L'information sur Alonso en 2014

Les actualités de votre choix



20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 71 articles
F1 - Massa : Il était temps pour Alonso de changer d'équipe
Felipe Massa estime que Fernando Alonso avait probablement besoin de changer d'équipe, suite à son départ de Ferrari pour McLaren. Il pense également que l'écurie italienne pourrait avoir du mal sans l'Espagnol.
Il y a 54 mois
F1 - McLaren-Honda : Button heureux de se mesurer à Alonso en 2015
Après de longues semaines d'incertitude c'est Jenson Button qui accompagnera Fernando Alonso chez McLaren-Honda. Le pilote anglais est très heureux de sa nomination et d'avoir l'occasion de côtoyer le pilote espagnol.
Il y a 54 mois
F1 - McLaren et Alonso : Je t'aime moi non plus
Fernando Alonso de retour chez McLaren ? Ce qui paraissait improbable il y a encore quelques mois est pourtant devenu réalité. Autopsie d'un retour opportuniste de l'Espagnol chez ses meilleurs ennemis.
Il y a 54 mois
F1 - Alonso veut redonner vie à la
Confirmé par McLaren ce jeudi matin, Fernando Alonso retrouve Woking après un premier passage en demi-teinte en 2007. L'Espagnol est ambitieux même s'il sait que le projet pourra prendre du temps.
Il y a 55 mois
F1 - Officiel : Alonso et Button titulaires chez McLaren-Honda en 2015
C'est désormais officiel, après une longue attente, les deux pilotes titulaires de McLaren en 2015 seront Fernando Alonso et Jenson Button.
Il y a 55 mois
Logo commentaire jean
jean : @alinnhomaya: Oui effectivement, mais vettel et kimi sont tout de même champions du monde, et le fait d'avoir ce changement d'équipe pour vettel, et changement de coéquipier pour raikkonen, sera une relancée mentale et bien plus ... Afficher la suite
Il y a 54 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : @ jean, Tout à fait, Vettel et Kimi sont deux CDM, mais à mon avis, les moins bons parmi les 5 en activités, du moins avec les nouvelles règles et éléments..... Kimi a été battu ... Afficher la suite
Il y a 54 mois
F1 - Hamilton : Tout se passera bien pour le retour d'Alonso chez McLaren
Même si l'arrivée de Fernando Alonso chez McLaren n'a pas été officialisée, Lewis Hamilton estime que le retour de l'Espagnol au sein de l'écurie britannique ne sera pas problématique malgré une nouvelle collaboration entre Alonso et Ron Dennis, qui ne s'était pas bien passée en 2007.
Il y a 55 mois
F1 - Alonso : l'échec Ferrari
Gagner avec Ferrari devait être la consécration pour Fernando Alonso. L'un des meilleurs pilotes de sa génération devait gagner avec l'équipe mythique de la F1 pour devenir un seigneur. Après cinq années de relations tumultueuses, la collaboration prend fin sans titre mondial au compteur.
Il y a 55 mois
F1 - Alonso : Ferrari était
Après cinq ans à Maranello, Fernando Alonso dresse un bilan de son infructueuse aventure Ferrari. Selon lui, l'écurie italienne se remettra à gagner car c'est dans les gênes de l'écurie.
Il y a 55 mois
F1 - Alonso évoque un accord
Alors qu'il vient d'achever son dernier Grand Prix avec Ferrari, Fernando Alonso s'est projeté sur l'avenir et le projet sur le long terme qu'il va rejoindre dès 2015.
Il y a 55 mois
F1 - Abu Dhabi : Clap de fin dans le milieu de tableau pour Fernando Alonso chez Ferrari
L'histoire entre Fernando Alonso et la marque au cheval cabré s'est terminée cette après-midi dans le ventre mou du classement. À l'issue de ciinq années de bons et loyaux services conclues par 11 victoires et 3 Titres de Vice-Champion du Monde, il boucle l'ultime Grand Prix de cette Saison 2014 à une bien modeste 9e ...
Il y a 55 mois
F1 - Officiel : Alonso quittera la Scuderia Ferrari à la fin de la saison 2014
La Scuderia Ferrari a officialisé ce qui était dans l'air depuis plusieurs semaines maintenant, le départ de Fernando Alonso à la fin de la saison.
Il y a 55 mois
Logo commentaire karaia
karaia : @Aifaim En effet je suis nouveau dans ce site ceci ne t'autorise pas à te prendre pour la rédaction, à cautionner des âneries de la part "d'alto" concernant Fernando, à moins qu'alto et toi c'est ... Afficher la suite
Il y a 55 mois
Logo commentaire boby la pointe
boby la pointe : @Maranella Je souhaite que tu auras raison concernant ferrari car moi même je suis fan de cette marque.Hélàs, on peut constater que ferrari n'évolue pas avec son temps dans sa façon de concevoir et gerer ... Afficher la suite
Il y a 55 mois
F1 - Fernando Alonso vient à la rescousse des petites équipes de F1
Fernando Alonso défend les petites équipes de F1, rappelant qu'il a commencé dans une petite écurie. L'Espagnol a affiché sa préférence à avoir plus d'équipes en Formule 1 que trois voitures par équipe.
Il y a 55 mois
F1 - L'accord entre Fernando Alonso et McLaren F1 serait finalisé
L'annonce de l'arrivée de Fernando Alonso chez McLaren F1 devrait intervenir avant le Grand Prix d'Abu Dhabi, le temps que l'écurie choisisse son équipier.
Il y a 56 mois
Logo commentaire ayenge
ayenge : Moi ce que j'aime bien dans cette histoire c'est toutes les supputations: 'Il aurait finalisé' 'il aurait signé' KM comme deuxième pilote'..... donc ça reste au conditionnel car en fait la presse ne se fie ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire NandoCampeon
NandoCampeon : @ alpi Par speculer apres l annonce OFFICIELLE : j entend " l annonce du contrat FA , salaire, duree de contrat dans un 1er temps , puis de facto à moins d une annonce concomitante ... Afficher la suite
Il y a 55 mois
F1 - Santander pourrait poursuivre avec Ferrari même sans Alonso
Même sans son poulain préféré, Fernando Alonso, la société Santander pourrait poursuivre avec la Scuderia Ferrari jusqu'à la fin de son contrat - en 2017 - à en croire la presse espagnole.
Il y a 56 mois
F1 - Alonso en passe de signer avec McLaren F1 ?
Le feuilleton Alonso - McLaren serait-il en passe de s'achever avec la signature de l'Espagnol au sein de l'équipe Britannique ? C'est ce que croit savoir la BBC.
Il y a 56 mois
Logo commentaire alpi
alpi : @ chris-lo, Piloter une lotus-Mercedes "pour la gloire" ? pas certain que la lotus soit moins performante que la Mclaren ou la Ferrari l'an prochain. Et on sait ce que peut faire FA, même avec une ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
Logo commentaire surboumpour4roues
surboumpour4roues : ......il faudra revoir ton look Fernando , Ron Denis ne supporte pas la barbe comme il interdit le port du jeans dans son entreprise ! c'est incroyable mais c'est bien vrai ! ce ... Afficher la suite
Il y a 56 mois
F1 - Alonso :
Arrivé au maximum du nombre d'éléments moteurs autorisés, Red Bull a décidé de faire partir Sebastian Vettel depuis les stands. Chez Ferrari aussi, cette solution a été envisagée avant d'être rejetée, comme le dévoile Fernando Alonso.
Il y a 56 mois
F1 - Alonso et Ferrari à une seconde des Mercedes
Ce vendredi, Alonso dont on ne connaît toujours pas la destination pour 2015, a terminé troisième des EL2 au volant de sa F14T.
Il y a 56 mois
F1 - Massa : Raikkonen souffre psychologiquement face à Alonso
Felipe Massa est revenu sur la situation de Kimi Raikkonen chez Ferrari et sa cohabitation difficile avec Fernando Alonso, qui le domine sur le plan sportif.
Il y a 56 mois
F1 - Faire équipe avec Alonso chez McLaren F1 ne ferait pas peur à Button
Les pilotes McLaren pour 2015 ne sont pas encore connus. Jenson Button a toutefois indiqué qu'il ne serait pas effrayé par une collaboration avec Fernando Alonso, si ce dernier venait poser ses valises à Woking.
Il y a 56 mois
F1 - Alonso va quitter Ferrari en fin de saison selon Montezemolo
Luca di Montezemolo a indiqué, mercredi soir, que Fernando Alonso allait bien quitter Ferrari en fin de saison 2014.
Il y a 56 mois
Logo commentaire piano
piano : les meilleurs chez Ferrari ? Bandini, Ickx, Villeneuve, Arnoux et Schumacher
Il y a 56 mois
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : piano@, subjectivité et affection particulière mises à part, où placez-vous les autres pilotes, dont les champions du monde parmi ces "meilleurs" ?
Il y a 56 mois
F1 - Fernando Alonso n'envisage pas d'année sabbatique en 2015
L'incertitude plane toujours autour de l'avenir de Fernando Alonso qui a affirmé qu'il n'y avait pas de "grand risque" à ce qu'il ne soit pas en F1 l'année prochaine. La question reste celle de sa destination.
Il y a 56 mois
F1 - Mercedes pense à Alonso si Hamilton ne prolonge pas
L'écurie Mercedes, dans l'attente de la reprise des négociations avec Lewis Hamilton, garde un oeil sur Fernando Alonso, au cas où le Britannique ne continue pas après 2015.
Il y a 57 mois
Logo commentaire fernanda
fernanda : @arno Justement Marchionne est dans la pure lignée de la mentalité de ferrari aucune considération pour son personnel, il suffit de voir comment LDM s'est fait remercier comme Stéphano comme Costa comme Marmorini comme ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire Profx
Profx : tssst le seul fait d arme c est d avoir failli decapiter la diva lol me souviens d une mis saison > fin de saison 2013 ou il avait enfin repris confiance en lui et qui ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
F1 - Pas d'équipe cycliste pour Fernando Alonso en 2015
Pressenti pour prendre le contrôle d'une équipe cycliste la saison prochaine, Fernando Alonso n'a pas de structure inscrite pour 2015 dans les différentes divisions de l'UCI.
Il y a 57 mois
F1 - Mercedes : Lauda écarte la possibilité d'accueillir Alonso
Niki Lauda a tenu à renouveler sa confiance envers Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Il s'est également exprimé sur les rumeurs concernant une possible venue du Fernando Alonso chez Mercedes
Il y a 57 mois
F1 - Fernando Alonso a un
Au micro de Sky Sports, Fernando Alonso a annoncé avoir un "plan" pour son futur. McLaren-Honda est la destination la plus probable, mais l'Espagnol dit n'avoir rien décidé définitivement. Plus que jamais déterminé à conquérir un troisième titre de champion du monde, le pilote espagnol a aussi évoqué son "besoin d'être heureux".
Il y a 57 mois
F1 - Alonso en passe de quitter Ferrari F1 ?
Alors que les rumeurs se font plus insistantes autour de Fernando Alonso, Autosport rapporte que, sauf revirement de situation, l'Espagnol devrait quitter la Scuderia Ferrari en fin de saison. Sa cible serait, dès lors, McLaren-Honda pour 2015.
Il y a 57 mois
Logo commentaire Ndaty
Ndaty : @dahou ouabou à commencer par TOI, qui se prend pour Mr PROPRE avec des âneries que tu nous balance souvent dans tes commentaires? Tout le monde a le droit de faire des commentaires dans ce ... Afficher la suite
Il y a 57 mois
Logo commentaire milano
milano : https://www.youtube.com/watch?v=YPQkYxxftfU
Il y a 57 mois
F1 - Bianchi postule chez Ferrari F1 en cas de départ d'Alonso ou Raikkonen
Le pilote français postule pour une place à Maranello en cas de départ d'un des deux pilotes Ferrari. De son côté, Fernando Alonso reste mystérieux quant à son avenir.
Il y a 57 mois
F1 - Ferrari : la Révolution rouge ?
L’on ne parle plus, parmi les Rouges vaincus, que du départ annoncé d’un pilote estimé : Don Fernando pourrait en effet céder aux chants des sirènes de l’écurie Mate la Reine… ou même d’ailleurs, tant il vivrait désormais un exil intérieur.
Il y a 57 mois
F1 - Les folles rumeurs Alonso
Cette semaine, la chronique Pitstop s'intéresse aux nombreuses rumeurs entourant l'avenir de Fernando Alonso chez Ferrari.
Il y a 57 mois
F1 - Ricciardo s'interroge sur la manoeuvre d'Alonso au départ à Singapour
Alors que Daniel Ricciardo est monté sur la troisième marche du podium ce week-end lors du Grand Prix de F1 de Singapour, l'Australien s'interroge sur la manœuvre de Fernando Alonso dans le premier virage, qu'il a coupé devant les deux pilotes Red Bull.
Il y a 57 mois
F1 - Alonso,
Intronisé "ambassadeur pour la paix" entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg lors de la conférence de presse des pilotes, Fernando Alonso s'est exprimé sur la situation. L'occasion, aussi, de revenir sur les relations avec le Britannique lors du passage chez McLaren F1.
Il y a 58 mois
F1 - Alonso et McLaren : est-ce encore possible ?
De plus en plus de rumeurs font état d'un possible retour de Fernando Alonso chez McLaren pour les saisons à venir. Mais vu leur récente histoire commune, est-ce que cette éventualité est encore crédible ?
Il y a 58 mois
F1 - Alonso ne veut pas quitter Ferrari
Convoité par McLaren F1 notamment, Fernando Alonso a réaffirmé sa volonté de rester chez Ferrari pour l'emporter et terminer le travail commencé en 2010.
Il y a 58 mois
Logo commentaire FORZA
FORZA : Erreur sur le nom c'est bien moi "FORZA" tu l'auras compris Alinnhomaya désolé.
Il y a 58 mois
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : @ FORZA, J'ai été comme toi pendant très longtemps fan de Mclaren, disons, de l'institution comme toi avec Ferrari.....A un moment donné, j'en ai eu très marre de leurs mauvais choix et stratégies, avec lesquels ils ... Afficher la suite
Il y a 58 mois
F1 - Alonso ne voit pas Ricciardo se mêler à la lutte pour le titre
Daniel Ricciardo s'est une nouvelle fois affirmé comme le troisième homme du plateau cette saison lors du Grand Prix de Belgique de F1, derrière les deux pilotes Mercedes, mais même s'il compte déjà trois succès à son compteur, Fernando Alonso - 4ème du championnat - estime que l'Australien aura du mal à se mêler à ...
Il y a 58 mois
F1 - Alonso dément les rumeurs sur son avenir en F1
Actuellement en vacances comme la plupart des pilotes, Fernando Alonso a démenti les rumeurs qui sont liées à son avenir. Une autre rumeur apparaît comme quoi Honda souhaite un pilote japonais
Il y a 59 mois
F1 - Alonso voudrait 35 millions d'euros par an pour prolonger chez Ferrari
D'après la presse italienne, Fernando Alonso souhaiterait voir ses émoluments évoluer autour de 35 millions d'euros par an pour rester au sein de la Scuderia Ferrari.
Il y a 59 mois
Logo commentaire julien
julien : article au conditionnel,donc le commentaire est aussi au conditionnel ;comme l'écris arno ,alonso et ferrari , c'est pour l'instant le moins pire pour les deux parties.de là à expliquer aux ouvriers de Turin une augmantation ... Afficher la suite
Il y a 59 mois
Logo commentaire celance
celance : oui pour moi ça fait 1295 ans de salaire le salaire moyen à 265000/ans en France ??????????
Il y a 58 mois
F1 - Alonso : « C'est une victoire pour nous » ce podium hongrois
Lors de la conférence de presse de la FIA, Fernando Alonso s'est exprimé après son nouveau podium. Si l'Espagnol est heureux de son week-end hongrois, il n'en oublie pas que le chemin reste long.
Il y a 59 mois
F1 - Alonso libre de quitter Ferrari dès la fin de saison ?
Fernando Alonso pourrait avoir la possibilité de quitter Ferrari à la fin de la saison 2014 de Formule 1, selon la presse italienne.
Il y a 59 mois
F1 - Ferrari vers une possible année blanche
La Scuderia Ferrari pourrait ne pas remporter de Grand Prix durant la saison 2014, une première depuis 1993. Une situation qui pousse Fernando Alonso à regarder vers 2015.
Il y a 59 mois
F1 - Alonso : Ce que fait Ricciardo en F1 est
Après leur lutte à la fin du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, Fernando Alonso a encensé Daniel Ricciardo. Christian Horner, le directeur de Red Bull, n'a pas été avare de compliments non plus.
Il y a 59 mois
F1 - Alonso
Cinquième du Grand Prix d’Allemagne de F1, Fernando Alonso réitère ses envies de podium, pour Marca, jugeant actuellement les résultats de Ferrari insatisfaisants.
Il y a 59 mois
F1 - Alonso : Améliorer Ferrari avant d'évoquer un nouveau contrat
Le double champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso estime qu’il est primordial d’améliorer le rendement de Ferrari au lieu d’évoquer un nouveau contrat qui expire en 2016 du côté de Maranello. Il demande également que Marco Mattiacci soit soutenu par la direction de Ferrari.
Il y a 60 mois
F1 - Ferrari : Mattiacci veut du nouveau en 2015 !
Marco Mattiacci, le nouveau directeur sportif de Ferrari, veut une équipe différente pour la saison 2015 de Formule 1. Sans parler de restructuration en profondeur, l'Italien veut néanmoins changer les choses.
Il y a 60 mois
F1 - Alonso revient sur sa lutte avec Vettel à Silverstone
Auteur d’une remontée remarquée, Fernando Alonso a bataillé dur face à Sebastian Vettel pour le gain de la 5ème place lors du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1. Il est revenu sur cette lutte pour Marca.
Il y a 60 mois
F1 - Fernando Alonso sera au départ des 24 heures du Mans
Pour la première fois de l'histoire, un pilote en activité va donner le départ des prochaines 24 heures du Mans : il s'agit du pilote Ferrari, Fernando Alonso.
Il y a 61 mois
F1 - Alonso est
Jules Bianchi a marqué les esprits lors de ce Grand Prix de Monaco en inscrivant les premiers points de sa carrière ainsi que les premiers points de l'histoire de Marussia en Formule 1. Le concert de louanges ne s'arrête pas avec en tête, les félicitations de son ami, Fernando Alonso, qui fait partie de la ...
Il y a 61 mois
F1 - Alonso attend encore l'influence de Mattiacci chez Ferrari
Fernando Alonso demande encore un peu de patience aux tifosi pour que Marco Mattiacci, le nouveau directeur sportif de la Scuderia, apporte des modifications importantes à l'équipe.
Il y a 61 mois
F1 - Alonso est probablement le meilleur en F1 selon le patron de Mercedes
Le talent de Fernando Alonso, dont l'avenir semble incertain, a été salué par l'un de ses rivaux, Dieter Zetsche, le patron du groupe Daimler dont fait partie Mercedes, qui domine depuis le début de la saison.
Il y a 61 mois
F1 - Ferrari : l'affrontement du feu et de la glace sur fond de crise
Fernando Alonso et Kimi Räikkönen; voilà sur le papier une association qui semblait dangereuse. Après cinq Grands Prix et l'arrivée de la Formule 1 en Europe, le duo de pilotes Ferrari a plutôt l'effet d'un pétard mouillé. La faute en grande partie à une F14-T qui a rapidement désarmé ses deux soldats et à une ...
Il y a 61 mois
F1 - Alonso :
Fernando Alonso a admis que Mercedes est hors de portée au championnat des constructeurs de Formule 1. Pour lui Ferrari doit se concentrer pour hériter de la place de dauphin.
Il y a 62 mois
F1 - Ferrari : le cas Fernando Alonso
Cette semaine, la chronique Pitstop se penche sur la rumeur envoyant Fernando Alonso chez Mercedes en se demandant si un départ de l'Espagnol de chez Ferrari ne serait pas une bonne chose.
Il y a 62 mois
F1 - Alonso : Mercedes peut gagner toutes les courses
Peu avant le Grand Prix d'Espagne de Formule 1, où il a terminé sixième, à près d'un tour des deux Mercedes, Fernando Alonso faisait part de son avis par rapport à la domination de l'écurie allemande.
Il y a 62 mois
F1 - Ferrari : Alonso mentirait s'il visait le podium du Grand Prix d'Espagne
Fernando Alonso ne veut pas se fixer de trop grands objectifs pour son Grand Prix de Formule 1 à domicile. Il explique que Ferrari va travailler progressivement pour combler l'écart avec Mercedes et Red Bull.
Il y a 62 mois
F1 - La 25ème angoissante : Fernando Alonso, Singapour 2010
Pour célébrer le 25ème succès de Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Chine, Fan-F1 vous propose un dossier spécial « 25ème victoire », revenant sur les courses des pilotes qui sont entrés dans la légende. Numéro huit : Fernando Alonso, et sa victoire à Singapour en 2010.
Il y a 62 mois
Logo commentaire SebF1
SebF1 : Visiblement, certain(e)s croient encore qu'Alonso a été titré en 2008. Ah, si seulement...
Il y a 62 mois
Logo commentaire TonyVBlue
TonyVBlue : Le côté angoissant n'est pas mis en valeur, ça l'aurait été si vous aviez précisé que Alonso sortait d'une victoire au gp précédent à Monza et que les Red Bull commençaient tout doucement à s'inquiéter ... Afficher la suite
Il y a 62 mois
F1 - Alonso : Ferrari doit faire encore plus que les autres
Après le début de saison en demi-teinte de Ferrari, une lueur d'espoir est apparu en Chine grâce à la troisième place de Fernando Alonso. Si des progrès significatifs ont permis à la Scuderia de monter sur son premier podium de la saison, l'Espagnol exhorte son équipe a en faire encore plus pour rattraper son retard.
Il y a 62 mois
F1 - Alonso : Une Ferrari
Pour Fernando Alonso, le Grand Prix de Chine a été bon, le pilote estimant que sa voiture est devenue plus agréable à piloter et plus performante. Il estime que la route vers une potentielle lutte pour le titre reste longue.
Il y a 62 mois
F1 - Ferrari : Alonso pourrait quitter Maranello, selon Andretti
Mario Andretti, Champion du monde de F1 en 1978 avec Lotus et ancien pilote Ferrari en 1971, pense que Fernando Alonso pourrait partir si l'écurie italienne ne sort pas de son marasme. Essayons d'y voir plus clair.
Il y a 63 mois
F1 - Alonso : Bahreïn, le pire circuit de la saison pour Ferrari
Le résultat d'ensemble des Ferrari à Bahreïn a été très décevant, comme l'a confirmé Luca di Montezemolo, présent lors de la course. Mais Fernando Alonso pense cependant que la piste de Sakhir y est pour beaucoup et que ce résultat pourrait être le pire connu par l'équipe cette saison.
Il y a 63 mois
F1 - Ferrari : Alonso regrette une occasion manquée
Dans une séance de qualification avec quelques surprises, comme l'absence du champion du monde Vettel et de Nico Hülkenberg, au volant d'une Force India pourtant fringante, en Q3, le pilote Ferrari ne figure que neuvième sur la grille. Explications.
Il y a 63 mois
F1 - Spectacle en F1 : Hamilton et Alonso demandent du temps
Interrogés sur la question du spectacle, Lewis Hamilton et Fernando Alonso affirment qu'il est un peu tôt pour juger la saison 2014 de Formule 1.
Il y a 63 mois
Logo commentaire yellowiscool
yellowiscool : Moué. Il faut que la F1 soit en accord avec les objectifs des constructeurs. Si Mercedes, Renault et Ferrari ont investis autant dans les nouveaux moteurs c'est qu'ils y trouvent leur compte. L'industrie est en pleine vague ... Afficher la suite
Il y a 63 mois
Logo commentaire yellowiscool
yellowiscool : Intéressant le bug de censure sur le mot conçu. c_o_n_ç_u.
Il y a 63 mois
F1 - Le somnambule Alonso se réveillera-t-il de son cauchemar Ferrari ?
Dimanche dernier, Fernando Alonso résumait sa course à un « cauchemar ». Ca ne se limite pas à la Malaisie 2014. Son arrivée chez Ferrari en 2010 était prometteuse. L'alliance du feu avec le feu. Quatre ans plus tard, aucun titre de champion du monde à se mettre sous la dent... Pour un pilote de son talent, ...
Il y a 63 mois
F1 - Santander veut continuer à sponsoriser Alonso et Ferrari pendant encore 10 ans
Emilio Botin, le directeur de la banque espagnole Santander qui soutient depuis des années le double champion du monde Fernando Alonso en sponsorisant notamment Ferrari, a déclaré qu'il souhaitait étendre son investissement dans l'écurie et avec son pilote sur les dix prochaines années.
Il y a 63 mois
F1 - Alonso : Pas de
En retrait par rapport à Mercedes et à Red Bull, Ferrari, selon Fernando Alonso, ne devrait pas pouvoir espérer grand-chose de mieux à Bahreïn, dès ce week-end, où les difficultés de Ferrari au niveau de la vitesse de pointe pourraient être préjudiciables.
Il y a 63 mois
F1 - Ferrari : Räikkönen confiant, Alonso méthodique
Pour Ferrari, le premier Grand Prix de la saison était en demi-teinte. Le duo de pilotes aux trois titres de champion du monde reste positif sur les chances de la Scuderia de remporter le championnat 2014.
Il y a 63 mois
F1 - Alonso place Massa et Williams parmi les favoris
S'il y a une écurie qui a eu du flair l'année dernière, il s'agit bien de Williams. Avoir troqué son moteur Renault contre un bloc Mercedes est sûrement la meilleure décision prise les hommes de Grove ces dernières années. Du coup, la FW36 est dans le coup en ce début de saison, à tel point ...
Il y a 64 mois
F1 - Grosjean et Massa ne départagent pas Alonso et Räikkönen
Interrogés sur l'alliance constituée de Fernando Alonso et de Kimi Räikkönen, Romain Grosjean et Felipe Massa ont insisté sur des éléments différents mais ne départagent pas les deux hommes.
Il y a 65 mois
F1 - Alonso et Hamilton les mieux payés en 2014
Fernando Alonso (Ferrari) et Lewis Hamilton (Mercedes) seront les pilotes les mieux payés cette année, d'après une enquête de The Richest. Les deux anciens coéquipiers chez McLaren toucheront chacun 20 millions d'euros.
Il y a 65 mois
F1 - Alonso et Raïkkönen travaillent parfaitement bien ensemble chez Ferrari
L'association entre Fernando Alonso et Kimi Raïkkönen chez Ferrari a fait couler beaucoup d'encre depuis son officialisation. Beaucoup pensaient qu'elle allait faire des étincelles, mais comme le confirme l'Espagnol, les deux hommes travaillent de concert pour faire progresse l'équipe.
Il y a 65 mois
F1 - Alonso et Räikkönen chez Ferrari : objectif titre
Après avoir présenté la Ferrari F14-T, les deux pilotes de la Scuderia pour 2014, Fernando Alonso et Kimi Räikkönen, ont dévoilé leurs ambitions.
Il y a 65 mois
F1 - Hakkinen voit Räikkönen battre Alonso en 2014
Mika Hakkinen estime que le style de pilotage de Kimi Räikkönen pourrait lui donner l'avantage - au volant des F1 équipées de moteurs turbo - face à Fernando Alonso. L'intéressé estime quant à lui que ces nouvelles monoplaces ne devraient pas trop changer la donne mais il espère que son retour chez Ferrari lui permettra ...
Il y a 65 mois
F1 - Classement de la rédaction 2013 : Fernando Alonso (2ème)
Pour clôturer définitivement la saison 2013 et s'engager vers 2014, la rédaction de Fan-F1 vous propose de revenir sur ses dix meilleurs pilotes de la saison écoulée. Deuxième de ce classement, comme au championnat, on retrouve le pilote Ferrari, Fernando Alonso
Il y a 66 mois
Logo commentaire Tifosi-man
Tifosi-man : Ces 4 dernières années Fernando avait une auto en moyenne 8/10e voire 1sec derrière les autres à toutes les courses... malheureusement pour nous... Malgré ça il finit tous les ans 2ème doit y avoir ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
Logo commentaire maranella
maranella : @tifosiman@ La ferrari est souvent relativement performante en tt debut de saison et n evolue jamais bien en cours d année. ...peut etre si F.A donnait un peu les bonnes infos (si il en est ... Afficher la suite
Il y a 66 mois
20192018201720162015Saison 20142013201220112010200920082007 71 articles








Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.