L'actualité de la F1 en 2014, page 6

Toutes les archives



201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 Page 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
F1 - Brésil - Course : Rosberg au bout du suspense, Massa sur le podium
Après une course marquée par une dégradation des pneumatiques très importante, c'est finalement Nico Rosberg qui s'impose devant Lewis Hamilton et Felipe Massa. L'écart en tête du championnat se resserre avant la dernière manche, à Abu Dhabi.
Il y a 36 mois
Logo commentaire Profx
Profx : alpi , mais pourquoi aller sur un site quand celui ci a retirer l article que vous voullez voir tellement les gens ont piquer des crises de nerfs ... et de plus je crains que ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : oh mon dieu , du vrai niveau ! il faut sauver insolvable ! en réponse à ceux qui verront le mot dieu ceci est une antithèse. Je suis en accord total avec tout ceux qui ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
F1 - Grand Prix du Brésil 2014 de F1 : La course en direct
A partir de 16h45, retrouvez la rédaction de Motorsinside.com pour vivre le dix-huitième Grand Prix de la saison 2014 de Formule 1, qui se déroulera sur le circuit d'Interlagos, au Brésil.
Il y a 36 mois
Logo commentaire DarkSchneider
DarkSchneider : @DarkMika Je me contenterai de répondre par cette citation, tiré de l'excellent comic "Bone", de Jeff Smith. "Retiens ça, petit. Ne joue jamais un as lorsqu'un 2 fait l'affaire." Si Rosberg était vraiment à l'agonie, alors Hamllton aurait pu ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @DarkSchneider : Merci pour la citation que je ne connaissais pas, je m'en souviendrai pour la prochaine soirée tarot :) Sinon, vous amplifiez quelque peu mon propos en évoquant un Rosberg à l'agonie ! :) Il ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
F1 - Grand Prix du Brésil 2014 - La grille : Massa peut-il se jouer des Mercedes ?
Quelques heures avant le début de la course du Grand Prix du Brésil de F1, MotorsInside vous propose la grille de départ, actualisée avec les pénalités.
Il y a 36 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : "Et c'est en couleurs !" aurait dit Pierre Dac. Si le temps est (seulement) menaçant, je partirais en Medium, ce qui donnerait plus de marge pour passer les gommes "pluie". En effet, partir en "tendre", les ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
F1 - Ecclestone : La F1 n'est pas en crise
Bernie Ecclestone estime que malgré les difficultés financières rencontrées par certaines équipes, la Formule 1 n'est pas en crise. Il a également vivement critiqué la campagne de financement participatif mise en place par Caterham pour être présente à Abu Dhabi pour la dernière manche de la saison 2014.
Il y a 36 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : Ecclestone est toujours aussi infect. Les petites écuries sont les bienvenues tant qu'elles ont de l'argent à lui offrir, et il les plante à la première difficulté. Il entretien un système qui dévore les équipes, certaines en ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
Logo commentaire arno
arno : @Wam Je vous rassure Ferrair avec ces 50M de prime n'est pas la seule écurie à en percevoir une il y a aussi Mclaren et RB dans ce cas qui touchent chacun 35M de dotation de ... Afficher la suite
Il y a 36 mois
F1 - GP Brésil : Nico Hülkenberg a donné le maximum pour Sahara Force India
Sahara Force India est en retrait au niveau des performances depuis quelques courses déjà. Ainsi Nico Hülkenberg ne pouvait guère faire mieux que 12ème alors que Sergio Pérez a volontairement sacrifié ses qualifications pour se concentrer sur la course. Le Mexicain partira donc dernier.
Il y a 36 mois
F1 - GP Brésil : Williams aurait pu faire mieux en Q3
Une nouvelle fois, Williams s'est imposée comme la deuxième force du championnat. Pourtant une certaine déception était de mise à l'issue des qualifications puisque les deux pilotes ont réalisé quelques erreurs en Q3.
Il y a 37 mois
F1 - GP Brésil : Difficile de faire mieux pour les pilotes Ferrari
Fernando Alonso et Kimi Raikkonen ne sont pas vraiment ravis de leurs positions de départ demain, 8ème et 10ème, pour le Grand Prix du Brésil. Mais ils estiment qu'il était difficile de faire vraiment mieux, même si la lutte avec McLaren et Red Bull était serrée.
Il y a 37 mois
F1 - Kvyat et Vergne en retrait avec Toro Rosso au Brésil
Les pilotes Toro Rosso n'ont pas vécu une séance de qualification particulièrement intéressante, Jean-Eric Vergne étant éliminé dès la Q1 après un manque de roulage vendredi et Daniil Kvyat a décidé de ne pas rouler en Q2 avec la pénalité reçue à Austin.
Il y a 37 mois
F1 - Après une bonne qualification, objectif points pour les pilotes Sauber au Brésil
Les pilotes Sauber se sont qualifiés respectivement 11ème pour Gutierrez et 13ème pour Sutil et ces positions de départ proches du top 10 rendent les deux hommes optimistes sur leurs chances de décrocher les premiers points de l'équipe suisse en 2014.
Il y a 37 mois
F1 - GP Brésil : Sebastian Vettel et Red Bull ont été les meilleurs du reste
Dans une qualification une nouvelle fois dominée par les équipes à moteur Mercedes, Sebastian Vettel a tiré son épingle du jeu en prenant la 6ème place. Il a devancé son coéquipier, Daniel Ricciardo, qui n'a jamais été dans le rythme et n'a pas fait mieux que 9ème.
Il y a 37 mois
F1 - GP Brésil : Rosberg signe la pole d'un souffle devant Hamilton
C'est à la suite d'une séance de qualification très serrée que Nico Rosberg a arrachée la pole position devant Lewis Hamilton pour seulement 33 millièmes de seconde. Pour autant, échaudé par le Grand Prix des États-Unis, le pilote allemand ne se réjouit pas trop vite et sait qu'il devra confirmer demain en course.
Il y a 37 mois
F1 - GP Brésil : Les tendres ne vont pas à Lotus F1
Une nouvelle fois les Lotus ne sont pas parvenues à passer l'étape de la Q1 puisqu'elles n'ont jamais trouvé le bon rythme avec les pneumatiques tendres. Mais les mediums laissent un espoir pour la course.
Il y a 37 mois
F1 - Brésil - Qualifications : Rosberg signe une 10ème pole en 2014 avec autorité
Nico Rosberg a signé la pole position du Grand Prix du Brésil après avoir dominé les trois séances d'essais. Il devance son coéquipier, Lewis Hamilton, les deux pilotes Williams - Massa devant Bottas - et la McLaren de Jenson Button.
Il y a 37 mois
Logo commentaire zanatany
zanatany : @Aifaim : Merci pour cette mise au point, mon sang n'a fait qu'un tour je n'admets pas qu'on me traite gracieusement de troller ou je ne sais quoi
Il y a 36 mois
Logo commentaire zanatany
zanatany : @Supervroum : OK l'affaire est clos .
Il y a 36 mois
F1 - Grand Prix du Brésil 2014 de F1 : Les qualifications en direct
A partir de 16h50, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la dix-huitième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit d'Interlagos, au Brésil.
Il y a 37 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : La Rédaction, vous serait-il possible au cours des Q1 et Q2 de donner le plus souvent possible les noms des pilotes en position d'être éliminés parce que c'est, finalement, l'information la plus importante de ces ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
F1 - Grand Prix du Brésil 2014 : Les Mercedes montent leur 5ème batterie de la saison
Avant la séance de qualifications du Grand Prix du Brésil de F1, MotorsInside.com vous propose un point sur le quota de chaque pilote concernant chacun des éléments du bloc V6 turbo hybride, ainsi que les changements de boite de vitesses.
Il y a 37 mois
Logo commentaire Profx
Profx : sur les 6 renault restants a courrir , seul deux pilotes n ont pas ete oblige d utilise un 6 eme moteur c est quand meme une grosse tache sur le tableau d honneur de ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
F1 - Brésil - Essais libres 3 : Rosberg maintient son avance sur Hamilton
Avant les qualifications du Grand Prix du Brésil de F1 à 17h, c'est Nico Rosberg qui a terminé la troisième séance d'essais libres en tête, devant Lewis Hamilton. Les Williams sont en embuscade.
Il y a 37 mois
Logo commentaire Profx
Profx : ayenge ou comme la diva va se casser , ils ont enfin decider d etre un peu plus a son ecoute ;)
Il y a 37 mois
Logo commentaire Jovialkid
Jovialkid : Attention à Interlagos circuit qui parait facile visuellement à la TV mais très ompliqué pour faire un tour à 100% de la machine et du pilote.
Il y a 37 mois
F1 - Force India : Vijay Mallya affirme que Perez sera conservé en 2015
Alors qu'aucune annonce officielle n'a été faite du côté de Force India, son président Vijay Mallya affirme que Sergio Perez sera bien présent en 2015 au sein de l'équipe basée à Silverstone.
Il y a 37 mois
F1 - Vers une modification de la règle liée à la voiture de sécurité pour les pilotes à un tour ?
Les équipes devraient se réunir ce week-end à Interlagos pour discuter de possibles changements pour le règlement sportif de la saison 2015, comme la modification de la règle permettant aux pilotes à un tour de reprendre un tour lors de l'intervention de la voiture de sécurité.
Il y a 37 mois
F1 - Fin de l'équipe Marussia : Wolff attristé et Kaltenborn choquée
Les administrateurs de l'écurie Marussia ont annoncé la cessation d'activité de l'écurie hier et la nouvelle a attristé et étonné certains membres importants du paddock F1 : Toto Wolff et Monisha Kaltenborn.
Il y a 37 mois
F1 - Horner critique envers le crowdfunding mis en place par Caterham
Les administrateurs de l'écurie Caterham F1 ont mis en place un financement participatif pour permettre à l'écurie de réunir les fonds nécessaires pour prendre part à la dernière manche de la saison 2014. La méthode employée ne plait toutefois pas à tout le monde et notamment à Christian Horner qui estime que ce n'est pas ...
Il y a 37 mois
F1 - McLaren F1 et Button sont
Pour Jenson Button, la première journée du Grand Prix du Brésil n'a pas été bonne, handicapé qu'il fut par de nombreux problèmes, sa principale préoccupation se situant au niveau de la vitesse de pointe.
Il y a 37 mois
F1 - Kvyat et Toro Rosso se montrent compétitifs au Brésil
Daniil Kvyat a porté les espoirs de Toro Rosso ce vendredi et il s'en est très bien sorti, terminant dans le top 8 des deux séances d'essais du jour. Max Verstappen a réalisé de bons EL1 alors que Jean-Eric Vergne a vu ses EL2 tourner court après un problème avec l'ERS de sa STR9.
Il y a 37 mois
F1 - Les pilotes Mercedes trustent les premières places après les essais au Brésil
Nico Rosberg a signé le meilleur temps lors des deux séances du jour au Brésil. Lewis Hamilton terminant de son côté 2ème à chaque fois mais le Britannique sait qu'il n'a pas encore réalisé de très bons tours. Les deux pilotes Mercedes devraient, sauf grosse surprise, se battre pour la pole position demain.
Il y a 37 mois
F1 - Une bonne journée pour Ferrari malgré le problème moteur d'Alonso au Brésil
Malgré le début d'incendie de son unité de puissance lors des EL2, Fernando Alonso se montre globalement satisfait de sa journée et ne s'inquiète pas outre mesure. Kimi Raikkonen est quant à lui ravi car son vendredi s'est mieux déroulé que les précédents.
Il y a 37 mois
F1 - La Lotus E22 semble avoir un bon potentiel au Brésil
Plutôt compétitive lors du dernier Grand Prix disputé à Austin, la Lotus E22 semble raisonnablement bonne également sur le tracé d'Interlagos à en croire les deux hommes qui en pilotent une, Romain Grosjean et Pastor Maldonado.
Il y a 37 mois
F1 - Premiers essais compliqués pour les pilotes Sauber au Brésil
La journée d'essais d'Esteban Gutierrez a été fortement émaillée de divers problèmes qui l'ont ralenti mais il reste optimiste. Si du côté d'Adrian Sutil, les choses se sont mieux déroulées, tout n'est pas encore figé à cause des conditions météorologiques changeantes.
Il y a 37 mois
F1 - Ricciardo très confiant dans le rythme de sa Red Bull à Interlagos
A se fier à la feuille des temps, les Red Bull paraissent légèrement en retrait sur le trace d’Interlagos. Mais Daniel Ricciardo estime que les longs relais effectués ont de quoi rendre optimistes les pilotes de la marque autrichienne.
Il y a 37 mois
F1 - Une bonne base de travail pour Williams F1 au Brésil
L'écurie Williams F1 aborde le Grand Prix du Brésil plutôt confiante car la FW36 semble compétitive sur le tracé d'Interlagos. Mais les hommes de Grove savent qu'ils devront se méfier de la météo, très souvent capricieuse à Sao Paulo.
Il y a 37 mois
F1 - Un temps de piste limité chez Force India à Interlagos
L'écurie Sahara Force India n'a pas couvert autant de tours qu'espéré lors de cette première journée d'essais, suite à l'accident de Juncadella qui a privé Perez des EL2. Mais Hulkenberg et Juncadella ont tout de même réussi à couvrir un total de 82 tours aujourd'hui alors que la course en comptera 71.
Il y a 37 mois
F1 - Hamilton et Alonso espèrent que Button sera en F1 en 2015
Jenson Button semble avoir un avenir flou en Formule 1 mais certains pilotes espèrent que le champion du monde 2009 sera toujours là en 2015, à commencer par son ancien coéquipier Lewis Hamilton et l'un de ses rivaux, Fernando Alonso.
Il y a 37 mois
F1 - Un test F1 pour le champion Auto GP 2015
Le championnat d'Auto GP, qui vise à former les jeunes pilotes à la Formule 1, offrira à son champion 2015 un prix lui permettant de prendre le volant d'une monoplace de F1.
Il y a 37 mois
F1 - Brésil - Essais libres 2 : Rosberg en tête, Alonso en flammes et les drapeaux rouges en nombre
Nico Rosberg a terminé en tête la seconde session d'essais libres du Grand Prix du Brésil de F1, devant Lewis Hamilton. La séance a été marquée par trois drapeaux rouges, dont celui pour le problème technique de Fernando Alonso, victime d'une défaillance du moteur.
Il y a 37 mois
Logo commentaire zanatany
zanatany : Massa et Williams n'ont pas été sanctionné avec cette grosse bourde en sortie de stand, pourquoi? parce qu'on est Bresilien? Et si s'était une autre équipe? ou un autre pilote? Les réglements de la F1 ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
Logo commentaire zanatany
zanatany : Je rajoute que mes commentaires sont aussi valables pour celui (j'ai oublié son pseudo)qui clame en permanence la qualité des produits Allemands "Deutsh qualität" . Si Mercedes est aussi certain de sa technologie, qu'il autorise ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
F1 - Caterham F1 cherche 3 millions d'euros pour courir à Abu Dhabi
Afin de courir le Grand Prix d'Abu Dhabi, Caterham F1 fait appel aux dons pour trouver la somme de 3 millions d'euros.
Il y a 37 mois
Logo commentaire alpi
alpi : Voici les déclarations d'Horner, frappées au coin du bon sens, avec lesquelles je suis totalement en accord : "Je ne suis pas d?accord avec ce système, ce n?est pas aux fans de financer une équipe. Les ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
Logo commentaire stokapi44
stokapi44 : cette écurie est a bout de souffle et essaye de rallier l arrivée comme elle peut avec les solutions qu elle a trouvé ,faute de soutien dans le grand CIRQUE de la f1 , c ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
F1 - Brésil - Essais libres 1 : Rosberg devance Hamilton et Kvyat, Juncadella dans les pneus
La première séance d'essais libres du Grand Prix du Brésil de F1 a été dominée par les deux Mercedes, Nico Rosberg devant Hamilton. Dani Juncadella, qui remplaçait Sergio Pérez, s'est accidenté, sans gravité.
Il y a 37 mois
Logo commentaire Profx
Profx : esperons que perez recupere sa voiture pour les el2... junca pas tres eblouissant ... par contre verstap ... il m epate ce gamin ;) joli travers mais le coup de volant pile poil pour se rattraper gg le ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : les STR ont fait des tours avec peu d'essence pour être aussi rapides ?
Il y a 37 mois
F1 - Officiel : Fin de l'aventure pour Marussia F1, en cessation d'activité
Les administrateurs judiciaire de Marussia ont indiqué que l'écurie avait cessé toute activité commerciale.
Il y a 37 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ arno, Il faudrait connaitre les conditions du rachat des parts de Virgin. Connaitre également le montant de sponsoring de Marussia. Ensuite, Marussia avait le projet de sortir un véhicule routier et cet investissement devait sans doute ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @Aifaim : "La scuderia n'ayant a priori personne à mettre dans la monoplace pour 2015" -> Si, il y a Alonso, ils ne savent plus quoi en faire depuis que Vettel a débarqué ! ^^ ^^
Il y a 37 mois
F1 - Button assure qu'il peut refuser une offre de McLaren F1
Jenson Button ne sait pas encore de quoi sera faite son année 2015 mais il espère pouvoir poursuivre chez McLaren en F1. Il ne ferme pas la porte à un départ même si l'écurie britannique décide de lui offrir un nouveau contrat.
Il y a 37 mois
L'horaire de départ de l'ePrix de Putrajaya avancé
Les responsables du championnat de Formule E ont décidé d'avancer de deux heures l'horaire de l'ePrix de Putrajaya face à de possibles mauvaises conditions météorologiques prévues le 22 novembre pour la course.
Il y a 37 mois
F1 - Sutil surpris par les nominations d'Ericsson et Nasr chez Sauber en 2015
Adrian Sutil, qui dispose a priori d'un contrat avec Sauber pour 2015, s'est montré surpris par conséquent par les officialisations de Marcus Ericsson et Felipe Nasr en tant que titulaires pour la saison 2015.
Il y a 37 mois
F1 - Romain Grosjean proche d'une annonce pour 2015
L'avenir de Romain Grosjean en Formule 1 devrait être bientôt révélé. Le Franco-suisse devrait, selon toute vraisemblance, continuer avec Lotus F1 Team en 2015.
Il y a 37 mois
F1 - Des modifications pour la procédure de safety car virtuelle à Interlagos
Les tests en vue de mettre en place la voiture de sécurité virtuelle en 2015 se poursuivent en marge du Grand Prix du Brésil, avec quelques changements par rapport à Austin.
Il y a 37 mois
F1 - Kaltenborn fustige l'attitude de Ferrari face à la crise
Monisha Kaltenborn, responsable de l'écurie Sauber F1, estime que les grandes équipes - à commencer par son partenaire moteur Ferrari suite aux récentes déclarations de Marco Mattiacci - devraient plus se soucier du sort des petites équipes.
Il y a 37 mois
F1 - Gutierrez étudie plusieurs options pour 2015
Après deux saisons passées chez Sauber, Esteban Gutierrez n'a pas été conservé pour l'année prochaine - l'écurie helvète ayant officialisé Ericsson et Nasr - mais il se montre optimiste sur ses chances de poursuivre en F1 en 2015.
Il y a 37 mois
F1 - Caterham F1 pourrait courir à Abu Dhabi
L'un des administrateurs de l'écurie Caterham a confié ses espoirs de voir l'écurie de Leafield présente sur la grille à Abu Dhabi pour la dernière manche de la saison 2014 de Formule 1.
Il y a 37 mois
F1 - Officiel : Sauber F1 recrute Felipe Nasr pour 2015
Le Brésilien Felipe Nasr, issu du GP2, fera équipe avec Marcus Ericsson chez Sauber F1 Team en 2015.
Il y a 37 mois
Logo commentaire Profx
Profx : koba peutetre ? mais il n as pas de "budget" payer pour etre 3 eme pilote sans avoir de reel espoir de toucher au volant de la voiture ... dur dur quand meme
Il y a 37 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : il y a bien assez de mecs en GP2, GP3, FR3.5 ou F3 avec des sponsors prêts à offrir une place de 3ème pilote en F1 dans une écurie comme Sauber (comme Sirotkin cette année), ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
F1 - Grand Prix du Brésil 2014 : Demandez le programme TV
Ce week-end, la Formule 1 est au Brésil. Pour ne pas manquer les diffusions télés des essais libres, qualifications et course, MotorsInside.com vous propose de découvrir quel sera le programme TV en France, en Belgique et en Suisse ainsi que les horaires de diffusions des séances du Grand Prix.
Il y a 37 mois
Logo commentaire V6 Turbo
V6 Turbo : Si Interlagos reste une mecque de la F1, c'est un circuit compliqué pour les équipes. D'abord pour les chassis, les principales difficultés viennent de la piste bosselée, malgré un resurfacage, mais compliquée surtout sur certains ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
Logo commentaire Denis 62
Denis 62 : Gageons que la problématique de l'altitude sera bien plus cruciale encore lorsqu'il s'agira de courir à Mexico l'an prochain ! Interlagos peut-être un terrain d'essai intéressant à cet égard.
Il y a 37 mois
F1 - Maldonado soulagé d'avoir débloqué son compteur de points en 2014
Pastor Maldonado a inscrit deux points à Austin lors du dernier Grand Prix, ses premiers de l'année. Le Vénézuélien s'est montré ravi de sa performance et espère poursuivre sur cette dynamique lors des deux dernières courses de l'année.
Il y a 37 mois
F1 - Rosberg : Le doublement des points ne lui offrirait pas un titre au rabais
Nico Rosberg, actuellement deuxième du championnat du monde des pilotes, estime que s'il était titré à Abu Dhabi, grâce au doublement des points à cette occasion, cela n’enlèverait rien à la beauté de sa victoire finale.
Il y a 37 mois
F1 - Officiel : La FIA dévoile la liste des inscrits pour 2015, avec Caterham et Manor F1
La FIA a dévoilé aujourd'hui la liste des écuries inscrites pour le Championnat du Monde 2015 de Formule 1 : les 11 écuries de la saison 2014 s'y trouvent, y compris Caterham et Marussia, même si cette dernière, qui prendrait son nom originel de Manor, doit encore être confirmée.
Il y a 37 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Les écuries en redressement judiciaire se devaient de s'inscrire sinon, leur valeur tombait à zéro. Elles ont coûte que coûte besoin d'un repreneur ou d'un financement conséquent. Pour les autres, il faudrait savoir dans quel état ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
F1 - Ferrari : Mattiacci aimerait 3 courses de F1 aux États-Unis
Le directeur sportif de la Scuderia Ferrari, Marco Mattiacci, aimerait que la Formule 1 s'impose durablement sur le sol américain avec, pourquoi pas, l'opportunité d'y courir plusieurs autres Grands Prix durant la saison.
Il y a 37 mois
F1 - 128 millions d'euros supplémentaires pour aider les petites équipes de F1 ?
L'actionnaire principal de la F1, l'entreprise CVC, serait prêt à fournir une aide de près de 130 millions d'euros pour les équipes en difficulté financière.
Il y a 37 mois
Logo commentaire alpi
alpi : Je voulais surtout dire que les "nouvelles écuries" ont été victimes car le prix des moteurs devait être très bas avec Cosworth et le prix des moteurs réduit de... 95% !!! La donne au moment ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : Oui, c'est un très gros couac qui fait que les petites écuries ont été "piégées" dans un niveau d'investissement qui n'était pas du tout celui annoncé lors des négociations. FIA/FOM/CVC ont donc une énorme part ... Afficher la suite
Il y a 37 mois
201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 2349 articles 50 affichés 01 02 03 04 05 Page 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.