L'actualité de la F1 en 2014, page 43

Toutes les archives



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 Page 43 44 45 46 47
F1 - Button surpris par le rythme des Marussia
Alors que les essais de pré-saison se sont terminés dimanche, les pilotes peuvent commencer à jauger un peu mieux leurs adversaires. Si Mercedes et Williams sont nommés comme de possibles favoris, Jenson Button a été surpris par le rythme des Marussia.
Il y a 63 mois
F1 - Pirelli dévoile les pneumatiques pour les 4 premiers Grands Prix
A l'issue de la dernière journée des essais hivernaux, qui s'est déroulée hier, Pirelli a dévoilé les composés qui seront mis à disposition des équipes lors des quatre premières courses de l'année 2014.
Il y a 63 mois
Logo commentaire bogoss
bogoss : L'histoire d'Hamilton qui dégrade a fond ses pneus because conduite agressive, c'est un vieux mythe de journalistes de TF1 construit sur l'histoire de deux ou trois GP chez Mc Laren ou il avait eu de ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pirelli a-t-il prévu des pneus pluie en suffisance ? Je viens de lire les prévisions météo pour Melbourne. Ce serait nuageux vendredi et samedi mais pluie dimanche ...
Il y a 63 mois
F1 - Le premier virage du circuit de Sakhir nommé Michael Schumacher
Le circuit de Sakhir, situé à Bahreïn, a décidé d'honorer Michael Schumacher en donnant au premier virage de son tracé le nom du septuple champion du monde allemand.
Il y a 63 mois
F1 - Red Bull reste à Bahreïn pour une journée de plus
L'écurie Red Bull Racing roulera avec sa RB10, demain lundi, à Bahreïn après avoir décidé d'y organiser une journée de tournage.
Il y a 63 mois
F1 - Essais Bahreïn 2 - Jour 4 : Hamilton en tête, Lotus et McLaren en mal de roulage
Lors d'une journée particulièrement perturbée par les interruptions à répétition, c'est la Mercedes de Lewis Hamilton qui a terminé en tête, suivie - comme souvent - par la Williams de Valtteri Bottas. Derrière, l'hécatombe a touché Lotus, McLaren ou encore Force India.
Il y a 63 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : Bonjour ! Y aura-t-il un bilan de Bahreïn 2 comme cela avait été le cas pour la première session ?
Il y a 63 mois
Logo commentaire nandocampeon
nandocampeon : @Aifaim Entierement d accord sur le niveau du wec , d ailleurs c le wec qui se rapproche de la f1 et pas l inverse des sprint de 12h/24h à fond du debut à la ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Essais Bahreïn 2 - Jour 4 (matin) : Bottas devant, Hamilton et Vettel à l'arrêt
Valterri Bottas a confirmé la bonne forme de sa Williams en prenant la tête de la feuille des temps lors de la dernière séance matinale d'essais avant Melbourne. Par contre, Lewis Hamilton n'a été en mesure de ne réaliser que cinq tours et Sebastian Vettel s'est de nouveau arrêté en piste.
Il y a 63 mois
F1 - Essais de Bahreïn 2 en direct - Jour 4
Fan-F1 vous invite à suivre la troisième et dernière session d'essais hivernaux de Formule 1 en 2014, à Bahreïn, sur le circuit de Sakhir, en direct et en intégralité.
Il y a 63 mois
F1 - Lotus - Grosjean :
Contraint de mettre prématurément fin à une journée qui semblait relativement bien partie, Romain Grosjean, victime d'un problème de batterie sur sa Lotus E22, explique que l'équipe est loin d'être prête mais il cherche du positif.
Il y a 63 mois
F1 - Red Bull - Vettel :
Après n'avoir bouclé aucun tour complet aujourd'hui, la faute à un énième problème sur la Red Bull RB10 motorisée par Renault, Sebastian Vettel a surtout cherché à relativiser la situation et à exhorter son équipe à s'unir pour sortir des difficultés.
Il y a 63 mois
F1 - Essais Bahreïn 2 - Jour 3 : Massa et Rosberg loin devant, Red Bull, Lotus et Sauber au tapis
Sans Sauber et Red Bull, incapables de boucler le moindre tour aujourd'hui c'est Felipe Massa sur Williams qui s'est adjugé le meilleur temps, juste devant la Mercedes de Nico Rosberg. Les deux hommes devancent largement Kimi Räikkönen. Lotus a encore connu des difficultés.
Il y a 63 mois
Essais privés Bahrein - Jour 3 : samedi 01 mars 2014
163 photographies.
Il y a 63 mois
Logo commentaire shureido
shureido : Si, des économies importantes = Environ, une cinquantaine de litres de carburant !!!
Il y a 63 mois
Logo commentaire Arklash
Arklash : C'est cool de revoir Williams remonter dans la hierarchie. J'ai hâte de voir les résultats de Force India et Williams cette saison. Mais espérons qu'il y a de la compétitions, et ne pas voir tous les moteurs ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Essais Bahreïn 2 - Jour 3 (matin) : Massa mène, Red Bull et Lotus à la peine
Felipe Massa a pris la tête à Bahreïn, mais reste à bonne distance des meilleurs temps absolus signé la semaine dernière. Derrière, Caterham roule, Lotus avance à petits pas et Red Bull n'en finit plus d'inquiéter.
Il y a 63 mois
Essais privés Bahrein - Jour 3 : samedi 01 mars 2014
163 photographies.
Il y a 63 mois
F1 - Fin de l'aventure pour la FOTA
La FOTA n'est plus, en effet, son secrétaire général Oliver Weingarten a confirmé hier que l'association des équipes de F1 a été dissoute, comme cela avait été évoqué récemment dans la presse spécialisée.
Il y a 63 mois
F1 - Essais de Bahreïn 2 en direct - Jour 3
Fan-F1 vous invite à suivre la troisième et dernière session d'essais hivernaux de Formule 1 en 2014, à Bahreïn, sur le circuit de Sakhir, en direct et en intégralité.
Il y a 63 mois
F1 - Les qualifications modifiées pour mettre le spectacle en pole ?
Le groupe stratégique de la Formule 1, réuni ce vendredi à Londres, a pris un certain nombre de décisions quant au règlement de le saison 2014. Parmi elles, une légère modification du déroulement des qualifications et le maintien des règles d'homologation des moteurs.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Adelin
Adelin : La règle de l'attribution d'un train de pneu supplémentaire est plus simple. On avait parlé d'en donner un å tous les pilotes qui prendraient part à la Q2
Il y a 63 mois
Logo commentaire Bilo
Bilo : Des points positifs et des points négatifs à cette règle des qualifs. Le positif, c'est le spectacle puisque les 10 pilotes rouleront en Q3. Ça rend aussi la Q2 très intèressante : les pilotes vont ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Genii reprend son processus de cession d'actions de Lotus
Après le fiasco de la reprise par Quantum Motorsport, Genii Capital cherche de nouveaux investisseurs. Le fonds d'investissement aurait ainsi accordé une option sur 9% du capital de l'écurie Lotus F1 à un cabinet d'avocats.
Il y a 63 mois
F1 - Essais Bahreïn 2 - Jour 2 : Pérez persiste, problèmes pour Mercedes et Lotus
Sergio Pérez est encore en haut de la feuille des temps au soir de la seconde journée d'essais de Bahreïn 2. Le Mexicain devance le pilote le plus assidu de la journée, Fernando Alonso avec 122 boucles. Derrière, Mercedes, Lotus et Caterham ont eu des problèmes sérieux.
Il y a 63 mois
Logo commentaire V6 turbo
V6 turbo : @darmica 31 Désolé pour mon à priori, et mon erreur, concernant le fait que tu ne sois pas fan de Renault. J'espère que je ne t'ai pas trop "vexé". Pour le reste je suis assez ok ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @V6turbo : Vous ne m'avez pas vexé du tout, c'était ironique :) Heureusement il m'en faut bien plus, je ne suis pas susceptible ! Je suis ravi de constater que nous semblons partager les mêmes centres ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Essais Bahreïn 2 - Jour 2 (matin) : Pérez encore devant, Red Bull et Lotus derrière
Sergio Pérez attaquera le repas de la mi-journée avec le meilleur temps provisoire, comme hier. Le Mexicain précède Fernando Alonso et Jenson Button. Jules Bianchi est quatrième alors que chez Red Bull et Lotus, le rythme n'est pas là.
Il y a 63 mois
F1 - Red Bull : Renault
Conscient du retard accumulé à la fois par Red Bull et par Renault, Helmut Marko a expliqué que l'écurie autrichienne avait choisi de venir au soutien du motoriste français, dont le V6 rend, selon lui, près de 30km/h à celui de Mercedes.
Il y a 63 mois
F1 - Räikkönen - Ferrari :
Après une première journée amputée par un problème technique, Kimi Räikkönen ne s'inquiète pas outre-mesure et attend la dernière journée de ses essais, samedi, lors de laquelle il effectuera une simulation de course.
Il y a 63 mois
F1 - Red Bull : Un problème d'échappement et des satisfactions
Malgré un souci d'échappement qui a cloué la Red Bull RB10 aux stands une grande partie de l'après-midi, l'équipe autrichienne est plutôt satisfaite de sa journée d'hier, lors de laquelle elle a pu enchaîner quelques longs relais.
Il y a 63 mois
F1 - Essais de Bahreïn 2 en direct - Jour 2
Fan-F1 vous invite à suivre la troisième et dernière session d'essais hivernaux de Formule 1 en 2014, à Bahreïn, sur le circuit de Sakhir, en direct et en intégralité.
Il y a 63 mois
F1 - Essais Bahreïn 2 - Jour 1 : Pérez et Mercedes au top, Red Bull et Lotus au garage
La première journée de la dernière session d'essais de Bahreïn a vu la Force India de Sergio Pérez signer un peu significatif meilleur temps, mais surtout, encore une fois, les monoplaces motorisées par Mercedes ont dominé le classement du roulage.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Nova
Nova : Si cosworth reviens ils ne seront pas a la hauteur, ils ont pas le budget necessaire pour produire un power unit performant, d'ailleur c'est un peu tard aussi pour 2015. Et les equipes ne le prendrons ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire shawtz
shawtz : Je vous le dis et j'écris ICI contrairement à tous ces défaitistes que RB renault va créer une sale surprise encore à ses conccurents. Il sera encore champion avec VETTEL en 2014.
Il y a 63 mois
F1 - Jacques Villeneuve va participer aux 500 miles d'Indianapolis !
Le champion du monde d'Indycar en 1995 et de Formule 1 en 1997, Jacques Villeneuve, va participer cette année aux mythiques 500 miles d'Indianapolis, épreuve qu'il avait remporté l'année de son titre dans le championnat américain.
Il y a 63 mois
F1 - Essais Bahreïn 2 - Jour 1 (matin) : Pérez en tête, Räikkönen et Ferrari cloués au garage
Sergio Pérez (Force India) a signé le meilleur temps de la session matinale du premier jour à Bahreïn, devant Nico Rosberg (Mercedes) et Kevin Magnussen (McLaren). Kimi Räikkönen (Ferrari) est bloqué aux stands depuis plus de deux heures.
Il y a 63 mois
F1 - Cosworth est prêt à revenir en F1 avec son propre V6 turbo
Le motoriste Cosworth, absent des grilles de départ en 2014, a tout de même conçu le design d'un moteur V6 turbo hybride selon la nouvelle réglementation en vigueur. Il se dit prêt à fournir des écuries dès la saison prochaine.
Il y a 63 mois
F1 - Essais de Bahreïn 2 en direct - Jour 1
Fan-F1 vous invite à suivre la troisième et dernière session d'essais hivernaux de Formule 1 en 2014, à Bahreïn, sur le circuit de Sakhir, en direct et en intégralité.
Il y a 63 mois
F1 - Le programme des essais de Bahreïn 2 : Räikkönen et Rosberg, premiers de cordée
La dernière session d'essais hivernaux débute demain sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn. Fan-F1 fait le point sur le planning des uns et des autres.
Il y a 63 mois
Logo commentaire MercipourtoutAyrton
MercipourtoutAyrton : bon, on a une réponse à l'une de mes questions... combien de tours pour Alonso aujourd'hui...122 ! une cinquantaine pour Kimi... et c'est comme ça depuis le début ou presque... Pour l'instant, la chance a son favoris... même ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire krrk
krrk : si on regarde un peu la liste des temps depuis le debut de cette periode d essais je suis étonné des relativement bonnes perfs des Marussia...toujours en milieu du tableau avec des temps qui sont ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - La gestion des pneus restera une clef en 2014
Véritable casse-tête pour les ingénieurs et les pilotes, les pneumatiques ont cristallisé l’attention ces dernières années. Cela risque d’être encore le cas cette saison, malgré les efforts entrepris par Pirelli pour proposer des gommes plus consistantes.
Il y a 63 mois
F1 - Instaforex devient un sponsor permanent de Marussia
Après avoir été présent chez Marussia lors des Grand Prix de Malaisie et de Singapour au cours de la saison 2013, Instaforex a décidé de s'engager sur l'ensemble de la saison.
Il y a 63 mois
F1 - Horner sur les rangs pour succéder à Ecclestone ?
Selon le quotidien britannique The Times, Christian Horner, actuel directeur de Red Bull, serait en tête de liste pour remplacer Bernie Ecclestone, fragilisé récemment par des déboires judiciaires et qui, à 83 ans, ne représente plus l'avenir à long terme de la Formule 1.
Il y a 63 mois
F1 - Les F1 sont désormais homologuées en France
La FIA a décidé de centraliser l'ensemble de sa logistique en un seul et même lieu : dans le village savoyard de Valleiry. C'est dans ce centre que l'ensemble des F1 vont désormais subir leurs crash-tests d'homologation.
Il y a 63 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @Aifaim : Vous n'êtes pas sans savoir que notre cher (très cher...) Etat-Providence subventionne grassement les collectivités territoriales. Donc ce sont quand même un peu nos impôts :) Et puis, qu'est-ce qui peut vous laisser penser ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Pour le "être Savoyard", j'ai pris le risque en me persuadant que vous l'auriez précisé. Pour avoir suivi la politique locale (côté presse) pendant 17 ans, je peux vous assurer que l'Etat se désengage de plus ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Rob Smedley rejoint Felipe Massa chez Williams
C'était prévisibile depuis quelques mois, c'est désormais officiel : Rob Smedley va rejoindre Felipe Massa chez Williams. Mais il ne sera plus son ingénieur de course direct, poste occupé par Andrew Murdoch.
Il y a 63 mois
F1 - Kobayashi - Caterham :
Après les deux premières périodes d'essais de pré-saison, Kamui Kobayashi s'est dit très inquiet du rythme de sa Caterham. A plus de six secondes des temps des Mercedes, le Japonais estime qu'une monoplace de GP2 ferait peut être mieux que sa CT05.
Il y a 63 mois
F1 - Ferrari va tester sa F14T dans des conditions proches d'un Grand Prix
La Scuderia Ferrari va profiter des quatre derniers jours d'essais avant le premier Grand Prix pour continuer à travailler sur la fiabilité de la F14T, continuer à perfectionner les nouvelles pièces et également commencer à tester sa machine dans des conditions proches de celles d'un Grand Prix.
Il y a 63 mois
F1 - Le format des qualifications revu pour 2014 ?
Selon la presse allemande, les équipes seraient tombées d'accord pour modifier le format des qualifications dès cette année, mesure qui doit encore être validée par la FIA. Cela permettrait notamment d'éviter de voir une piste vide en Q3 avec l'octroi d'un train de pneumatiques supplémentaires pour les pilotes qualifiés à l'issue des Q2.
Il y a 63 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : A voir en pratique, mais l'idée de base ne me semble pas mauvaise. J'espère que les stratèges ne vont pas viser la 11e place sur la grille pour avoir un train supplémentaire de pneus tendres pour ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire pignon
pignon : Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? Les teams ont une allocation de trains de pneus pour le weekend ...pourquoi dans cette allocations ne pas les laisser libres de leurs utilisations avec comme contrainte ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Marussia : Un virus informatique et des doutes
Les essais hivernaux ne sont pas une sinécure, jusqu'ici, pour l'écurie Marussia : en proie à de nombreux problèmes, la structure russe accuse un retard important, qui pourraient potentiellement retarder le début de saison des MR03.
Il y a 63 mois
F1 - Rob White reste confiant dans les progrès de Renault
Après la deuxième période d'essais de pré-saison, Rob White, le directeur adjoint de Renault Sport F1, s'est confié sur le site officiel de la Formule 1 à propos des progrès enregistrés par le motoriste français après l'échec cuisant de Jerez.
Il y a 63 mois
F1 - Williams : Felipe Nasr réserviste et Banco do Brasil en sponsor
Le Brésil arrive en force chez Williams ! L'écurie a annoncé un partenariat avec l'entreprise Banco do Brasil ainsi que l'arrivée du jeune Felipe Nasr en tant que pilote réserviste. Ce dernier a d'ores et déjà effectué son premier roulage à Bahreïn la semaine dernière.
Il y a 63 mois
F1 - Massa donne des nouvelles de Michael Schumacher
Avant les journées de test prévues à Bahreïn la semaine dernière, Felipe Massa a déclaré qu'il s'était rendu au chevet de Michael Schumacher, toujours dans le coma suite à son accident de ski en fin d'année dernière. Le Brésilien a notamment révélé que son ancien équipier chez Ferrari avait réagi en sa présence par des ...
Il y a 63 mois
F1 - Susie Wolff, confirmée par Williams, roulera lors de deux week-ends de Grand Prix
Déjà impliquée dans le programme de développement de l'écurie Williams, Susie Wolff va faire un pas de plus vers la Formule 1 en ayant l'opportunité de prendre part à deux séances d'essais libres officielles durant la saison. Une première depuis 1992 pour une femme.
Il y a 63 mois
Logo commentaire madlozoz
madlozoz : " Je suis reconnaissante (...) de la "croyance" que Williams (...) montre envers moi" Elle se prend pour Dieu ou elle reléve le cotée irrationel de ce choix? Ou alors une coquille ;-)
Il y a 63 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Madlozoz@, S.Wolff ne s'est certainement pas exprimée en Français. Il s'agit d'un problème de traduction, automatique ou non. Le terme "confiance", étymologiquement de la famille du verbe "se fier" aurait été plus pertinent.
Il y a 63 mois
F1 - Sutil - Sauber :
La seconde journée de roulage d'Adrian Sutil, prévue samedi dernier à Bahreïn pour la deuxième période de tests officiels, ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions. Le nouveau pilote Sauber n'a pas pu inscrire de temps et estime ne pas avoir appris grand chose de cette frustrante sortie en piste.
Il y a 63 mois
F1 - Rosberg - Mercedes :
Si certaines équipes connaissent de nombreux problèmes, ce n'est pas le cas de Mercedes qui, au contraire, affiche une bonne forme, surtout au niveau de la fiabilité. Nico Rosberg est revenu, à Bahreïn, sur cette nouvelle session d'essais hivernaux.
Il y a 63 mois
F1 - Lotus - Bahreïn : Mieux que les autres équipes Renault
L'écurie Lotus a achevé sa première session d'essais hivernaux, à Bahreïn, en ayant le sentiment que les problèmes moteurs l'affectent moins que les autres équipes ; c'est en tout cas ce que pense Nick Chester.
Il y a 63 mois
F1 - Crash de Räikkönen :
Victime d'un accident en fin de dernière journée des premiers essais à Bahreïn, Kimi Räikkönen n'en fait pas cas et est aussi revenu sur les progrès de la Scuderia Ferrari durant ces tests.
Il y a 63 mois
F1 - Essais Bahreïn 1 - Le bilan des quatre journées
Les deuxièmes essais hivernaux de la saison 2014 viennent de se terminer, c'est donc l'occasion de tirer un bilan de ces quatre journées de tests qui se sont déroulées sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn.
Il y a 63 mois
Logo commentaire RS
RS : Non pas de rafales de tomates darkmika31 si c'est ce que tu penses.. En plus t'as bien expliqué ton raiso et je dois dire que je suis d'accord avec toi mais je ne rajoutes rien ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire V6 turbo
V6 turbo : @darmika 31et Rs C'est vrai que les latins ont parfois tendance à majorer leurs perfs. Mais ils ne sont pas les seuls et il faut reconnaître à Ferrari et à Magnetti-Marelli que ce choix national est ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Essais Bahreïn 1 - Jour 4 : Rosberg enfonce le clou avec Mercedes, Ferrari et Lotus se montrent
La quatrième journée de cette session d'essais privés de Bahreïn a vu Nico Rosberg signer le meilleur temps suivi par Jenson Button. Les deux hommes sont loin devant la concurrence. Kimi Raikkonen complète le trio de tete devant un étonnant Felipe Nasr récemment officialisé troisième pilote Williams.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Fuckthebitch
Fuckthebitch : Red Bull a les ailes coupées mais attention ça repousse très vite.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Adelin@, j'ai le sentiment que Caterham avance prudemment. Compte-tenu des faiblesses liées à l'implantation du P.U, ils préfèrent augmenter très progressivement la puissance, travailler l'endurance quitte à finir à trois ou quatre tours mais à ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 -  Essais de Bahreïn 1 en direct - Jour 4
Fan-F1 vous invite à suivre la seconde session d'essais privés de Formule 1 en 2014, à Bahreïn, sur le circuit de Sakhir, en direct et en intégralité.
Il y a 63 mois
F1 - Mercedes et Renault : vers une protestation contre Ferrari ?
Un choix différent en matière de sécurité, autour du moteur V6 turbo, de la part de Ferrari pourrait entraîner une réclamation de la part des deux autres motoristes, Mercedes et Renault, à Melbourne.
Il y a 63 mois
F1 - McLaren - Boullier : Un seul objectif, le championnat
Nommé directeur de course de McLaren, Eric Boullier s'apprête à vivre sa première saison au sein de l'écurie britannique historique.
Il y a 63 mois
F1 - Essais Bahreïn 1 - Jour 3 :  Hamilton et Mercedes devant, Red Bull et Lotus souffrent encore
La troisième journée de cette session d'essais privés de Bahreïn a vu Lewis Hamilton signer le meilleur temps suivi par Jenson Button. Les deux hommes sont loin devant la concurrence. Felipe Massa complète le trio de tête alors que Red Bull, Lotus et Marussia ont connu une nouvelle journée difficile.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Till
Till : @WRC... "Il n'y a plus de véritable KERS mais un SREC accouplé au MGU (H et K)" Heu... dit moi, le MGU-K c'est quoi à part un KERS surboosté ? Pour info, MGU-H (pour Heat) et MGU-K ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire foury
foury : @WRC Merci à toi qui sait le fonctionnement de Mercedes de venir nous expliquer son fonctionnement. Ou bien comme d'hab, tu viens nous enfumer
Il y a 63 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2319 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 Page 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.