L'information sur Alfa Romeo Racing en 2014

Les actualités de votre choix



202020192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 73 articles
F1 - Officiel : Marciello pilote d'essais et de réserve de Sauber en 2015
Raffaele Marciello, membre de l'Académie des jeunes pilotes de la Scuderia Ferrari, deviendra en 2015 le troisième pilote de l'écurie Sauber en Formule 1.
Il y a 61 mois
Logo commentaire jean
jean : Je n'ose pas imaginer le nombre de sponsors sur la monoplace Sauber l'année prochaine. J'espère qu'il y aura assez de place pour tous les mettre...
Il y a 61 mois
Logo commentaire armando1347
armando1347 : Ce sera un pilote titulaire Sauber bientôt et s'il marche bien un pilote Ferrari après comme l'a été Massa.
Il y a 61 mois
F1 - Felipe Nasr se dit
Felipe Nasr sera l'un des rookies de la saison 2015. Le pilote brésilien regrette son départ chez Williams, mais pour lui un poste de titulaire en F1 ne se refuse pas.
Il y a 62 mois
F1 - Bilan 2014 - Sauber F1 : Une saison vierge de résultats
En ce mois de décembre, la rédaction de MotorsInside vous propose de revenir sur la saison 2014 avec le bilan des équipes engagées cette saison. Deuxième volet : Sauber F1.
Il y a 62 mois
Logo commentaire franchouillard
franchouillard : @fuch : les déclarations de Horner sont ambigues, sur son commentaire d'hier, il affirmait que lui la RB avec renault sont au point pour 2015, capables de rivaliser cette fois avec les mercos. Ce matin pan pan ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
Logo commentaire V6 Turbo
V6 Turbo : @Fuch et Franchouillard Merci messieurs et bravo pour votre passion partagée pour les dessous de ces belles mécaniques...Pour vous répondre, si vous me lisez de temps en temps vous savez ce que je pense de ces ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
F1 - Abu Dhabi : Les Sauber toujours en manque de performance
Les pilotes Sauber F1 ont terminé en queue de peloton à l'issue des essais libres du vendredi à Abu Dhabi car leurs monoplaces ne sont toujours pas assez performantes. Adrian Sutil a même rencontré quelques soucis techniques.
Il y a 62 mois
F1 - GP Brésil : Sauber F1 échoue encore dans la quête de ses premiers points
L'écurie Sauber F1 espérait avoir une chance d'inscrire ses premiers points cette année ce dimanche au Brésil, mais les évènements en ont décidé autrement et l'équipe suisse repart bredouille de Sao Paulo.
Il y a 63 mois
F1 - Après une bonne qualification, objectif points pour les pilotes Sauber au Brésil
Les pilotes Sauber se sont qualifiés respectivement 11ème pour Gutierrez et 13ème pour Sutil et ces positions de départ proches du top 10 rendent les deux hommes optimistes sur leurs chances de décrocher les premiers points de l'équipe suisse en 2014.
Il y a 63 mois
F1 - Premiers essais compliqués pour les pilotes Sauber au Brésil
La journée d'essais d'Esteban Gutierrez a été fortement émaillée de divers problèmes qui l'ont ralenti mais il reste optimiste. Si du côté d'Adrian Sutil, les choses se sont mieux déroulées, tout n'est pas encore figé à cause des conditions météorologiques changeantes.
Il y a 63 mois
F1 - Sutil surpris par les nominations d'Ericsson et Nasr chez Sauber en 2015
Adrian Sutil, qui dispose a priori d'un contrat avec Sauber pour 2015, s'est montré surpris par conséquent par les officialisations de Marcus Ericsson et Felipe Nasr en tant que titulaires pour la saison 2015.
Il y a 63 mois
F1 - Officiel : Sauber F1 recrute Felipe Nasr pour 2015
Le Brésilien Felipe Nasr, issu du GP2, fera équipe avec Marcus Ericsson chez Sauber F1 Team en 2015.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Profx
Profx : koba peutetre ? mais il n as pas de "budget" payer pour etre 3 eme pilote sans avoir de reel espoir de toucher au volant de la voiture ... dur dur quand meme
Il y a 63 mois
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : il y a bien assez de mecs en GP2, GP3, FR3.5 ou F3 avec des sponsors prêts à offrir une place de 3ème pilote en F1 dans une écurie comme Sauber (comme Sirotkin cette année), ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Sauber : Van der Garde pas inquiet suite à la nomination d'Ericsson pour 2015
Giedo van der Garde estime que la titularisation de Marcus Ericsson chez Sauber F1 en 2015 ne change pas sa situation vis-à-vis de l'écurie helvète. Il reste confiant sur ses chances d'évoluer aux côtés du Suédois la saison prochaine.
Il y a 63 mois
F1 - Austin : Un accrochage met fin aux espoirs de points de Sutil et Sauber F1
Qualifié dans le top 10, Adrian Sutil espérait pouvoir convertir cette bonne position de départ en point à l'arrivée à Austin pour enfin débloquer le compteur de l'écurie Sauber F1. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu, l'Allemand ayant été mis hors jeu suite à un contact avec Sergio Perez.
Il y a 63 mois
F1 - GP Etats-Unis : Sutil surprend son monde chez Sauber
Pour la première fois de la saison, il y a eu une Sauber en Q3 en qualification grâce à Adrian Sutil. Le pilote allemand n'a toutefois pu faire mieux que le 10ème temps. Esteban Gutierrez est plus loin, éliminé dès la Q1.
Il y a 63 mois
F1 - Officiel : Marcus Ericsson chez Sauber F1 en 2015
L'information avait été révélée hier et elle se confirme aujourd'hui : Sauber a engagé Marcus Ericsson pour la saison prochaine.
Il y a 63 mois
Logo commentaire nicof1
nicof1 : Van der Garde en 2nd pfff... super équipe 2015 pour sauber. Je vois mal comment ça va se passer...
Il y a 63 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Ericsson, quelqu'un qui gagne 3 courses en GP2 pendant 4 saisons et une pôle position, et se fait laminer par l'expérimenté Kobayaschi, gagne un baquet chez sauber avec sa valise de 16 millions au ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
F1 - Marcus Ericsson vers Sauber F1 en 2015 ?
Marcus Ericsson pourrait s'engager avec Sauber en vue de la saison prochaine selon des sources proches de l'équipe suisse.
Il y a 63 mois
Logo commentaire Profx
Profx : koba est derriere depuis quelques courses et pourtant on presente le japonais comme un bon ...
Il y a 63 mois
Logo commentaire ZAle
ZAle : Forcément, Kamui est prévenu le mercredi pour le vendredi suivant et ne participe pas aux EL1...
Il y a 63 mois
F1 - Sauber va tester Nissany et Fong dans la C31 de 2012
Sauber testera 2 pilotes sur une Sauber vieille de 2 ans. Il s'agit de Roy Nissany et Adderly Fong.
Il y a 63 mois
F1 - Dimanche : Stratégie risquée et pas de points pour Gutierrez et Sutil chez Sauber F1
Gutierrez et Sutil terminent loin des points. L'écurie suisse avait décidé de débuter en pneus medium pour bénéficier d'une éventuelle intervention de la voiture de sécurité. Le pari fut perdu.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Gutierrez et Sutil se tirent la bourre à Sotchi pour Sauber F1
Trop lents pour les écuries devant mais trop rapides pour les écuries derrière, les deux pilotes Sauber se battent entre eux et l'avantage va à Esteban Gutierrez à Sotchi.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : Les pilotes Sauber F1 agréablement surpris à Sotchi
Les trois pilotes Sauber se sont montrés agréablement surpris par la piste de Sotchi, adhérente et agréable à piloter. Mais tout n'est pas parfait au sein de l'écurie suisse car la C33 n'est pas toujours pas assez performante.
Il y a 64 mois
F1 - Dimanche : Les pilotes Sauber F1 ont fait de leur mieux à Suzuka
Esteban Gutierrez a tout donné lors du Grand Prix du Japon mais cela n'a pas payé. Mais ce n'est pas le plus important pour lui, tout comme Adrian Sutil, témoin privilégié de l'accident de Bianchi, qui espère que le Français pourra s'en remettre.
Il y a 64 mois
F1 - Samedi : Sauber F1 ne pouvait viser mieux que 15ème selon Sutil
Les qualifications du Grand Prix du Japon n'ont pas permis à Sauber de faire mieux que la 15ème place pour Adrian Sutil et Esteban Gutierrez.
Il y a 64 mois
F1 - Vendredi : De nombreux problèmes du côté de Gutierrez et Sutil chez Sauber F1
Adrian Sutil et Esteban Gutierrez n'ont pas été épargnés par les problèmes ce vendredi à Suzuka et si le Mexicain se montre tout de même confiant pour le reste du week-end, l'ambiance semble plutôt défaitiste pour l'Allemand avant même les qualifications.
Il y a 64 mois
F1 - Divorce entamé entre Sauber et Simona de Silvestro
La pilote suisse, Simona de Silvestro, ne ferait plus partie du programme de l'équipe Sauber. Ses premiers jours de roulage dans la discipline, prévus lors du week-end à Austin, ne seraient plus d'actualité, ce qui mettrait entre parenthèses la présence de la jeune femme en Formule 1 dans une avenir proche.
Il y a 64 mois
F1 - 3 écuries incertaines pour la saison 2015
Trois écuries de Formule 1 ne sont pas certaines d’être sur la grille de départ pour la saison 2015 à cause de grosses difficultés financières. Afin de combler les possibles pertes de ses écuries en termes de nombre de monoplaces, les écuries les plus riches pourraient faire rouler 3 voitures pour la saison 2015.
Il y a 64 mois
F1 - Jean-Eric Vergne, futur coéquipier de Giedo Van Der Garde ?
Jean-Eric Vergne est dans le short-list chez Sauber. Le pilote français est en concurrence avec Esteban Gutierrez, Sergey Sirotkin et Simona de Silvestro.
Il y a 64 mois
F1 - Gutierrez et Sauber espèrent décrocher des points à Singapour
Adrian Sutil et Esteban Gutierrez ne sont pas parvenus à ramener le moindre point à l'écurie Sauber F1 depuis le début de la saison 2014 de F1 mais le Mexicain pense que cela va changer avec les nouveautés prévues pour le GP de F1 de Singapour.
Il y a 65 mois
F1 - Sauber F1 alignera Sirotkin lors des EL1 du Grand Prix de Russie
La Formule 1 débarquera pour la première fois de son histoire en Russie, l'occasion pour Sauber F1 de donner du temps de roulage à Sergey Sirotkin, son troisième pilote, à domicile.
Il y a 65 mois
F1 - Sauber F1 en contact avec un richissime investisseur canadien
L'équipe Sauber serait en contact avancé pour que Lawrence Stroll, un homme d'affaire milliardaire qui a fait fortune dans le textile, afin qu'il investisse massivement dans l'équipe. Propriétaire du circuit de Mont-Tremblant dans son pays, le Canadien est un passionné de sport auto et pourrait ainsi sortir l'écurie suisse de l’ornière financière dans laquelle elle ...
Il y a 65 mois
F1 - Dimanche : Pas de miracle pour Sauber F1
Sauber aura passé une course anonyme lors du Grand Prix d'Italie. Adrian Sutil a terminé derrière la Lotus de Pastor Maldonado, mais se satisfait du travail de son équipe aujourd’hui. Esteban Gutierrez s'est accroché avec Romain Grosjean en fin de course.
Il y a 65 mois
F1 - Samedi : Sauber F1 ne pouvait faire mieux, Sutil et Gutierrez 14ème et 15ème
Chez Sauber, on pense avoir fait le maximum en qualification. Esteban Gutierrez admet avoir fait une erreur finalement sans conséquence. Malgré un manque de roulage, Adrian Sutil pense avoir réussi le meilleur résultat possible.
Il y a 65 mois
F1 - Vendredi : Sauber devra encore travailler, Gutierrez globalement satisfait
Trois pilotes ont oeuvré ce vendredi chez Saube : Giedo van Der Garde est satisfait de son bilan, Adrian Sutil se plaignait de sous-virage et Esteban Gutierrez estime avoir une voiture correcte.
Il y a 65 mois
F1 - Dimanche : Une course sans erreur pour Sauber à Spa mais toujours sans point
L'écurie Sauber est toujours à la recherche de ses premiers points de l'année mais Spa n'a pas permis de changer les choses. En effet, les C33 de Gutierrez et Sutil n'étaient pas assez rapides pour prétendre à une place dans le top 10.
Il y a 65 mois
F1 - Samedi : Les problèmes se poursuivent pour Gutiérrez et Sauber à Spa
Esteban Gutiérrez a vu sa séance de qualifications s'arrêter en Q1 suite à un nouveau problème sur sa Sauber F1. Le pilote mexicain est déçu de la situation actuelle mais tentera sans aucun doute de rebondir demain en course. Les choses vont mieux pour Adrian Sutil, même s'il ne partira que 14ème demain mais l'Allemand ...
Il y a 65 mois
F1 - Kaltenborn : Finir 10ème est inacceptable pour Sauber
Monisha Kaltenborn n'est pas contente et le fait savoir. Elle estime que la 10ème place actuelle au championnat constructeurs de l'écurie Sauber F1 est inacceptable.
Il y a 66 mois
F1 - Sauber : Gutierrez espère être reconduit pour la saison 2015
Alors que Sauber réalise une saison délicate malgré des améliorations lors des derniers Grands Prix, Esteban Gutierrez et Adrian Sutil sont deux pilotes sur la sellette. Cependant le pilote mexicain espère être conservé pour la saison prochaine au sein de l'écurie helvétique.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : Sutil et Sauber F1 terminent aux portes des points
Toujours à la recherche de ses premiers points en 2014, l'écurie Sauber F1 est passée près d'y parvenir lors du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 mais finalement Esteban Gutierrez a dû abandonner et Adrian Sutil termine aux portes des points, à la 11ème place.
Il y a 66 mois
F1 - Samedi : Sauber F1 et Sutil retrouvent le sourire en Hongrie
Sauber a réalisé ses meilleurs qualifications de la saison lors en marge du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, avec Adrian Sutil 12ème et Esteban Gutierrez 14ème sur la grille.
Il y a 66 mois
F1 - Vendredi : Gutierrez s'est montré lors des EL1 pour Sauber F1
La première journée du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a été relativement calme pour Sauber, même si Esteban Gutierrez s'est montré à son aise lors des EL1 avant de rentrer dans le rang en EL2.
Il y a 66 mois
F1 - Dimanche : Sutil s'est amusé mais Sauber F1 est loin du compte à Hockenheim
Le Grand Prix d'Allemagne de Formule 1 n'a pas été bon pour Sauber, même si du mieux a été constaté par Adrian Sutil, qui n'a pas pu terminer la course. Pour Esteban Gutierrez, le résultat n'est pas à la hauteur des espérances.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Sauber F1 malheureuse mais en progrès
En l'absence de FRIC, Sauber progresse et aurait presque pu aller en Q3 des qualifications du Grand Prix d'Allemagne. Esteban Gutierrez, 14ème, ne partira que 17ème à cause de sa pénalité à Silverstone. Adrian Sutil n'a pas pu se préparer suffisamment à cause d'une problème en EL3 et s'arrête en Q1.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : La Sauber semble se rapprocher en Allemagne
Adrian Sutil est parvenu à flirter avec le top 10 lors des deux séances du jour à Hockenheim et cela le laisse espérer pour la suite du week-end. Giedo van der Garde a piloté lors des EL1 et en est ravi. Esteban Gutierrez ne sait quant à lui pas encore dans quelle direction aller.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : L'ennui de Sutil et la pénalité de Gutierrez pour Sauber F1
L'écurie Sauber F1 n'a pas réussi une grand course lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, la faute notamment à une difficulté pour faire fonctionner les pneus durs pour Adrian Sutil. Pour Esteban Gutierrez, l'accrochage avec Maldonado a mis fin à l'épreuve.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Les pilotes Sauber manquent une occasion de faire mieux
Adrian Sutil a terminé Q1 par une sortie de piste dans le bac à gravier alors qu'il était qualifié pour Q2. Esteban Gutiérrez a connu une fin similaire, en heurtant le rail à la fin de Q2 alors qu'il était dans un tour rapide. Occasion manquée de bien faire donc pour les deux pilotes Sauber ...
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : La Sauber peut encore s'améliorer à Silverstone
Ni Giedo van der Garde, ni Adrian Sutil, ni Esteban Gutiérrez ne se sont montrés réellement satisfaits du comportement de la Sauber C33 sur le tracé de Silverstone. Les pilotes Sauber F1 restent toutefois confiants quant à leurs capacités de faire progresser leurs réglages pour les qualifications et la course.
Il y a 67 mois
F1 - Sauber F1 : Simona de Silvestro enchaîne 323 tours en essais
La pilote affiliée de Sauber F1, Simona de Silvestro, a réalisé, en milieu de semaine, trois jours d'essais sur le circuit de Valence.
Il y a 67 mois
F1 - Dimanche : Un Grand Prix d'Autriche qui n'a pas souri à Sauber
Le retour de la F1 en Autriche n'a pas réussi à Sauber : Esteban Gutierrez a été relâché alors qu'une roue n'était pas correctement attachée et cet incident a eu une conséquence sur Adrian Sutil, en raison d'une mésentente.
Il y a 67 mois
F1 - Samedi : Sauber ne pouvait guère faire mieux en qualifications
Les week-ends de course se suivent et se ressemblent pour Sauber : Adrian Sutil et Esteban Gutiérrez ne sont pas parvenus à se hisser en Q2 lors de la séance de qualification du Grand Prix d'Autriche.
Il y a 67 mois
F1 - Vendredi : La Sauber n'est pas assez performante en Autriche
Même si Esteban Gutiérrez et Adrian Sutil sont plutôt satisfaits de leur journée, ils savent qu'il reste du travail à faire pour améliorer la C33 sur le Red Bull Ring. Les deux hommes s'attendent également à profiter des meilleures conditions de piste prévues pour le reste du week-end.
Il y a 68 mois
F1 - Dimanche : Sutil voit enfin l'arrivée alors que Gutierrez abandonne chez Sauber
Les Grands Prix se suivent et se ressemblent pour les Sauber qui ont du mal à voir leur deux pilotes terminer les courses. Cette fois-ci, c'est Adrian Sutil qui voit le drapeau à damier, mais assez loin des points.
Il y a 68 mois
F1 - Samedi : Sutil atteint Q2, Gutiérrez privé de qualifications chez Sauber
Suite à un problème lors des EL3, Esteban Gutiérrez n'a pas pu prendre part aux qualifications car l'écurie suisse n'avait pas le temps de réparer sa Sauber C33. Adrian Sutil a fait ce qu'il a pu et a réussi à entrer en Q2 mais sa voiture n'est pas encore assez performante.
Il y a 68 mois
F1 - Vendredi : Gutiérrez et Sauber pas au meilleur de leur forme
Esteban Gutiérrez n'a pas réussi à régler sa Sauber comme il le souhaitait lors des deux premières séances d'essais au Canada. Si les choses vont un peu mieux du côté de Sutil, la performance n'est toujours pas au rendez-vous.
Il y a 68 mois
F1 - Jordan conseille à Sauber de vendre son équipe de F1, Alesi lui déconseille
En proie à des difficultés depuis le début de la saison 2014 de Formule 1, l'écurie Sauber fait parler d'elle. En effet, Eddie Jordan - ancien patron d'équipe - conseille à Peter Sauber d'arrêter les frais et de prendre une retraite bien méritée à 70 ans. Jean Alesi, ancien pilote de l'écurie, estime quant à ...
Il y a 68 mois
F1 - Dimanche : Les deux Sauber terminent dans les rails à Monaco
Alors qu'il semblait bien parti pour inscrire des points précieux, Esteban Gutiérrez a fait une erreur à la Rascasse en touchant le rail mettant ainsi fin à sa course. Avant lui, Adrian Sutil en avait fait de même en ne parvenant pas à contrôler sa Sauber à la sortie du tunnel.
Il y a 68 mois
F1 - Samedi : Les deux pilotes Sauber éliminés dès Q1 !
Ni Esteban Gutiérrez ni Adrian Sutil ne sont parvenus à passer en Q2 lors des qualifications à Monaco. Les deux pilotes Sauber ont été éliminés à cause d'un manque de performance de la C33 et des circonstances. Ils espèrent que cela ira mieux en course même s'ils savent que ce sera compliqué.
Il y a 68 mois
F1 - Jeudi : Gutiérrez content, Sutil moins du côté de Sauber
Esteban Gutiérrez s'est montré ravi du travail effectué sur les réglages de sa C33 lors de la première journée d'essais du Grand Prix de Monaco. Pour son coéquipier, Adrian Sutil, tout n'a pas été parfait notamment à cause d'une rencontre de sa Sauber avec les rails.
Il y a 68 mois
F1 - Monaco : Les casques des pilotes Sauber F1 vendus aux enchères
Faute d'être pleinement performants cette année au championnat du monde de F1, le pilote allemand Adrian Sutil et le Mexicain Esteban Gutiérrez se distinguent par leur générosité, ils donneront en effet leurs casques du Grand Prix de Monaco, conçu par l’artiste Romero Britto, à une œuvre caritative.
Il y a 69 mois
F1 - Dimanche : Sauber a beaucoup, beaucoup de travail à faire
Pour Sauber, la course a été mauvaise : Esteban Gutierrez et Adrian Sutil ont terminé à l’arrière, et souffrent toujours de la dégradation des pneus.
Il y a 69 mois
F1 - Samedi : Sutil et Sauber ont souffert lors des qualifications
Une fois n'est pas coutume, l'un des pilotes Sauber n'a pas réussi à passer Q1 et cette fois en Espagne, c'est sur Adrian Sutil que cela est tombé. Esteban Gutiérrez de son côté, handicapé par des problèmes vendredi, a dû se contenter de la 14ème place sur la grille.
Il y a 69 mois
F1 - Vendredi : Sutil satisfait et Gutiérrez pas confiant chez Sauber
Si Adrian Sutil est satisfait des nouveautés apportées à l'écurie Sauber F1 à la C33 pour le Grand Prix d'Espagne, Esteban Gutiérrez a eu plus de mal à bien régler sa monoplace lors des EL2.
Il y a 69 mois
F1 - Une Sauber C33 allégée en Espagne
L'écurie Sauber F1 a travaillé dur pour apporter des améliorations à la C33 pour le Grand Prix d'Espagne, cela passe par une réduction du poids ainsi que des nouveautés aérodynamiques. Giedo van der Garde aura l'occasion de tester ces nouveautés lors des essais libres 1.
Il y a 69 mois
F1 - Dimanche : La performance n'était pas au rendez-vous pour Sauber
Les choses ne vont pas au mieux chez Sauber, si Esteban Gutiérrez est parvenu à voir le drapeau à damier, il ne l'a fait qu'en 16ème position. Adrian Sutil a quant à lui vu sa course s'arrêter après seulement six tours à cause d'un problème avec son moteur.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Du mieux pour Sauber avec Sutil en Q2, Gutiérrez bloqué en Q1
L'écurie suisse pense s'être légèrement améliorée. Toutefois, seul Adrian Sutil est parvenu à s'extraire jusqu'en Q2.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Encore du travail pour Sauber
Sauber progresse lentement mais surement, et les titulaires Adrian Sutil et Esteban Gutierrez auront encore du travail de compréhension lors des derniers essais libres.
Il y a 70 mois
F1 - Sauber au régime, Sutil désavantagé
La nouvelle réglementation n'est pas seulement un défi technologique. Elle présente notamment une question épineuse concernant le poids des pilotes. En effet, les pilotes les plus grands et les plus lourds perdraient plusieurs dixièmes au tour. C'est donc particulièrement problématique pour l'écurie Sauber dont la voiture, le moteur Ferrari et l'un des pilotes sont parmi ...
Il y a 70 mois
F1 - Bahreïn : Van der Garde et Sirotkin au volant de la Sauber
Bahreïn sera le théâtre du prochain Grand Prix de la saison mais aussi des premiers essais privés disputés au cours de la saison. Sauber en profitera pour donner du temps de roulage à ses deux pilotes de réserve, Giedo van der Garde et Sergey Sirotkin.
Il y a 70 mois
F1 - Samedi : Chez Sauber, Gutierrez heureux, Sutil malchanceux
Du côté de Sauber, Esteban Gutierrez a été plus à l'aise, réussissant à se hisser en Q2 pour plutôt bien y figurer, qu'Adrian Sutil qui n'a pas eu beaucoup de chances.
Il y a 70 mois
F1 - Vendredi : Du mieux pour Sauber et Sutil
L'écurie suisse a pu progresser depuis l'insipide Grand Prix d'Australie, mais Adrian Sutil et Esteban Gutierrez savent qu'il reste beaucoup de travail pour dompter une Sauber C33 difficile.
Il y a 70 mois
F1 - Dimanche : Les Sauber de Sutil et Gutiérrez, fiables mais peu performantes
Pour l'écurie Sauber, la fiabilité était au rendez-vous mais c'était insuffisant pour marquer des points à cause d'un manque de vitesse pour les deux pilotes.
Il y a 71 mois
F1 - Samedi : L'espoir est de mise chez Sauber
Même si aucun pilote Sauber n'est parvenu à entrer en Q3, Adrian Sutil et Esteban Gutiérrez se montrent confiants pour le Grand Prix d'Australie demain dimanche. Les choses seront toutefois compliquées pour le Mexicain, pénalisé pour un changement de boîte de vitesses et qui partira en fond de grille.
Il y a 71 mois
F1 - Vendredi : La Sauber en manque de vitesse
Adrian Sutil et Esteban Gutiérrez n'ont pas vécu une journée facile à Melbourne pour les premiers essais libres du Grand Prix d'Australie 2014 mais les deux hommes ont tout de même pu bien travailler. Le principal défaut de leur Sauber C33 est un manque de vitesse qu'il faudra corriger d'ici les qualifications et la course.
Il y a 71 mois
F1 - Sutil - Sauber :
La seconde journée de roulage d'Adrian Sutil, prévue samedi dernier à Bahreïn pour la deuxième période de tests officiels, ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions. Le nouveau pilote Sauber n'a pas pu inscrire de temps et estime ne pas avoir appris grand chose de cette frustrante sortie en piste.
Il y a 71 mois
F1 - Sutil attend
Après des essais à Jerez en demi-teinte, l'écurie Sauber, Adrian Sutil en tête, s'attend à des progrès importants pour les prochains tests, à Bahreïn, à partir du 19 février.
Il y a 72 mois
F1 - Sauber lance la C33
Les premières images de la C33, monoplace conçue pour la saison 2014 de F1 par Sauber, ont fuité sur Internet.
Il y a 72 mois
Logo commentaire domi
domi : asser joli comme la mclaren je suis decu par la ferrari pourtant j aime cette équipe
Il y a 72 mois
Logo commentaire PtiTogo
PtiTogo : Ce qu'il manque à Sauber, c'est un duo de pilotes non payants
Il y a 72 mois
F1 - Sauber présentera sa C33 le 26 janvier !
L'écurie Sauber présentera sa nouvelle monoplace, la C33, en photo sur son site internet le 26 janvier dans l'après-midi. Elle fera suite aux présentations des nouvelles McLaren le 24 janvier et Ferrari le 25.
Il y a 73 mois
202020192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 73 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.