a 44 mois
F1 - Malaisie - Course : Hamilton et Mercedes dominent, Vettel et Alonso sont là
Après une course marquée par de nombreux abandons, Lewis Hamilton s'est imposé après avoir dominé la course. Nico Rosberg est parvenu à garder l'avantage pour la deuxième place devant Sebastian Vettel. Course difficile pour Kimi Raikkonen avec une crevaison dès les premiers tours, alors que Daniel Ricciardo a vécu une seconde moitié de course catastrophique
Il y a 44 mois
Grand Prix de Malaisie - Les photos du dimanche
228 photographies.
Il y a 44 mois
Logo commentaire Profx
Profx : fuck 1 ou 2 gp maxi pour une pole et ptre meme une victoire rb ;)
Il y a 44 mois
Logo commentaire Fuckthebitch
Fuckthebitch : Je pense qu'à Barcelone Il y aura deux équipes au top Mercedes et Red Bull qui se disputeront la victoire.Actuellement je ne crois pas Ferrari capable de réagir et de rattraper son retard.
Il y a 44 mois
F1 - Grand Prix de Malaisie 2014 : Votez pour votre top 10 !
Après le Grand Prix de Malaisie qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, Fan-F1 vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !
Il y a 44 mois
Logo commentaire Profx
Profx : moi j en suis sur que cela n aurai fait aucun doute de voir hamilton devant vettel au classement du top 10 ici trop de monde enrage de devoir noter vettel
Il y a 44 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : Et dire que Rosberg termine devant Vettel aux résultats du top 10 : http://www.fan-f1.com/f1/2014/actualite/17243-F1-Grand-Prix-de-Malaisie-2014-Les-resultats-du-Top-10-des-lecteurs-.html
Il y a 44 mois
F1 - Grand Prix de Malaisie 2014 : La course en direct
A partir de 9h50, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre le second Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, sur le tracé de Sepang, à Kuala Lumpur.
Il y a 44 mois
Logo commentaire jof1
jof1 : nul nul,nul exactement comme en australie on s'ennuie du début à la fin
Il y a 44 mois
Logo commentaire Ludiwwwwine
Ludiwwwwine : Je veux que que Vettel Gagne !!!
Il y a 44 mois
F1 - Petite saynète entre Vettel et Rosberg en conférence de presse
La conférence de presse qui a suivi les qualifications du Grand Prix de Malaisie a été le théâtre d'un échange entre Sebastian Vettel et Nico Rosberg à propos d'une gêne lors de la Q3.
Il y a 44 mois
F1 - Malaisie : Les qualifications vues des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Malaisie 2014, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui signe une nouvelle pole position grâce à Lewis Hamilton.
Il y a 44 mois
F1 - Samedi : Grosjean envoie Lotus en Q2 mais espérait mieux
L'écurie Lotus connaît une légère embellie. Du côté de Romain Grosjean, on a même entrevu un début de performance puisqu'il est parvenu en Q2. Pastor Maldonado a pu rouler sans trop de problème.
Il y a 44 mois
F1 - Samedi : Bianchi et Marussia prêts à profiter des opportunités
Du côté de Marussia, la séance n'a pas été vécue de la même manière par Jules Bianchi et Max Chilton, le premier se satisfaisant de sa journée, le second estimant qu'il y avait mieux à faire.
Il y a 44 mois
F1 - Samedi : Pari perdu pour Button chez McLaren
McLaren est en recul en Malaisie. La MP4-29 est rétive sous la pluie. De plus, avec le manque d'expérience de Kevin Magnussen avec les pneus humides et un pari de Button en Q3 qui n'a pas payé, l'écurie de Woking termine péniblement dans le top 10.
Il y a 44 mois
F1 - Samedi : Williams et Massa peinent sous la pluie
Comme à Melbourne, Williams n'a pas pu exploiter le potentiel de la FW36 durant les qualifications, la faute à la pluie qui a relégué les deux pilotes, Felipe Massa et Valtteri Bottas, en Q2.
Il y a 44 mois
F1 - Samedi : Ferrari en embuscade avec un Räikkönen solide et un Alonso indestructible
Malgré quelques difficultés au cours des qualifications avec l'accrochage de Fernando Alonso en Q2 et les problèmes de traction sur la F14-T de Kimi Räikkönen, Ferrari peut être satisfaite des progrès effectués depuis le Grand prix d'Australie. Les deux champions du monde partiront demain à l'affût, prêts à profiter de la moindre erreur pour se ...
Il y a 44 mois
F1 - Samedi : Vergne et Toro Rosso pas satisfaits malgré le Top 10
Nouvelle Q3 atteinte pour Jean-Eric Vergne, dans des conditions qui lui conviennent habituellement, même si, cette fois, il estime que la voiture n'était pas en bonne forme sur piste humide. Du côté de Daniil Kvyat, bloqué en Q2, l'optimiste reste de rigueur.
Il y a 44 mois
F1 - Samedi : Chez Sauber, Gutierrez heureux, Sutil malchanceux
Du côté de Sauber, Esteban Gutierrez a été plus à l'aise, réussissant à se hisser en Q2 pour plutôt bien y figurer, qu'Adrian Sutil qui n'a pas eu beaucoup de chances.
Il y a 44 mois
F1 - Samedi : Hülkenberg bien placé pour Force India
Nico Hülkenberg réalise une solide 7ème place dans des conditions dantesques. Sergio Pérez en délicatesse avec ses pneus pluie signe une décevante 14ème place.
Il y a 44 mois
F1 - Samedi : Mercedes et Hamilton sans surprise mais d'un cheveu
Si la pole position de Mercedes ne surprendra pas grand monde, l'écart avec Sebastian Vettel est très faible. Si Hamilton et Rosberg pensent que la W05 en avait encore sous le capot, il n'en demeure pas moins que la concurrence n'est pas si loin.
Il y a 44 mois
F1 - Samedi : Vettel n'en revient pas chez Red Bull
Red Bull a évité une nouvelle élimination précoce ce samedi et place ses deux voitures dans le Top 5 de la grille. De quoi espérer pouvoir un bon résultat demain et ouvrir officiellement le compteur points.
Il y a 44 mois
F1 - Samedi : Ericsson accidenté, Kobayashi en difficulté chez Caterham
Pour l'équipe Caterham, le samedi était presque cauchemardesque. Pour la course, ils partiront de très loin.
Il y a 44 mois
F1 - Grand Prix de Malaisie : Bottas pénalisé, l'accrochage Kvyat / Alonso sans suites
Valtteri Bottas partira avec trois places de pénalité sur la grille du Grand Prix de Malaisie. L'accrochage entre Fernando Alonso et Daniil Kvyat n'a donné lieu à aucune sanction.
Il y a 44 mois
Logo commentaire manu
manu : @Aifaim Nando avec une direction faussé fini 4éme , si sa voiture était saine, pas de doute, il était en première ligne. La FIA aurait du pénalisé ce Kyviat
Il y a 44 mois
Logo commentaire Rcttroix
Rcttroix : @manu Je suis moi même un grand fan d'Alonso mais après avoir vu l'action sous tous les angles, y'a pas à **** : Kyviat y est pour rien et il faut reconnaître que c'est plus ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
F1 - Grand Prix de Malaisie : Investigations pour Alonso / Kvyat et Ricciardo / Bottas
Les commissaires du Grand Prix de Malaisie vont avoir du travail puisque plusieurs enquêtes ont été lancées qui pourraient amener à des sanctions après les qualifications déroulées ce matin.
Il y a 44 mois
F1 - Malaisie - Qualifications : Hamilton en pole sous la pluie, devant Vettel et Rosberg
Après une séance repoussée, puis perturbée par la pluie, Lewis Hamilton est parvenu à signer le meilleur temps de cette séance pour signer une seconde pole position cette saison. Il devance Sebastian Vettel et Nico Rosberg. Petite victoire de Lotus qui est parvenu à passer en Q2.
Il y a 44 mois
Grand Prix de Malaisie - Les photos du samedi
269 photographies.
Il y a 44 mois
Logo commentaire jakimax
jakimax : Profx@ A la tasse de thé ??????
Il y a 44 mois
Logo commentaire jakimax
jakimax : Profx@ A la tasse de café? Pardon
Il y a 44 mois
F1 - Grand Prix de Malaisie 2014 : Les qualifications en direct
A partir de 8h45, retrouvez la rédaction de Fan-F1.com pour vivre la deuxième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le tracé de Sepang en Malaisie.
Il y a 44 mois
Logo commentaire Fuckthebitch
Fuckthebitch : Un grand prix mouillé (pas un déluge) ouais je prends juste pour voir une belle bagarre entre les meilleurs sous la pluie .
Il y a 44 mois
Logo commentaire fandefoot
fandefoot : Voici un bon lien pour regarder le GP de Malaisie http://www.sport-show.me/live/streaming/F1/753/Grand-Prix-de-Malaisie-2014
Il y a 44 mois
F1 - Malaisie - Essais libres 3 : Rosberg et Mercedes dominent Räikkönen et Vettel, McLaren souffre
La dernière séance d'essais libres du Grand Prix de Malaisie aura été l'occasion pour Mercedes de réaffirmer sa position d'équipe en forme en ce début de saison, en plaçant ses deux pilotes aux deux premiers rangs, assez largement devant la Ferrari de Kimi Räikkönen et la Red Bull de Sebastian Vettel. Derrière, McLaren a connu ...
Il y a 44 mois
Grand Prix de Malaisie - Les photos du samedi
269 photographies.
Il y a 44 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Mais non, jakimax@, il me suffit de lire les chronos et de les comparer aux séances d'essais précédentes.
Il y a 44 mois
Logo commentaire Fuckthebitch
Fuckthebitch : Mercedes et ses partenaires sont très discrets sur le propulseur mais grace à Eric Boullier on a appris que les Maclaren ont eu un souci de logiciel sur les systèmes hybrides.Donc voilà ça arrive à ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
F1 - Vettel, Grosjean et Massa ont changé de boite de vitesses
Avant la journée de samedi, plusieurs écuries ont déjà monté, sur certaines de leurs voitures, de nouvelles pièces. Le point sur ces remplacements.
Il y a 44 mois
Logo commentaire waddle
waddle : à V6turbo Bonjour, Tu es ingénieur dans le domaine des moteurs ? ( je suis allé voir Guy Nègre il y a une vingtaine d'année dans le var, suite aux articles d'auto Hebdo...) Pour revenir aux stats plus ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
Logo commentaire V6 turbo
V6 turbo : @waddle La vitesse max constatée est prise à un point P, mais ce n'est pas obligatoirement la" vitesse de pointe" comme tu dis. Car attention, il ne faut pas se focaliser sur ce seul aspect ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
F1 - Renault : Red Bull et Toro Rosso au niveau, Lotus et Caterham dans le dur
Journée mitigée pour les écuries motorisées par Renault : si Red Bull et Toro Rosso ont eu une journée studieuse et performante, Lotus et Caterham ont souffert et auront du travail pour récupérer le temps perdu.
Il y a 44 mois
F1 - Ecclestone : Les V6 Turbo
Bernie Ecclestone s'est rendu dans le paddock de la F1 qui se déroule ce week-end à Sepang, en Malaisie. Horrifié par le son des nouveaux moteurs V6, Bernie Ecclestone se montre finalement plus nuancé une fois sur place.
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi : Chez Caterham, Kobayashi cloué au garage, Ericsson relativement fiable
L'écurie régionale de l'étape ne traverse pas un week-end de tout repos. En effet, Kamui Kobayashi n'a pu terminer que 5 tours alors que son coéquipier Marcus Ericsson, même s'il a bouclé 55 tours, n'est pas à l'abri des problèmes.
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi : Du mieux pour Sauber et Sutil
L'écurie suisse a pu progresser depuis l'insipide Grand Prix d'Australie, mais Adrian Sutil et Esteban Gutierrez savent qu'il reste beaucoup de travail pour dompter une Sauber C33 difficile.
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi : Bianchi et Chilton font progresser Marussia
Marussia continue son petit bonhomme de chemin grâce au travail de fourmi de Jules Bianchi et de Max Chilton. Toutes proportions gardées, l'équipe russe connaît un bon début de week-end.
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi : Nouvelle journée catastrophique pour Lotus et Grosjean
Nouvelle journée de galère pour Lotus puisque Romain Grosjean n'a pu réaliser que 14 tours. Pour Pastor Maldonado, la journée a été encore pire puisque, victime d'un souci de turbo au bout de deux tours lors des EL1, il n'a pas pu prendre part au reste de la journée.
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi : Chez Toro Rosso, Vergne enthousiaste et Kvyat studieux
La STR9 est assez performante ce week-end. Jean-Eric Vergne envisage une possible présence en Q3. Daniil Kvyat se trouve un peu plus loin dans la hiérarchie.
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi : Alonso prudent, Räikkönen à l'aise pour Ferrari
La Scuderia Ferrari dit avoir rempli son programme. Fernando Alonso, n'ayant pas rencontré de problème particulier, reste tout de même prudent. Kimi Räikkönen, s'est montré très à son aise en signant deux fois le deuxième meilleur temps.
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi - Williams : Massa besogneux, Bottas optimiste
L'écurie Williams peut être confiante pour la suite du week-end. Felipe Massa et Valtteri Bottas ont pu faire tout ce qu'ils avaient prévu et peut-être même davantage. Comme les autres équipes, leur principale difficulté semble provenir des gommes sur les revêtements abrasifs de Sepang.
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi : Button et Magnussen en souffrance chez McLaren
La journée n'a pas été particulièrement impressionnante pour Jenson Button et Kevin Magnussen, les deux hommes étant en difficulté : le premier se plaint d'un manque d'appui aérodynamique et le second de la dégradation des pneus arrière. Toutefois, ils estiment que la soirée pourrait inverser les choses.
Il y a 44 mois
F1 - Grand Prix de Malaisie : Red Bull aurait un nouveau problème de débitmètre
Après une disqualification plus que retentissante en Australie, le Grand Prix de Malaisie aurait démarré sur des bases similaires, puisque, à nouveau, le débitmètre de Daniel Ricciardo aurait caractérisé un dépassement du seuil limite.
Il y a 44 mois
Logo commentaire Jack36
Jack36 : Ce qui est étrange, c'est que les "stries" comme je les appelle sont que d'un coté, le coté intérieur de la dérive est plat Vous avez dit que toutes les équipes ont copié mais je n'ai ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
Logo commentaire Jack36
Jack36 : Bon ,encore une question à vous les pros de la F1 mais que pensez vous de cette limite des 100kg d'essence par heure de débit instantané ? Pour ma part je trouve cela stupide pour plusieurs ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi : Force India solide, Hülkenberg tranquille, Pérez insuffisant
La journée de l'écurie Sahara Force India s'est relativement bien passée. Nico Hülkenberg n'a pas connu de gros problèmes et il a pu effectuer son programme sans trop de difficultés. De son côté, Sergio Pérez fut un peu moins bien loti après avoir raté une partie de la première séance d'essais libres. Les ...
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi : Red Bull et Vettel emmagasinent les informations
Red Bull termine la première journée du Grand Prix de Malaisie avec la satisfaction du travail bien fait. La RB10 n'est pas encore la meilleure voiture du plateau mais la fiabilité est au rendez-vous et les écarts se réduisent.
Il y a 44 mois
F1 - Vendredi : Mercedes et Rosberg restent méfiants
Cette première journée d'essais libres s'est bien passée pour Mercedes puisqu'elle a systématiquement placé un pilote en haut de la feuille des temps. Cependant Hamilton et Rosberg ne minimisent pas le défi que représente ce Grand Prix et se méfient de la concurrence qui semble être plus proche qu'à Melbourne.
Il y a 44 mois
F1 - Ferrari a identifié les problèmes du Grand Prix d'Australie
En difficulté lors du Grand Prix d’Australie, Ferrari a semble-t-il trouvé l’origine du problème.
Il y a 44 mois
F1 - Grand Prix de Malaisie 2014 : Esso s'affiche sur la McLaren
Après Mobil 1 en Australie, ce sera au tour d'Esso, autre marque du groupe ExxonMobil de prendre place sur les pontons de la McLaren MP4-29 lors du Grand Prix de Malaisie.
Il y a 44 mois
F1 - Malaisie - Essais libres 2 : Rosberg et Räikkönen confirment, Lotus continue de couler
Après une première séance dominée par Hamilton et les moteurs Mercedes, la seconde séance est plus équilibrée. Nico Rosberg devance Kimi Raikkonen et Sebastian Vettel. La malchance continue de couler Lotus, qui a connu deux problèmes de boite de vitesse avec Romain Grosjean tandis que Pastor Maldonado n'a pas vu la couleur de la piste.
Il y a 44 mois
Grand Prix de Malaisie - Les photos du vendredi
383 photographies.
Il y a 44 mois
Logo commentaire Profx
Profx : mouais mais bon aifaim , rb aussi avait du retard , et lors des essais a barhein je ne me souvient pas trop d une lotus a la ramasse pire que la rb ...
Il y a 44 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @Justaman & @Aifaim : Réponse un peu en retard de phase... mais mieux vaut tard que jamais ! :) En fin de journée vendredi, Grosjean répondait à une interview sur les EL1 / EL2, je paraphrase ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
F1 - Malaisie - Essais libres 1 : Hamilton et Mercedes dominent, Räikkönen en embuscade
Au terme d'une séance marquée par plusieurs tête-à-queue et des soucis de Lotus, Lewis Hamilton se classe premier devant Kimi Räikkönen et trois autres monoplaces dotées d'un bloc Mercedes. Le premier bloc Renault est celui de Jean-Eric Vergne, devançant Sebastian Vettel.
Il y a 44 mois
Grand Prix de Malaisie - Les photos du vendredi
383 photographies.
Il y a 44 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pour cette première séance, l'écart avec 2013 est le même qu'à Melbourne, les meilleurs chronos correspondant au fond de ceux de l'an passé. Vettel est 9ème mais en ayant que 9 tours chronométrés. 9 voitures dans la ... Afficher la suite
Il y a 44 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Correspondent au fond DE GRILLE de l'an passé
Il y a 44 mois
201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 Page 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.